Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

dimanche 12 juin 2011, 16:57:23

       
        Le clan vampire des Aelias possédait plusieurs tanières dans cette métropole japonaise. Plusieurs cachettes et endroits de stockages pour proies humaines fraiches kidnappées pour une consommation plus tardive, des gardes manger en fait, ainsi que des cryptes et autres tombeaux pour pouvoir dormir le jour. En plus, avec une densité de population si énorme, cette ville constituait un terrain de chasse idéal, un vivier de nourriture fraiche et abondante. Ce n’était pas les belles humaines qui manquaient ici…En fait, elles étaient comme les cafards…vous donnez un coup de pied dans une poubelle, vous en avez une dizaine qui tombent. Là, c’était un peu identique, un vampire sortait la nuit et aller roder dans quelques endroits malfamés…et il était sur de trouver plusieurs femmes innocentes…La Terre était certes bien différente de Terra…sur tous les aspects…mais le duc du clan Aelias, Seffer, aimait bien chasser dans cette ville. Il chassait souvent dans le parc local ou dans les quartiers de la Toussaint, quartiers malfamés de cette métropole. Et en plusieurs siècles d’existence, il n’avait jamais été vraiment déçu. En général, les proies étaient jolies, bien dotées en formes, en poitrine, en galbe, en beauté et en litre de sang…Le seul ennui, c’est que Seffer devait toujours faire attention à ne pas se faire remarquer…l’existence des vampires devait demeurer secrète…donc ils essayaient de ne pas faire disparaitre trop d’humaine…et surtout, il était gourmand, très gourmand, il n’avait jamais assez de nectar sanguin. Il ne désirait toujours plus, encore et encore, il en consommait des doses encore plus grandes…Avec tous ses pouvoirs, il avait besoin de litres de sang pour les conserver. Et l’ennui, c’est qu’une humaine ne suffisait pas…Seffer Aelias, troisième duc du clan vampire des Aelias, devait donc chasser l’humaine en groupe…Ce qui incluait donc de se déplacer à plusieurs…Or le suceur de sang préférait la chasse solitaire. Il lui faudrait une proie qui ferait office de réservoir de sang, qui à elle seul pourrait servir de festin pour le seul Seffer. Impossible ! Une telle proie n'existait pas.

Il faisait donc nuit, il était même assez tard. La montre gousset en or du duc et aristocrate vampire indiquait au moins vingt trois heures et même bientôt minuit, heure des monstres. La pleine lune trônait dans le ciel étoilée. Une grande partie de la population de la ville avait regagné ses habitations…mais bien entendu, il y avait toujours quelques humaines errantes…proies faciles pour des vampires comme Seffer. En fait, c’était la proie classique, la proie type de tous les suceurs de sang…Une proie un peu naïve, voir complètement idiote, qui rentre chez elle tard le soir…après une soirée entre amis par exemple…et qui, à un moment ou à un autre, décide de dévier de son chemin habituel…voir de s’engager dans certains endroits pas franchement fréquentables…Par exemple, une belle japonaise brune, quittant une soirée, un pot entre collègues et qui prend un raccourci en passant par le parc…Le parc, endroit sans lumière, sans personne, sans aucun bruit…pas franchement l’endroit idéal pour une humaine la nuit. Surtout quand le vampire Seffer Aelias en avait fait son terrain de chasse de prédilection. Surtout que maintenant, le vampire n’était plus un débutant…donc la rencontre et la présentation avec sa proie tournait maintenant rapidement court…Il fondait rapidement sur sa victime et lui faisait passer un sale quart d’heure.

Il y avait aussi la touriste étrangère, la belle irlandaise rousse ou la blonde platine plantureuse qui avait quitté son hôtel…histoire de voire la ville de nuit…ou encore la petite étudiante en uniforme qui après une soirée bien arrosée remonte chez elle…le parc était l’endroit idéal pour chasser. D’ailleurs, ce soir, Seffer était particulièrement affamé. En fait, il ne prenait plus forcément le temps de se cacher, d’attendre sa proie, de jouer avec, il fondait directement sur elle, sans ménagement et sans précaution. Il n’attirait plus forcément ses proies dans un buisson ou dans un bosquet pour abuser d’elle…Il le faisait maintenant directement au centre du parc, près de la fontaine, voir à l’entrée…Ce soir, c’était au centre du parc, à coté de la fontaine…dont les jets d’eau étaient bien sur éteints à une heure aussi avancée de la nuit. D'ailleurs, si vous approchiez de la fontaine, si vous passiez dans le parc, vous ne pouviez qu'entendre des bruits étranges comme des cris de douleur...ou de jouissance...n'oubliez pas que Seffer mord et viole ses proies.

Ce soir, près de la fontaine, au centre du parc, le vampire avait réussi à piéger plusieurs humaines : une japonaise, une touriste irlandaise et une petite étudiante brune encore vêtu de son uniforme. La scène n'était pas des plus belles à voir. Seffer était quasiment nu, il conservait seulement son pantalon. Son torse nu montrait un torse musclée, athlétique, à la peau aussi blanche que du marbre ou de l'ivoire. Au sol, deux des trois proies du duc : allongé, nue, loin d'être mortes, leurs vêtements en lambeaux non loin de leurs corps inconscients, une marque de morsure au niveau de la gorge. La dernière, la petite étudiante était entre les mains de Seffer, ce dernier se permettait le luxe de la violer en plein milieu du parc...En effet, sa verge était sortie et enfoncée directement dans le minou offert de sa partenaire...La pauvre hurlait de douleur...tandis que son tortionnaire la prenait en levrette...là dans le parc...et qu'il la mordait en même temps. Trop occupé à s'amuser, le duc n'avait pas utilisé son odorat sur développé et n'avait donc pas remarqué la présence d'une autre humaine dans le parc...tout juste près de lui...tout juste derrière lui, surement attiré par le bruit, une humaine surement trop curieuse. Quand il se rendit compte qu'il était observé, le duc, content d'avoir une autre proie, sortit sa verge de la chatte de l'étudiante et la laissa s'écrouler sur le sol...exténuée, abusée, inconsciente. Il se retourna et remarquât alors l'intruse, non loin de lui, près du corps des deux autres humaines...Il vit que c'était une assez jolie femme...qu'il allait encore pouvoir s'amuser. D'une humeur joueuse, Seffer, torse nu, le sexe encore sorti du pantalon, se contenta de dire :


- Bouh !

Bien entendu, une humaine normale aurait pris les jambes à son cou devant une telle scène. Mais Seffer savait que les humaines normales, seines d'esprit, étaient dès plus rare dans cette ville.



Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 1 lundi 13 juin 2011, 14:32:01

« Bon je rentre, je vous souhaites une bonne fin de soirée.. »

Les amis de la jeune femme la saluèrent, en levant leur verre. Dylan quitta le pub, légèrement pompette, mais elle avait les idées claires et nettes. Pourtant, elle s’engagea vers le parc, chose qu’elle ne fait que pendant la journée. Elle n’avait pas encore eut la chance de le traverser une fois la tombé de la nuit, mais après ces bières engloutis, son courage était bien en place. Et puis, Dylan était débrouillarde…  Bien sûre, elle aurait pu prendre un taxi, mais l’envie de prendre un bol d’air frais l’encouragea à marcher. De plus, elle n’habitait pas très loin…

Aux premiers abords, le chemin était bien éclairé. Elle croisa même un ou deux passants, donnant la chance à la psy de constater que les lieux étaient sûrs, donc pas d’inquiétude. Mais peut-être qu’une femme, légèrement habillé aurait moins de chance... Dont elle, qui avait décidé de prendre une robe pour sortir, en coton fin, couleur crème avec un peu de dentelle, le tout mettant ses longues jambes en valeur, et par-dessus un veston noir à manche longue. Mais encore, pour l’instant, il n’y avait pas de raison d’être effrayer. Et puis, contrairement à certaine femme qui portait des talons, elle chaussait ses converses noires, non pas fait pour la course professionnelle, mais déjà c’était un avantage pour courir… Et puis qu’est-ce que ferait une femme à talons hauts dans un parc ?

Elle allait atteindre la fontaine, mais plus elle avançait, plus des bruits étranges se font entendre. À la vue de la source d’eau, des mouvements attira son attention juste derrière et trop curieuse, elle s’en approcha, tranquillement.
"Ah, ben dis donc…" En voyant un homme, imprimant des mouvements de bassin, derrière une femme à quatre pattes, ça ne prit pas de temps pour que ça clique. La jeune psy surprenait un coït assez enflammée en apparence. Cependant, elle vit tout près d’eux, deux autres femmes gisant, inconsciente. Elle resta figée quelques secondes, se demandant sur quelle genre de débat elle était tombée, mais aussitôt elle se rendit compte que l’homme en question la regardait à présent. Prise de surprise en le voyant ainsi, le membre à l’air et surtout du sang autour de la bouche qui n'annonçait rien de bon, elle recula doucement, sursautant au « bouh ! » pourtant anodin…

« Euh… Désolée de vous avoir dérangé… Je… Je pars à l’instant. »

Elle se retourna, marchant trop tranquillement au début, puis elle commença à se hâter, augmentant le pas, finissant par courir.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Seffer Aelias

Créature

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 2 vendredi 04 novembre 2011, 23:27:23

     Seigneur ! C'était toujours pareil quand le duc chassait des proies mortelles pour assouvir ses besoins sanguins...et d'autres pulsions encore moins catholiques. Il y avait un véritable paradoxe. Seffer Aelias se targuait d'être un aristocrate, noble de sang (ce qui était d'ailleurs un affreux mensonge, il n'était que le fils d'un marchand de textile d'une petite ville de l'Angleterre victorienne, qui avait obtenu un titre et une particule par le biais d'un mariage d'un genre particulier avec une comtesse vampire...), il mettait en avant une certaine éducation raffinée et des mœurs dès plus policées. Cependant, lorsqu'il chassait et s'amusait, le chef du clan des Aelias devenait un des êtres les plus pervers et sadiques de ce monde...Il suffisait de voir l’accueil que Seffer avait réservé à cette nouvelle proie...la verge sortie du pantalon...seigneur ! Quelle manque de savoir vivre ! Un sourire encore plus grand s'afficha sur le visage lubrique du suceur de sang. Il allait encore plus s'amuser ce soir...Il en avait jamais assez...Il avait les yeux bien plus grand que le ventre. Le vampire mettait même la charrue avant les boeufs, il n'avait pas encore attrapé cette humaine qu'il pensait déjà à tous les supplices qu'il pourrait lui faire...Sacré Seffer.

- Mais non, mais non, je vous en prie, restez donc...Vous ne me dérangez pas...

Commença t'il. Mais bien sur, l'intruse avait déjà pris la poudre d'escampette. Une réaction dès plus normale pour une humaine. On ne pouvait rester de marbre devant une telle scène, devant une telle orgie, devant une telle messe noire, devant un tel massacre. Seffer la regarda sans aller...On avait beau être en pleine nuit, le duc n'avait aucun mal à voir fuir sa proie. En même temps, sa nature vampirique lui donnait quelques avantages. A la différence du vulgaire mortel, le vampire était un véritable prédateur nocturne, taillé pour la chasse et la traque. Il avait un odorat plus puissant que celui des humains...Il sentait ses proies. Une ouïe fine, une bonne acuité visuelle mais surtout une certaine force et une rapidité fulgurante. Avec de tels capacités, on comprenait aisément pourquoi les vampires appréciaient tant la chasse et la traque...leurs proies n'avaient aucune chance de s'enfuir, sauf si elles possédaient elles aussi un pouvoir surnaturel...Seffer Aelias poussa un soupir.

- C'est toujours la même chose avec les humaines...

Tranquillement, comme si de rien n'était, le suceur de sang se rhabilla un peu. Il rangea son membre dans son pantalon, referma la braguette et boutonna le tout. Histoire d'être quand même un peu plus présentable. Seffer se lécha les babines aussi, passa sa langue autour de sa bouche, histoire de ne pas gâcher trop de sang de ces anciennes proies gisantes maintenant sur la pelouse du parc...puis...il se lança à la poursuite de celle qui l'avait interrompu dans un acte particulier. Avec ses capacités et sa grande vitesse, il pouvait non seulement se diriger en pleine nuit sans aucun problème mais en plus, il ne tarda pas à rattraper la jeune femme. Ou du moins, à l'apercevoir. C'était une belle brune avec une robe couleur crème avec un peu de dentelle, le tout surmonté par un veston noir. Une proie agréable à regarder et bientôt à déguster sans modération. Il était maintenant juste derrière elle. L'adrénaline remplissait le corps du vampire, le désir aussi, un sentiment qui étrangement existait encore chez le mort vivant, il ne devait pas la laisser filer, il ne devait pas la laisser atteindre la sortie du parc. La soirée avait si bien commencé, il ne voulait pas qu'elle se termine sans une dernière partie de jambes en l'air...

Seffer Aelias usa alors de ses capacités et fit un grand bon vers la jeune femme comme un guépard sur un antilope...Il attrapa les cheveux de sa proie et la jeta, avec une certaine violence, au sol. La course était finie maintenant...Cependant, le vampire n'était pas du genre à sauter comme ça sur sa proie. Il n'aurait pas était difficile pour lui de plaquer cette femelle sur le sol et de remonter ses bas pour la prendre directement...Mais bon, il désirait s'amuser un peu avant, sentir la peur chez cette humaine, la briser puis en faire un jouet sexuel. Et surtout, la nuit ne faisait que commencer. Le noble suceur de sang s'éloigna un peu et laissa la jeune femme se relever.


- Ce n'est pas bien d'espionner les gens...Vos parents ne vous ont ils pas appris que la curiosité est un vilain défaut ?


[ HJ : Désolé, c'est un post assez simple. ]


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 3 mardi 08 novembre 2011, 19:42:07

Les images de cette espèce d'orgie sauvage lui revenaient sans cesse en tête, ainsi que la phrase de l'homme qui lui glaça le sang. Cette pratique fortement particulière ne devait pas être permise et selon elle, toujours dans un esprit de tolérance, il aurait été plus judicieux de faire cela ailleurs, dans l'intimité d'un logis disons. Mais la bouche couverte de sang de l'homme, aussi beau soit-il, ne disait rien de bon. D'où ça venait ? Et elle n'osait pas croire qu'il était en train de s’abreuver de ces jeunes femmes... Peut-être était-ce simplement du sang vaginal, dû à une pénétration trop forte faite sur une vierge ou bien menstruel... Bref, toutes ces questions lui chamboulaient la cervelle, essayant d'être cohérent, tandis qu'elle marchait d'un pas rapide vers la sortie du parc.

Un étrange frisson lui traversa le dos, surplombant sa tête, mais essaya de se calmer l'esprit, oubliant le pire. Elle était maintenant à plusieurs mètres de ces ébats enflammés qui doivent sans doute avoir repris depuis son interruption, donc elle ne devait plus être en danger. Sauf que Dylan se sentira beaucoup mieux, une fois avoir quitter ce parc vide... D'ailleurs, la sortie était proche, la psy pouvait maintenant l'apercevoir, alors qu'elle accélère le pas un peu plus. Sauf qu'à peine elle eut fait cela, que ses cheveux furent attirés brusquement vers l'arrière, la stoppant entièrement. Puis, elle fut violemment projetée vers le sol, où elle atterrit dans un léger cri de stupeur ne comprenant pas encore ce qui lui arrivait. Elle perçut soudainement la silhouette de l'homme de tout à l'heure, qui lui brandissait une phrase, comme si elle était fautive d'un quelconque outrage.


« Et vous ? Vos parents ne vous ont jamais dis qu'il était TRÈS impoli d'aborder une femme de cette manière...? Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Osa t-elle, avec frustration et une pointe d'affolement dans la voix, mais fluide comme jamais. Elle était complètement ébahie et stupéfaite qu'il l'ait suivit. Ses lunettes étaient mal jointes sur son nez et imageait assez bien la déstabilisation de la psy.  Il s'attaquait à elle pour quel raison ? Mais, ça ne lui prit pas de temps pour qu'elle songe à une chose : il doit avoir violé les jeunes femmes plus loin pour avoir tiré Dylan au sol...

Elle se mit debout, toisant d'un regard dur son agresseur, tout en époussetant ses vêtements. Plutôt bel homme en effet, mais blafard, considérant sa peau étrangement translucide. Contrairement à cette image débraillée de tout à l'heure, il avait à présent le pantalon bouclé, ainsi que sa chemise et il avait un style plutôt particulier...


« J'aimerais que vous me laissiez partir... »

Finit-elle par dire, en replaçant sa monture comme il se devait.
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 01:30:45 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Seffer Aelias

Créature

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2011, 15:53:24

     Maintenant que la course – poursuite était terminée, le suceur de sang en profita pour observer sa nouvelle proie avec un peu plus de précision. D'accord, elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande pour lui...une proie parmi tant d'autre, une vulgaire mortelle, un jouet sexuel dont il finirait par se lasser et qu'il laisserait gisante sur le sol même du parc...Mais bon, il aimait quand même voir la qualité de la marchandise. Le physique de la jeune femme était agréable...En plus de cela, Seffer s'imaginait déjà en train de lui arracher sa petite robe crème...Néanmoins, les grosses binocles de la femelle lui indiquait que c'était peut être une intellectuelle...En tout cas, elle ne semblait pas avoir compris la nature vampirique de son agresseur malgré le sang que Seffer avait eut autour de la bouche...Une femme cartésienne sûrement. Une humaine qui ne pensait sûrement pas que les vampires existaient...Encore une proie à qui Seffer Aelias allait apprendre la triste vérité...les créatures de la nuit et des ténèbres ne sont pas les fruits de l'imagination d'auteurs mais sont bel et bien réel hélas. Cependant, l'aristocrate n'était pas obligé de dévoiler sa nature tout de suite. Il pouvait attendre, la mordre, planter ses canines dans sa gorge une fois qu'il aurait terminé de s'amuser avec elle ou pendant l'acte même...Il avait le temps. La nuit ne faisait que commencer. On pouvait même aller plus loin, la tourmente de la jeune femme ne faisait que débuter.

La jeune femme s'était maintenant relever. Le vampire constatait qu'elle ne semblait pas encore tétanisée par la peur. Il relevait juste un peu d'affolement et d'étonnement dans la voix de l'humaine. Elle devait sûrement en train de comprendre juste ce qu'avait fait le duc à ses précédentes proies...la peur ne tarderait pas à grandir dans son corps. Cependant, elle montrait de l'arrogance dans ses propos. Parler de la sorte à un seigneur vampire et à un noble était assez inapproprié. C'était de l'arrogance, une arrogance que Seffer ferait taire à coups de verge dans de multiples orifices...En attendant, le duc émit un petit rire narquois.


- Voyons, mademoiselle ! Vous ne voyez pas ce que je désire ? Sure ? Vous m'avez pourtant dérangé, surpris dans une situation particulière...

Elle n'était pas idiote. Elle devait savoir qu'il avait violé ces jeunes femmes, il ne les avait pas prises comme ca dans le parc, il ne les avaient pas laissé gisantes sur le sol pour rien et elles ne devaient pas être consentante...Elle devait savoir que Seffer voulait sûrement lui faire la même chose.

- Parlons franchement, entre adultes, vous avez vu quoi ? Vous avez vu ces femmes sur le sol, non ? Celle que je prenais en levrette en plein centre du parc ? Leurs cris étaient bien loin de la jouissance, non ? Vous avez vu mon fier appendice ? Et vous m'avez vu couvert de sang...Tiens d'ailleurs, notez que j'ai pris soin de me nettoyer et rhabiller pour vous...Vous croyez donc franchement que je vais vous lasser filer ? En plus, si je vous laisses partir, vous irez sûrement tout droit au commissariat, le plus proche, non ?

Le duc jouait avec sa proie. Maintenant, il lui tournait même autour comme un prédateur presque prêt à bondir sur une antilope. En quelque sorte, il faisait les préliminaires. L'aristocrate parlait toujours avec ses proies avant de passer à l'attaque. Il s'amusait toujours un peu, leur laissait toujours un semblant d'échappatoire possible ou leur faisait croire qu'il était prêt à négocier...avant de leurs enlever leurs illusions naïves.

- Vous semblez intelligente, miss. Vous devez vous doutez de ce que j'ai l'intention de vous faire...

Il s'avanca un peu.

- D'ailleurs, je ne connais même pas votre nom ? Seffer Aelias pour vous servir.

Lanca t'il. Un sourire moqueur aux lèvres.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 5 vendredi 11 novembre 2011, 19:43:08

Dylan se dit de garder son calme, sans quitter du regard l'étrange personnage qui la scrutait à son tour, tel un morceau de viande. Elle devait l'avouer, il ne ferait pas si peur, en considérant seulement la beauté de l'intriguant homme. Mais malgré cette attirance, elle avait peur. Elle devait réagir, de manière intelligente, garantir sa survie... La survie de son secret. Ne connaissant pas encore l'étendu de son ''pouvoir'', elle n'avait pas envie qu'il la blesse ou quoique ce soit... L'entendre parler de sang la lui glaçait à vrai dire...  En effet, elle l'avait surpris dans une situation particulière. Ces jeunes femmes, étaient-elles consentantes ? À l'entendre, ça confirme que non. Mais pour quelle raison il lui parlait de sang ? Elle n'arrivait pas à faire de lien... Sauf avec celui du plus farfelu ; suceur de sang, créature de la nuit,... Sauf que c'était encore vague, à moins qu'elle ne veuille pas l'admettre.

Alors qu'il tournait à présent autour d'elle, Dylan savait parfaitement ce qu'il lui voulait. Il fallait être con pour penser qu'il voulait simplement lui faire l'amour gentiment et se dire après ''au revoir''. Quoique, où est-ce qu'elle en était à présent, elle serait prête à le laisser faire, simplement pour qu'il la laisse tranquille ensuite... Mais l'idée du sang lui échappa une seconde fois. Il se rapprocha tranquillement d'elle, se présentant...
''Wow ! Un violeur qui se présente, n'est-ce pas romantique ? ''Ces pensées arrogantes étaient pour apaiser le moment...

« Je m'appelle Dylan Ellison... Et j'aimerais qu'on garde une certaine distance, si vous voulez bien... » Elle fit un bond vers l'arrière en tenant ses mains devant elle, comme si ça pouvait la protéger. « Laissez-moi juste... Un peu de temps... Pour m'y faire. »

Un long soupire suivit pour atténuer sa voix qui commençait à trembloter.

« En faite, je... » Elle toussote. « Je n'avais pas l'intention d'aller au commissariat. Après tout, ce que vous faites ne me regarde pas. » Elle reprend tranquillement de l'assurance... « À dire vrai, je croyais que vous étiez en train de... Baiser simplement ses filles et qu'elles étaient consentantes. Vous m'avez parlé de leurs cris, j'avoue que je n'ai pas su faire la différence entre cri de douleur ou d'extase... Mais bon, vous venez en faite de me confirmer... »

Durant tous ce temps, elle avait continué de reculer, suivit de Seffer, si c'était réellement son nom, en progressant vers une muraille de brique... Coincée tel un chaton...

« Et je sais très bien ce que vous voulez... Je suis prête à consentir à le faire, mais si vous pourriez juste éviter de me blesser... Ce serait super ! »

Fit-elle, comme si elle suppliait qu'on ne lui fasse pas du mal, pour ne pas souffrir, mais c'était surtout pour protéger son secret. Mais cette requête devait simplement provoquer le vampire qu'elle avait devant elle, ce qu'elle ignorait encore.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Seffer Aelias

Créature

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 6 samedi 12 novembre 2011, 17:01:55

      La voix qui commençait à trembloter, les supplications, les tremblements, le fait qu'elle était même prêt à se laisser prendre par le suceur de sang (si on se basait sur ces dernières paroles), tout cela montrait clairement que la peur montait dans le corps de l'humaine. Maintenant, en plus, elle ne pouvait plus reculer, ni fuir, toute retraite lui étant bloquer par la présence d'un mur de brique rouge. Dylan Ellison était maintenant comme du gibier...du gibier acculé dans un coin et blessé lors d'une chasse à cour qui ne pouvait plus rien faire d'autre qu'attendre que la meute de chien l’achève.  Nul doute, elle avait abdiqué devant son agresseur. La sachant coincé contre le mur de brique rouge, incapable de se débattre, de fuir ou de lui opposer une réelle résistance, Seffer n'avait plus qu'a avancer, passer à l'attaque et s'amuser avec le corps délicieux de cette femelle. La nuit semblait loin d'être terminé, la lune trônait encore pleinement dans le ciel étoilé, il avait tout son temps...tout son temps pour mettre à nue l'humaine et la prendre dans toutes les positions possibles...D'ailleurs, cette dernière ignorait tout de la nature vampirique de l'aristocrate. Seffer, pour l'instant, passait pour un violeur, un délinquant, un simple marginal humain. Nul doute que quand Dylan découvrirait les pouvoirs particuliers du duc, elle se mordrait sûrement encore plus les doigts d'être venu dans un parc à la nuit tombée...Après tout, il y avait une chance qu'elle ne ressorte pas vivante de ce parc.

Le vampire n'écoutait plus l'humaine. Maintenant qu'elle était bloquée, le temps de la discussion était terminé. Le duc était certes un intellectuel, un être aimant parler, friand de joutes oratoires, de long débats et de littérature antique...mais une fois qu'il s'amusait avec ses proies, ce n'était plus vraiment son cerveau qui parlait...mais plutôt son troisième manche. Le plaisir charnel passait avant tout. Consentir ? Peu lui importait...qu'elle le veuille ou non, elle aurait la verge de Seffer dans la bouche...puis dans la chatte. Elle ne pouvait y échapper. Et cela importait pas vraiment au duc qu'elle y mette de la bonne volonté, elle n'était qu'une poupée, un jouet que le duc, grâce à ses pouvoirs et capacités, pouvaient manipuler aisément et faire plier comme du roseau sans grande difficulté. En fait, le duc n'avait même pas l'intention de lui laisser la moindre marge de manœuvre...Ou peut être si, juste pour voir jusqu'où la mortelle pouvait aller pour sa vie. Seffer  Aelias se rapprocha alors encore plus de sa proie, sourire aux lèvres. D'un geste de la main, il attrapa la jeune femme par la gorge et la souleva, sans peine, au dessus du sol.


- Vous blessez ? Je n'en ai aucunement l'intention, voyons...Je suis un galant homme. Dit il, avec ironie.

De son autre main, il saisit la robe couleur crème de la jeune femme et sans aucune peine, l'arracha, dévoilant le corps de sa proie et ses sous vêtements. Sans aucune gêne, après tout, il était en position de force, il reluqua Dylan. Tout en maintenant l'humaine au dessus du sol, il se permit même d'arracher le soutien gorge de la femelle, laissant libre désormais les deux amas de chair généreux de l'humaine. Avec cette même main, glacial d'ailleurs, il se permit d'agripper le nichon gauche de miss Ellinson et de le malaxer, le pétrir comme l'aurait fait un boulanger avec la farine ou un boucher avec une pièce de boeuf pendant la découpe...Rien de bien agréable. Le suceur de sang était en train d'examinait la marchandise. Elle n'était qu'un morceau de viande pour lui après tout. Il malaxa, caressa, sous pesa, le tout sans aucune douceur le premier sein puis passa au second nichons qu'il martyrisa à son tour. Il tira même sur le téton assez fortement et le pinça. Puis, il relâcha l'humaine, la laissant s'écrouler sur le sol. Une moue déçue était apparut sur le visage du vampire. En même temps, ce n'était qu'une humaine...On ne pouvait pas s'attendre à grand chose de la part d'une mortelle.

- Et bien, si vous êtes prêt à tout pour conserver votre vie...

Seffer Aelias déboutonna les boutons de son pantalon, ouvrit la braguette et sortit sa verge. Un épieu bien taillé, une racine bien vigoureuse que l'humaine avait déjà vu auparavant. Il l'indiqua du doigt.

- ... vous pourriez me le montrer en astiquant ma verge. Continua t'il.

Après tout, pourquoi pas la laisser faire un peu. Jouer avec elle et voir jusqu'ou elle pouvait aller pour le duc. Voir aussi la souffrance et le dégout que cela lui donnerait de sucer la queue d'un être déhà mort...même si elle l'ignorait complétement.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : ++ Une proie pas si ordinaire que cela...++ [PV]

Réponse 7 mardi 15 novembre 2011, 20:05:22

Arrivée au pied du mur, Dylan avait gardé ses mains devant elle, sans lâcher du regard son agresseur qui semblait bien décider à profiter d'elle... Mais l'idiote, elle lui a bien précisé qu'elle serait prête à faire ce qu'il lui demande en autant qu'il ne lui fasse pas de mal... Scrutant à nouveau l'allure de l'homme, regard sombre, teint d'albâtre, corps plutôt élancé, mais formé par de muscle subtil, il était le dominant, ce qu'il imageait à la perfection, lui et ses paroles froides. Pour ajouter à l'effet d'inattendu, où la jeune psy n'avait aucun contrôle, il attrapa son cou, avant de la soulever. Les pieds de la jeune femme ne touchaient plus le sol. Il est vrai que c’était un homme, mais de là, à la soulever facilement et d’une seule main, il fallait se poser des questions… Elle étouffait avec sa main qui serrait son cou, n’arrivant plus à réfléchir comme il se doit.  Elle ne sentit que le courant d’air sur son corps, puis sur sa poitrine. Il venait de la déshabiller, ce qu’elle remarqua tandis qu'il lui administrait durement des caresses contre ses galbes de chairs délicates. Ce qu'il pouvait avoir les mains gelés... Seffer s'attaqua à son autre sein qu'il se mit à pincer le téton furieusement, sans chercher à donner un quelconque plaisir à la jeune femme... Elle se contenta de grimacer de douleur, de dégoût, souhaitant qu'il cesse. Les mains de son assaillant étaient comme deux glaçons, ce qui réussit à inquiéter d'un cran de plus Dylan...

Sa magnifique robe qu'elle aimait tant... Pourquoi tant de violence ? Elle aurait obéit s'il lui avait demandé de retirer ses vêtements. Mais de sa nature analytique  elle en convenait qu'il prenait plaisir à la maltraiter ainsi... Elle joignit le sol, en criant brièvement. Elle replaça sa monture sur son nez, l'air affolée, prenant une bonne bouffée d’air frais en se massant la gorge.

Levant le regard vers lui en cachant sa poitrine délaissé, elle put remarquer cette moue... Elle ignorait si c'était la grosseur de ses seins, qui remplissait à peine le bonnet B, qui le décevait... Elle lâcha un long soupire de dédain, se disant qu'il devra se contenter de ça et que c’était tant pis pour lui. Après son long soupire, son membre se présenta devant elle. Une verge d'une longueur assez démesurée, en érection et lui demanda, par des mots vulgaire et plutôt déplaisante à entendre, de s'en occuper... La jeune psychologue, d'un regard froid, ne cacha pas son amertume d'être ainsi traiter. Mais elle ravala les insultes qu'elle désirait lui balancer et posa son attention sur son membre, pâle et long, laissant son sort jouer…


«  Vous savez, je trouves vos manières déplacés. »

''Quand il faut y aller, il faut y aller…''Comme ces mots allaient bien à la situation. Elle prit doucement son membre en main entre ses doigts, constatant avec horreur qu'il était aussi froid que ses mains... ''Il faut se rendre à l'évidence Dylan, tu n'es pas devant n'importe qui, n'importe quoi.'' Le sang, cette force, la peau glacé et d'une blancheur effrayante, ça ne devait qu'être une créature de la nuit, un vampire. Elle y avait déjà songée plus tôt, mais cette idée lui avait paru trop saugrenue. Cependant, cette affirmation ne l'arrêta pas, ayant toujours eut un courage indomptable, doublé d'une curiosité pour les choses hors commun.  S'il était réellement un vampire, autant y aller avec brio, expérimenté, savouré. De toute manière, elle n'avait pas le choix.

 Dylan commença à faire aller et venir sa main sur la longueur de son membre, lentement, jouant de ses habitudes qui avait bien satisfait ses partenaires datant. Puis, comme si la chaleur de sa main ne suffisait pas, elle introduit sa langue qu'elle glissa tout autour de son gland, l'imbibant de salive brûlante. Par moment, elle retrouvait le goût de sécrétion vaginale, venant de sa précédente victime. Ça l’écœurait un peu, n'aimant pas le fait qu'il soit défraîchit, mais ça ne l'empêcha pas de prendre sa chair froide en bouche, suçant l'extrémité avec une adresse qui pourrait surprendre son agresseur. Puis, elle enfonça son pieu de chair goulûment entre ses lippes, lentement, le plus qu'elle pouvait, jusqu'à s'étouffer. La froideur de son gland était une expérience étrange, non désagréable, mais spéciale. Sa tête imprima des va et vient à un rythme régulier, s'habituant doucement de la grosseur de sa verge qu'elle trempait d'écume. Prenant appuie sur lui, en plaçant ses mains entre ses hanches, elle redoubla d'effort, se laissant emporter, le temps de le satisfaire...
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :