Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nausicaä Yakumo [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akali

Créature

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 15 lundi 13 juin 2011, 16:00:33

Bienvenue !

Shinokaze

Humain(e)

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 16 lundi 13 juin 2011, 16:02:15

Et bien imagine de l'air chaud solide qui peut changer de forme et de taille à mon gré, sans compter l'éventuel courant d'air le constituant  et que tu peux ressentir en toi. Ca peut être à la fois dur et extrêment doux. Comme un vent fort qui fera s'envoler ton chapeau tout en étant des plus agréable. Je peux augmenter la pression de l'air autour de ton corps pour stimuler toutes ses parties, allez dans chaque recoin sans te faire souffrir. Je peux également t'oxygéner plus efficacement de façon à ce que tu te fatigues moins vite.

Les applications sont multiples, garanties sans douleur (sauf si c'est demandé) et plaisir maximal, puisque l'air s'adapet à ton corps pour l'épouser parfaitement.

Nausicaä Yakumo

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 17 lundi 13 juin 2011, 16:03:14

@ Akali, Merci !



Je me décide à faire un premier post dans le Rotenburo, si jamais Shino est tentée qu'elle m'y rejoigne mais sinon c'est ouvert à tout le monde, plus on est de sexe plus on jouit !

Je vais être toute mouillée (ça me fait rire d'écrire cette phrase si cliché)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nausicaä Yakumo

Réponse 18 lundi 13 juin 2011, 17:38:27

Bienvenue sur le grand jeu ! Je te valide, amuse toi bien parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :