Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

54416 139

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 135 mercredi 22 janvier 2025, 12:15:04

Le saviez-vous ? Myumi a tenté l'uniforme masculin quand elle était au lycée, et elle a aimé ! Elle s'est sentie plus à l'aise sous cette tenue que sous sa jupe qui laisse passer le vent sur les jambes car les collants sont interdits à l'école. Cette tenue lui manque un peu, mais tant pis.
Myumi parle en #a87768

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 136 mercredi 22 janvier 2025, 13:51:03

Une belle partie de mes personnages sont inter-connectés, notamment les plus grosses fiches et mes premiers persos !

Que ce soit Darthestar, Keleth, Belphégor, Luxienne et Myriade à un moindre degré, mais aussi Sulfure et Lestrange/Lafol, tous sont en lien avec un quatuor de personnages qui n'ont jamais eut de fiches et n'ont eut droit qu'à des mentions de part et d'autre de mes RPS :

Les êtres du Néant.

En grand résumé pour permettre une explication rapide :

Le cavalier du Néant, Syon, est à la fois l'entité dans le corps de Darthestar, le père de Belphégor et le gardien le plus actif de cet univers.

Belphégor est d'ailleurs en elle-même la reine du Néant, même si elle n'en a plus ni les pouvoirs ni la mémoire.

Le roi du Néant, l'ancêtre, est littéralement le primo-demon de la famille Lilith, arrière-arrière-grand père de Keleth, dont l'ombre hante encore les couloirs de la citadelle des Lilith. Il est d'ailleurs le démon ayant banni Lestrange

Enfin, l'oudler du Néant, Hérésie, est l'ancienne reine des êtres aethyriques (dont Sulfure est l'ultime descendante), responsable de la damnation de son espèce suite à son ascension en tant que première être du Néant.

Et que font ces êtres inégalables, d'une puissance telle que les faire apparaître dans le monde matériel reviendrait à le détruire immédiatement ? En mot pour mot, ils s'assurent que les univers ne s'effondrent pas pour revenir au néant primordial, notamment en s'assurant que leur ennemi principal, Sourire, ne parviennent pas à s'empiffrer d'énergie, ou ne mettes pas à nouveau la main sur Belphégor. En gros résumé, voilà voilà.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 137 lundi 27 janvier 2025, 00:33:54

Le saviez-vous que notre petite albinos a une préférence pour ces chers messieurs à la chevelure brune ?

Cela vient du fait que son ancien et défunt fiancé qui la maltraitait était un blondinet. Cela lui a certainement fait un petit trauma et depuis cela elle a tendance à se crisper voire même paniquer quand un blond lui fait des avances, lui rappelant donc de tristes souvenirs.

Mona Duval

Humain(e)

Réponse 138 lundi 27 janvier 2025, 22:45:50

(Fun fact: Rubis, irl, j'ai le même souci que Rubis ; ^ ; )

Le saviez-vous ?

Mona aime beaucoup qu'on la drague, même ouvertement. Elle préfère ça aux cringes qui font style de ne pas s'intéresser à elle et l'évite en espérant titiller sa curiosité. Certaines femmes la trouveraient conne parce qu'en tant que féministe, elle devrait s'attendre à être courtisée, mais ce n'est pas dans son tempérament...solly. not so solly.

Fiche: ici

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 139 jeudi 13 février 2025, 14:33:14

(Hoooooo je suis désolée Mona, j’espère ne pas t’avoir rappeler de mauvais souvenirs ;-; *gros câlin*)

Le saviez-vous que toutes mes demoiselles (Rubis, Lovely, Topaze et Diamant) ont une passion commune pour la danse  ;D ? Elles adorent ça, et ça, peu importe que ce soit des danses de salons ou de chambres  (enfin, pour les deux pucelles que sont Lovely et Topaze pour le moment, elles se découvriront un grand amour pour ce second type de danse bientôt quand le jour viendra ;)).
Et sur ces mots les amigos : vive la danse \o/ ! 

Répondre
Tags :