Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronflements... (pv alien à tentacules)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Re : Ronflements... (pv alien à tentacules)

Réponse 15 mercredi 15 juin 2011, 19:55:21

Goph adorait voir cette femme embarquer dans le jeu, elle avait l'air plutôt perverse, ce qui était fort agréable à voir. Elle récolta la salive laissée par l'extra-terrestre d'un coup de langue, son corps état offert pour toutes les envies du Xorphien. La demoiselle avait, semble-t-il, une offre pour son partenaire du moment. Elle proposait de collaborer, elle n'élabora pas sur la chose mais d'après elle, Goph aurais toutes les femmes qu'il voudrait ... était-ce un rêve? En collaborant avec cette terrienne, il pourrait s'envoyer en l'air encore et encore, jusqu'à la fin de sa longue vie! C'était trop beau pour être vrai, une occasion en or et Goph ne pu qu'accepter.

-Oh, oui oui oui oui! Toutes les femmes que je veux! Si tu savais comment je t'adore en ce moment, terrienne!

Il le prouva aisément en passant sa grosse langue sur le torse de Lucrecia, allant à nouveau lui déposer de la bave gluante sur les lèvres, ses appendices se mouvèrent avec plus d'ardeur pour maximiser le plaisir. L'alien pressa les seins se Lucrecia contre l'un de ses appendices et un gland se mit à frotter contre les délicieuses montagnes de chair. La femme se retrouva entourée de tentacules-phallus qui se frottaient partout sur son corps, Goph avait envie de l'asperger complètement quand il serait prêt, au vu de l'offre alléchante qui venait de lui être faite. pendant qu'il continuait de ramoner, il amena deux tentacules normaux pour les enrouler autour des tétons de la belle pour les pincer et les tirer un peu.

Nombres de demoiselles servies: 3

Lucrecia

Créature

Re : Ronflements... (pv alien à tentacules)

Réponse 16 jeudi 16 juin 2011, 17:39:41

La vampire resta passive, le laissant pleinement profiter de son corps en souriant et gémissant sensuellement, succombant au plaisir sous les caresses et les multiples assauts de son amant. Elle poussa soudainement un cri qui avait quelque chose d'inhumain et de bestial sous l'effet du plaisir et de l'extase. Son corps, lui, fut à peine parcouru de spasmes ou de frissons alors que son intimité devenait plus humide et se resserrait sur les membres. À ce moment, il était évident qu'il y avait en elle quelque chose qui n'était pas humain. C'était un monstre à visage humain : des crocs étaient visibles... Néanmoins, elle ne menaça pas l'alien avec et continua à se laisser faire, prenant du plaisir à être totalement offerte pour combler ses vices. Il continuait à jouer avec elle et elle sentait que son corps risquait de jouir de nouveau...

Elle attrapa un tentacule et le lécha sensuellement et amoureusement en le regardant, lui adressant un doux et tendre sourire qui montrait que la vampire tenait à se montrer attentionnée et dévouée à son égard, comme pour le remercier pour le plaisir qu'il lui avait prodigué. Elle était clairement décidée à lui rendre la pareille : il était exceptionnel... Elle n'avait jamais connu une telle expérience et ne regrettait absolument pas cette découverte. Tout en continuant à passer sa main sur le membre avec application, elle finit par dire d'une voix langoureuse :

"Oui, toutes, mais en attendant, c'est moi... Viens sur ma langue... Je veux te goûter. Après, si tu le désires, tu pourras pleinement profiter de ma bouche ou de ma gorge, mais avant, je veux te sentir sur ma langue..."


Goph ZaChuek

Créature

Re : Ronflements... (pv alien à tentacules)

Réponse 17 jeudi 16 juin 2011, 19:35:18

Goph continua à remuer les tentacules, offrant le même plaisir qu'il recevait, Lucrecia semblait apprécier, ce qui était satisfaisant. L'extra-terrestre s'en donna à coeur joie, passant ses tentacules sur le moindre centimètre de peau de la demoiselle alors que ses phallus poussèrent jusqu'au fond des deux orifices intimes de la demoiselle. Lucrecia lâcha un cri étrange, animal, c'était une bien étrange terrienne, décidément. Même s'il fût intrigué un instant, Goph n'eût pas envie de se casser la tête sur le pourquoi du comment. Après tout, il avait une belle terrienne entre les tentacules qui le laissait lui faire ce qu'il voulait alors pourquoi perdre son temps à trouver une explication? La demoiselle reprit l'un des tentacule-phallus, y passant sa langue avec un air sensuel, tout ce qu'il fallait pour émoustiller le gros pervers inter-galactique. La vampire disait vouloir goûter la sauce de Goph, qu'il lui vienne sur la langue. Goph étira un sourire jusqu'aux oreilles, du moins, s'il avait eu des oreilles ...

-Tes désirs sont des ordres, magnifique terrienne!

Il continua de ramoner la chatte humide et serrée, son tentacule serait prêt à se vider sous peu. Goph le fît remuer avec ardeur, jusqu'à ce qu'il soit prêt à le retirer pour l'amener à la bouche de la vampire, qui n'avait qu'à tendre la langue. Goph eût un sourire de plaisir en râlant, une giclée de semence venant éclabousser la bouche de la demoiselle. Goph entre un autre appendice dans la chatte de Lucrecia en même temps et le tentacule qui était dans la porte-arrière se vida également, se déversant dans le rectum de la morte-vivante.

-Aaaah .... c'est à ton goût, belle terrienne?

Nombres de demoiselles servies: 3

Lucrecia

Créature

Re : Ronflements... (pv alien à tentacules)

Réponse 18 samedi 18 juin 2011, 00:17:40

La vampire râla et gémit d'extase en sentant un tentacule la ramoner avant de pousser de nouveau un gémissement de satisfaction quand ce même tentacule vint dans sa bouche afin de se répandre sur sa langue. Elle savoura la semence extra-terrestre avec délice et gourmandise avant de l'avaler, tout en le regardant sensuellement dans les yeux... Du moins, dans l’œil... pour mieux lui plaire encore.

Et voilà qu'après avoir remplacé le membre dans son vagin et avoir de nouveau joui en elle, dans son derrière, entrée à laquelle peu d'élus avaient eu le droit, il lui demandait si cela lui plaisait et si elle avait ce qu'elle voulait... Ses regards sensuels, alors qu'elle savourait et avalait, en disaient long... L'alien ne pouvait guère en douter et il n'y avait à ce moment précis nul besoin de mots pour définir son avis sur la question.

Néanmoins, elle lui répondit pourtant car elle avait une ultime requête à formuler :

"Fais-moi connaître un grand final ! Un moment incroyable... Tu dois totalement venir... Je ne t'interdis rien. Je veux un dernier moment magique qui nous laissera tous les deux épuisés et rassasiés... Comblés... Je veux connaître une chose incroyable, telle que je n'en ai jamais connu en plusieurs siècles d'existence."

Goph ZaChuek

Créature

Re : Ronflements... (pv alien à tentacules)

Réponse 19 samedi 18 juin 2011, 01:30:24

La vampire était des plus satisfaites, Goph le voyait dans son regard sensuel et séduisant. Bien qu'ils pouvaient tout d'abord sembler repoussants, les tentacules pouvaient combler n'importe quelle femelle et ce, peu importe le nombre d'orifices à remplir. Goph ramonait avec ardeur, Lucrecia lui demanda de se donner à fond. Elle voulait un final explosif? Le Xorphien n'allait pas la décevoir, il avait de l'énergie à revendre et mieux valait pour la demoiselle qu'elle trouve une rivière pour se nettoyer lorsque Goph en aura terminé avec elle.

-Vraiment?? Alors c'est partiiii hi hi hi!!!

Goph ne se retînt pu, il inséra d'Autres tentacules dans les orifices de la femme, qui en eût pas moins de trois dans la chatte et tris autres dans le rectum alors que Goph lui en enfonça deux dans la gorge, d'autres se frottant contre sa poitrine et le reste, partout sur son corps. Chacun des appendice ramonait de façon rude et rapide afin d'offrir un maximum de sensation aux deux individus, Goph comptait finir en éclaboussant. Ses appendices poussèrent jusqu'au fond de la chatte et du rectum, alors que ceux qui investissaient la gorge de Lucrecia frottait contre l'oesophage humide de la belle. Goph se mordit la lèvre inférieure avec un large sourire, tournant presque de l'oeil tellement c'était bon.

-Ooooh, oooh, ça va venir bientôt!

Goph continua ses efforts, bientôt, tous ses appendices relâchèrent leur fluides en même temps, remplissant tous les orifices de Lucrecia en plus de la recouvrir complètement de semence chaude et visqueuses. L'extra-terrestre resta sur le sol, haletant mais heureux, il s'était complètement vidé.

-Nom d'un smorg ... c'était divin! ... .aaaah ...

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :