Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abracadabra { Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 15 mercredi 15 juin 2011, 23:26:55

Ha ha ha, mais on ne leur donnait pas de cours de biologie élémentaire ou quoi dans leur école de magie a la noix? Ne me dites pas que Luna est a ce POINT innocente ? Remarque ils apprenaient autre chose, et les sorciers n'avaient peut être pas forcement envie que leurs jeunes gens se grimpent dessus durant leurs études serieuses...Ou alors Luna était un cas a part...mais qu'importe, il pourrait lui tirer les vers du nez une fois qu'il l'aurais soumise a son jugement. La première chose qu'il fit fut de hocher la tête il se leva et alla frapper a la porte pour murmurrer a un serviteur de lui apporter quelque chose. Puis il se tourna vers Luna.

"Ma foi si vous vous sentez prête ma chère je serais ravie de vous le montrer, mais c'est un sortilège difficile et étrange, vous devrez faire tout ce que je vous dirais, mais n'hésitez pas a me poser des questions et me dire ce que vous ressentez, c'est très important. C'est un rituel en trois parties."

On lui apporta justement ce qu'il avait demandé, il s'agissait d'un tisonnier qu'il mit dans les flammes pour les raviver, il allait avoir besoin de lui pour monter la chaleur, il lança a Luna avec un ton procédurier.

"Vous pouvez poser votre baguette sur le coté vous n'en aurez pas besoin, les moldus n'en ont de toute façon jamais besoin non ? La vérité c'est que les moldus ont en eux une sorte de baguette qui leur permet de lancer ce sort."

Il croisa les bras, jusqu'où était elle prête a aller.

"Comme je vous l'ai dit pour commencer le sortilège vous devez être entièrement nue, il ne dois pas rester une once de vetement sur vous. une fois que vous l'aurez maitrisé vous pourrez garder quelques vetements mais il est important que vous soyez nue pour la première fois."

Acheva Don avec un sourire gourmand qui se voulait sympathique (description de Luna STP :3?)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 16 mercredi 15 juin 2011, 23:51:49

- Difficile et étrange ? J'ai hâte !

Mon regard ne quitta pas l'homme alors que d'un coup de baguette, je faisais disparaître le plat du déjeuner restant. Un sourire amusé flottait sur mes lèvres tandis que je l'écoutais attentivement. Les moldus ont une baguette ? Bizarre... Hermione n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que ça devient de plus en plus étrange. Mais j'hausse finalement les épaules. Après tout, Hermione pouvait bien garder ses petits secrets... Mais quand même... On le saurait si les moldus avaient des baguettes...

- Hmm... Vous savez Monsieur Garan, je ne me sépare jamais de ma baguette. Non que j'aie quelque chose contre vous, mais étant donné les récents évènements dans mon pays, heureusement terminés, c'est une précaution. Et n'y a-t-il pas un dicton moldu qui dit "Mieux vaut prévenir que guérir" ?

J'hésitais un peu par la suite, mais la curiosité était la plus grande. Je me dénudais, sans pudeur aucune, tout en gardant ma baguette. Je l'avais posé derrière mon oreille, entremêlée à mes cheveux, facile à tirer en cas d'attaque ou autres. A présent nue, je me tenais debout devant le lit. La lumière du jour jouait sur mon corps fin et svelte alors que ma poitrine ferme se soulevait au rythme de ma respiration. Mes tétons étaient d'ailleurs légèrement durçis, l'air frais me faisant frissonner. Mon teint pâle ne tranchait pas avec la blondeur presque blanche de mes cheveux. Mes lèvres étaient du même rosé que mes tétons, et mon intimité était protégée d'un fin duvet de poil. J'étais presque imberbe. Ce qui m'arrangeais. Ma pilosité n'a jamais été dense. Mes cuisses fines étaient prolongées par des jambes galbées, et dépendaient de hanches légèrement arrondies. Quant à ma taille, elle était plutôt fine elle-aussi.

- Quelle est la suite des évènements ? Un sortilège à prononcer ? Une potion à faire et/ou à boire ? On doit se concentrer ? Oh, et si vous me montriez votre baguette ? Je suis curieuse. Mon amie n'a pas daigné m'informer de ce fait, et pourtant, elle vient de parents moldus...

La curiosité avait été la plus forte oui...



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 17 jeudi 16 juin 2011, 00:02:07

Luna avait...Quelques réserves. Elle lui obeissait mais jamais de la façon dont il s'y attendais, elle tint a garder la baguette sur elle quoi qu'il arrive...Il fronça les sourcils, cette chose pouvait le transformer en tas de cendre d'un mouvement de poignet, c'était un peu comme si il essayait de violer une fille avec un barilet chargé dans la bouche en permanence...mais celà ne faisait que l'exciter d'avantage. Surtout quand elle se deshabilla sans pudeur, Don haussa les épaules et lança avec un détachement digne de l'esclavagiste manipulateur qu'il était

"Oh je disais simplement que vous n'en aviez pas besoin, vous pouvez la garder sur vous, mais elle ne vous sera d'aucune utilité pour ce que nous...Ce que vous vous préparez a accomplir."

Fit il alors quil la laissait se deshabiller et qu'il l'observait avec curiosité et gourmandise, tournant autour d'elle comme un professeur analysant un élève, un comportement qu'elle avait déjà du rencontrer oui...Cette fille rendrais heureux le garçon qui lui donnerais sa virginité, sans aucun doute, quel dommage que ça soit lui...Qui s'occupe de faire celà. Hé hé...Enfin dommage, tout était relatif. Il tourna autour d'elle, essayant de la dévisager un peu.

"Hmm...Comme je le disais vous êtes un peu jeune."

Fit il pour piquer sa curiosité et la forcer a s'y metttre quelque soient les conséquences Il passa sa lourde main sombre contre sa hanche pour un simple test avant de carresser sa cuisse.

"Oui...Ca devrais aller."

Fit il faussement avant de lui tourner autour.

"Je dois d'abord éprouver si tout va bien avec votre corps...Dites moi si vous ressentez quoi que ce soit..."

Fit il en carressant sa poitrine, d'abord doucement puis plus fermement, une main empoignant sa fesse droite puis enfin carressant doucement son intimité sans plus insister.

"Que ressentez vous?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luna Lovegood

Re : Abracadabra { Don

Réponse 18 jeudi 16 juin 2011, 00:17:03

- Jeune, vraiment ? Hm...

Ils sont bien draconiens ces moldus. Et dire que leur majorité est à 18 ans ! Chez les sorciers, c'est 17 ans, et c'est amplement suffisant. Peut-être qu'ils ne préparent pas bien leurs gosses à la vie future ? Il est vrai que ça doit être bien monotone la vie de Moldu... Je frissonnais lorsqu'il me toucha, mais ne me dérobais pas. Mais je fronçais les sourcils... Si tout va bien avec mon corps ? Evidemment que oui, j'ai passé une visite médicale complète il y a à peine un mois... Vraiment Draconiens ces moldus... Je serais plus du genre méfiante, toutes ses actions me mettraient le scarabée à l'oreille. Comme si Monsieur Garan essayait de me faire prendre un chaudron pour un dragon...

La pointe de mes seins s'érigea un peu plus lorsqu'il s'y attarda, et je commençais à douter de sa bonne foi lorsqu'il me caressa de manière intime... On aurait dit qu'il voulait la même chose que Zabini... Blaise serait d'ailleurs parvenu à ses fins si Parkinson ne nous avait pas interrompu. Je retournerais lui faire coucou en rentrant d'ailleurs... A Blaise, pas à Pansy...

- Heu... Disons que ça me fait un effet normal... Comme... A tous le monde... Chaleur au creux des reins qui commence à monter, réactions corporelles normales... Vous êtes infirmiers ? C'est chouette ! Je m'orientais vers la médicomagie avant de décider de devenir une sorte d'herboriste ou de naturaliste...

Je lui souris, amusée, avant de soupirer doucement en frissonnant.

- Pour un peu, on pourrait croire que vous voulez faire l'amour Monsieur Garan. Au fait... Je n'ai pas vu votre baguette à vous les moldus.. Tous en ont une ?



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Abracadabra { Don

Réponse 19 dimanche 19 juin 2011, 20:06:27

Merde. Evidement c'était trop beau, elle avait déjà entendu parler de ça...Comment ne l'aurait elle pas ? Elle venait de le griller, il avait cru qu'elle serait assez naïve pour marcher droit dans le panneau mais visiblement ce n'était pas le cas...Mince...Il avait peu de temps..Lui qui allait lui demander d'enchainer avec une petite fellation c'était raté. Mais au moment ou elle lança "On dirait que vous voulez faire l'amour" Don sut que son argumentation était bancale et qu'il ne pouvait pas se rattraper a partir de là. Oh bien sur, il pouvait l'envoyer faire quelques abracadabras a gauche et a droite pendant qu'elle était nue, peut être pouvait il même la convaincre de sortir dans la cour du chateau ainsi devant tout le monde et il hésita a le faire une seconde, mais il avait trop peur qu'on lui dérobe sa proie. Il y en avait des vicieux dehors après tout. Oh Luna saurait se defendre mais elle viendrais lui poser des questions et a partir de là c'était fichu...

Il n'avait pas trente six options, il pouvait continuer a barratiner Luna mais elle découvrirait le pot aux roses au moment ou il se deshabillerais LUI et verrait sa "baguette magique" ou peut être l'assimilerais t'elle a la bétise d'un Moldu ? Non. Si il voulait avoir sa chance ça serait maintenant. et pas autrement.

Don regarda Luna alors avec tout le serieux du monde et lui dit.


"Vous n'allez pas tarder a la voir je vous le promet, et tous les moldus en ont effectivement..."

d'un coup par surprise totale et sans qu'elle s'y attende il rua sa main vers son oreille pour récupérer sa baguette, si il ne faisait que l'érafler il annulerais la magie dans l'objet et alors elle était a elle...C'était son dernier espoir.

"...UNE !"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :