Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jolis Collants! (Perona)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 15 mercredi 08 juin 2011, 23:54:05

Oursy partit s'écraser contre un mur, néanmoins ce ne fut pas vraiment assez pour arrêter Perona qui se mit véritablement en colère une fois les rochers dégagés de son corps d'emprunt, l'ours se mit a courir après Goph avec energie, en effet comme il s'agissait d'une peluche et qu'il était rempli de laine, les coups contendant n'avaient absolument aucun effet pour lui, en revanche la possession de Perona en Oursy lui donnait non seulement la capacité de bouger, mais également une force surhumaine. Depuis l'ours la voix enervante de la jeune femme se mit a lui hurler des ordres.

"Reviens espèce de créature stupide ! Perona va t'apprendre a la traiter avec respect !"

Et sans autre forme de procès Oursy shoota dans une grosse pierre, l'envoyant grâce a sa super force vers Goph, il fallait qu'elle l'empeche de la trouver dans les termes, ou sinon il la déconcentrerais et elle devrait briser le lien, qui plus est elle avait une malédiction a combattre non mais.

D'ailleurs n'avait il pas l'air soudain plus gros ? Oh aucune importance. Il allait finir par être écrasé par Oursy qui justement venait d'arracher une porte (derrière laquelle elle ne se trouvait pas, pour l'envoyer tel un frisbee vers Goph, essayant de le détourner de l'endroit où elle se trouvait.

Le plan de Perona était simple : l'emmener loin des thermes le temps qu'elle puisse sortir se changer après quoi elle réglerais son compte une fois pour toute...Oursy gérait d'ailleurs plutôt bien le problème en le bombardant jusque dans la salle du diner avant de le perdre de vue...Bon.

Oursy s'écrasa au sol et Perona sortit de la salle des thermes, nue comme au premier jour, il y avait a peine un mètre qui séparait celle ci de la penderie, après quoi elle refermait la porte et s'habillait...

Un mètre...Ce n'était pas comme si il arrivait quelque chose.


-Hj-Retour a la case départ :3 a toi de voir si il arrive quelque chose dans le "mètre" de déplacement et si c'est pas le cas a toi de lui refaire une garde robe...Ou pas.-Hj-

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 16 jeudi 09 juin 2011, 00:24:02

Le gros ours ne comptait pas se laisser frapper ainsi sans rappliquer, il se dégagea des pierres de mur. Goph regarda son tentacule, étonné par sa propre force, lui qui n'arrivait même pas à soulever un camion ... il étira un large sourire de fierté, il était devenu plus gros, plus fort, plus beau! L'ours décida de riposter d'un puissant coup de poing. Le coup en tant que tel ne fît étrangement rien mais il envoya Goph valser plus loin dans le couloir. Il se redressa en secoua la tête. Sans doute ses nouveaux atouts pouvaient-ils l'aider dans cette situation? N'ayant pas le temps de réfléchir, Goph dû mettre ses tentacules devant son visage pour éviter de se faire casser la figure par le rocher qui volait vers lui. Les tentacules souples et flexibles repoussèrent un peu le projectile mais Goph tomba à nouveau par terre. La voix stressante de la princesse résonna depuis l'ours. Le Xorphien n'allait pas se laisser faire, il allait mettre ce tas de peluche au tapis ensuite il s'occuperait de la princesse du château!

-Et moi je suis un dieu, nom d'un smorg! .... AAAH! Porte!

Goph se jeta au sol en voyant son pire ennemi, la porte, foncer vers lui tel un ange de la mort. Le bout de bois se fracassa contre un mur, Goph esquissa un sourire satisfait en voyant cette satanée porte finir en morceau.

-Bon débarras, saleté de bout de bois!

Le plantigrade de peluche ne fatiguait pas, cependant, Goph dû reculer en évitant toutes sortes de projectiles, il essaya de se cacher dans la première salle à porte ouverte qu'il trouva, qui était la salle à dîner. Énervé, Goph décida qu'il en avait marre de ce tas de fourrure.

-Je ne me laisserai pas faire par un tas de poil qui sens le zglufu!

Goph fonça hors de la salle, prêt à distribuer des mandales ... mais l'ours était étendu par terre, inerte. Goph le "poka" d'un tentacule. Aucune réaction. Le xorphien prit une pose fière.

-C'était trop facile, hahaha!

Il était maintenant temps d'aller voir la princesse afin de vraiment gagner ses nouveaux pouvoirs. Il la vit justement traverser le couloir pour se rendre à la penderie, Goph fonça .... avant de s'écraser contre la porte, qui craqua sous le poids de l'alien. Il n'avait pas été assez rapide, maintenant cette stupide porte le narguait, l'empêchant d'aller faire joujou avec la sirène de l'autre côté. Sirène qui, d'ailleurs, avait dû sursauter en entendant Goph se frapper contre la porte et n'avait sans doute plus comme priorité de se vêtir mais de trouver une façon de stopper l'extra-terrestre qui se trouvait de l'autre côté.

-Fichue porte! Pourquoi les terriens en ont-ils autant??

Goph regarda autour, il devait bien y avoir un moyen de traverser. Il eût subitement une idée. Il retourna à l'ours en peluche et le traîna là où il avait défoncé le mur de pierres. Goph descendit la fermeture-éclair derrière la peluche et il commença à remplir l'ours de pierres. Une fois Oursy bien plein, Goph revînt en haut, prenant un élan pour tenter de défoncer la porte à coups d'Oursy.

-Prend ça, saleté de porte! Ça t'apprendra à te moquer de moi, nom d'un smorg!

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 17 jeudi 09 juin 2011, 00:35:13

*VLAM*

Perona sursauta, il s'en était fallu de peu pour que l'alien ne passe la porte mais celui ci s'était juste contenté de rentrer dedans. C'était elle ou il avait grossi depuis la dernière fois ?! Mince alors ! Elle aurait du laisser Oursy s'occuper de lui tandis qu'elle était bien en sécurité mais eh, elle ne se sentait pas en sécurité quand elle était nue comme un ver !Et comme son pouvoir était très comment dire...Psychologique voire psychosomatique, elle aimait porter des vetements quand elle l'utilisait...Dire qu'il aurait fallu un petit bout de temps pour que ses autres vetement sechent, elle se tapa la tête.


"Idiote ! Tu es une idiote !"

Celà en dépit que ça soit vrai, ne rendais pas la situation moins critique, le monstre allait enfoncer la porte, mais tout ce qu'il y avait dans cette piece c'était des armures, elle eut beau tenter de les tirer, ses pieds déchaussés glissaient sur les pierres et elle n'avait pas la force de les faire bouger de place pour les mettre devant la porte...Ce n'était qu'une question de temps avant que le monstre ne revienne...Perona se mit a paniquer, essayant de trouver une caisse ou quelque chose qui lui permettrait de bloquer la porte, néanmoins il n'y avait rien, rien d'autre que des vetements.

La porte vola soudain en éclat sous Oursy, et Goph put alors voir sa Sirène, nue, faisant volte face en voyant l'ours entrer dans la piece.


"Oursy !"

Cria t'elle, alors que sa poitrine rebondissait de son revirement elle tomba aussitôt en arrière, inconsciente, surement stupéfaite par la nouvelle forme de Goph.

Immédiatement "Oursy" repris sa place et attrapa Goph par une tentacule, le faisant tourner avec sa superforce pour essayer de l'abattre contre un mur, mais ses mouvements étaient mous.


"j'ai l'impression d'avoir mangé des briques !"

Lança la voix de Perona a travers Oursy

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 18 jeudi 09 juin 2011, 00:44:21

Victoire! La porte céda sous le poids d'Oursy, qui avait tout d'un méchant loup de compte pour enfants, un certain loups qui s'était retrouvé l'estomac plein de pierres, avant de finir dans l'eau, d'ailleurs. Maintenant près de son but, Goph saliva en fixant Perona d'un regard pervers .... mais cette saleté d'ours agrippa encore une fois le Xorphien, cherchant à le faire tournoyer .... mais Goph ne tournait pas à vive allure, malgré la force d'Oursy, les pierres le rendit lourd et l'ours avait du mal à bien bouger. Et la princesse, elle, étrangement, était étendue par terre, inerte. Goph se tînt à Oursy de tous ses tentacules pour éviter de voler à travers la pièces. Il était temps de lui régler son cas, à cet ours mal léché.

-Bon, tu va me lâcher un peu, espèce de créature terrienne poilue qui sent mauvais!

Goph décida de tenter quelque chose. Agrippé à Oursy, il décida de tourner en même temps que lui, c'était maintenant un petit test de force, à savoir qui enverrait valser qui contre un mur ou bien par la fenêtre. Goph resserra sa prise de toutes ses forces, utilisant sa capacité innée de vol pour tourner de plus en plus vite. Lorsqu'il fût prêt, Goph ouvrit grand la bouche et planta ses dents pointues dans la tête d'Oursy, histoire de le déconcentrer et lui faire lâcher sa prise, si par chance, il pouvit ressentir la douleur quand il était possédé. Dès qu'Oursy relâcherait sa prise un tant soi peu, Goph allait le balancer en direction de la fenêtre.

-Dehors, grosse carpette!

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 19 jeudi 09 juin 2011, 00:52:53

Malheureusement la tentative de Goph ne fit qu'enerver encore plus Oursy, en effet malgré sa toute nouvelle force il ne fallait pas oublier que 1°)Oursy était actuellement gavé de briques, 2°)Il détennait le don de super force 3°)il ne ressentait malheureusement pas la douleur. La tactique de l'alien fut sans effet et l'ours en peluche, non content d'envoyer Goph hors de la piece, l'envoya se manger la porte des thermes, il devrait surement suivre une thérapie après ça car non content de la heurter il passa a travers, néanmoins non sans une victoire, les dents acérées de Goph avaient arraché un des boutons qui servait d'oeil a Perona, et ça c'était plus grave, car ce bouton servait effectivement d'oeil a Perona, en effet elle était a présent devenue borgne, et a Oursy de s'avancer vers la porte lentement...Bien trop lentement

"FI FAI FO FOW !"

Cria Perona a a travers Oursy qu'elle voyait bien comme un géant de comptes de fées puisqu'il en pesait au moins le poids. Celui ci passa la tête a travers le trou qu'il avait fait dans la porte des thermes. Par chance, Goph avait attéri du coté aveugle d'Oursy, ce qui lui donnait une chance d'agir une nouvelle fois...Sauf qu'il n'y avait que deux issues de libre a cet instant : la porte trouée et bouchée par la tête d'Oursy ou la fenètre derrière lui...Etait il temps de vaincre sa phobie?!

Quel suspens insoutenable.

Et pendant ce temps là a Vera cruz...


"Où est tu petit truc vert que Perona t'écrase ?!"

Fit elle d'une grosse voix avant d'éclater de rire.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 20 jeudi 09 juin 2011, 01:06:55

La tactique ne fonctionna pas, malheureusement, Goph vola hors de la pièce ... et traversa la porte des thermes. Le xorphien s'écrasa sur le plancher de marbre, étourdit et dégoûté.

-J'ai ... passé ... à travers... une porte ...

Goph frissonna en se lamentant, il se redressant en crachant l'oeil d'Oursy. La tête de l'ours était passée par le trou de la porte, il cherchait Goph sans étrangement arriver à le trouver. L'extra-terrestre écarquilla l'oeil, intrigué. Oursy était à moitié aveugle? Voilà qui faciliterait tout! Esquissant un large rictus, Goph longea le mur de la porte, du côté aveugle d'Oursy, il flotta ensuite au-dessus de la tête pour aller de l'autre côté. Il attendit au-dessus du niveau de la porte et dès que l'ours tourna la tête pour chercher l'intrus, Goph se précipita sur lui pour lui arracher l'autre oeil avec ses dents, avant de reculer vivement. Il recracha l'oeil dans le bassin près de lui.

-Ici, gros puant, je suis ici!

Goph recula en claquant ses tentacules sur le sol et les murs, se dirigeant vers la fenêtre. Il avait un petit plan pour s'occuper de ce gros ours. Goph se plaça devant la fenêtre, interpellant Oursy. Le Xorphien avait envie de rigoler en imaginant la suite de son plan ... mais il dût se retenir et rester concentré, s'il voulait se débarrasser de ce tas de peluche malodorant.

-Oh non, je me suis foulé un tentacule, je suis vulnérable! Au secours!

Goph mit des tentacule devant sa bouche pour étouffer ses ricanement. Il attendit qu'Oursy approche, après quoi il lévita discrètement, se plaça derrière l'ours et se prit un bon élan pour le percuter à toute vitesse pour le faire basculer par la fenêtre. Il se casserait sans doute une dents à cause des pierres mais au moins ce satané nid à puces allait faire un tour dans les douves et Goph aurait le champs libre pour faire joujou avec la princesse.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 21 jeudi 09 juin 2011, 01:16:24

En effet d'un seul coup la vision de Perona s'était retrouvée troublée avant de disparaître completement, elle se mit a grogner, c'était catastrophique ! Sans vision elle ne pouvait pas retrouver un autre corps, et donc continuer a écraser l'alien, car elle ne pourrait se transferer que via le toucher, mission impossible...Elle avait le choix de continuer a jouer avec Oursy, ou de revenir dans son propre corps, et comme elle ne voyait rien, ni ne ressentait de douleur, elle était totalement aveugle, puisqu'elle ne ressentait rien, même pas consciente que son oursy était dans une porte, il avança, la faisant sortir de ses gonds tandis que la princesse criait et exultait

"Où EST TU?!"

Au moins elle l'entendait encore, et ça il ne pourrait pas lui enlever, s'ensuivit un des plus gros bluff de l'histoire du bluff, un bluff si gros, un mensonge si difficilement crédible, qu'il faudrait être un enorme benet ou un simplet mondial pour marcher dans la combine.

C'est pourquoi Perona se rua a travers la piece.


"HA HA TU ES VULNERABLE ! OURSY PUUUNCH"

L'oursy punch vint défoncer lui même la fenètre sous sa main alors que Goph n'avait besoin que d'une pichenette pour faire tomber Oursy dans les douves, en effet celui ci, dépourvu du sens du toucher et de la vue, était persuadé qu'il avait écrasé cette vermine, Perona soupira d'aise alors qu'Oursy, emporté par le courrant lançait.

"Ha ha, Perona t'as eu vile créature elle sens encore ta moelle osseuse sous ses pieds !"

Mais rien de celà ne put sortir des profondeurs des douves.

En attendant, une piece plus loin, Perona était étendue, inconsciente...Goph allait il en profiter ou allait il profiter qu'elle n'était "pas là" pour être plus prudent que la dernière fois ?

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 22 jeudi 09 juin 2011, 02:09:30

Cette fois Goph fût victorieux, Oursy s'écrasa dans l'eau des douves dans un gros éclaboussement. Goph étira un sourire fier, maintenant cette saleté d'ours ne le dérangerait plus. Il était temps d'aller s'amuser avec la princesse. Goph sortit de la pièce, retournant dans celle où Perona l'attendait. Tendant les tentacules, Goph la souleva pour l'amener à la chambre royale, laissant une traînée de bave derrière lui. Il posa la princesse sur un grand lit à baldaquin.

-Enfin! Un peu de tranquillité, hi hi hi hi!

La grosse langue de Goph glissa sur la poitrine de la demoiselle dénudée, les tentacules parcourant la moindre courbe. Il ne se rendait pas compte que ses tentacules appliquaient une substance aphrodisiaque sur la peau de la belle, ce qui ne manquerait pas d'attiser les ardeurs de la princesse. Goph se mit à lui sucer avidement les seins un après l'autre, un air ravi au visage. L'un de ses appendices se mit à jouer avec le clitoris de la belle. Cette demoiselle-là avait des courbes vraiment alléchantes, Goph salivait abondamment.

-Ouh, si belle!

Goph suça avidement les tétons, il avait décidément mérité ce doux moment fût tous le mal qu'il s'était donné ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 23 jeudi 09 juin 2011, 21:07:02

C'est sur que sans yeux pour voir Perona était bien moins efficace, toujours en Oursy elle ne remarqua pas qu'on la transportait, pourtant tout a l'heure elle l'avait ressenti, en effet son corps en lui même était encore capable de sentir les perturbations physiques, mais il était surtout pour le moment en train de posséder Oursy, par conséquent si Goph se faisait doux et ne la mettait pas dans une position inconfortable, Perona ne ressentirais pas sa présence, sa conscience ne se trouvant pas dans son corps, celui ci bien a l'abri derrière plusieurs rangées de mur, loin de Goph. qui devait actuellement être de la bouillie sous ses petits petons. Pas de raison de s'inquiéter donc...Et alors qu'elle affichait un sourire triomphant et que sa peluche disparaissait dans les profondeurs des douves, elle était  transportée jusqu'a la chambre royale où elle fut allongée. Quel meilleur endroit pour conclure cette belle histoire pleine de poésie et de romantisme qu'ici ?

Perona sut que quelque chose clochait quand elle sentit tout son corps soudain prendre feu sous l'effet de l'aphrodisiaque dispensé par les tentacules, Goph put alors se rendre compte que sa tactique était devenue plus efficace, surement grâce a la présence de cette malédiction, ceci dit Perona "était immobile, aussi froide qu'un glaçon, bien que son corps réagisse, le bout de ses seins se durcissaient rapidement alors qu'elle se mettait a mouiller légèrement au bas de son entrejambe entourée d'un léger duvet rose, néanmoins il n'y avait rien de plus, on aurait pu dire une pourpée de chair.

En revanche là bas, chez oursy, c'était l'enfer. Perona était en train de perdre sa concentration, elle la coupa immédiatement pour trouver Goph devant elle, a présent nue ses tentacules lui carressant les seins et sa bouche suçant un de ses mamelons, tandis qu'un autre venait la titiller en bas. Perona cria


"Aha! Mais qu'est ce que tu crois faire?! Perona ne t'avais elle pas déjà tuée?!"

Son visage était cramoisi, son corps surchauffait, déjà l'aphrodisiaque commençait a faire effet.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 24 jeudi 09 juin 2011, 22:55:48

Goph était aux anges, cette demoiselle avait la peau si douce et un corps si désirable ... et en plus, elle venait de prendre un bain alors elle sentait très bon, ce qui la rendait tout à fait prête pour faire joujou avec Goph. Ce qui était étrange et dommage, c'est qu'elle ne bougeait pas. Elle ne pouvait pas être morte puisqu'elle était toute chaude et que ses tétons étaient devenu durs et que sa chatte mouillait. Le Xorphien continua tout de même à lui sucer les seins avec force, ses tentacules pelotant les moindres courbes de la princesse. Bientôt, sa voix stridente se fît entendre, Goph leva le regard. Elle s'était réveillée, semble-t-il. Et elle était de mauvaise humeur, elle pensait avoir réduit Goph en bouillie. Goph se mit à rigoler.

-Non, ton tas de poils malodorant est tombé dans l'eau qui entoure le château. Et vu tout le mal que je me suis donné, tu va rester tranquille et t'amuser avec Goph, bon!

Par prudence, Goph enserra immédiatement les poignets et les jambes de Perona avec ses appendice afin de la maintenir en place, puisqu'elle tenterait sans nul doute de s'échapper à nouveau. L'extra-terrestre écarta les jambes de Perona, y rapprochant sa grande bouche. Sa grosse langue baveuse glissa sur l'entre-jambe de la princesse, récoltant le nectar délicieux et intime alors que Goph utilisait ses tentacule pour tripoter les jolis seins de la terrienne. La peau de Perona se couvrit un peu plus de la substance visqueuse mais excitant alors que Goph ne se rendait même pas compte que son corps produisait maintenant des huiles excitantes ... Un tentacule-phallus se mit à se tortiller devant le visage de la princesse, le gland allant parfois se frotter sur les lèvres de la belle, signe évident qu'il voulait aller bien au chaud dans la jolie petite bouche.

-Hmmm, hihihi ... tu goûtes très bon!

Goph dégusta de plus belle, le regard brillant. À un moment, le bout de sa langue entra dans la fente juteuse puis Goph passa finalement sa langue sur le corps de la princesse, partant de sa chatte juteuse jusqu'à sa poitrine, la couvrant de salive d'un coup de torchon.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 25 dimanche 19 juin 2011, 18:48:24

Perona se fit rapidement immobiliser, comment osait il lever la main sur elle , C'était sans aucun doute ce qu'ils appellaient un crime de baise-majestée, ou c'était ce qu'elle avait entendu il lui semblait a une époque au couvent. Mais peu importait, il lui ligotait fermement les membres avec ses tentacules et il s'y prenait bien le bougre, celà ne devait pas être son premier crime de baise-majestée. Elle se mit a crier quand il lui dit que son Oursy était alors passé par la fenètre. Pas de peur mais de colère, un sentiment bien contradictoire, décidement cette princesse semblait completement a l'ouest

"Oursy ! Espèce de sale petit...petit...truc gluant vert ! Tu l'a ruiné ! Perona ne te pardonera jamais !"

Mais le jamais se changea en un petit cri alors qu'il rependait sur elle un liquide gluant comme une pommade qui rentra très vite dans les ports de sa peau, très vite la princesse se trouva dans un état de grande chaleur, qu'elle avait déjà connu a une époque avec Monsieur Sandji. Elle halleta et lança avec un ton plein de détresse...

"Quoi ? Maintenant?"

Elle ne se doutait pas vraiment encore de ce genre de choses...Pour elle cette sensation d'excitation était du a une maladie que lui et Sandji avaient découvert : l'amoureuse, qui rendait fievreux et plein de désir. On ne le guerissait qu'avec ce genre de tentacules oui, comme Goph lui présentait et comme Sandji avait entre les jambes, mais il la narguait surement, il serait trop mauvais pour la guerir, ce sale monstre. Néanmoins Perona commençait a s'exciter... Et Goph put s'en rendre compte quand sa langue vint boire son nectar.

"Espèce de..."

Elle n'eut guère le temps de parler plus car déjà le gland s'enfonçait dans sa bouche, attendant surmeent qu'elle l'ouvre assez grand, Perona le fusilla du regard, persuadé qu'il la narguait encore en faisant exprès de se tromper de trou, sa langue passant sur le dit gland pour essayer de le pousser, le carressant par inadvertance

"Mppff Mppfff!"

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 26 dimanche 19 juin 2011, 20:42:49

(Crime de baise-majesté, j'adore! x) )

---

La disparition d'Oursy enrageait la jolie demoiselle en collants mais Goph n'en n'avait cure, puisque cette immonde carpette ambulante avait tenté de l'écrabouiller contre les murs du château. L'extra-terrestre vert ne lâchait pas se prise, sa grosse langue passant sur l'entre-jambe de la maîtresse des lieux, savourant le jus féminin dont il ne se lassait jamais. Perona, pendant ce temps, continuait à se plaindre et à protester alors que le nouveau Goph amélioré se contentait d'ignorer ses plaintes. Elle allait y passer, qu'elle le veuille ou non. Les huiles aphrodisiaque du Xorphien continuèrent de faire leur oeuvre, stimulant la jeune femme aux cheveux roses, tout allait devenir étrangement facile. Goph continua d'agiter son appendice devant la bouche de la demoiselle, lorsqu'il en eût marre de l'entendre, Goph décida de forcer l'entrée.

-Arrêtes de râler, terrienne, ça m'insupporte!

Perona tenta de repousser l'appendice avec sa langue mais c'était bien la pire façon de se libérer du phallus car l'organe buccal ne faisait qu'exciter d'avantage le pervers intergalactique qui se mettait bientôt à sucer les seins un par un, tout en évitant de faire mal avec ses grandes dents. L'un de ses appendices-phallus caressa doucement le clitoris de la princesse alors que d'autres malaxaient les gros seins de la belle. Malgré les ennuis qu'il avait eu, Goph ne regrettait pas d'être entré dans ce château, il était plus gros, plus fort, plus sexy et en plus, il pouvait faire joujou avec une demoiselle tout aussi excentrique que bien pourvue. Il sentait que sa vie allait changer pour le mieux après cette rencontre.

-Alors, belle terrienne, tu aimes mes tentacules?

Goph étira un large sourire couvert de salive, lui, en tout cas, s'amusait comme un fou.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 27 dimanche 19 juin 2011, 21:24:14

Perona se débattait comme elle le pouvait mais il avait vraiment une forte poigne. Est ce qu'il avait gagné en puissance depuis la première fois ? N'y avait il pas de fin a son crime de baise majestée ? Perona se débattait sans trop d'espoir et son corps brulant ne demandais qu'une seule chose: qu'on s'en occupe, ce que je faisait pas ou pas encore assez bien Goph qui la narguait en lui faisant pendre sa récompense contre elle Perona les joues rouges commençait a revulser un peu des yeux, Goph allait loin avec son phalus dans sa bouche comme si il aimait ses coups de langue, aussi ils redoublèrent de plus en plus fort. ses seins étaients larges et fermes, et avaient de bonnes auréoles, ce fut un plaisir pour Goph de les sucer surtout qu'ils étaient rapidement devenus durs sous l'excitation. Perona commençait a tourner de l'oeil.

Goph lui demanda si elle aimait ses tentacule, folle de rage et rouge elle répondit alors.


"Hmmgpf Mehh Mppfffh Mhhffff Mfffffff !"

Ah oui c'est vrai, elle avait encore la bouche pleine, mais la réponse de Perona si Goph l'aurait comprise était "ESPECE DE GROS TRUC VERT ENFONCE LE QU'EST CE QUE TU ATTENDS." Ce qui était particulièrement comique quand on prenait en compte que Perona VOULAIT être violée a ce niveau là pour que l'amoureuse, dont elle pensait être atteinte, quitte son corps. Ce qui rendait la situation d'autant plus comique. Pour le moment Goph faisait tout ce qu'il voulait avec elle, elle tenta alors de planter ses ongles dans une des tentacules robustes qui lui maintenait les bras mais l'aphrodisiaque la déprivait de sa force...

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 28 dimanche 19 juin 2011, 23:44:01

Goph se gratta la tête en attendant la demoiselle lui répondre, évidemment, elle ne pouvait pas parler clairement, avec un tentacule dans la bouche ... Le gros Xorphien retira son appendice pour savoir ce que la terrienne racontait et ce fût dans un hurlement  qu'elle "l'encouragea" à finalement la pénétrer. Goph le savait, lorsqu'une demoiselle goûtait au traitement tentaculaire, elle devenait vite consentante et Goph étira un large sourire.

-Ooooh oh oh oh! Je m'en occuper tout de suite, belle terrienne!

Le regard brillant, Goph enfonça un phallus dans la chatte de la demoiselle aux cheveux rose, la ramonant avec énergie tout en continuant de sucer ses gros seins. Ses appendices glissèrent sur le corps de la princesse, trois d'entre-eux venant "agacer" Perona en se frottant sur ses joues et sa bouche. La belle demoiselle sembla vouloir se libérer en agrippant l'un des tentacules qui la retenait mais elle avait du mal à résister. Goph lui libérer une main, attendant de voir sa réaction avant de libérer ses membres, prêt à l'agripper à nouveau si elle devenait dangereuse. L'extra-terrestre se mit à malaxer à nouveau la poitrine ferme et ronde, il sentait quelque chose de bizarre avec ses appendices, sans savoir c'était quoi. Subitement, les tentacules sortirent des petits aiguillons qui piquèrent les seins de Perona sans le faire exprès. C'est avec un mélange d'émerveillement et de surprise que Goph vît les montagnes de chair augmenter en taille à vue d'oeil.

-Mais? Mais?! C'est un miracle!!

Il suça les tétons de plus belle, il sentit du lait en sortir, le pervers se lécha les babines, en regardant les aiguillons qu'il réussissait à faire sortir de ses tentacules normaux, comme un chat le ferait avec ses griffes. Apparemment, ces petites aiguilles pouvait provoquer la lactation chez une femme ... mais y avait-il une utilité autre que provoquer une augmentation mammaire? Goph s'en fichait royalement, les seins de Perona étaient encore plus gros et en plus, l'alien pourrait avoir son quota de calcium, c'était tout bénéf'.

-C'est vraiment mon jour de chance, hihihihi!

Il fît entrer un second phallus dans la chatte de la princesse, il débordait d'énergie et il avait l'intention de s'envoyer en l'air tant et aussi longtemps qu'il tenait encore debout. Cette sexy terrienne allait finir bien remplie et bien éclaboussée.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 29 lundi 20 juin 2011, 00:17:38

Enfin !Elle semble libérée, bientôt il allait lui tirer le liquide gluant en elle et elle serait libérée de l'amoureuse, elle pourrait alors lui flanquer une bonne raclée pour lui apprendre a respecter un peu ce qu'elle faisait et d'arrêter de lui donner l'amoureuse !Elle tentait de se débattre comme elle pouvait mais elle fut si soudainement surprise par les sensations que Goph lui procura en entrant en elle qu'elle se mordit la lèvre et poussa un cri de jouissance, ça faisait un bien fou, elle en avait tant envie, il l'avait laché mais elle n'avait plus envie de le frapper, aggripant les draps plutôt que les tentacules. Arriva une chose que Goph ne vit pas venir ce fut la réponse de Perona a ce viol

"hah...hah...Pas trop tôt !Perona s'impatientait !"

Fit elle en couinant légèrement sous ses coups de reins, se cabrant, sa poitrine nue ballotant sous ses coups de reins quand soudain elle poussa un cri sentant deux petits crocs se planter dans sa poitrine.

"QUE FAIS TU MONSTRE?! Perona ne t'a pas donné l'autorisation de la manger ! Simplement de...Nhhh..."

Sa poitrine se fit soudain plus lourde, elle se sentit écrasée par ce nouveau poids alors que devant Goph ses seins se remplissaient de lait dont il commença a s'empriffrer, il eut alors un regain d'energie tandis qu'il labourait son interieur vivement.

"Hah?! Qu'est ce qui se passe?! L'amoureuse deviens plus forte?!"

Cria Perona alors qu'elle s'aggripait soudain a Goph, oubliant le concept même qu'il la violait pour 5 minutes.


Répondre
Tags :