Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super Size Me[Aphelandra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Super Size Me[Aphelandra]

dimanche 05 juin 2011, 18:51:19

Tout ne se déroule pas toujours comme prévu, on peut essayer de réduire les risques un maximum, on peut essayer de prévoir toute sles éventualités il y a toujours un moment ou un plan peut foiré a cause d'une variable imprévue qui rentre en compte, pour la plupart des cas si on est assez bien préparer on peut parer a l'éventualité et continuer. C'était ce que faisait Don normalement. Néanmoins cette fois ci c'était un fiasco retentissant...Et le problème c'était que dans sa profession, il n'avait pas le droit a l'erreur. Mais alors vraiment pas le droit. Une erreur pouvait se reveler faire capoter son empire et être totalement fatale. Malheureusement ici il s'averait que c'était le cas.

-ATTRAPPEZ LE !

Des pas précipités résonnaient dans la savane alors que Don courrait le plus vite possible. Il n'avait jamais été un guerrier, il était un athlète, taillé pour la course, celà avait de nombreux avantages, comme par exemple il n'y avait aucune femme qu'il avait abordé qui n'avait réussi a s'enfuir de sa course éffrénée, mais ça lui permettait également de sauver sa peau dans le cas où elle était en danger, une flèche lui frolla la joue alors qu'il courrait comme un professionnel, bien avancé en avant, maitrisant son souffle pour essayer de mettre le plus de distance possible entre ses assayants et lui, et il y arrivait bien.

Derrière lui, trois Terranides qui fuyaient la troupe d'esclavagistes qu'il avait envoyé pour attaquer son village, il avait au cours de l'attaque, chose rare, été séparé de sa troupe, et a présent ceux ci le prenaient en chasse, bien decidés a le tuer, et Don avait perdu son arme dans la course poursuite qui s'était instaurée.

Le géant se retrouva devant un grand lac soudainement qui lui coupait la route, les Terranides redoublèrent d'effort, essouflés, persuadés que ça serait la fin de la route pour l'esclavagiste, mais celui ci dégagea sa cape et sauta dans le lac, se mettant a nager de toute ses forces.

En faisant malheureusement la cible d'une flèche potentielle.


-Vise bien. Il faut que tu le tue.

Lança un Terranide a son autre camarade a l'arc.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aphelandra

Créature

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 1 samedi 11 juin 2011, 21:46:07

La flèche partit en direction du lac, frôla feuilles et branches, perça même quelques pierres sur son passage vu sa vitesse et sa composition. Le terranide était un archer confirmé. Il ne ratait que rarement sa cible, et il ne l'aurait sûrement pas raté cette fois-ci non plus si une botte de la taille d'un sapin n'était venu faire office de bouclier. La flèche heurta le cuir et tomba sur l'herbe avec un bruit mou, tandis que les guerriers relevaient lentement la tête par pur réflexe. Ils savaient très bien qui avait empêché la munition d'arriver à bon port.

Il n'y avait pas cent cinquante géantes soucieuses de protéger toute espèce vivante dans le coin.

Aphelandra adressa à la troupe le regard qu'une mère aurait lancé à son fils après l'avoir surpris en train de voler le pot de confiture. L'archer qui venait de tirer la flèche ne perdit pas contenance. En réalité, tous savaient très bien que cette gigantesque fille était dangereuse par sa maladresse, mais pas volontairement. Ils se retenaient tout de même de décocher leurs flèches sur elle pour plusieurs raisons.
Déjà parce que s'aurait été totalement inutile vu la taille de la jeune femme qui avoisinait celle d'un building imposant. Ensuite parce que chacun savait très bien qui elle servait et que si ils se permettaient de la tuer, un certain dieu passerait par là détruire leurs villages avant de tous les tuer à l'aide d'une bonne boule de mana bien placée.
Et enfin parce qu'ils avaient établi un contrat avec la jeune femme, qui avait établi un campement près de leurs terres et les protégeait des marchands d'esclaves ambulants en échange. C'était d'ailleurs grâce à Aphy que les terranides avaient pu vaincre Don et sa troupe : tandis qu'ils avaient pris Don en course, Aphelandra avait chassé le reste de la troupe en les portant dans son casque et en les réexpédiant en quelques foulées à Nexus.

Elle avait ses méthodes qui ne plaisaient pas forcément au reste de la population. Après tout, son épée aurait pu écraser de sa lame la troupe en une seconde. Mais elle n'aimait pas ôter la vie à des êtres vivants. Volontairement, en tout cas.


- Aphelandra, écarte-toi !

Les sourcils blonds de la géante se froncèrent, et la plupart des terranides reculèrent d'un pas. L'archer, lui, ne bougea pas.

- Tu as tes méthodes, géante, mais nous avons également les nôtres. On ne peut pas se permettre de laisser celui-là partir dans la nature. Il reviendra. Il revient toujours.

La titane regarda par-dessus son épaule pour apercevoir Don, spectateur de l'étrange femme aux cheveux blonds et à la stature immense et peu vêtue. Elle pouvait facilement faire penser à une amazone. La violence en moins. Sa main s'approcha de l'esclavagiste avant de le saisir dans son poing et de le fermer. Aphelandra reporta enfin son regard bleu sur les guerriers qui n'avaient pas bougés.

- Dans ce cas, je vais faire en sorte qu'il ne revienne plus.

L'archer laissa tomber ses oreilles de lapin dans une signification inconnue. S'aurait tout aussi bien pu être un soupir de soulagement que de la lassitude à l'égard de cette femme à la trop grande bonté.

- Très bien. Mais si jamais il revient, tu devras non seulement le tuer sous nos yeux, mais en plus quitter nos terres. Tu n'as pas le droit à l'erreur.

Elle hocha simplement la tête tandis que le terranide reprenait ses troupes et ils disparurent bientôt par-delà les landes.
Aphelandra se retourna et entama sa marche en direction de Nexus, bien décidé à faire ce qu'elle avait à faire. Don était toujours dans son poing, entouré des ombres et de la chaleur comme l'enfant dans le ventre de sa mère.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 2 samedi 11 juin 2011, 22:29:25

L'apparition d'Aphelandra dans n'importe quel autre contexte aurait causé a don 5 secondes pendant lesquelles il se serait tu et aurait regardé la géante bouche bée. Dans la situation actuelle ou il devait sauver sa vie...Tout ce qu'il fit fut de nager encore plus vite pour profiter de la diversion qu'ils provoquaient chez ses ennemis pour se tirer de là. Don n'était pas un guerrier, mais un survivant, il avait été impliqué dans de nombreux combats et sa fiertée était de ne jamais avoir reçu de blessures, pour la bonne raison qu'il trouvait toujours une manière fourbe et lâche d'achever le combat. Bien qu'il n'appellerais pas ça de la fourberie ou de la lachetée, simplement de l'intelligence...Après tout, peu de gens étaient assez naif pour se fier a l'honneur et a ce genre de conneries. Les Terranides en avaient fait l'experience et ils avaient payé cher. Néanmoins il devait avouer que la présence d'Aphelandra dans les terres des terranide étaient inatendue, c'était la première fois, de son experience de chasseur d'esclaves, qu'il voyait une tribu de Terranide s'allier a autre chose qu'une autre tribue pour les repousser, c'était une race qui était incapable de s'unir, d'où le fait qu'ils se faisaient écraser en permanence par Nexus et Ashnard, malgré qu'ils soient quinze fois plus nombreux.

Et le fait qu'ils aient convaincu une géante de se joindre a eux avait été la variable de trop. Il avait attaqué le village avec des hommes spécialisés dans la capture de Terranides, il n'avait emporté que peu d'Espers, ceux ci avaient été balayés avec une facilitée presque enfantine, et renvoyé ailleurs, oh il était sur que ses Espers personnels, Shanon, Longshadow et les autres qui travaillaient depuis longtemps pour lui étaient encore en vie et en parfaite santée, néanmoins pour les autres chasseurs, ça avait du être l'hécatombe...Mais les Espers soumis étaient irremplaçables, la pietaille l'était. Il n'aurait qu'a lever de nouvelles inscriptions.


"AaahA !"

Cria t'il en sentant la main d'Aphelandra se refermer sur lui comme si il était une vulgaire anguille. Jamais il ne s'était senti aussi humilié dans sa vie, lui le Grand Don, qui avait asservi des centaines de villages avant celui ci se retrouvait dans cet état...Oh bien sur, ils n'avaient aucune idée de savoir qu'il était le Don...Ils savaient juste que je travaillait pour lui, sinon ça ferait depuis bien longtemps qu'ils m'auraient tués. Et c'est ce qui m'accorda probablement la vie sauve.

Rapidement mon regard devint neutre a la réponse du terranide, chargé de haine, je demeurait imperceptible. Si je commençait a paniquer j'allait faire des erreurs, et c'était l'une des situations les plus délicates qu'il m'était donné de vivre dans ma vie, si Aphelandra avait été une esper, elle se serait automatiquement retrouvée a taille humaine en me touchant, comme ce n'était pas le cas j'en déduis qu'il s'agissait d'une véritable géante.

Et là j'était mal. Mon pouvoirs était innéficace, je n'avait pas mes Magnum sur moi, et sur elle, bien sur, ils ne lui feraient pas l'effet de piqures de moustiques, c'était des magnum après tout, les calibre les plus lourds avec des balles a tailles de doigt, néanmoins ils ne la tueraient pas ou ne l'handicaperaient pas du premier coup...Et là c'était la merde. Parce qu'un géant blessé est un géant dangereux. Mais après tout pourquoi en parler ? Ces armes n'étaient plus en ma possession.

Elle se mit a le transporter. Don se tut, observant la jeune femme pendant tout le trajet, comme elle était plus grane il pouvait voir plus facilement les expressions faciales qu'elles faisait et juger plus facilement de sa gestuelle. Non seulement elle l'avait épargné -Grave erreur- mais en plus elle ne le tenait pas de façon agressive...Il en venait presque a se demander si ses hommes étaient véritablement morts...Elle ne semblait pas violente...

Elle ne semblait même pas très intelligente.

Don sourit tout bas, un sourire qu'elle ne pouvait voir avec sa taille, et, gardant le silence pour l'intriguer sur le fait qu'il ne se débattait pas, ni essayait de parler, il lança d'une voix neutre.


"Ca ne doit pas être facile tous les jours non ?"

Fit il, sur un ton amical.

"N'avoir nulle part ou aller, dépendre des terres d'autres. Tu n'a pas de maison a toi j'imagine."

Le serpent avait commencé a tourner en silence autour de sa proie...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aphelandra

Créature

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 3 samedi 11 juin 2011, 23:29:48

Elle posa ses yeux bleus sur Don tandis qu'il engageait amicalement la conversation. Mais si elle n'avait pas l'air intelligente... bon, sans être une lumière, elle avait tout de même une opinion toute faite sur le marchand d'esclaves. Elle ne connaissait pas toutes les ficelles du métier et, dans son optimisme habituel, elle s'imaginait que certains avaient une famille à nourrir et devaient donc laisser leur compassion de côté pour gagner un peu d'or. C'était aussi cette raison qui la poussait à relâcher dans la nature beaucoup d'ordures sans foi ni loi : quelque part, elle pensait qu'ils avaient quelque chose ou quelqu'un qui leur était assez précieux pour qu'on les laisse en vie.

Mais hormis ça, oui, c'était certain qu'elle avait pas inventé le fil à couper le beurre. En voyant la tête de Don dépasser de son poing blanc, elle retint un sourire et continua simplement sa route, avant d'arriver à une petite clairière après une demi-heure de marche. Elle ouvrit son poing et s'accroupit avant de laisser simplement Don glisser sur les fesses de sa peau à l'herbe fraîche du lieu. La clairière n'était qu'à un quart d'heure de marche de Nexus et la zone environnante n'était pas dangereuse pour un aventurier bien équipé, ce qu'il était forcément.


- Nexus n'est pas loin, vous pouvez y retourner. Mais ne revenez plus sur les terres de ces guerriers... je crois bien que la prochaine fois, ils vous tueront. Et moi, je ne serais plus là...

La titane avait en effet déjà prévue de s'en aller, ne pouvant pas rester sur les mêmes terres très longtemps. Elle était une voyageuse perpétuelle, avec une quête à accomplir et bien d'autres choses à faire. En clair, elle était une femme active, et pas la paresseuse dépendante d'un gîte que Don devait sûrement imaginer en la voyant.

Aphy fit un sourire à l'esclavagiste avant de se retourner, peu sur ses gardes. Qu'avait-elle à craindre d'un simple marchand après tout, et humain, de surcroît ? Pas une seconde elle ne s'imaginait entre les griffes de cet homme mystérieux. Ses bottes écrasèrent plusieurs arbres avant qu'elle ne quitte la clairière d'une simple enjambée.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 4 dimanche 12 juin 2011, 00:19:52

La géante s'éloignait après l'avoir reposé un peu plus loin dans une clairière, savoir qu'il était un esclavagiste n'était pas un point facile mais Aphelandra avait l'air bien jeunette, bien trompable, bien...Naïve...Il serra les dents. Si il ne la roulait pas il ne serait pas le roi des roublards de Nexus...Elle l'abandonna alors dans une clairière et Don regarda autour de lui. Il était seul et n'avait pas ses Magnums, oh bien sur, il pouvait toujours alerter des gens en faisant un feu puis rentrer a Nexus, mais il décida de jouer les abrutis pour le moment et alors qu'Aphelandra se tournait il lança

"Vous allez me laisser ici sans armes ? Autant me tuer immédiatement."

Il écarta les bras. Il ne portait effectivement aucune arme sur lui, mis a part son magnum qui trainait a présent dans la nature. L'esclavagiste essaya de négocier avec Aphelandra qui avait l'air d'être une bonne patte, qui plus est, une géante sur son étalage...Il en bavait déjà...Marcher avec elle a sa suite dans les rues de Nexus...Un prix comme ça...Il en ferait peut être même sa monture...Ca serait extrèmement enrichissant...Oh oui...Il lui fallait cette géante, le village de Terranide passa completement a l'ouest... Néanmoins le fait qu'elle ne serait plus là la prochaine fois ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, dans 2 mois ils retournaient a la charge et là...Ca n'allait pas marcher comme la dernière fois, Don se mit a marcher a ses cotés, suivant facilement le terrain qu'elle applanissait derrière elle avant de lui lancer

"Et pourquoi pas ? Je veux dire, vous leur avez sauvez la mise, pardonnez moi si ça ne me regarde pas, mais tous ces gens vous en doivent une, tout comme moi, pourquoi ne pas vivre a leur cotés ? Vous repousseriez les esclavagistes et vous auriez une maison en échange."

Fit il avec éloquence, essayant de lui faire croire qu'il n'était là que pour l'argent pour se la mettre dans la poche. Il tenta d'entamer la conversation de la manière la plus innocente du monde, essayant de la convaincre de l'écouter tout en bavant abondament sur ses fesses...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aphelandra

Créature

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 5 mercredi 15 juin 2011, 01:38:42

Pendant quelques secondes, la clairière fut silencieuse, soudain vidée de la présence de la géante, elle semblait beaucoup plus vaste qu'auparavant. Mais quelques branches d'arbres en hauteur ne tardèrent pas à bouger, dévoilant une paire de mains tout d'abord, puis la tête de la titane une fois les feuilles écartés. Elle avait l'air très étonnée. Mais un petit sourire désolé illumina un peu son visage.

"Ah, vous ne pouvez pas vous débrouiller sans vos armes, alors..."

Ce n'était pas une remarque montrant sa stupidité, vu qu'aucune compassion ne s'en dégageait. Non, c'était plutôt une sorte de pique qu'on aurait pu continuer par "ça veut dire que sans tes armes, tu n'es pas grand-chose, réfléchis-y un peu". Mais jamais elle ne l'aurait formulé de cette façon. Elle était adorable, oui, beaucoup trop, d'ailleurs, ça ne faisait aucun doute. Mais elle nourrissait beaucoup plus d'affection envers les terranides qui l'avaient hébergés que les humains qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu rien faire d'autre que voler, tuer et emprisonner tout ce qui bougeait, même parfois leurs semblables. Elle avait beau être pleine de bonté, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de la rancœur pour ce mâle qui n'aurait pas hésité à l'attaquer si elle avait été plus faible. Et moins grande.
Aphy avait devant elle un exemple typique de la lâcheté humaine, et toute la gentillesse du monde ne pouvait pas la faire devenir aveugle. Avec un dernier sourire navré, elle s'écarta des branches et quitta la clairière en partant en direction du Sud.

Forcément, il l'avait rattrapé.
Et elle se sentit coupable. Forcément.

La jeune femme poussa un soupir et croisa ses mains dans son dos, sans s'arrêter de marcher. Elle avait gardé ce même sourire qui avait toutefois pris une allure beaucoup plus énigmatique. Elle répondit sans croiser le regard du Don.


"Mes obligations ne me permettent pas d'être sédentaire. J'ai plusieurs activités qui me demandent du temps... et maintenant que j'y pense, je ne suis jamais toute seule."

Son sourire reprit un ton presque moqueur alors qu'elle entortillait une boucle de cheveux de la taille d'un bus scolaire autour de son index.

"Même les filles stupides ont des responsabilités, vous voyez..."

On ne savait trop quoi penser de de cette phrase, en plus de ce registre adulte qu'elle avait employé pour lui répondre, et qui dans la bouche de la douce et naïve Aphelandra, avait quelque chose de très étrange, de presque intemporel.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Super Size Me[Aphelandra]

Réponse 6 dimanche 19 juin 2011, 19:06:10

Don l'avait convaincu a parler, il allait continuer a le faire, avec un peu de chance elle se poserais. Une géante était un article rare sur un stand d'esclavagiste, bien sur, en temps normal il n'était pas du genre a proposer ce genre d'articles puisque les géants étaient en général, laids, gros et bossus, mais Aphelandra rentrait dans sa gamme de produits. Aussi allait il tenter de l'arrêter et qui sait...Il ne se sentait pas le pouvoir de lutter contre elle, surtout si en le touchant elle n'avait pas regagné taille humaine, montrant que sa taille n'était pas d'origine magique, mais il trouverais bien quelque chose. Il détestait avoir a faire partir une jolie fille, surtout que le bonnet d'Aphelandra était le plus gros qu'il aie jamais vu et ça...C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas dire a tous les coups parce que des gros bonnets...Il en avait vu, des ridiculement gros même mais elle les battait toute a pleine couture.

Même quand ça en devenait ridicule, les hommes aimait les grosses poitrines. C'était un fait. Et vu la taille de son bonnet, rien que par son tour de poitrine seul il pouvait la vendre un million de pieces d'or. Ensuite il fixerais le prix pour le RESTE qui n'était pas a négliger. La mise a prix d'Aphelandra serait surement a cinq millions minimum...En sachant que les esclaves lesplus chères qu'il ait vendu lui avait rapporté dans les 3 a 4 millions APRES enchères...

Il se sentait déjà riche


"Pardonnez ma curiosité mais vous êtes la première géante que j'ai pris le temps de rencontrer, et d'après ce que j'ai pu voir vous n'avez jamais beaucoup de lien avec les gens de ma taille, aussi peut être suis je le premier humain a tenter de nouer discussion avec vous."

Du moins il esperait.

"Mais je me demandais quelles activitées pouvaient occuper une aussi grande dame que vous ? Celà doit être très important surement..."

Fit il avec un sourire aimable.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :