L'explosion, donc, avait fait se dresser les cheveux de Maxina droit vers le ciel, et rempli son visage de suie, quand elle rouvrit les yeux ce fut la seule chose visible, bien blanche, dans son visage, elle toussa une première fois, un nuage noir sortant de sa bouche après coup, suivi d'un son de toux assez étrange :
- POW ! -
" ...Hmm, il s'est passé quoi, dood ? "
Exaspérée, elle retentera l'expérience quand il sera un peu plus à même de "subir" une baffe sans péter comme une bombe en étant pris d'une amnésie toutefois providentielle compte tenu de la situation.
"-Rien... laiiiiiiiisses tomber..."
" ...Et non, dood, Sandji ne sait pas d'où ça viens. Sandji était dans son monde d'origine, quand la sorcière l'as trouvé. Elle a fais tout ces trucs bizarre, et Sandji est comme tombé dans les pommes. Quand il s'est réveillé, il était ici, transformé en stupide pingouin ! Mais Sandji se souviens bien qu'elle portait toujours du latex et avait la peau noire, dood. Mais Sandji se souviens où il s'est retrouvé en arrivant ici ! Même si c'est qu'une plaine et y'as juste une colline et des pommiers, dood. "
Elle s'arrêta un instant, les yeux formant une barre dans son visage, relevant leeeentement les yeux sur ceux du pingouin accroché dans sa tignasse, comme un putain de canari dans son nid.
"-J'y crois pas... Attends tout ce que t'as à me refiler pour retrouver cette "sorcière" BDSM c'est "j'étais dans une plaine avec une colline et des pommiers" ? Tu te rends compte du nombre d'endroits qui doivent ressembler à ça ? Bon, je vais passer par la guilde des chasseurs de prime peut être qu'ils auront plus d'info si ton signalement correspond à quelque chose de connu..."
Elle se mit à patiner, passant à coté des véhicules et traversant une bonne partie des ruelles du nexus, sautant par dessus quelques obstacles en chemin, des poubelles renversées et suivant la ligne centrale des routes, s'amusant à foutre la trouille au pingouin en utilisant son Katzen Kunst pour effectuer de dangereuses pirouettes, telle une ballerine, se rattrapant de justesse à ras de sol avec ses patins, bien sûr elle consolidait la "prise" de Sandji sur son corps en l'encerclant de son appendice félin quand elle s'éxécutait.
"-Si tu vomis, vômis la dedans..."
Elle lui présente un sac en papier assez grand au cas où ça viendrait elle à pas envie qu'il la dégueulasse quand même, ses viscères à elle sont bien habituée à tout ce remue ménage et cette vitesse, le décor fond, se floute, devient indistinct pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne s'aggripes à un élément du décor, un lampadaire, du bout de sa queue pour s'aider à tourner en angle droit alors qu'elle roule à plus de 328 km / h, elle effectues trois tours complets autour d'un autre pilone avant de continuer sa course éfrénée.
"-Voilàààà !"
Annonce t'elle en freinant brusquement en proposant ses patins de façon perpendiculaire à sa trajectoire, se penchant / inclinant très fort jusqu'a l'arrêt, elle se "gare" comme une princesse entre une calèche et un vieux bus.
"-J'espère que tu as quelques détails qui te sont revenus en mémoire, comme, son visage, ses yeux, un tatouage, une marque distincte, parce que là dedans ils vont te prendre pour un con si t'es pas un peu plus précis..."
Elle grimpes les marches avec ses patins et une fois arrivée au bureau, elle tappe sur une espèce de sonnette qui fait sortir un robot de service automatique, une sorte de... de gros pilone avec une tronche genre pile duracell et une bouche en cul de poule, qui nous acceuille avec un "bonjour" aux consonnances électroniques, suivi d'un "que puis je faire pour vous ?"
"-On est venu chercher des infos sur une personne qui est peut être fichée dans vos registres, on a au moins besoin de savoir où elle réside, je laisse le pingouin vous expliquer, oui, j'ai bien dit le "pingouin"..."