Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un simple jeu (Vlad)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 15 vendredi 10 juin 2011, 14:38:21

Le dieu était juste étonnait,  sa barre de vie était passé sous la barre des cinquante pour cent. Chose qu’il n’avait jamais vu encore.  Cet humain était vraiment exceptionnel, et il le voulait à son service.  Mais avant tous cela il était temps de finir le combat,  le dieu allé déclencher sa plus puissante attaque. Mais d’abord il voulait féliciter ce jeune homme qui avait sut lui tenir tête aussi longtemps.

Sous le ciel étoilé, vestige de la dernière attaque du joueur, le dieu était calme, souriant même.  Il était fier,  fier que parmi les joueurs certains puissent rivaliser avec lui. Et ca, c’était  juste une chose qui avait le don de l’émerveiller.  Peut être que tôt ou tard, certain humain dépasseraient les dieux.  Qui sait ?  Mais trêve de sentimentalisme, il était temps d’en finir.
 

-Bien,  je te félicite. Tu es allé ou personne n’est allé. Et tu m’as donné beaucoup de fil à retordre. Mais, il est temps que le duel s’achève, et comme il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur je vais devoir tous donner.

Il y avait une chose que le joueur  ignorait, c’était l’existence des doubles classes.  C'est-à-dire que même si on avait une classe primaire,   on pouvait choisir d’apprendre, en parallèle de sa classe primaire, les compétences d’une autre classe en suivant une longue quête annexe.  Ceci, permettait deux choses. La première, une meilleure   balance des classes, car il n’existait pas de classe sur avantagée. Pourquoi, mais parce qu’il était possible de contrer n’importe qu’elle association.  La seconde,  et bien s’était   la personnalisation  de son avatar jusqu’au maximum. Il était impossible qu’aucun des avatars n’aient exactement les mêmes compétences.   Dans son cas, le dieu avait choisi la classe chevalier du crépuscule. 

Cette classe ne disposait que d’une seule capacité, dont la puissance variée selon différents facteurs. Mais,  ce n’était pas  ce qui inquiétait le maitre du jeu. Car même si l’attaque n’était pas porté a pleine puissance, elle n’en resterait pas moins dévastatrice.

-   J’en appelle au force de l’univers, moi guerrier du crépuscule, donner moi votre puissance et terrasser votre ennemie.  ATTAQUE FINAL : Astroblaster noir.
Et voila comment on termine un duel.   L’attaque était simple : Dans moins de deux secondes, des astéroïdes  et cela serait l’apocalypse. Il fallait dire que la dernière attaque de l’avatar lui avait était utile. En temps normale,  la technique des chevaliers du crépuscule invoquait des météores ce qui prenait un temps considérable.  Mais la, il avait tous le matériel à porté de main.    Grace à l’attaque du jeune homme. Car oui, dans ce jeu vos propres attaques peuvent se retourner contre vous.   Mais voila le final.

L’attaque avait quelques choses de merveilleux, c’était comme de voir une pluie d’étoile filante. Sauf, que la, elles vous tombent sur la gueule.   Et a la taille des bestiaux, il ne fallait mieux pas se trouver dessous…

Le jeune dieu avait un sourit aux lèvres, s’il se relevait de cela, et bien… QUOI ???
Il était encore debout,  ce n’était pas possible, une attaque comme cela aurait dut le mettre K.O immédiatement… Mais non, il était encore debout.   Bon, et bien  il ne voulait pas utiliser ce genre de chose. Mais la,  il était vraiment temps que le combat se termine.   L’utilisation d’un carnage, est cependant assez  expérimentale, et il n’avait pas encore mit cette fonctionnalité dans le jeu. Mais c’était un bon moyen de tester cette nouvelle attaque.


-Bon,  je suis désolé de devoir faire cela. Mais tu va servir de test à la dernière attaque  que je souhaite implanter dans le jeu. Toutefois… Je ne suis pas sur que je vais le faire : tu va vite comprendre pourquoi.  CARNARGE…

Qu’est ce qu’un carnage : Il s’agit ni plus ni moins que l’attaque la plus puissante de ce jeu. Chaque individu a son carnage propre des lorsque il atteint le niveau maximum.  Cette attaque est si puissante, qu’elle permet de tuer un ennemi à tous les coups. Toutefois,  un match gagné de cette manière ne fait gagner aucun butin, aucun point d’expérience, et aucune sorte de monnaie.  L’attaque est si puissante que le corps est atomisé.   Alors pourquoi mettre une telle attaque dans un jeu vidéo. Mais tous simplement parce que c’est la classe…
Bon, dans un combat comme celui-ci,  le coup ne serait bien évidemment pas létal.  Puisque, il y avait un filet de sécurité pour éviter que les points de vie ne descendent sous la barre des un. Mais quand même, il devrait le sentir passer.

Le carnage du guerrier était simple. Dans un premier temps,  il s’agissait  d’imprégner sa lame du sort salamandra, puis d’un puissant coup  longitudinale projetant l’adversaire a plusieurs mettre au dessus du sol.  Le reste était assez technique,  un saut pour se mettre a porté de son adversaire, et une série de coup d’épée enflammée ainsi que de coups de pied dévastateurs. Et le coup de grâce.  Un  coup d’épée qui projette sa cible sur le sol dur et froid de l’arène,  ce qui a cette hauteur était tous simplement  dévastateur.  Non… En faite utiliser  la great ether était peut être un peu excessif. Mais bon, il s’était laissé emporter.  Mais s’il résistait a cela… Alors la… Il n’avait plus qu’à prendre sa retraite. 
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 15:05:35 par Vlad aurion »

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 16 vendredi 10 juin 2011, 17:07:53

-Bien,  je te félicite. Tu es allé ou personne n’est allé. Et tu m’as donné beaucoup de fil à retordre. Mais, il est temps que le duel s’achève, et comme il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur je vais devoir tous donner.

Sa nuque se mit à picoter comme pour le prévenir du prochaine coup qui allait être très dure, très très dure.

-   J’en appelle au force de l’univers, moi guerrier du crépuscule, donner moi votre puissance et terrasser votre ennemie.  ATTAQUE FINAL : Astroblaster noir.

*Des météores !*

Le nom de la technique avait indiqué le type d'attaque, déjà des étoiles filantes apparurent dans le ciel noir, si il recevait un coup il mourrait. Il eut un flashback où il revit sa sœur morte. Il devait protéger ce corps quoi qu'il en coûte, il devait la protéger, même si cela lui coûtait la victoire.

"Sacrifice salvateur", une des techniques créé par lui.

Sa barre de HP fut multiplié par deux en gardant les même proportion de dommages, ses mains tremblaient, il avait peur d'échouer, il tenait à ce que représentait ce corps. Il visa les menaces et un déluge de balle couleur sang s’abattirent sur les projectiles stellaire, ses hp diminuaient à chaque tir, mais la puissance était tout simplement démoniaque.

Il mit genoux à terre ce qui le fit louper celui qui fonçait directement sur lui. Ses hp était en dessous de 30%, il pouvait utiliser sa seconde protection, même si il était fatigué.

"Âme immortelle", cela lui offrait un protection total de trois secondes contre 15% de ses point de vie total, ne pouvant être utilisé qu'en dessous de 30%. Il était trop honnête dans les jeux.

Il était encore en course, mais pour combien de temps, en tout cas le maître du jeu semblait étonné qu'il est survécu. Il lui restait 12% de point de vie, mais était debout et riait un peu d'avoir échapper à l'attaque final.

-Bon,  je suis désolé de devoir faire cela. Mais tu va servir de test à la dernière attaque  que je souhaite implanter dans le jeu. Toutefois… Je ne suis pas sur que je vais le faire : tu va vite comprendre pourquoi.  CARNARGE…

Aki lança sa dernière technique ce corps ne devait pas être blessé, ses point de vie pouvait descendre mais il devait préserver ce corps. Il espérait que cela marche.

Il eut juste le temps de le faire avant d'être éjecté, son corps ne subit pas de dommage, mais il sentit les coups les uns après les autres, la technique créé tenu bon jusqu'à la fin où, en touchant le sol, il eut l'impression d'avoir les os broyé, ses point de vie était tombé à un, mais il y avait un game over d'affiché.

Il bougeait légèrement la tête, son avatar n'avait pas subit de dommage. "Ange gardien" (les blessures sont annulés mais le perte de points reste effective)

Il était rassuré, même si il avait perdu contre le carnage qui n'avait aucun contre sauf peut-être une technique équivalente, mais il en n'était pas sure.

Aki pouvait bouger au bout de une minute, il se releva péniblement.


Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 17 vendredi 10 juin 2011, 18:16:09

Le dieu n’était pas fou,  il ne ferait jamais mourir un avatar. Surtout si quelqu’un était à ses commandes. Toutefois, il devait avouer que ce jeune homme l’avait épaté.  Mais il était normal qu’un homme ordinaire ne puisse rien faire contre un dieu comme lui. Enfin,  il était temps d’aider ce jeune homme à se relever.   Il s’avança lentement vers l’avatar avant de le tirer vers le haut.   Le filet de sécurité aurait fait en sorte qu’il résiste au carnage. Mais  laissons tomber ce petit détail. 
-Bien,  je suppose que tu as eut le temps de te faire une idée de ce que ce jeu avait à t’offrir.  Comme tu l’as vu, il est presque sans limite.  Maintenant, je vais te dire un secret : imagine que je te donne la possibilité d’être cet avatar. Imagine que tu incarne cette créature que tu souhaite a tous prit protéger.  Tu tiens à elle,  c’est certain. Je peux le voir dans tes yeux et malgré ce que tu pense  oui  c’est possible.
Le jeu dieu avait le sourire aux lèvres. Il pouvait faire en sorte que ce corps soit celui que le jeune homme aurait définitivement.  Ce n’était pas impossible. Mais pour cela, il fallait que ce joueur l’accepte.  

-   Je sais qui tu es. Mais toi tu ne connais rien de moi.  Mais, je vais te donner un nom : Vlad aurion.  Tu dois avoir entendu parler de moi non ?

Effectivement,  vlad aurion était le pseudo d’un des meilleurs joueurs mondiaux de nombreux jeux en ligne,  on racontait qu’il était presque invincible sur la majorité des jeux multi-joueurs.  Une légende moderne,  sur certain jeu vidéo,  certain joueur allait jusqu'à remettre en cause l’existence de  cet homme. Pensant qu’il s’agissait d’une création des concepteurs pour faire la publicité de leurs produits.  Et pourtant, cet homme existait bel et bien et il était devant lui.  Bon, il n’y avait qu’un seul détail, c’était que cet homme était en réalité un dieu. Mais, ca ce n’était qu’un détail non ? Enfin, il était temps de mettre un point définitif sur ce contrat.

-   Oui, je te propose que ton avatar et ses pouvoirs te soit définitivement acquis et dans la vie réelle j’entends.   Mais en échange,  je te demanderais  deux choses.   La première c’est que je te demanderais une fois par jour de faire une partie de jeu vidéo.  La seconde, c’est que quand j’aurais besoin de toi.  Je veux que tu sois la. C’est tous ce que je te demande.  A toi de voir si tu veux  que ce corps soit tient pour jamais.

Le dieu avait déjà une petite idée de la réponse de ce jeune homme.   Bien sur qu’il allait choisir  ce corps. Il n’aurait pas risquait sa vie sinon.  Mais il voulait quand même lui laisser ce choix.  Il était un dieu, mais il dépendait des humains, et a ce titre, il s’avait que la meilleurs façon de vivre en harmonie était sans doute  une association profitable pour eux deux.

-Alors ?  Qu’est ce que tu en dis ?  Tu accepterais notre accord ?

Luminas

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 18 vendredi 10 juin 2011, 19:11:14

-Bien,  je suppose que tu as eut le temps de te faire une idée de ce que ce jeu avait à t’offrir.  Comme tu l’as vu, il est presque sans limite.  Maintenant, je vais te dire un secret : imagine que je te donne la possibilité d’être cet avatar. Imagine que tu incarne cette créature que tu souhaite a tous prit protéger.  Tu tiens à elle,  c’est certain. Je peux le voir dans tes yeux et malgré ce que tu pense  oui  c’est possible.

Il n'en croyait pas ses oreilles, Vlad disait que c'était possible, il aurait voulut autre chose, mais au moment où il ouvrit la bouche pour formuler son vœux, il se rendit compte d'une chose. Si il faisait revenir sa sœur, cela ne passerait pas inaperçue, pire le tueur pouvait revenir à la charge pour la tuer encore une fois, croyant qu'il ai échouer.

-Cette apparence appartient  ma soeur jumelle, dans le monde réelle je n'ai pas pus la protéger de ce tueur, c'est la raison pour laquelle j'ai préservé cette apparence. Vous avez raison, j'y tiens beaucoup, je voudrait que vous la rameniez, mais simplement me donner son apparence n'est pas facile, n'est-ce pas?

Le dieu pouvait facilement lui mentir, il y aurai crut. 

-   Je sais qui tu es. Mais toi tu ne connais rien de moi.  Mais, je vais te donner un nom : Vlad aurion.  Tu dois avoir entendu parler de moi non ?

Ce nom lui disais à présent quelque chose en effet, un joueur extrêmement connue au point qu'il est devenue une légende que tous les autres veulent égalé sauf Sergio Zilkarame qui est le N°1 cette année. Rien d'étonnant que ce jeu dépasse bien des limite si le meilleur joueur le créé lui même, un jeu créé par un joueur, bien meilleur option que de laisser des entreprises faire les jeux prenant en compte tout sauf l’expérience du joueur.

-   Oui, je te propose que ton avatar et ses pouvoirs te soit définitivement acquis et dans la vie réelle j’entends.   Mais en échange,  je te demanderais  deux choses.   La première c’est que je te demanderais une fois par jour de faire une partie de jeu vidéo.  La seconde, c’est que quand j’aurais besoin de toi.  Je veux que tu sois la. C’est tous ce que je te demande.  A toi de voir si tu veux  que ce corps soit tient pour jamais.

Aki pensait qu'il demandait un appel in-game pour former un groupe et jouer ne posait pas de problème il avait prit l'habitude de jouer un peu le soir ou dans la journée pour décompresser et ce changer les idées. Si il avait son apparence le tueur viendrait, si il avait les même capacité il pourrait se venger facilement, mais aussi y aller doucement et avoir des réponses.

-Si j'accepte, qu'entendez-vous par pouvoirs ? J'aimerais savoir ce que vous prétendez pouvoir me donner en échange de vos contraintes.

A vrai dire il comptait accepter, mais uniquement par espoir, il n'y croyait pas beaucoup, juste un tout petit peu, juste un lueur vacillante d'espoir
Pour l'instant il n'y a pas d'avatar, cela ne dura pas.
Dès que mon premier rp est lancé et le changement fait j'en met un.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un simple jeu (Vlad)

Réponse 19 vendredi 10 juin 2011, 20:56:48

Comment expliquer a cet humain à quoi il s’engageait en suivant le dieu. Hum, le mieux était peu être une petite démonstration. Mais ce coup si en condition réel. Il était temps de retourner dans sa dimension dut moins sa réalité.  Il était temps de passer aux choses sérieuses.  Bon part contre faire ce genre de tour de force serait assez  épuisant.  Il serait donc vulnérable pour une bonne journée. Mais  ce n’était pas très grave,  effectivement  personne n’en voulait a sa vie non ?  Enfin s’il y avait bien quelques rumeurs sur le fait que de nombreux éléments en voulaient aux dieux, mais cela n’était que des rumeurs.

Toutefois,  il s’était fait assez discret sur son existence pour que les seuls ses plus fidèles membres soit au courant.  Il prenait effectivement un risque avec ce joueur. Mais, il avait confiance. Allait-il le décevoir ?



-   Que les portes entres les réalités s’ouvrent. Que virtuel et réel ne forme plus qu’un.  Que durant une heure, toutes contraintes soient levées.

 
Bien, voila dans quelques secondes, le jeune homme se réveillerait  dans son monde, avec le corps de sa sœur. Enfin l’avatar qui représente sa sœur.  Enfin vous avez compris non ?  Bref, dans tous les cas. Dans quelques secondes il se réveillerait en ayant l’apparence de celle qu’il voulait être.   Toutefois, le contrat étant provisoire,  il retrouverait bientôt son apparence normale.  Mais cela lui permettrait de tester les capacités de son nouveau corps dans la vie réel.

Ike était devant lui, attendant son réveil.   Ce qui ne tarda pas.   Bien le jeu pouvait commencer.


- Ecoute-moi bien,  tu es dans ton monde.  Et tu es aux commandes de ton avatar. Ce qui veut dire que tu as les mêmes capacités que ce que tu avais avant.  A un détail prêt,   tu es actuellement au niveau un. Ce qui veux dire que tu va devoir t’entrainer dur pour maitriser ce que tu as était capable de faire tout a l’heure. Mais cela n’est pas impossible.

Il était temps de lui montrer son nouveau look.  Le reflet  de la lame du dieu suffirait sans doute à montrer  que le dieu ne plaisanté pas.  Il lui avait bien donné l’apparence et les pouvoirs de l’avatar, qu’il  avait eut la chance d’incarner.  Voila, c’était désormais au jeune homme de faire son choix.

-   Pour  que ce soit définitif, il faut que tu accepte notre contrat. Mais comprends une chose. Faire cela, c’est comme si tu me donnais ta vie.   Des que j’aurais besoin de toi, tu devras être la.


C’était dur sans doute  comme contrat, mais il n’avait pas vraiment le choix. Les pouvoirs du dieu jeu vidéo avaient beau être intéressants. Il ne pouvait pas m’amusait à faire cela plusieurs fois.  La, il était sans défense et épuisé. Mais  le jeu en faudrait la chandelle.  Bien, il ne restait plus qu’a attendre la réponse du mortel.




Répondre
Tags :