Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vos vies sont un jeu pour moi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Vos vies sont un jeu pour moi.

vendredi 03 juin 2011, 21:46:27

 Bonjours  a tous bonjours a toutes.
*Appuyer sur Suivant.*


Voici les différentes trames que je peux vous proposez. Toutefois, pour l'instant je n'en prendrais sans doute qu'une ou deux.  Mon personnage a quelques particularités. Notamment celle de pouvoir prendre la forme de n'importe quel personnage de jeu vidéo.

! Je ne fais du hentai que dans certain cas exceptionnelle.  Dans un cadre romantique et sans doute suivit d'une déclaration... Il faudra donc  plusieurs rps avant d'arrivé a cela.  Mais j'attends toujours un ou une prétendante... !

Bien passons au trame.

Trame 1 : Une jeune furry distribue des tractes dans la rues, ventant, un nouveau jeu vidéo. Une belle campagne de publicité.  A vous de voir ce qu'il va se passer après : si vous êtes un marchant d'esclave vous voudriez sans doute mettre la main dessus. Si vous êtes un fan. Elle sera  ravi de discuter avec vous.  Mais n'oubliez jamais que les apparences sont trompeuses.

Trame 2 : 

Un personnage étrange vous  met le grappin dessus. Celui ci vous demande de récupérer plusieurs armes maudites. Ce qui est étrange c'est qu'il répète toujours les deux mêmes phrases.
Mais vu la puissance de ses armes, cela faudrait peut être le coup que l'on s'y intéresse.

Trame 3 :
avide de pouvoir, vous voulez vous en prendre a un dieu. étant le plus jeune Vlad serait selon vous une cible facile. Mais vous allez vite vous rendre compte que le dieu a des facultés bien cachées...

Trame 4 :

Créature issue de jeu vidéo, le dieu vous croise au détour de l'un de ses voyages.  D'abord étonné, il décide cependant d'aller vous voir pour en savoir plus sur vous.
Comment allez vous prendre le fait que l'on vous interroge en pleine rue.


Vous maitriser la foudre : Cette trame est pour vous.

Trame 5 :

Le dieu, fatigué d'être esclave du courant électrique recherchent une batterie un prêtre capable de manipuler la foudre. En échange, il serait prêt a réaliser vos rêves les plus fous... Cela vous direz?

( Autre : Le dieu est capable de vous amenez dans une dimension virtuelle. Il peut prendre la forme qu'il lui plait tant qu'elle est issus d'une créature d'un jeu vidéo. Et il est capable d'invoquer certain objet de jeu ...)
« Modifié: mardi 14 juin 2011, 21:04:42 par Vlad aurion »

Vlad aurion

Dieu

Re : Vos vies sont un jeu pour moi.

Réponse 1 samedi 04 juin 2011, 22:34:18

up et ajout de trame

Vlad aurion

Dieu

Re : Vos vies sont un jeu pour moi.

Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 21:05:20

Up...
Trame modifié.  A vous de voir si une d'entre elle vous direz...

Mist-G

Dieu

Re : Vos vies sont un jeu pour moi.

Réponse 3 mardi 14 juin 2011, 21:12:20

Trame 3 approved. :D

(Après, si t'as peur, c'ton problème :3)

Vlad aurion

Dieu

Re : Vos vies sont un jeu pour moi.

Réponse 4 mardi 14 juin 2011, 21:16:41

Pourquoi je le sentais venir gros comme une maison^^

Bon voyons voir cela... un dieu maitrisant la foudre, et le temps... ainsi qu'a la force titanesque... Contre un dieu manipulant les joysticks

hum... Bon,  je regardes si d'autre personnes sont intéresses. Et sinon... Je me ferrais un plaisir de me faire un petit duel contre un grand dieu comme toi^^

Mist-G

Dieu

Re : Vos vies sont un jeu pour moi.

Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 21:19:17

Oh, mon petit, ne sous-estime pas le pouvoir des portails. C'est un simple conseil. :3

(Ne t'en fais pas, Mist-G sera tendre avec toi, il ne dépassera pas le Megaton Punch.)


Répondre
Tags :