Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de distraction... Avec Monsieur Hiro.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisabeth Orpah

Un peu de distraction... Avec Monsieur Hiro.

samedi 04 juin 2011, 22:18:26

« Il y a quelques jours, j'ai traversé un.. Portail ? Oui, je crois qu'on peut appeler ça comme ça. De Nexus, je me suis retrouvée... Dans une rue étrangement familière. Comme si j'étais déjà venue. Et à vrai dire... Je crois que c'est la ville où j'ai été alors que je n'avais que cinq ans. En fronçant les sourcils, je suis allée à la mairie. Oui, c'est comme cela qu'ils appellent les administrations. Une rapide recherche, et j'ai pu avoir l'adresse de la famille qui m'avait accueillie. Je m'y suis rendue, en empruntant un.. Taxi je crois. L'adresse était simple à trouver. Lorsque je me suis retrouvée devant la porte.. J'ai hésité. Un seul instant. Et puis j'ai sonné. Immédiatement, un domestique est venu. Très surpris, il m'a demandé si j'avais rendez-vous. Bien sûr que non. Le domestique voulu me fermer la porte au nez. Mais je ne lui ai pas laissé le choix, je suis entré sans rendez-vous, me glissant à travers l'ouverture. Il a eu beau protesté, j'ai parcour les couloirs, jusqu'à trouver le bureau. Le bureau où le « père » passait tout son temps. Je les aimais bien. Ils se sont occupés de moi alors que j'étais perdue, que je n'avais personne. Je comptais... Je ne sais pas. Leur expliquer peut-être pourquoi j'ai disparu. En traversant les couloirs, j'avais vu plusieurs photo de moi. Mais lorsque j'arrivais dans le bureau, je ne pu que me figer. Sur le mur en face de la porte, une photo grandeur nature était accrochée. Une photo de moi. ( A peu près de ce genre. xD )

J'ai cligné des yeux. A côté de la photo, il y avait plusieurs bougies, plusieurs bouquets de fleur. Mon « père » était en train de travailler à son bureau. Lorsque j'entrais, il resta sans voix un moment. Puis, se levant, il me sorti de ma torpeur. La première chose qu'il fit, ce fut de me toucher en tremblant, comme pour s'assurer que j'étais réelle. Et puis... Il ma giflée. Le geste m'a tellement surprise, que j'en suis restée interdite. Aussi vite qu'il m'avait giflée, il m'a prit dans ses bras. Il n'arrêtais pas de murmurer "Pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ?". Je n'ai rien pu répondre. Je l'ai maladroitement enserré dans mes bras. Plus tard, c'est ma « mère » qui est venue. Lorsqu'ils furent réunis, passé le choc des retrouvailles, j'ai essayé de leur expliquer. Maladroitement. Au départ, ils ne m'ont pas cru. Mais lorsque j'ai demandé s'ils savaient comme j'avais atterri là, ils ont été incapable de me répondre. Ils ont fini par me croire. J'étais disposée à rester un peu. Ils m'ont pratiquement suppliée de ne pas repartir. Je n'avais pas le coeur de le leur refuser. Après tout, après deux ans de prison, j'étais contente de retrouver un foyer.

Et me voici, ce soir, à un gala où ils ont à tout prix voulu m'emmener. Je porte une longue robe noire, fendue à partir de la hanche. Le décolleté état croisé sur le devant. Il dévoilait une partie de ma poitrine, mais cachait l'essentiel. Les deux bretelles se rejoignaient sur ma nuque. J'avais le dos nu jusqu'aux reins. Cette robe m'avait été offerte la veille, après trois heures non-stop de « shopping » comme appelait cela ma « mère ». J'avais essayé de refuser. Mais quand j'ai vu la pair de chaussure avec... Mon coeur a dit oui, et ma raison s'est tue. Des sandales, aux talons compensés, avec de fines lanières sur le dessus. Et une lanière derrière le talon pour les faire tenir aux pieds. Deux bracelets d'or ornaient mes poignets. Mes deux boucles d'oreilles habituelles étaient accrochées à mes oreilles. Mes doigts sont vernis de noir. Mes cheveux sont retenus légèrement dans mon dos par une pince d'or, représentant un scorpion.

Un cocktail à la main, je parle avec ceux qui ont prit soin de moi durant cinq ans. J'avais bien fait de venir. Ici, tout respirait le luxe et la richesse. Sans que je ne le prévois, mon regard se posa sur un homme. Apparemment, il était très respecté. Et, alors que mes « parents » allèrent parler avec d'autre, je m'approchais en silence. Je profitais d'un moment où personne n'était à ses côtés pour m'y glisser.

"Ennuyeux à mourir par ici... Ne trouvez-vous pas ?"

Je bu une autre gorgée du cocktail en observant curieusement l'homme.
»

Hiro

E.S.P.er

Re : Un peu de distraction... Avec Monsieur Hiro.

Réponse 1 lundi 06 juin 2011, 20:07:23


Je crois que, de toute la journée entière, le seul moment qui aurait été digne de mention s'était la réception de mon nouveau joujou: un prototype de silencieux pour mon desert Eagle, le premier jamais conçu pour un magnum… Il m'avait coûté cher, mais je savais qu'il allait se payer tout seul, et même si je devais voir le prix par utilisation, il allait être rentable!

Ensuite, j'avais dû prendre une journée de congé, le chef de la police et le maire allaient à un gala de bienfaisance et ils voulaient que je me fasse bien paraître auprès de l'élite du Sud du Japon. Alors je me suis présenté, bien que ça ne m'apporterait rien, étant donné que je doive créer mes relations dans l'ombre, où je pourrais tout leur faire perdre, la face auprès de la population japonaise aussi… En gros, une soirée à l'eau pour aller dans un endroit inutile où je vais simplement me promener à boire des verres à 30 000 yens  et discuter de la manière dont on a fait notre argent avec des vieux snobs encore plus corrompus que moi.

Lorsque je m'y suis rendu, en arrivant, j'ai vite compris que le maire avait déjà parlé de moi à beaucoup de gens, car plusieurs gros bonnets étaient venus me voir, me serrer la main et discuter un peu. Quoiqu'après tout, je pouvais bien me lier d'amitié avec quelques uns de ses hommes, où je pourrais faire rentrer d'autres esclaves qui travailleraient mieux, et dans des conditions beaucoup plus pénibles, que leur syndiqués actuels… J'avais échangé alors quelques numéros avec des hommes qui se disaient intéressés par mes "employés". Mais au final, tout ça ne changerait pas grand-chose, j'allais quand même me retrouver seul ce soir, à m'emmerder… Ou peut-être pas.

"Ennuyeux à mourir par ici... Ne trouvez-vous pas ?"

Le mot est encore faible, très chère… Au moins il y a quelqu'un pour partager mon ennui.

Je me tournai vers la jeune femme avec un petit sourire. Je tendis la main, la paume orientée vers le ciel.

Hiro Atayoshi, enchanté de vous connaître.

Lorsqu'elle posa la main dans la mienne, je la refermai puis amenai la main à hauteur de ma bouche et déposai un baiser. Eh oui, tant je pouvais être cruel et violent un jour, tant je pouvais jouer les gentlemen le lendemain.

Pour une énième fois, le maire vint avec un autre homme afin de me le présenter. Après avoir échangé quelques paroles qui se voulaient le moins désintéressées possibles, je me tournai vers la jeune femme.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai une folle envie de foutre le camp d'ici, vous voulez qu'on aille se balader un peu?

Oui, je sais, ça ne fait vraiment pas professionnel de ma part, mais, depuis la soirée que j'avais passé avec Shylee, j'avais appris à décrocher du boulot une ou deux fois par semaine, à quelques occasions spécifiques, et j'avouerais que rester là toute la soirée à me faire des contacts aurait été plus qu'inutile, car j'avais un porte-feuille déjà bien garni et plus de contacts qu'il n'en fallait à un seul homme, en plus de ceux que j'avais sur Terra.   
 


Répondre
Tags :