Bonjours a tous bonjours a toutes.
*Appuyer sur Suivant.*
Voici les différentes trames que je peux vous proposez. Toutefois, pour l'instant je n'en prendrais sans doute qu'une ou deux. Mon personnage a quelques particularités. Notamment celle de pouvoir prendre la forme de n'importe quel personnage de jeu vidéo.
! Je ne fais du hentai que dans certain cas exceptionnelle. Dans un cadre romantique et sans doute suivit d'une déclaration... Il faudra donc plusieurs rps avant d'arrivé a cela. Mais j'attends toujours un ou une prétendante... !
Bien passons au trame.
Trame 1 : Une jeune
furry distribue des tractes dans la rues, ventant, un nouveau jeu vidéo. Une belle campagne de publicité. A vous de voir ce qu'il va se passer après : si vous êtes un marchant d'esclave vous voudriez sans doute mettre la main dessus. Si vous êtes un fan. Elle sera ravi de discuter avec vous. Mais n'oubliez jamais que les apparences sont trompeuses.
Trame 2 :
Un personnage étrange vous met le grappin dessus. Celui ci vous demande de récupérer plusieurs armes maudites. Ce qui est étrange c'est qu'il répète toujours les deux mêmes phrases.
Mais vu la puissance de ses armes, cela faudrait peut être le coup que l'on s'y intéresse.
Trame 3 :
avide de pouvoir, vous voulez vous en prendre a un dieu. étant le plus jeune Vlad serait selon vous une cible facile. Mais vous allez vite vous rendre compte que le dieu a des facultés bien cachées...
Trame 4 :
Créature issue de jeu vidéo, le dieu vous croise au détour de l'un de ses voyages. D'abord étonné, il décide cependant d'aller vous voir pour en savoir plus sur vous.
Comment allez vous prendre le fait que l'on vous interroge en pleine rue.
Vous maitriser la foudre : Cette trame est pour vous.
Trame 5 :
Le dieu, fatigué d'être esclave du courant électrique recherchent une
batterie un prêtre capable de manipuler la foudre. En échange, il serait prêt a réaliser vos rêves les plus fous... Cela vous direz?
( Autre : Le dieu est capable de vous amenez dans une dimension virtuelle. Il peut prendre la forme qu'il lui plait tant qu'elle est issus d'une créature d'un jeu vidéo. Et il est capable d'invoquer certain objet de jeu ...)