Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abracadabra { Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Lovegood

Abracadabra { Don

dimanche 12 juin 2011, 00:10:02

- Alohomora !

La porte s'ouvrit toute seule alors que je rangeais ma baguette dans la manche. Je n'avais qu'à la faire glisser pour la tenir en main et lancer un sort. C'est une astuce que m'on apprise les jumeaux Weasley. Je rentre dans le palais. Il me semble que le Ronflak Cornu est passé par là. Je referme soigneusement la porte et me faufile parmi les servantes et autres qui parcourent les couloirs. Je me mêle à elles. Ma jupe en jean bleu délavé surmonte des collants bleus et noirs, rayés. Mon haut est un débardeur couleur d'azur, faisant ressortir mes yeux. Je ne passe pas inaperçue, mais qu'importe.

Arrivée devant une porte entrebâillée, je m'y glisse et referme la porte. C'est une chambre on dirait. Une chambre digne d'une Princesse. Je marche doucement, mes ballerines noires glissant sur le tapis de fourrure. Des lampes à huile sont disposées un peu partout, éclairant les coins sombres. une grande porte-fenêtre donne sur des jardins. Magnifique. Le soleil couchant donne une allure féerique à la pièce. Je crois que le Ronflak cornu adore ça. Je vais m'asseoir dans le lit, un grand liti à baldaquin, qui fait au moins trois places et demi, et je vais l'attendre. Je murmure un « Lumos » et je m'y installe en tailleurs, le dos appuyée contre des oreillers de plume. Les montants du lit en chêne massif. Les motifs gravés sont magnifiques. Je me demande qui est-ce qui vit là. Qui dors là plutôt... Je lui expliquerais, si cette personn vient, et je suis sûre qu'elle comprendra.

En attendant le Ronflak, je pose mon sac à mes côtés. J'en sors le dernier exemplaire du Chicaneur que j'ai pu prendre, je chausse mes lorgnospectres et je renverse le numéro du Chicaneur pour commencer à le lire. Je remet distraitement une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, chantonnant doucement.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 1 dimanche 12 juin 2011, 00:33:42

-Hj-Pfffrt je dois avouer que tu tiens a ta réputation Luna. Comment est ce que je vais bien pouvoir arriver là malgré toute la bonne volonté du monde ?-Hj-

Il y avait peu d'endroits où Don ne pouvait pas se rendre, et parmi eux le palais d'Ivoire de Nexus, et dieu sait qu'il avait essayé, parmi celles ci se trouvaient certaines des esclave qu'il avait revenu le plus cher de toute sa vie, de sang royale, belles et pures comme des anges. néanmoins la disparition de jeunes femmes de sang royal pour les retrouver sur la place du marché attachées a un piquet avec un écriteau a vendre, si elle faisait exploser les enchères de la famille qui souhaitait récupérer la jeune fille (Ou pas puisqu'elle n'était généralement plus vierge) celà créait quelques dissessions au sein du palais...Aussi ne s'y était il plus risqué, seulement pour quelques servantes de secondes zones dont personnes ne se souçiaient, mais aujourd'hui c'était différent...

En effet il se trouvait ici pour assister a un conseil royal sur les nouvelles taxes, en temps que Prince marchand de Nexus, il était convié là bas pour donner son "avis", enfin en réalité faire pression sur les nobles pour qu'ils n'écrasent pas son florissant marché des esclaves de nouvelles taxes, et celà marchait plutôt bien. Comme d'habitude, le Don était sensé être un être invisible, une main que personne ne voyait, aussi n'était il là que sous le rôle de Brutus, le garde du corps, et son Bonimenteur favori, Marcus, doté d'un masque venisien, jouait le rôle de Don, celui ci se mit a taper sur la table.


-Messieurs je suis conscient que les caisses sont vides, elles le sont toujours, mais si jamais le marché des esclaves venait a être surtaxé soyez sur que les représailles économiques seraient très rapides. Je crois savoir que monsieur le duc ici présent possède septs de nos esclaves, il n'aimerais pas qu'on y appose une taxe également n'est ce pas ?

A vrai dire tous les gens autour de la table possédait des esclaves du Don c'était le meilleur esclavagiste de toute la ville en terme d'esclaves féminins. Les hommes quittèrent la table des négociations, un bigot avait demandé une concertation et les voilà coincé au palais pour la journée jusqu'au lendemain. Une fois qu'ils furent a l'abri des oreilles indiscrètes, Don lança a Marcus.

"Bon travail."

-On devrait encore en avoir pour quelques jours et ils nous lacheront la grappe.

"Tu as fait ce qu'il faut pour ma chambre ?"

-J'ai demandé a ce que mon serviteur soit logé a la même enseigne que moi.

"Parfait, la dernière fois ils m'ont mis avec les grattes papiers je n'ai pas dormi de la nuit a cause des bruits de mon matelas, je les aurait tous tué au petit matin si ça n'avait été pour la couverture."

Don monta en grognant vers sa chambre. Tous ces jours qui passaient où il pourrait être dehors a attraper de la jeune fille a revendre et qui étaient gachés en parlotte inutile : Il n'avait qu'une envie : Prendre un bon bain et dormir, eventuellement se faire monter une de ses propres esclaves au chateau, puisqu'il se trouvait en manque urgent depuis trois bon jours.

Poussa un long soupir il entra dans sa chambre, devant Luna se trouvait un puissant colosse de deux mètres de haut pour 150 kilos, sa peau était bronzée et ses yeux et cheveux noirs, il portait une chemise blanche et un pantalon a bretelles. Don pousse la porte et se fige soudain, entendant une voix de femme. Celui ci a deux reflexes.

Le second, c'est qu'il se tourne lentement vers le lit pour voir ce qui l'y attends.
Le premier c'est qu'il verouille la porte de sa chambre.

De là il peut voir une jeune fille étrange, blonde, avec des lunettes en train de lire un magazine dont il aurait juré voir la couverture bouger et chantonner dans sa chambre.


"Excusez moi, mais qui êtes vous ?"

Dit poliment le géant, préférant y aller avec prudence avec les gens étranges...On ne savait jamais si elle avait quelques pouvoirs cachés dont il ignorait l'existence. Qui plus est la question était "Qui êtes vous" et non pas "Que faites vous dans ma chambre." pour une raison simple : Quoi qu'elle vienne y faire.

Il était bien content de la trouver.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 2 dimanche 12 juin 2011, 00:57:58

- Tra la la la la ♪

Je chantonnais toujours, un air entraînant, alors que la porte se rouvrit. Je levais les yeux. A travers les lorgnospectres, je peut voir un grand homme massif qui se confondrait presque dans l'obscurité s'il n'y avait les lampes à huile qui brûlaient doucement. Je penchais la tête sur le côté et lui dédiais un grand sourire. L'azur de mes yeux était masqué par le film opaque des lorgnospectres. Malheureusement, en penchant la tête sur le côté, mes mèches blondes tombèrent sur mon visage. Je les remontais encor une fois derrière mon oreille et posais le Chicaneur à côté de moi.

- Bonsoir ! Je m'appelle Luna Lovegood. Je suis dans votre chambre ? J'en suis désolée. Je chasse un Ronflak Cornu, et je suis persuadée qu'il va venir par ici. Repasser plutôt. Oh.. Mais vous avez des Joncheruines qui vous tourne autour monsieur... Il faut faire attention, les Joncheruines vous embrouille l'esprit. Attendez, j'ai ce qu'il faut pour remédier à cela.

Je fouille un instant dans mon sac avant d'en sortir une espèce de navet violacé, piqueté de clous de girofles, et recouvert d'une substance gluante.

- Tenez, prenez ça. Gardez le dans votre poche et ne le quitter jamais...

Je tendis le bras, attendant qu'il s'approche. Mon regard se porta sur la fenêtre ouverte avant de revenir au colosse bronzé.

- Qui êtes-vous au fait ? Vous connaissez les Ronflak Cornus ?

Je jouais avec mon pendentif en forme de radis gélatineux, qui éloigne les Nargols, et repose mon livre dans mon sac. Ma baguette est toujours bien au chaud dans ma manche; Mon autre main tends toujours la protection contre les Joncheruines en direction du type.

- Prenez je vous dit, je vous assure que sinon, vous allez être embrouillé par les Joncheruines, ce serait dommage...



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 3 dimanche 12 juin 2011, 01:09:20

Desjonqui desronfkwa? Ca faisait a peine trente secondes qu'il avait abordé la conversation avec Luna et il la croyait completement folle a lier. Il n'avait rien contre les folles, au contraire, et Luna semblait bercer dans la douce folie qui ne fait pas de mal. Mais le problème avec les fous, c'est qu'ils sont dangereusement instables. Là Luna avait l'air parfaitement gentille et douce et innofensive, cinq minutes plus tard elle pouvait lui sauter a la gorge et lui trancher la cariotide avec les dents avant de l'arracher et de hurler sur son cadavre. Don était avant tout un homme de logique, les sautes d'humeurs détruisaient ses plans échaffaudés pour atteindre ses buts, il lança un regard a la jeune fille, elle ne semblait pas être habillée d'une manière trop extravagante (Il venait de Terra, il savait ce qu'extravagente voulait dire) il supposait donc qu'elle venait de la terre (Le Jean y aidait) mais le reste...C'était du charabia...Il n'y comprenait rien...mais le mieux qu'il puisse faire c'était suivre la règle N°1 : ne jamais contredire un fou.

Qui plus est la jeune femme était très mignone, cette Luna, elle n'avait pas les "avantages" que la plupart des marchands d'esclaves cherchaient pour une femme, c'est a dire une poitrine plus large que la tête et une volonté d'obeir aux ordres. En revanche elle était belle, a sa manière, elle dégageait une sorte de charisme pur qui ne put échapper a l'oeil avisé de marchand, une esclave comme Luna -Si il ne la brisait pas dans le prossessus- pourrait s'envoler a des millions, on peut naitre avec un corps de rêve, on ne nait pas avec du charisme. Cette fille vallait de l'or, et personnellement, il la garderais même pour lui.

Il cligna un peu des yeux devant le navet recouvert de clou de girofle et tendit la main pour l'attraper par la feuille, son aspect gluant lui fit oublier une erreur cruciale : il ne toucha pas la main de Luna quand elle le lui tendit, ce qui lui aurait permis d'annuler ses pouvoirs, surement un reflexe de ne pas avoir a toucher un truc gluant.


"Euh oui merci."

Fit il avant de sortir prudement un mouchoir de sa poche et de ranger le navet dans une de ses grandes poches là où il ne ferait de mal a personne. Mais il était temps de répondre a quelques questions n'est ce pas ?

"Je me nomme Dorian, Dorian Garan, je suis marchand."

Il n'alla pas plus rien, mis a part son nom qui était un nom d'emprunt, le reste était vrai, mais il n'avait pas précisé de quoi.

"Tu m'a l'air d'être une jeune femme très...Particulière. Je ne connais pas ces Ronflak, a quoi ressemblent ils ?"

La conversation, il s'en fichait a un point...Il voulait simplement la faire parler pour mieux la cerner, cerner son type de folie et son carractère.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 4 lundi 13 juin 2011, 14:38:17

Je souris doucement alors qu'il rangea le navet dans sa poche. Il avait l'air d'être un homme bien. Il prenait mes conseils au sérieux. Nul doute que les Joncheruines n'arriveraient jamais à embrouiller son esprit. J'essuyais rapidement ma main sur un mouchoir avant de le reposer dans mon sac. Un bruit attira mon attention. Ce bruit venait de derrière Dorian. Lui faisant signe de se taire un instant et de ne pas bouger, je sortis ma baguette et me glissais doucement hors du lit, sur le côté. En me décalant sur le côté, à petits pas, j'entendis quelques grognements. Penchant la tête, j'observais la queue en tire-bouchon d'un animal. Oh ! Oui ! Serait-ce...

Je n'eus pas le temps de faire un autre mouvement que l'animal chargea Dorian. Je brandis ma baguette et lançais un puissant « Stupefix ». Un éclair rouge sortis de ma baguette et frappa l'animal de plein fouet avant qu'il n'heurte l'homme au teint bronzé. Merci Harry, grâce à toi, je vise beaucoup mieux et j'ai un sacré temps de réaction. En souriant, sautillant à moitié, je contourne le lit et m'agenouille devant l'animal. Comme je le pensais, c'était bien un Ronflak Cornu. Un cochon tout ce qu'il y a de plus normal, hormis qu'il a des minuscules ailes de dragon, et une corne en tire-bouchon sur le front. Une exclamation de ravissement sortis d'entre mes lèvres.

- C'est ça ! Un Ronflak Cornu ! Ha, que mon père sera contente lorsque je le lui ramènerais... Voyez monsieur Garan, ceci est un véritable Ronflak Cornu, habitant ordinairement en Suède. Celui-là a décidé de migrer. Cet animal ne vole pas, mais pratiquement personne n'a réussi à en attraper un ! C'est génial ! Par Merlin, lorsque je raconterais ça à Ginny, elle va sauter de joie ! Et Hermione ! Haha, je vais lui prouver que ça existe vraiment ! Elle qui ne croit que ce qu'elle voit...

Je sautille en tout sens avant de me pencher sur l'animal.

- Reducto !

Le Ronflak se réduisit lentement, jusqu'à atteindre la taille d'une épingle à nourrice. Je le glissais dans une petite pochette que je vais ranger dans mon sac. Un bâillement me surpris, juste après.

- Oh Merlin, que je suis épuisée... Vous n'auriez pas une adresse d'un bon hôtel monsieur Garan ?

Je lui offrais le plus sincère de mes sourires joyeux.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 5 lundi 13 juin 2011, 19:51:51

-Hj-Comme tu n'a pas précisé qu'il apparaissait visiblement je considère que le Ronflak est toujours invisible-Hj-

Joncheruines ou pas la seule chose qui embrouillait actuellement l'esprit de Don était Luna, il s'était toujours venté d'avoir un esprit aussi vif que démoniaque néanmoins un paradoxe vint l'assaillir alors qu'il mettait le navet dans sa poche. Soit Luna avait tord et il venait d'accepter un navet a la con pour le proteger d'une menace fantome, soit elle avait, chose qui l'étonnerais, raison, et ces créatures existaient bien, et dans ce cas, en touchant le navet dégoulinant, il l'avait immédiatement annulé de sa substance magique, celui ci ne procurant de toute façon aucune protection contre ces fameux joncheruine qui voulaient sa perte et...

Don se repris immédiatement. De quoi est ce qu'il parlait bon sang ? Le voilà en train de patauger dans la farine, Joncheruine ou pas elle était en train de l'embrouiller sévèrement. Son esprit redevint immédiatement celui qu'il était d'habitude : celui d'un prédateur, de petits rouages en acier poli roulant contre d'autre rouages d'acier poli, essayant de voir chez Luna et sa folie les moindres traits pouvant trahir une faiblesse de carractère pouvant inviter une phrase insidieuse pour la manipuler, la pousser dans une direction, pour que celle ci avance là où il le voulait et qu'il referme la trappe sur lui.

Alors qu'il était a nouveau focalisé sur elle la jeune femme brandit immédiatement une arme embusquée, le reflexe de Don fut de plonger sur le coté pour eviter une quelconque balle, il y eut un eclair de feu rugissant alors qu'elle criait le nom d'une formule et celle ci se mit a pousser des piaillements d'excitation. Don regarda ce qui se passait d'un air incrédule, par deux fois elle venait de foudroyer sur place...Un espace invisible devant elle avant de ranger une chose dans sa poche...Ce sois disant Ronflak Cornu...Là encore il y avait une solution simple a son dilème, soit Luna était belle et bien completement folle mais une ESPer d'une grande puissance, aussi lunatique que son prénom le laissait sous entendre, soit il y avait bien une créature ici, et il pouvait demander a la toucher, voir si elle était effectivement là...Le problème c'est qu'il annulerais également les sortilège qu'elle venait de lui lancer, le faisant s'enfuir a nouveau et il la perdrait éventuellement.

Mieux vallait jouer la carte de la prudence. Qui plus est dans son discours deux choses l'avait frappé, Hermione, Ginny...C'était bel et bien des jeunes femmes, et par Merlin...D'accord il n'était pas au fait de la culture populaire (HJ-Sinon il aurait été trop facile de connaitre les faiblesses de tous les personnages célèbres que j'ai pu rencontrer après tout Harry Potter EST mondialement connu-hj-) Mais Merlin lui disait quelque chose, un magicien légendaire. Luna serait elle une magicienne ?

L'interêt de Don monta en flèche et un sourire interessé se dessina sur son visage de marchand. Sans déconner. De la magie ? De la vraie magie ?! Le genre qu'on peut apprendre ? Mais si il possédait Luna, il posséderait une armée capable de dévaster Terra, imaginez, de simples paysans dotés de baguettes magiques tout comme cette petite sotte capable de lancer des sortilèges et surtout...Il pourrait les diriger...

Le problème était de savoir quel serait le modus Operandi de Luna, avait elle besoin de sa baguette pour lancer des sortilège, ou pouvait elle le faire de manière naturelle ? Son retour a la normalité était très strict pour ce qui était des objets magiques, peu importe si le magicien était un humain normal, si utilisait un objet magique c'était une autre paire de manches. Il devait en savoir plus. Elle lui demanda l'adresse d'un hotel, il eut soudainement une idée


"Mademoiselle Lovegood, ne vous donnez pas cette peine, il se trouve que je suis très impressionné par votre maitrise de votre...Baguette et j'aurais aimé en savoir plus, pourquoi ne pas passer la nuit ici ?"

C'était un peu gros, mais avec un peu de chance, Luna était lunatique, et naïve, elle ne verais pas le mal pour une jeune fille de 17 ans de passer la nuit avec un homme qui pourrait être son père...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 6 lundi 13 juin 2011, 21:38:50

Comme je voyais le Ronflak, je m'imaginais que tout le monde les voyait. Peut-être y avait-il une condition, comme avec les Sombrals. Mais je pensais que les moldus le voyait aussi. Sauf que malheureusement, c'était pas ça. Mais je l'ignore, et donc je prend pour acquis que Monsieur Garan l'a vu. Je me redresse, adressant un sourire un peu atténué. C'est vrai, je fatigue là. J'accueille donc la proposition de l'homme avec plaisir.

- Oh, comme j'en suis ravie Monsieur Garan !

Je bâille à nouveau, marquant ainsi ma grande fatigue. Je suis debout depuis cinq heures ce matin en même temps, après m'être faite virée de la chambre que j'occupais pas un tavernier pressé d'faire le ménage. Du coup, il doit être aux alentours de minuit là. Hmm.. Faut que je dorme.

- Dites-moi.. Vous auriez un deuxième lit ? Ou on fait fifty-fifty pour le lit ? Après tout, il est énoooooorme !

Je souris, doucement, allant m'asseoir sur le-dit lit. Mon sac est sagement posé contre le bord de celui-ci. Je lève un regard ingénu vers Dorian, avant de reprendre.

- Est-ce que ça vous dérangerait d'attendre demain pour en savoir plus sur la magie ? Car j'imagine que c'est ce que vous souhaitez savoir par "baguette", non ? Vous êtes sûrement un moldu... C'est pas une insulte hein , C'est juste le terme par lequel on désigne un non-sorcier. Ce qui serait une insulte en revanche, c'est de traiter quelqu'un de sang-de-bourbe. Pour quelqu'un qui est sorcier, mais qui a des pouvoir. Qui est issu de moldu quoi. C'est comme ça que les SAng-Pur on traité mon amie Hermione. Moi, il m'appelait Loufoca. Ils ne pouvaient pas m'appeler Sang-de-Bourbe, je suis une presque Sang-Pur. Mon père est sang-mêlé. Mon grand-père paternel est un moldu. Ouah, je parle trop, désolée. Je peux... ?

Je désignais un côté du lit en bâillant, voulant savoir si je pouvais m'y coucher...



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 7 lundi 13 juin 2011, 22:46:03

Bien. Lovegood semblait complètement naïve, prête a tomber dans le panneau, celui ci, naive, ingénue...Elle lui proposait même de partager son lit avec lui, c'est vrai que lit était enorme, mais pour un homme de sa taille il était bien comme il fallait...Et puis il allait effectivement le partager avec plaisir avec Luna si elle n'y voyait pas d'inconvenient, il lança a a la volée, sur un ton placide

"Oh pas de soucis, partageons ce lit, je ne suis pas égoiste."

Lança Don en souriant de toutes ses dents. Après quoi elle se mit a débiter un flot d'inepties qu'il n'aurait pas suivi avec attention si elle ne venait pas de lui prouver que c'était tout dans son interêt de le faire. Il se mit a prendre des notes mentales sur ce qu'il pouvait comprendre. Voilà ce qu'il avait appris a force de converser avec Luna Lovegood.
-La magie s'utilisait via la baguette
-Les magiciens étaient appellés des sorciers
-Un terme existait pour les non sorcier, celà voulait dire deux chose, soit que les sorciers étaient nombreux et organisés en secte soit que certaines personnes ne pouvaient pas avoir accès au savoir.
-La hierarchie des sorciers étaient basés sur le sang, plus le sang était pur, plus le sorcier était respectait, il y avait donc un sang magique et un sang non magique, il en déduisait que ces sorciers étaient organisés en castes ou en lignées
-Les Ronflak étaient des animaux rares que les sorciers convoitaient.

Une ou plusieurs de ces informations pouvaient être éronnées, mais en cette simple discussion il en savait assez...Il se posa lui même sur le lit et lança d'une voix douce.


"Vas y allonge toi."

Lança t'il, sa voix avait un echo de serpent tentateur, tentant de la faire aller vers la pomme...Il lança.

"Tu en connais des choses sur la magie, d'après ce que j'ai pu voir, la façon dont tu as capturé ce Ronflak ne m'a pas échappé. C'est quelque chose que tu fais souvent ? Fais tu souvent des choses dangereuses avec cette baguette?"

Histoire d'être sur de ne pas se prendre un mauvais sort en pleine tête...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 8 lundi 13 juin 2011, 23:05:13

Chouette, je peux ! Le lit est bien confortable, j'adore. Je masque un bâillement en allant m'y allonger, posant ma tête blonde sur les oreillers. Haaaa, doux oreillers moelleux, confortable... Hmm, j'vais bien dormir. Je souris encore une fois à Dorian.

- Merci beaucoup Monsieur.

Sa question me surprit, et en même temps je crois que je m'y attendais. Après tout, un moldu est toujours curieux lorsqu'il voit la magie. Et lorsqu'il ne s'enfuit pas en courant en criant au meurtre, au viol, etc...

- Oui, assez souvent. Je suis sorcière après tout. Je vis dans un monde où on l'utilise constamment.  Et des choses dangereuses... Hmm. Au départ, non. Mais ces dernières années ont été assez agitée. Moi et mes amis, on a aidé les aurors -les policiers magiques- à vaincre le terrible Lord Noir. Lord Voldemort. Enfin, c'est Harry qui l'a tué. Mais moi et d'autre amis, on s'est battu contre des mangemorts. On s'étaient entraînés, en cinquième année, avec Harry. Il m'a fait faire beaucoup de progrès. Je suis devenue très douée en combat avec la magie.

J'ai conscience d'être un vrai moulin à parole ce soir, mais je ne peux m'en empêcher. C'est la fatigue qui veut ça je crois. D'ailleurs, mon discours était ponctué de bâillements. Je me redresse, quitte mes ballerines pour les déposer au bord du lit, et me glisse sous les couettes chaleureuses du lit. Hmm, je m'y sens tellement bien. Mes cheveux blonds, épars sur l'oreillers, s'y confondent presque à la lueur des lampes à huiles.

- Je suis désolée Monsieur Garan, je crois que.. *bâillement* Je vais pas tarder à m'endormir. Je me ferais un plaisir de vous renseigner sur la magie... *nouveau bâillement* Demain... Si vous n'y voyez pas d'inconvénients...

Je sens mes yeux qui se ferment tout seuls, malgré toute ma bonne volonté, et je finis par sombrer dans l'inconscience. Une inconscience bienheureuse, remplie de rêves sympathiques, mais qui se fractureea pour finir par se briser demain matin.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 9 lundi 13 juin 2011, 23:29:18

Don reflechit, les informations que lui confient Luna sont inestimable, un monde entier de sorciers...Cette fois c'était plus serieux. La magie ne pouvait être apprise par tous, le monde d'où ils venaient était en guerre et ils étaient tous a eux seuls capable de faire de la magie. C'était serieux. Ils pouvaient devenir une très très grande menace pour son commerce, oh il pourrait se proteger en Terra...Mais en même temps si ils ne trouvaient jamais le moyen d'entrer dans ce monde...Luna allait lui donner tous les détails dans très peu de temps... Là bas c'était un certain Harry qui était le roi du pays depuis que le seigneur noir Lord Voldemort avait été défait, et cette femme avait été entrainée sous ce roi, Harry. Il avait du soucis a se faire, si il voulait la maitriser, il devait la capturer, éliminer sa baguette, et alors...Et alors il aurait...Il aurait...

Entretemps, Luna s'était mise a dormir paysiblement dans son lit et il ne s'en était même pas encore apperçu...Bizarre, lui qui avait normalement toujours l'oeil sur sa proie, la voilà en train de dormir profondement. Don se massa le menton. Comment devait il le prendre ? Une gamine venait de s'endormir sur le lit de l'homme le plus dangereux de Terra, on aurait dit...


"Boucle d'or et les trois ours..."

Et il était sans aucun doute papa ours...Il leva la main...Qui dors dans mon lit ? Qui a bu mon poridge...Il lui suffirait de toucher Luna, de poser ne serais ce qu'un doigt sur elle pour saisir d'un coup sa baguette et la lui retirer, elle serait a lui, rien qu'a lui...Un geste...Un seul geste.

Don ne le fit pas pour deux raisons, la première c'était que Luna l'intriguait, son charisme si particulier l'avait capté et il voulait absolument en savoir plus sur elle, savoir comment elle fonctionnait pour trouver le moyen adéquat de la briser, la seconde, c'est que son esprit du chasseur se rebiquait, il n'y avait pas de lutte...Tout celà était trop facile...

Il se coucha lui même dans le lit a coté de Luna, et se mit a dormir de son coté, c'était la première fois de toute sa vie qu'il partageait le lit d'une femme sans se glisser entre ses cuisses. Il en rirait presque si ce n'était pas avec excitation qu'il attendit le lendemain...En tout cas, avec n mastodonte comme Don qui dormait sur le dos...Il aurait peut être une surprise au reveil.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 10 mardi 14 juin 2011, 00:23:20

Un bon sommeil, rempli de rêves sympathique, il n'y a que ça de vrai. Rien de tel pour vous remettre sur pied. C'est la pensée qui m'effleure l'esprit alors que je m'éveille, comme une fleur, au milieu de ce grand lit. Enfin, sur le côté. De l'autre côté, il y au un colosse. Dorian Garan. Pauvre bonhomme que j'ai dû ennuyer avec mon blabla. Je bâillais, m'étirais, et m'assis sur le lit. Mes jambes pendaient dans le vide alors qu'à côté, Dorian dormait. Enfin, je crois, mais je ne suis pas devin. Et quelle raison aurait-il de ne pas vraiment dormir, hm ? Je me levais, posais mes pieds nus par terre, et je vais souffler les lampes à huile qui brillent toujours. Les rayons du soleil effleurent la porte à travers la fenêtre. Je m'approche du balcon en sautillant. J'aime regarder le soleil se lever. Mon visage est caressé par la chaleur des rayons, alors que je ferme les yeux. Et puis, profitant que Dorian avait encore l'air de dormir, je fouille dans mon sac. Avec la magie, il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'en sors une armoire miniaturisée, et la pose sur le sol. Je murmure un sort, et la voilà qui reprend sa taille normale. Autrement dit, elle faisait maintenant 4 mètres de larges sur deux de haut et trois de long. J'ouvre la porte de l'armoire de chêne, et j'en sors une tenue. Un bustier jaune électrique, avec une jupette mi-longue de couleur orange. Pour compléter le tout, une veste en jean et des bottines brune. Je pose la tenue sur le lit avant de refermer l'armoire. Je la reminiaturise et la replace dans le sac. D'un simple sort, je fais apparaître une baignoire fumante. Je me déshabille et m'y plonge avec délice, lançant un sort de silence autour de la baignoire pour masquer les bruits de l'eau. Le gel douche parfumé à la mangue me fait sourire. Je me frictionne, rapidement, et fait un shampoing avant de faire disparaître l'eau. Me séchant en un tour de baguette, je sors de la baignoire et la fait disparaître. Je vais vers le lit pour revêtir mes vêtements, avec mes sous-vêtements bien sûr. Lorsque c'est finis, je range les affaires sales dans le sac, dans un pochon de plastique. Je nettoierais tout ça plus tard.

Enfin propre, je me demande quoi faire pour manger. Il n'y a rien dans la chambre à part... Oh, un plateau repas ! C'est un peu froid là, mais on dirait que ça a été apporté il n'y a pas si longtemps. Un bol de café noir, des tartines de pain beurre, et des fruits. Je duplique le tout, réchauffe le café, et fait léviter le plateau repas jusqu'au lit. Je le laissais en l'air et grimpais à quatre pattes sur le moelleux matelas. C'est à ce moment là que je me rends compte que Dorian ne dors plus. Je me demande comme j'ai fais pour le louper avant. J'ouvre les yeux, très surprise, et laisse échapper un hoquet de surprise.

- Oh. Bonjour Monsieur Garan. Vous êtes réveillé depuis longtemps ? Tenez, le petit déjeûner va refroidir si vous ne mangez pas maintenant.

Je lui sourit avant de m'asseoir en tailleur sur le côté où j'ai dormi. Je Je transforme le café du deuxième bol en chocolat, et le beurre des tartines en nutella. Ma baguette dans ma manche, je commence à manger avec appétit, mon ventre ayant grogner un peu plus tôt.

- Bon Appétit !

Je ne m'en  fais absolument pas qu'il se soit réveillé depuis longtemps. Après tout, qu'est-ce que j'ai fait de compromettant ou de mal ? Rien.
« Modifié: mardi 14 juin 2011, 00:41:34 par Luna Lovegood »



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 11 mardi 14 juin 2011, 01:14:11

Don s'était levé et reveillé alors qu'il avait vu Luna dans une baignoire qui n'était pas là avant, se préparant pour prendre un bon bain il avait pu observer en détail là suite, le corps de l'adolescente se plongeant dans l'eau bouillante, il n'en perdait pas une miette, assis sur le lit, et d'ailleurs, sa stupéfaction l'avait empeché de poursuivre la suite logique de cette scène, demander a Luna si ça la dérangeait si il entrait dans le bain avec elle. Mais qu'importe, là elle sortait de sa baignoire, se rhabillait devant ses yeux ebahis...Cette fille...Elle avait une sorte de pouvoir qui lui permettait de TOUT faire. Et là ça devenait très interessant...Puis elle remarqua enfin qu'il se trouvait là, une fois rhabillée et ne sembla pas plus choquée que de le voir ainsi. il se rappellait que dans les légendes, les sorcières pratiquaient le sabat où elles dansaient nues devant la lune, peut être que Luna avait un rapport avec ça...Et puis Lovegood...Il allait faire en sorte qu'on fasse bon usage de ce nom...

Elle lui servit un petit déjeuner qu'il pris volontiers, Dorian fit asseoir le plateau sur ses gneoux et mangea sans méfiance, si elle avait voulu l'empoisonner elle avait toute la nuit...Quoi qu'avec les fous on ne savait jamais. Il regarda ce dans quoi il venait de macher avec circonspection puis finalement continua a manger, si poison il y avait, ce n'était pas là dedans...Il la laissa manger avec lenteur, essayant de formuler son plan...Il en avait d'ailleurs un très interessant a lancer...Luna semblait assez naïve, il y avait de grandes chances que ça marche...


"Merci miss Lovegood, votre petit déjeuner est très bon...Très..."

*Basique? Surprenant? Sain ?*

"...Nutritif"

Fait il, il avait eu une idée, mais il fallait que Luna soit vraiment une demeurée pour accepter, il allait néanmoins tenter le coup. Après tout on ne sait jamais et si celà marche...Eh bien...Il s'en payerait une bonne tranche comme disait l'autre.

"Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empecher, comme vous l'avez vu je me suis levé il y a un moment, de remarquer que vous vous étiez deshabillée un instant pour pratiquer votre magie."

Il feignait l'ignorance, si elle s'était deshabillée c'était pour prendre un bain voilà tout, mais...Il pouvait peut être exploiter ça a son avantage.

"Voyez vous j'aurez aimé savoir car celà me rappellait un certain rite de purification moldu qui commence en effet par un deshabillage total..."

Peut être allait il l'interesser avec ça...

"Et vous me semblez très ferrue de toutes genre de nouvelles pratiques..."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 12 mardi 14 juin 2011, 01:37:48

Je souris. Ce n'étais pas mon petit déjeuner, mais s'il aimait... Les domestique d'ici faisaient du bon travail. Je mangeais avec appétit mes tartines de beurre transformées en tartines de nutella. Mon chocolat fut vidé en moins de deux. Je reposais le tout. Comme j'avais pris les articles dupliqués, je les fis disparaître d'un coup de baguette. Ce moldu avait l'air très intéressé par la magie, alors pourquoi la lui cacher ? J'écoutais sa question avec un grand sourire. Je fronçais doucement les sourcils. J'étais intriguée oui.

- Ah bon ? Comment ça ? Je ne connais pas de rituels comme celui-ci... Il faudra que je demande à Hermione quand je rentrerais... Mais je peux essayer de vous aider. Que voulez-vous savoir exactement ?

Je me grattais la tête un court instant, réfléchissant.

- Un deshabillage total dites-vous ? Non, vraiment, ça n'eveille aucuns souvenirs... Peut-être les rites des Sorcières de Salem, mais comme leur nom l'indique, elles sont sorcières... Et puis ça ne devait pas être simple de jeter des sorts à poil en hiver dehors...

Je jouais avec ma baguette en l'enroulant autour de mes mèches blondes. Elle projetait de discrètes étincelles bleue et bronze, comme un trop plein de magie en moi qui s'évacuait par mon canalisateur. Je réfléchissais toujours, cherchant un échos dans ma mémoire. J'ai lu pleins de livres, j'aurais pu en lire quelques uns dessus... Mais j'avoue que je me spécialise plus dans les créatures magiques et les herbes...



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 13 mardi 14 juin 2011, 22:04:08

Naturellement, elle était tout aussi cultivée que lui et savait surement plus de choses sur ce sabat et ces danses nues, cette tentative aurait pu se reveler fructuante si ça n'avait pas été le cas, car Luna était peut être naïve, mais elle était intelligente, elle lisait, avait de nombreuses références, mais ça ne voulais pas dire pour autant qu'elle était dotée de science pratique...Il lui lança avec un simple sourire

"Ah oui ? Vous êtes l'experte en ce domaine."

La voir jouer avec sa baguette était une torture. Il savait qu'a tout moment elle pouvait le foudroyer d'un de ces eclairs rouges et il ne pourrait rien faire, il avait a chaque instant envie de la lui arracher des mains mais ça prenait le risque que son poignet soit plus souple que le sien, elle semblait être une experte pour ce qui était de dégainer une arme et n'hésiterais pas a faire feu, il fallait qu'elle lache cette satanée baguette pour un moment, néanmoins une chose l'aiguilla.

La piste du sortilège Moldu, elle ne l'avait pas du tout écartée, elle s'était montrée relativement interessée peut être avec un peu de chance pouvait il la pousser dans ce sens là...Après tout Luna n'avait pas l'air d'être le genre de jeune fille qui se vexait pour si peu.


"Oh il s'agit d'un sortilège que tous les moldu connaissent, le seul qu'ils peuvent pratiquer d'ailleurs, le sortilège de Vie. Néanmoins peut être êtes vous un peu jeune..."

Commença t'il, essayant de titiller son avidité de pouvoir, présente chez tous les sorciers en temps normale, il esperait que la soif de Connaissance de Luna la pousserais vers lui.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 14 mercredi 15 juin 2011, 13:20:02

J'esquissais un sourire joyeux. Experte... Experte... Tout dépend en quoi. Bien spur, je crois m'y connaître un peu plus en magie que ce gentil homme, mais on ne va pas dire que ma culture est immense. J'aime lire, oui, et je lis beaucoup. Je n'ai cependant pas lu tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Mais j'y réfléchissais toujours car, malgré tout, j'avais lu pas mal de livre. Peut-être que... Non, en fait non. Rien ne me venais en tête. Je ne connais pas ce genre de sort. Il faut l'avouer.

Je me montrais très intéressée par la suite de la conversation. Tous les moldus le connaissent ? Sortilège de vie ? Oh, c'est intéressant. Peut-être que ça pourrait guérir de l'Avada Kedavra. Dans ce cas, chaque sorcier devrait être pourvu d'un moldu. Haha, ça rabattrais le caquet des Malfoy, Zabini ou Lestrange. Je fronçais les sourcils.

- Ha bon ? J'ignorais qu'il existait un tel sort... Je vous avoue que je suis très curieuse Monsieur Garan. Voudriez-vous me l'expliquer ? Ou me le montrer si possible ? Il faudra que je lise quelques livres à ce sujets, s'il y en a. Enrichir sa culture ne fait jamais de mal. J'en parlerais à Hermione aussi... Elle sera ravie. Surtout que ses parents sont moldus...

Je levais un regard brillant de curiosité vers cet homme que je ne connaissais pas hier encore. Et qui pourtant, était très sympathique. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire avenant, alors que j'attendais une réponse que j'espérais positive. Ma baguette resta sagement dans ma main, sans que je ne joue avec cette fois.




Répondre
Tags :