Ainsi ce monstre avait une certaine sensibilité ? Eh bien, il était vraiment atypique... Il était doux, attentionné et doué.
En plus, il était une orgie à lui tout seul : nul besoin d'un groupe d'hommes, il avait tout ce qu'il fallait pour honorer une femme de toutes les façons possibles. D'ailleurs, il en avait conscience, elle le sentait clairement... L'alien en profita même pour totalement la dévêtir afin de profiter pleinement de son corps. Sa langue passait sur sa poitrine ferme et généreuse, l'humidifiant, stimulant ses tétons fins, arrachant des gémissements à l'éternelle jeune femme.
Elle ne savait que répondre au monstre, mais apparemment, elle n'avait pas besoin de s'excuser car il n'était pas tellement offusqué et était même déterminé à aller plus loin. Tout en la léchant, il continuait à l'honorer et un tentacule alla même s'aventurer dans son derrière, la pénétrant dans cette petite porte serrée, lui arrachant un râle de surprise, de désir et de douleur. Un autre appendice commença à aller et venir entre ses seins, que deux autres resserraient dessus. Cela fit réagir et gémir la femme, qui se mit à dire d'une voix sensuelle en souriant en le regardant :
"Dans un pays, on appelle cela la branlette espagnole et je suis d'origine espagnole... D'ailleurs, bien des hommes aiment le rappeler en en profitant, ce qui finit par être lassant, tout comme il peut être lassant d'être traité de monstre... Je m'excuse donc et vais le prouver en me montrant particulièrement dévouée avec vous. Vous ne le regretterez pas... Je suis très expérimentée, vous allez voir..."
Elle pencha la tête et passa le bout de sa langue sur le gland qui allait et venait entre ses seins, l'humectant et le taquinant, avant de remonter la tête et d'entrouvrir les lèvres pour y laisser entrer un des membres qui passaient sur son visage, ses lèvres et sa joue, attrapant l'autre pour le caresser d'une main douce. Néanmoins, une idée lui vint. Elle retira le membre de sa bouche et le laissa de nouveau parcourir son visage et ses lèvres, puis elle susurra en y passant de rapides coups de langue, le léchant sensuellement afin de bien le stimuler :
"Vous savez, vous pourriez aller et venir profondément là aussi... Je n'ai pas besoin de respirer."