À toutes les fois où j'ai été un amant pour une femme, je me posais toujours la même question: Si elle savait ce que j'étais en réalité, et ce que je faisais dans ce monde comme dans celui de Terra, accepterait-elle tout de même de faire ce qu'elle fait avec moi? Une question que jamais je n'ai eue de réponse, étant donné que je n'avais jamais posé la question, tout simplement. Peut être un peu à cause du fait que j'ai peur qu'elles fuient en courant en sachant le genre d'homme que je suis… Toute personne disant qu'il existe du bon dans chaque homme ne m'a jamais rencontré…Enfin, bref.
Mes coups de reins, inlassablement rythmés, provoquaient, en elle comme en moi, des plaisirs que, semblerait-il, ni l'un ni l'autre n'avait eut depuis un bon moment. Oui, tout ça était plaisant; sentir les douces mains de Dylan contre ma peau et mes cheveux, quitte à les emmêler un peu, ça ne me dérangeait pas vraiment, j'avais tellement de plaisir en ce moment qu'elle aurait pu être en train de me couper l'auriculaire que je n'aurais rien senti.
Apparemment, je n'étais pas le seul à prendre mon pied, j'entendis même Dylan, entre deux embrassades passionnés, faire un petit commentaire; "Wow". Eh bien, en un seul mot, elle avait flatté mon ego. Je savais que j'étais doué, mon expérience dans le domaine était assez vaste, mais aucune femme n'avait passé ce genre de commentaire pendant l'acte. À vrai dire, je me sentais privilégié qu'elle dise ce mot, elle qui avait l'air d'une personne assez réservée, qui semblait, tout comme moi, prendre peu de temps pour s'arrêter, entre deux consultation, donc peu de temps pour des amants, alors l'idée que je puisse lui laisser un tel souvenir de moi provoquait en ma personne une joie, que je n'aurais su qualifier, c'était vraiment étrange, parce que ce genre de bonheur ne m'était jamais arrivé. Je connaissais la satisfaction, mais le bonheur… Disons que j'en connaissais seulement le mot et la définition linéaire, mais aujourd'hui, j'en comprenais le sens…
Pas l'habitude…hm… d'avoir un... un amant aussi… doué?
Un petit rire et nous revoilà partit pour un tour d'embrassade passionnée. Soudain, sans crier gare, j'arrêtai mes coups de reins. Il était temps de passer à autre chose… De tout aussi intéressant.
Dans ce genre de condominium, les terrasses étaient faites surtout en longueur, couvrant tout le long des habitations. Étant sur un coin, ma demeure possédait une plus grande terrasse que celle de mes voisins, et je ne me privais en aucun cas de l'utiliser, j'avais même mis des arbustes dans des pots afin de pouvoir me promener comme bon me semblait, de la manière dont je voulais. Mais ce n’était pas ça le plus remarquable, j’avais même un jacuzzi, qui n’attendait qu’à être utilisé, chose que je ne faisais que dans de rares occasions. Prenant un petit air malicieux en regardant l’engin, je regardai ma partenaire dans les yeux avant de l’inviter à jeter un coup d’œil dehors.
Depuis le temps que je l’ai, je crois que je l’ai utilisé environ trois fois, mais j’ai envie de l’utiliser pour ça… Qu’est-ce que tu en dis?
Souriant, en attendant qu’elle prenne sa décision, je retirai ses lunettes avant de les mettre sur la petite table qui était à peine à un mètre du divan sur lequel nous faisions nos ébats, et j’en profitai pour la regarder dans les yeux, sans qu’aucun appareil ne puisse cacher la beauté de cette jeune femme. Avant qu’elle ne puisse dire un mot, je l’embrassai longuement. Quelque soit sa réponse, je m’en foutais. L’important, c’était de pouvoir être avec elle.