Une belle partie de mes personnages sont inter-connectés, notamment les plus grosses fiches et mes premiers persos !
Que ce soit Darthestar, Keleth, Belphégor, Luxienne et Myriade à un moindre degré, mais aussi Sulfure et Lestrange/Lafol, tous sont en lien avec un quatuor de personnages qui n'ont jamais eut de fiches et n'ont eut droit qu'à des mentions de part et d'autre de mes RPS :
Les êtres du Néant.
En grand résumé pour permettre une explication rapide :
Le cavalier du Néant, Syon, est à la fois l'entité dans le corps de Darthestar, le père de Belphégor et le gardien le plus actif de cet univers.
Belphégor est d'ailleurs en elle-même la reine du Néant, même si elle n'en a plus ni les pouvoirs ni la mémoire.
Le roi du Néant, l'ancêtre, est littéralement le primo-demon de la famille Lilith, arrière-arrière-grand père de Keleth, dont l'ombre hante encore les couloirs de la citadelle des Lilith. Il est d'ailleurs le démon ayant banni Lestrange
Enfin, l'oudler du Néant, Hérésie, est l'ancienne reine des êtres aethyriques (dont Sulfure est l'ultime descendante), responsable de la damnation de son espèce suite à son ascension en tant que première être du Néant.
Et que font ces êtres inégalables, d'une puissance telle que les faire apparaître dans le monde matériel reviendrait à le détruire immédiatement ? En mot pour mot, ils s'assurent que les univers ne s'effondrent pas pour revenir au néant primordial, notamment en s'assurant que leur ennemi principal, Sourire, ne parviennent pas à s'empiffrer d'énergie, ou ne mettes pas à nouveau la main sur Belphégor. En gros résumé, voilà voilà.