Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Christ.

Première rencontre ...

dimanche 12 juin 2011, 10:55:14

Bon, eh bien ... Je me dois de lancer ma première demande de Rp.

Sujet du topic

Social, hentai, combat ... A vous de voir.

Nombre de participants

Une seule, s'il vous plaît.

Trame

Une femme, pour commencer. Que ce soit une fille que je croise au vernissage d'une de mes expositions, et qui me plaise ... Ou une étudiante en Art que je prends sous mon aile ... Voir même une galeriste qui veut me rencontrer, ou une acheteuse d'une de mes œuvres ... Rencontre fortuite, aussi, si vous le souhaitez.

Qualité de post

... On ne va pas s’embarrasser de ce genre de choses. Tant que l'inspi y est ...
L'universel n'existe pas, il n'existe que du particulier. ( M. Onfray )

Dream Factory



Myu Segaoua

Re : Première rencontre ...

Réponse 1 dimanche 12 juin 2011, 14:54:17

Je répond à ta demande si tu accepte ma proposition biensur .

Je t'invite à livre ma description si tu le  veux bien d'abord histoire que tu connaisse mon personne .

Je te propose que Myu avait appris qu'une exposition d'art pas loin de chez elle . Malgrès que l'art n'était pas sa principal préoccupation elle décida d'aller jeté y un coup d'oeil car qui sait elle pourrait y faire une belle rencontre . Elle rencontre donc ton personnage qui fait une exposition de ses oeuvres ....

La suite prochainement si tu accepte ma proposition

( Bon biensur je développerais plus l'histoire , là je n'ai fais qu'abréger pour te donner un aperçu )


Christ.

Re : Première rencontre ...

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 16:04:29

Mmh, entendu.

Je vais aller lire ta description, comme promis. Mais déjà, la trame me tente (:
L'universel n'existe pas, il n'existe que du particulier. ( M. Onfray )

Dream Factory



Myu Segaoua

Re : Première rencontre ...

Réponse 3 dimanche 12 juin 2011, 17:03:02

Tu commence où je commence ?

Christ.

Re : Première rencontre ...

Réponse 4 dimanche 12 juin 2011, 17:05:28

Je vais commencer, pour "planter le décor" (:
L'universel n'existe pas, il n'existe que du particulier. ( M. Onfray )

Dream Factory



Myu Segaoua

Re : Première rencontre ...

Réponse 5 dimanche 12 juin 2011, 17:13:01

Très bien :)

Tu m'enverra le liens

Saya Sakisaka

Re : Première rencontre ...

Réponse 6 lundi 13 juin 2011, 12:57:30

Intéressée pour la rencontre fortuite.
Néanmoins, même si je suis une femelle, je ne suis pas forcément une femme... enfin, je vous invite à lire ma fiche (:
"Tu sais, le petit pissenlit planté au milieu de l'herbe ? Au début, il est tout seul. Il suffit que le vent souffle, pour qu'il soient deux. Puis dix. Puis cent. Puis tout un champ.
Je suis un peu comme ça, moi."



Theme I & II
Les Chansons de Saya [Demande de RP Permanente]

shika hanamy

Re : Première rencontre ...

Réponse 7 lundi 13 juin 2011, 18:43:23

Je suis également intéréssée pour un rp avec toi si tu est d'accord
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :