Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 15 samedi 04 juin 2011, 14:38:48

Il y en a temps, si épais... Avec soin je lèche, suce, pompe le moindre mililitre de sa substance de plaisir, j'adore ce gout, cette texture, c'est si bon que j'en deviendrais presque folle, non en fait je suis déjà folle, Avec plaisir j'aspire je fait ce qu'elle me dit, j'ai presque l'impression de respirer le pire , enfin le mieux était que j'aurais cette sensation qu'elle que soient l'orifice qu'elle me remplira...

Dieu que je peu aimer la caresse sur mon anus, mon petit corps se cambre de plaisir.. J'adore sentir cette bouche dévorant me bouffer le minou, c'est si doux. Le must étant surement cette douloureux morsure, on aurais dit qu'elle voulait me dévorer, je me serais bien laissée faire d'ailleurs.

A quatre patte je la rejoignis, mes yeux brillant de peur, peur d'encore étouffer, mais plaisir aussi, plaisir de servir cette femme, qui savait si bien me torturer... Sentir le chibre bien chaud entre mes doigts couvert de latex était excitant, avec douceur je le caresse, entendant presque crisser le latex sur sa peau, la sensation est pour moi des plus frustrante, je ne peux jamais ou presque sentir la peau sur la mienne...

Mes doigts vont et vienne masturbant avec soin le chibre de la jeune femme, savourant son baiser comme il se doigts, ma langue venant même parfois chercher la sienne, j'adore les baiser c'est quelque chose de délicieux, mais celui ci a le gout étrange de son sperme, de ma mouille et de l'eau de mer.

Délicatement je décalotte le gland de la jeune femme caressant avec soin son gland avant de revenir sur toute sa peau, caressant encore et encore imperturbable.
Ces mains qui aplatisse ma poitrine qui la malaxe vont me rendre folle, plus que je ne le suis déjà.. Qu'elle torture que de ne pouvoir répondre a ce qu'elle m'offre...

Cette morsure sur mon sain, fait échapper un peu d'air que j'avais garder, la douleur vas recommencer, mais mon devoir n'est pas de penser a la douleur mais de lui donner du plaisir rien d'autre ne compte.

Doucement l'une de mes main vins serre une espèce de lanière, resserrant ma poitrine, en douceur je fit glisser le membre entre mes deux seins , frottant le latex contre sa peau, avec soin je les bouge montant et descendant sur ce chbire si généreux, mes doigts jouant avec son gland, alors qu’une autre de mes mains vint se plonger sur l'intimité, entrant deux doigts dans son vagin, le caressant doucement.

« Oui maitresse, je veux votre grosse queue dans mon petit cul. »

J'avais réussis a prononcer ces mots d'une voix étrange , troublée par l'eau... Bougeant mon corps je frotte plus fort son chibre entre mes seins mes doigts s'agitant sur son corps... Me penchant un peu je laisse ma langue sortir, léchant le chibre de ma maitresse, c'est si bon comme sensation situation.. Je suis vraiment a ma place de chienne a cet instant.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 16 samedi 04 juin 2011, 16:02:11

Ma queue compressée et écraser ainsi entre ses deux seins... hummm que j'aimais cela, Ishtar l'avait si bien dressé, et puis sa langue qui venait lécher mon glands alors que ses doigts fouillaient dans mon vagin déjà tellement humide, mes cris de plaisir se faisaient plus répétés plus intense et ma verge avait regrossi une nouvelle fois. La manière dont elle m'avait répondu me faisait rire, sa phrase était à moitié compréhensible à cause de l'eau l'entourant, ça n'avait pas servit à grand chose si ce n'est lui faire avalé une bonne quantité d'eau qui la fit un peu étouffer de nouveau.

Ne gaspille pas tant ton air, je t'ai déjà dit que je ne t'en donnerais plus une seule goute... tu ne mérite pas d'avoir dans tes poumons le même air que j'ai inspirer et conserver dans les miens.

Ma queue devenait bien vite assez imposante pour faire ce que j'avais en tête mais je la laissais continuer pendant un moment par pur plaisir, je devais par contre me retenir de jouir au niveau de mon vagin alors ma main du agrippé son poignet pour sortir ses doigts et je me baissa vers sa mains, retirant par la même occasion le sexe masculin d'entre ses deux globes de chaires. Ses doigts recouverts de latex qui étaient plus tôt dans mon vagin finirent dans ma bouche, je les sucées un bref instant en la fixant droit dans les yeux. Ca ne dura pas bien longtemps puisque je m'avança vers elle pour lui collé une nouvelle gifle, suivit d'un coup de genoux au bas ventre.

Ne t'ai-je pas deja dit de baisser les yeux devant ta maitresse ? Petite chienne désobéissante.

Le coup lui avait fait perdre de l'air et maintenant pour la faire paniqué encore plus et lui faire vraiment comprendre que je ne lui redonnerait pas d'oxygène je pris le mord que j'avais déposé sur le coté et commença à le mettre dans sa bouche. je le fixé d'une manière solide, si je voulais le retiré je prendrais du temps, trop de temps et je ne pourrais pas la sauvé.

Je l'ai bien attaché tu sais, si tu manque trop d'air je n'arriverais jamais à le défaire à temps pour te sauver de la noyade. Ce qui veux dire que si tu veux vivre... tu devras absolument devoir me faire lâcher une dose de foutre en toi. Et bien sure... je me réserve le droit de m'amuser un peu pour augmenter le danger. Dis-je en appuyant de mes deux mains sur son bas ventre.

Maintenant que mon petit jeu sadique et plutôt dangeureux était en lace je pouvais l'allonger au sol, on pouvais croire que j'irais tout de suite pilonner son petit cul au plus vite mais en faite non je l'avais allonger sur le dos pour m'amuser un peu avec sa poitrine. Je l'enlaçais complètement de mes bras, la serrant fort contre moi alors que je prenais ses deux bout de chaires rebondit une fois de plus dans ma bouche, mais cette fois je les mordait vraiment fort à travers le latex, je tirais dessus en mordant comme si j'allais les arrachés. Je la torturais, et le pire c'est qu'elle devait tenir bon elle n'avait pas le choix. Je pu placé tout de même une petite phases entre deux morsures.

Le manque d'air te torture peut être mais il n'y a aucune raison pour que tu ne souffre que de l'intérieur après tout... Dis je en reprenant l'un de ses seins à pleine dents, je les mordait sauvagement, comme pour les dévorer totalement...

J'aurais voulu continuer ça encore un peu... encore plusieurs minute... mais je ne pouvais plus revenir en arrière je ne pouvais pas lui apporté de l'air alors je me devais de me dépêcher si je voulais continuer à m'amuser avec ce petit jouet, un corps mort ne me servirait à rien et serait bon pour la poubelle.

Tu va enfin l'avoir en toi, cette chose imposante que tu désire tant. Dise-je à l'esclave avant de baiser doucement son coup et lui plongé 3 doigts dans le vagin d'un bref coups que je retira aussitôt, il était toujours aussi humide surement même plus... Pour la faire souffrir encore un peu plus je lui écrasa une nouvelle fois son bas ventre et sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'elle suffoqua de nouveau terriblement, alors que moi je me chargé de retourna son corps pour l'allonger ventre contre terre... Et enfin d'un coup violent j'introduisis le pénis et ses grande dimension dans son anus un peu serrer. J'allais lui remplir ce deuxième trou avec violence mais pour le moment je caresser ses fesses tandis que ma verge essayé de se frayer un chemin avec difficulté.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 17 dimanche 05 juin 2011, 10:55:31

Pendant un instant j'avais oublier l'endroit ou nous nous trouvions, en fait .. J'avais complétement oublier que je pourrais manquer d'air, que je ne pouvait pas parler... Je ne dis pas grand chose normalement, mais la j'avais sentit le besoin de dire ces mots. Délicatement elle sortit mes doigts d'elle, signe que ce que faisait était bien. C'est plaisant de la voir lécher comme cela mes doigts.. C'est si doux aussi, que j'en soupire , sans laisser échapper d'air.

Un nouvelle sifflet qui fait chauffer ma joue, ca brule mais dieu que cela fait du bien. Je hoquette doucement encore un peu d'air perdus. Ouvrant des yeux un peu affolé, je sent le mors venir se placer dans am bouche, ca fait du bien.. J'aime beaucoup cette sensation, je peu mordre le plastique avec plaisir, je sens même le fer sous le plastique.

Serre les dent pour ne pas laisser l'air sortir, mais quand elle appuie sur mon ventre c'est difficile. J'adorais sentir  ma poitrine entourée de ces bras, sa bouche sur ma douce poitrine, ces dents qui essaie de mes les déchirer, qui essaie de m'enlever un bout de sa poitrine. J'ai encore l'impression que mes poumon vont manquer d'air que la douleur vas revenir, hooo j'ai tellement besoin d'air ou de sperme...

J'adore vraiment qu'on me dévore ma poitrine, sauf que sous l'eau cela donne plus de douleur aussi. Enfin enfin elle allait avoir se joli membre en elle... Une envie plus que poussée de sentir un chibre dans son cul. Serrant mes dents sur  le mords alors qu'elle pénètre mon vagin, han ces doigts il son parfait.

A nouveau hoqueter et sentir l'air me manquer, dieu que je déteste quand on fait cela, mais mon corps lui est soumis, ne plus bouger, rester a sa merci. Mon cul est a présent offert a la maitresse alors qu'elle me retourne sur le dos.
Mordant un peu plus fort mon mors je la sentit entré en moi, si grosses si épaisse.. Dieu que j'adore sentir ce gros membres pilonner mon cul...

Délicatement mes main vinrent se poser sur mes fesse, les écartant pour une seule raison, laisser la maitresse  venir plus profond plus facilement... Dans la même idée, je laisse mon fessier se redresser un peu, pliant les jambes sous moi, m'offrant un peu plus al al maitresse. J'adore quand on me prend pas cet endroit, c'est si agréable, si étroit, si douloureux.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 18 dimanche 05 juin 2011, 14:48:48

Humm ma grosse queue bouillante était maintenant de nouveau en elle par un trou que j'aimais particulièrement prendre, pourquoi ? Car cette entrée était dans le plus souvent des cas serrer , difficile à pénétrer. Ainsi à chaque percé je forçais sur ses parois anale, les étirées vers l'extérieur et pouvais lui procurer une douleur qui devenait au fil du temps arrachante... mais je savais également qu'elle aimais ça plus que tout et qu'elle ne voulais que je stoppe pour rien au monde. Ses belles fesses galbées et brillante de latex penché en arrière vers moi... j'avais envie de les embrasser mais dans la situation et la position dans laquel on se trouvait je ne pouvais pas le faire alors je me contentais d'utiliser les mains qui la caresser pour lui donner de petite tape, de petite fessés claquant contre cette combinaison bien moulante que je fini par transformé en de vrai grosse tapes claquant presque comme des coups de fouet... enfin la puissance en moins quoi.

Humm tu aime que je te claque les fesses comme ça ma petite chienne hein ?

très vite je fini par lui agripper les fesses à pleine mains, y plantant mes ongles, je les ramenés vers moi et lui écarté de part et d'autre pour lui faciliter l'enfoncement du pénis en elle. Et puis cette privation d'oxygène, quel torture... Toute ces bulles qui sortaient de son petit nez.. Elle cherchait à inspirer de l'air c'était incontrôlable mais seule l'eau rentrer... et allait dans ses poumons.. plus elle essayée de respirer et plus elle s'étouffer avec l'eau.

N'oublie pas que je ne peux pas et ne veux pas te donner de l'air.. alors si tu veux profiter de la suite force toi à tenir encore un moment. Dis-je en tirant un coup sec sur la corde autour de son cou.

Tout devait allez vite très vite... alors je pilonnais l'intérieur de son anus profondément avec force et j'allongeais mon corps sur son dos, replaçant le sien presque à plat. Ma généreuse poitrine vint s'écraser sur ses omoplate, et je les frottais sur toute la surface de son dos. Mes mains quittèrent ses fesses et longeait toute les courbes de ses belles hanches jusqu'à s'initier entre sa paire de seins et le plancher usé, il ne me restais plus qu'à masser frénétiquement ses deux globes de chaire sans relache et de toute les façon possible. je les caressés, les malaxé et tirer sur ses tétons pendant que l'eau continuer à la remplir lentement mais dangereusement. Mais je n'étais pas prête à jouir tout de suite même malgré l'impatience, il fallait que je trouve un moyen de stopper sa noyade, et il y avait bien un moyen... un moyen qui la ferait souffrir deux fois plus puisque plus longtemps mais c'était bien la seule façon de procéder. C'était simple, une de mes deux mains remonta sur son visage et alla pincé son nez, ainsi la quantité qu'elle allait avalé allait être fortement réduite puisque le mord empecher deja une grande partie de passé. Mais en échange elle allait rester sans une seule goutte d'air plus longtemps qu'elle n'aurait du sous l'eau et ça elle devrait le supporter plus ou moins longtemps selon ses capacités en apnée, il n'était plus question d'eau mettant fin plus tôt à son supplice en noyant ses poumons mais de manque d'oxygène pur à partir de maintenant.

Mais même comme ça elle n'allait pas tenir indéfiniment car j'avais totalement vider son corps d'air plus tôt, alors je devais me dépêcher encore et encore, frottant ma poitrine toujours plus vite sur son dos, m'amuser toujours plus fort d'une main avec ses seins et surtout enfoncer encore plus loin le chibre bouillant qui avait tellement écarter ses parois anale qu'elles semblaient êtres au maximum possible quand la base même du sexe entra elle aussi, faisant claqué mon bassin sur son cul à chaque rentrée violente.
Ma main qui caresser ses jolie seins passait de temps en temps là ou logé son coeur, il battait la chamade et s'affoler comme s'il allait bondir hors de sa poitrine, mélange du plaisir et du manque d'air sans doute.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 19 dimanche 05 juin 2011, 16:55:40

Dieu que son gros mandrin dans mon petit cul était agréable, il était si chaud que j’avais l'impression d'avoir un barre de métal chaud dans mon corps, mais dieu que j'adore. Surtout quand elle se met a me frapper mes fesse, j'adore quand on me frappe comme cela. Elle claquait même sous l'eau je les entendais frapper sur mon vynil tendus.

Doucement j'hoche la tête comme pour montrer ce qu’elle disait logiquement je suppliait que l'on continue mais la je ne pouvait rien dire, je ne pouvait pas parler, ni même échapper ou laissez échapper un petit cris. Ces mains qui agrippe mes fesse qui les griffes s'y accroche c'est un vrai plaisir.

Ce chibre qui entre plus loin toujours plus loin en moi.. Me donnant envie d' hurler mon plaisir, si elle continue aussi fort j’allais jouir, mais je ne pouvait pas il fallait que je me retiennes, levant un peu plus mes fesse je m'offre a la sirène, ne laissant plus aucune doute sur le plaisir que je prendre a me faire défoncer la rondelle.

Je meurt a petit feu mais qu'elle importance, je savoure surtout la défonce qu'elle me fait, dieu que j'adore qu'elle me bourre comme cela. Oui oui elle savait qu'elle ne pouvait pas respirer mais dieu qu'elle avait envie son corps réagissait tout seul sans que je ne puisse le retenir.. fermant les yeux je cherche a lutter, lutter contre mon propre corps...

Chaque coup de reins de la jeune femme me donnait du plaisir, et surtout il me faisait monter vers le septième ciel. Elle se colle a moi comme un serpent sur mon corps de latex, c'est si bon, si prenant... Ces mains qui court sur mon corps, les yeux mi clos je savourer toute les sensation.. Surtout ce gros membre qui déchire mon intérieur, je sais qu'elle peu ouvrir mon anus avec ces mouvement mais je m'en fiche je serais soignée en temps et en heure.

J'adore quand on tire sur mes tétons, quand on les caresse. Des doigts sur mon nez, plus d'air, plus d'eau, mes  dieu que cela brule ces poumons... J'ai l'impression que tout devenait flou et pas a cause de l'eau. J’entends claquer son corps contre mes fesse, le moindre de ces mouvements me donne un plaisir pas possible... je deviens complétement folle, folle parce que j'étouffe, folle parce que le plaisir menace de me faire perdre le peu de force qui me reste...

je sens mes yeux se révulser, mais je tiens le coup remuant doucement mes fesses... Pour donner plus de plaisir a la jeune femme, bougeant sous elle comme prise par des spasme de douleur, comme si la souffrance était plus forte, trop forte.. Je ne sais combien de temps je vais tenir, déjà tout me semble si cotonneux, je n'aime pas m' évanouir mais je sent l’évanouissement très proche, le noir se faisant devant mes yeux révulser...

Mon cœur affolé ne se calme pas alors que tout ce fait noir , sombre autour de moi.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 20 lundi 06 juin 2011, 12:34:38

Ce corps, ce corps tout recouvert de latex, cette matière qui moulait parfaitement son corps jusqu'au moindre petit recoin... que j'aimais le caresser, que j'aimais sentir le contact de cette combinaison venir se frotter contre le bout de mes généreux seins, et puis sans compter mes mains posaient sur sa poitrine qui la caressé, chaque doigts qui passait tours à tours délicatement et avec force sa surface... J'aurais voulu faire durer cela encore plusieurs minute, sentir ses tétons pointés tellement fort contre le latex qu'ils donnaient l'impression qu'ils allaient transpercer la combinaison moulante et sortir. Ca devait également la rendre folle de rester dans cette tenue sans pouvoir sentir la peau de sa maitresse directement sur la sienne, mais son corps était fait pour cela, apporté du plaisir à ses maitresses en premier lieu.

Ma queue s'enfoncer tellement profondément à l'intérieur de son cul, pourtant si serrer, je l'avais rentrer entièrement et me dandiner de droite à gauche pour écarter ses parois encore plus, j'avais vraiment l'impression que son anus allait se déchirer de toute les cotés à chaque coups de reins, et ça ne devait surement pas en être loin après tout.

Ma main qui s'efforçait à pincer son nez pour le maintenir fermer ne devenait plus très utile puisque ses limites étaient maintenant dépassés, je pouvais le ressentir par les réactions de son corps et je retira ma main pour agripper d'une poignet une partie de ses cheveux. A cet instant son nez libérer laissa passé une quantité d'eau tout simplement énorme, je me devais de faire vite mais je lui tira d'un violent coup les cheveux en arrière d'abord pour lui rappeler qui commander ici.

Ce n'est pas ton corps qui décide ici c'est moi, alors si jamais tu te noie tu n'auras pas ta petit récompense, réfléchis y bien. Dis je en déplaçant la main sur ses seins vers son vagin avant d'y mettre un doigts dedans, histoire de lui rappeler ce qu'elle allait louper si elle comptait mourir maintenant.

D'ailleurs je continué de la doigter de l'index, rappant au passage les parois avec mes ongles ce qui la faisait saignée, et avec l'eau de mer ses plaies allaient surement lui brulait... c'est pourquoi je mis à l'intérieur un deuxième doigts, juste pour écarter encore plus son vagin et laisser pénétrer l'eau de mer à l'intérieur pour bruler ses blessure, au moins la douleur la tiendrait peut être éveiller quelque seconde de plus par instinct. Mais même comme ça c'était beaucoup trop à supporter pour ses poumons, il fallait que je relache tout maintenant.

Pendant plusieurs minute qui avaient du lui paraitre une éternité dans sa souffrance je poussa un grand cri de plaisir et cambra mon corps en arrière alors qu'un deuxième jet de sperme gicla à l'intérieur de sa jolie paire de fesses, sur le coup de la jouissance mes doigts s'activèrent instinctivement deux fois plus vite dans son vagin, mais de toute façon elle n'avait pas le droit de laisser couler sa cyprine plus que maintenant, elle se devait par respect pour sa maitresse de jouir après moi. Les grands coup de boutoir en avant qui se faisaient s'écraser mon bassin violemment contre son cul ne se dissipaient pas, bien au contraire même puisque plus le liquide chaud s'écouler dans son derrière plus j'y allait fort, et c'était là encore gros jets sur gros jets qui gicler en elle, qui la remplissait totalement jusqu'au fond dans mes cris de jouissances que je pouvais lâcher à plein voix sans crainte pour ma part.

Il y en avait là encore tellement... je ne savais même pas moi même quand ce liquide bouillant allait arrêter de se déverser mais je ne retirer pas le membre, jusqu'à la moindre petite goute il allait rester en elle tandis que ses sphincter se contracté sur le chibre encore présent en elle comme pour le capturer. Le retrait allait être douloureux.

Hann... Hummm...j'ai aimé remplir ton petit cul... mais il reste encore un trou à inonder...

Sur ses mots je laissais encore le pénis en elle pour laisser le temps aux parois de se referme encore plus et lui procurer un retrait des plus douloureux, cela me laissais le temps de me pencher de nouveau vers son corps pour m'allonger dessus et allait détaché son mord en un peu plus d'une minute comme je l'avais bien fixé. Puis tout à coup sans prévenir je me leva d'un trait en tirant mon corps en arrière et en sortant une fois pour toute l'imposante verge sans aucun ménagement. Mais je ne lui laissais pas le temps de se remettre de son importante douleur anal puisque je tira encore une fois la corde autours de son coup en arrière pour l'obliger à se relever et puis je plaça mes mains sur ses épaules pour tourner son corps vers moi et coller le chibre sur son ventre avant d'y caresser doucement le latex avec. Pendant ce temps mes mains tirèrent la fermeture pour refermer l'accès à son cul et je serrais ses deux fesses l'une contre l'autre pour m'assurer qu'aucune goutte de mon sperme n'y sortent.

Fait la se dresser de nouveau... je suis sure qu'elle peut encore bourrer un de tes trou si tu le fait bien...

Pour y parvenir je lui laissais le choix d'utiliser la méthode qu'elle voulait avant de l'insérer dans son dernier orifice, mais si elle travaillait mal... alors je ne pourrais rester entièrement calme face à elle et la punirait.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 21 lundi 06 juin 2011, 14:16:13

Je n'aime pas l'obscurité, je cherchais a lutter de plus en plus contre cette obscurité.. J'adore le plaisir qu'elle me donne a me prendre comme cela , j'adorais qu'elle me pilonne comme cela, comme si je n'était rien qu'une poupée.. Une jolie petit poupée que l'on maltraite sans se soucier de ce que je pense.

Cette main qui tire mes cheveux, l'eau qui entre dans mes poumon j'ai l'impression de devenir folle, folle de plaisir, folle de douleur, l'obscurité reste devant mes yeux.. Pourtant mon cœur s'obstine a battre, a amener de l'air qu'il ne peu plus fournir. Un petit couinement lui échappa quand elle sentit le doigts de la jeune femme plonger dans son corps, la blesser, l'eau de mer fait mal.. Très mal.
Mais c'est si bon.

J'avais l'impression que j'allais mourir.. Mais j'adore la sentir aller et venir au font de mon corps. Puis soudain je sentit le plaisir monter dans mon corps, je sentait comme une masse d’énergie se répandre dans mon corps.. Dieu que j'aime sentir le sperme jaillir dans mon corps, corps qui l'aspirer, me donnant plus de plaisir encore qu'une bouffé d’oxygène.

Ces doigts manque de me faire jouir tant il bouge vite, mais je n'ai pas le droit, pas avant qu'elle ne m'y autorise. Mordant comme une folle sur le mors, je me retiens de jouir, le sperme qui se répands, encore et encore en moi me donna cette force qui me manquait il y a quelque instant, c'est tellement bon, mon cœur bat tellement plus normalement.

C'était si bon si plaisant de se sentir plein, tant de sperme, autant d’énergie qu'elle en avait manger... Oui un petit trou pour elle encore, les yeux fermer je savoure le plaisir de la sentir en moins, qui se dégonfle doucement. Le mors m'est encore enlever, cela fait du bien, mais je garde les lèvres serrée, cela ne sert a rien de parler.

Mordant mes lèvres je la sentit se retirer déchirant presque mon anus, mais dieu que j'aime. Ce chibre qui frotte contre mon ventre, dieu que je veux le ravoir en moi.. J'ai trop envie de le sentir me pénétrer avec force, et plaisir. La faire dresser... Je souris doucement me retournant, avec soin je coinçait le chibre de la jeune femme entre mes deux cuisses, le frottant avec plaisir contre le vynil qui couvre ma peau.

Mes doigts venant caresser son gland, je le masturbe entre mes cuisse entre mes doigts de latex, me frottant a son membre comme une petite chatte en chaleur... Elle pouvait aussi sentir la mouille couler le long de son membre, coulant de son intimité, j'adore me frotter comme cela a la maitresse, cela fait si bien.. J'adore me frotter a elle, comme une petit chatte cherchant a lui donner plus de plaisir.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 22 lundi 06 juin 2011, 15:48:06

L'attente n'était pas le seul facteur qui m'aider à rehausser l'excitation si facilement en moi, avoir cette belle esclave entre mes mains y été pour beaucoup, ainsi même après avoir gicler deux fois en elle j'étais parfaitement partante pour une dernière, histoire de combler son dernier trou, mais cette fois elle ne devrait pas se contenter de faire seulement avec ce sexe car j'allais lui imposé de stimuler également mon vagin pour jouir deux fois en une seule. Pour avoir deja vécue cette expérience je savais à quel point ce serait bon mais hors de question de se presser pour autant, plus je faisais durer tout cela plus et plus je pouvais profiter de garder ce joli petit jouet en ma possession.

Le sexe masculin étaient entre de bonne mains.. enfin dans le cas présent plutot entre ses cuisses qui le masturbait tout en utilisant ses mains pour frotter le bout du gland. J'aimais vraiment ça mais j'en voulait plus, c'était la dernière fois que j'allais la fourrer en elle alors j'en voulais plus... Je déposa mes mains sur les siennes puis l'obligea ainsi à accélérer le rythme, puis une nouveau coup sur la corde pour ramener son visage vers moi, je reculais un peu puis me releva doucement en longeant son ventre avec ma queue, elle glissait sur le latex et passa entre ses deux seins jusqu'au moment ou elle monta enfin vers son visage, je le caressais contre l'une de ses joues et le passait sur sa bouche pour qu'elle puisse l'embrasser sur toute sa surface, j'introduisais même à peine le bout du gland entre ses lèvres pour qu'elle puisse le sucer et donner de petit coup de langue sur sa surface.

Mais maintenant fini de jouer, tout en lui souriant je repasse la queue le long de son cou, de ses seins et de son corps en me baissant assez pour l'arrêter devant sa feinte. Je ne la pénétra pas tout de suite me contentant juste de caresser de ma queue son vagin en frottant de haut en bas, puis un nouveau coup sur la laisse rapprocha son visage pour lui offrir un baiser, sans lui donner de l'air, juste un simple baiser sur ses lèvres humide au gout salé de la mer. Un petit baiser sur le nez également puis mes mains se poser délicatement dans ses cheveux flottant dans l'eau pour jouer, les caresser entre mes doigts.

Hum tu la veut en toi hein.. tu la veut...tu veux la queue de ta maitresse...

Sans plus faire languir trop longtemps je lui introduit à l'intérieur avec plus de finesse que les fois précédente, il faisait de tout petit vas et viens en s'initiant lentement et centimètre par centimètre à l'intérieur avant de pousser d'un grand coup sec et plaisant. C'est à ce moment que j'ai sur que j'aurais du mal à lui faire rentrer totalement dans ce trou-ci, puisqu'il ne faudrait pas bien longtemps pour que les parois vaginale de son trou soient étirer dans tout les sens avec une grand force. Son vagin le supporterait-il complètement ? Quoi qu'il en soit avant de me poser cette question je continué avec ce que j'avais sur le moment, c'est à dire à embrasser ses lèvres que je quittait d'ailleurs un instant pour lui adresser une consigne.

Hum... je veux que tu me fasse jouir... mais pas seulement ma queue cette fois...mon sexe d'origine aussi, mon vagin. Je veux que tu t'occupe des deux en même temps... Mais surtout n'oublie pas, tu n'as pas le droit de jouir avant ta maitresse, même si c'est difficile pour toi j'en ai rien à faire.

Sur ses mots le baiser pouvait reprendre, et avec la langue cette fois puisque je commencer à écarter ses deux lèvres avec celle ci pour l'introduire à l'intérieur de sa bouche. Je ne voulais décidément rien laisser au hasard sur ce dernier coup et c'est pourquoi j'allais utilisé toutes les parties possible de mon corps pour garder au plus haut cran possible notre niveau d'excitation mutuel.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 23 mardi 07 juin 2011, 17:32:04

J'aime hoo oui que j'aime me servir de mon corps pour donner du plaisir, ma maitresse m'a apprit que je pouvait faire ce que je voulait .. N'importe qu'elle partie de mon corps sert a donner du plaisir.. N'importe qu'elle millimétrée de ma peau est douceur. C'est si bon aussi de sentir le membre de l'homme monter doucement sur son corps, frotter contre mon latex, venir caresser la joue, avec plaisir je pose des baiser sur son chibre.. C'est si bon.

Se gland que je peux lécher, téter ...

A nouveau je me mords les lèvres pour ne pas hurler, pour ne pas laisser échapper de l'air de mes poumons. Dieu que j'ai envie qu'elle me pénètre, ma bouche contre la sienne, c'est si doux comme baiser, si prenant. Doucement j' hochais la tête mes yeux brillant d'envie.. hoo oui j'avais envie de la sentir en moi, de la sentir me pénétrer.

Et enfin elle vint, s’enfonçant profondément dans mon corps toujours en manque, dieu que j'aime avoir quelque chose dans ce corps, que j'aime sentir un si gros membre me déchirer.. Ouvrant un peu plus la blessure qu'avait créer son ongles en moi. Il entre si lentement juste comme j'aime, c'est s doux de le sentir comme cela entré plus loin toujours plus loin, si bon si douloureux.

La faire jouir, se serais un véritable plaisir, j’étais moi même certaine que plusieurs mouvement de ce braquemarts me ferais jouir, mais il faudra que je  me retiennes... Mes doigts vinrent rapidement se placer sur l'intimité féminine de la jeune femme. Venant doucement titiller son clito, avant que deux de mes doigts ne la pénétrant.. venant fouiller son antre chaude, a cet instant je regrettait presque de ne pas pouvoir lui donner plus de plaisir.. J'aurais voulut avoir la possibilité d'avoir des doigts qui grandisse, mais peu peu seulement échapper au baisser pour me cambre un peu plus mes doigts n'en pénétrant que plus.

Je sais qu'il ne faut pas fuir un baiser, mais je ne peux faire que cela, mes doigts allant et venant, se tortillant dans le corps de la femme, alors que mon pouce jouait avec soin sur son clito.. Dieu que je peux aimer me sentir déchirée, presque explosée de l’intérieur...

Je ne peux d'ailleurs retenir de petit hoquet de plaisir, qui laisse échapper quelque boules.. Je suis folle a nouveau, mais folle de plaisir, le sperme qu'elle m'a fournis avec tant de force, le flot qu'elle m'a offert m'aide tellement bien.. Je me sens si bien sous l'eau a cet instant, peu être parce que j'y fit la seule chose que j'aime.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 24 mardi 07 juin 2011, 19:19:38

Ma queue qui allait et venait en elle, avec toujours plus de puissance faisait grimper mes désirs en haut de l'échelle mais aussi les siens puisqu'à tout moment elle pouvait jouir si je ne lui avait pas ordonner de garder ça pour le final. Je n'arrêtais surtout pas ce doux baiser tenant absolument à garder contact avec ses lèvres, le baiser était toutefois entrecoupé par les gémissements de plaisir que me provoqué ses doigts en moi, en plus bien sure de la pénétration. D'ailleurs ma queue grandissait de plus en plus en elle et continuait d'écarter douloureusement ses parois à chaque gonflement, j'avais de plus en plus de mal à aller loin et je ne parvenais pas à la rentrer entièrement pour l'instant.

Mes doux baisés ne lui rendais pas d'air et de ce fait elle pouvait étouffer à n'importe quel moment si elle ne faisait pas attention, mais ça je considérais que ce n'était pas vraiment mes oignons et je ne faisais qu'attention au plaisir que je recevais. Mes deux mains changeaient de côté en quittant le bord du vagin et glissé sur ses fesses rebondit, mais je ne m'arrêta pas dessus bien longtemps puisque ce n'était pas mon but, je voulais simplement longer son dos pour les lui poser dessus et ainsi la serrer fort contre moi pour augmenter le contact de nos deux corps, comme pour ne faire plus qu'un.

Ma peau bouillante se retrouvait totalement coller contre le latex dans une étreinte incroyable, je lui agripper le dos à pleines mains avec mes ongles et le lui griffait instinctivement pendant que ma poitrine s'écraser totalement contre la sienne, elle la surpassait en taille et ses seins se trouvaient submergé dans les miens. Il ne restait plus qu'à onduler mon corps tant bien que mal pour me frotter à elle, à son corps serrer dans le latex... que j'aimais ce contact, et puis mes mains qui griffait son dos, qui capturer sa peau entre mes doigts, nos deux ventre qui se caressaient l'un sur l'autre... Je pouvais sentir tout son corps, y compris les extrémités de ses tétons caresser les miens.

Ma queue grandissait vite, très vite, et bientot ça en devenait dangereux par son vagin qui se faisait totalement défoncer de l'intérieur, ses parois s'écartaient encore plus sous la croissance de me mon membre... pourrait-elle le supporter ? Je ne savais pas combien de temps il me faudrait lui la remplir de nouveau, mais à ce rythme ça n'allait pas durer longtemps si je ne me retenais pas; mon vagin lui, en tout cas était prêt depuis que nous avions commencer nos petit jeu et par la même occasion sa torture, ses doigts devaient deja être mouillé, peut être même que ma cyprine avait coulé jusque sur son bras... Il y en avait tellement en moi prête à jaillir après tout...

Puis dans notre acte torride je pu placé quelque mots dans mes baisers.

Je veux plus de doigt en moi... j'en veux plus...

Le rythme du baiser s'accélérer et dans cette vitesse et ce plaisir qui ne cesser d'augmenter le chibre pris des proportions tout simplement énorme et ce contact frénétique sur le latex y était pour beaucoup, son vagin qui semblait deja au maximum était alors forcé de s'étirer encore... mais pouvait il seulement ? allait il tenir le choc ? Elle semblait avoir si mal...

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 25 mardi 07 juin 2011, 20:56:00

Heureusement que mon corps peu s’agrandir, doucement mais surement il avale le chibre si gros qu'il semble prés a me faire exploser, mais j'aime cette sensation , cette sensation qui me dit que je suis vivante, totalement vivante. Elle me sert si fort contre elle, que j'ai l'impression que nous allons fusionnez, surtout quand mes doigts entre en elle, je ne suis qu'une poupée, qu'une chose  destinée a lui donne du plaisir.

Juste du plaisir. C'est tellement prenant de se trouver comme cela mêlée a elle, pour ne faire plus qu'une , deux corps qui ondule sous le plaisir, sous l'envie. Pour ne pas évacuer trop d'air je me mords les lèvres, presque a sang, simplement pour donner le plus de plaisir possible a cette belle sirène, je ne pensait pas que cela allait me plaire autant.

Chaque fois que je le pouvais je lui rendait ces baiser, mes doigts continuant a fouiller son corps, elle en voulait plus... Délicatement quatre de mes doigts entrèrent dans son vagin.. Qu'elle plaisir d'être comme cela en elle, avec elle en moi... Mes doigts bouge doucement, allant et venant dans le vagin de la sirène.

J'aime ce genre de moment, j'aime sentir son chibre manquer me faire exploser... Poussant un cris de plaisir, avant de fermer a nouveau ma bouche, pour ne pas perdre plus de force.

Doucement mon dernier doigts entra en elle, j'avais glisser ma main, et la faisait bouger avec soin.. J’avais l'habitude de cette manœuvre je la faisait des fois même en moi même quand la maitresse le demandait. La mets doigts bougeait délicatement caressant chaque parois de l'antre de la jeune femme... Simplement pour la faire jouir..

Parce que je ne pouvait pas , ou ne pourrais plus me retenir très très longtemps, plus ce chibre me défonce, me blesse, plus j'ai envie de me laisser aller, plus j'ai envie de hurler mon plaisir, mais je sais que je ne pourrais pas.. Mon corps se serre doucement sur son chibre, un simple mouvement que je ne peux retenir mais la jeune femme sentirais que je ne tiendrais plus.. Mais je tiendrais le plus possible.


There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Lyli

Créature

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 26 mercredi 08 juin 2011, 15:13:01

Même après 3 fois qu'il était difficile de se retenir, l'excitation monté si vite, j'avais encore tant envie. Je savais qu'elle aussi pourrait jouir dans l'instant si jamais je ne lui avait pas interdit mais cela aurait été un grand manque de respect envers moi je ne pouvais la laisser faire ainsi, je lui rappelait d'ailleurs une nouvelle fois pour qu'elle n'oublie pas qui donnait les ordres ici.

Si jamais tu as l'audace de jouir avant ta maitresse j'irais t'attacher nue quelque part en ville en te collant une pancarte ou il sera écrit à quel point tu es une vilaine chienne et que les passant méritent de te punir... si tu vois ou je veux en venir, et j'en ferait aussi le rapport à Ishtar pour voir ce qu'elle pense de ça. J'espère que tu as bien compris dans tes intérêts que tu dois être obéissante.

Le message était passé et il était presque sure maintenant qu'elle n'aurait pas l'idée de jouir avant moi à moins qu'elle préfère que j'exécute tout ce que je venais de dire.
Tout à coup je poussa un cri plus grand et plus aigue, un cr ide surprise mais aussi de plaisir qui me faisait frémir à l'instant ou je senti la totalité de ses doigts s'infiltrer dans mon vagin, sa main en moi me faisait du bien et ces sensations faisaient encore agrandir mon pénis en elle qui prenait maintenant ses proportions les plus grandes.. Je sentais sa peau essayer de se tirer dans tout les sens, j'avais la sensation que son vagin allait totalement exploser sous la lourde pénétration que je lui infligé en cet instant.

J'appuyais toujours mes seins contre elle à ce moment et ressera encore l'étreinte, jusqu'au maximum que je le pouvais cette fois ci, si bien que si elle n'était pas deja sans oxygène sous l'eau elle aurait eu un mal terrible à respirer correctement. Cette étreinte avait encore du lui faire perdre une quantité d'air importante ce qui m'obligea à m'activer encore plus. Si je ne m'étais pas imposer cette contrainte de lui donner de l'air sous aucun prétexte je prendrais un peu plus mon temps mais je ne voulais pas retourner sur mon ordre alors j'essayais de tout faire le plus vite possible et tant pis si je ne faisais pas durer les choses longtemps c'était une question de vie ou de mort pour cette fois.

Plus je m'activais plus je sentais cette drole de sensation que ses parois se déchiraient sous mes coups de reins qui s'étaient fait tellement violent que la totalité était entrer, le latex sur son corps frôlait mon bassin, je l'avais enfoncer toute entière... et maintenant je m'amusais à la bouger de droite à gauche à l'intérieur... Que ressentait elle à ce moment ? J'avais vraiment de plus en plus cette impression que tout allait se déchirer en elle...

Ca arrive... tu sens comme elle est chaude et grosse... Ca arrive ça vient de nouveau, et cette fois les deux d'un coup...

J'avais stopper ce baiser en agrippant fermement ses cheveux et en les tirant en arrière. Je ne l'embrassait pas de nouveau car j'allais bientot crié de plaisir, un plaisir bien plus fort que les deux fois précédente puisque que j'allais jouir 2 fois en une seul grace à mon vagin et au pénis.

Quand j'aurais jouit... tu auras le droit de frotter ton sexe contre les jambes de ta maitresse, ainsi tu me montreras à quel points tu es en chaleur espèce de chienne... et puis si tu en veux encore tu devrais me supplier.... Oh ça y est.... ça y est je sens que ça vient !

C'était sur le point de sortir des deux sexe alors j'espère qu'elle avait bien écouter ce que je lui avait ordonné de faire pour la suite, me contrarier si prêt de la fin serait tout de même bête pour elle.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Un achat peu conventionnel [PV - Rubber Doll]

Réponse 27 mercredi 08 juin 2011, 19:28:22

Je me mords plus fort les lèvres me retenant le plus possible..Une pancarte avec écrit vilaine chienne a punir, dieu que cette idée me fait plaisir, me donne envie. Par contre qu’elle parle a ma maitresse me fait assez peur, ma maitresse me fait peur même si je l'aime plus que tout.

Je dois dire que je suis hésitante, j'ai bien envie de désobéir, mais se serais dangereux, j'ai peur que ma noir maitresse ne me veuille plus. La jeune femme semblait aimer que je lui entre comme cela la main dans sa chatte, avec plaisir je la masse avec plus de force, je ne sent plus l'étouffement juste le plaisir, un plaisir que je prend sans peur.

J'ai l'impression que je vais exploser, mais le plaisir est tellement plus puissant. Elle vas me brise r en deux mais j'adore cette pression sur mon corps, j'adore le plaisir de le sentir contre moi, se frotter comme une chatte. Et ce chibre qui vas m'éclater, je sens le sang couler un peu plus fort, mais je m'en fiche, c'est tellement bon, tellement puissant.

Oui oui je la sentait grosse, si grosse, bouillant dans mon corps... J'avais réussis ce qu'elle voulait... Je pouvais la sentir si fort, si.. Si douloureuse... Se frotter a elle, qu'elle plaisir...
je ne tiendrais plus longtemps, je sens que je vais exploser, pourtant je bouge plus fort mes doigts, voulant la faire jouir.. Oui je voulait la sentir exploser en moi...

Et cela vint enfin, emplissant mon corps, me faisant hurler de plaisir, qu'elle importance elle me remplissait d'un fluide de plaisir, je n'avait put me retenir, alors qu'elle jouissait, je l'avait fait aussi enfonçant plus loin ma main, mon vagin se serrant  sur son chibre.. Hoo dieu que c'est bon de se laisser aller...

Soupirant doucement j'attendis qu'elle se vide totalement dans mon corps, avant de me laisser glisser contre les jambes de la jeune femme, me frottant a elle comme une chatte en chaleur, un peu timide je laisse aussi ma langue lécher doucement l'un de ces seins, dieu que j'aime ce gout, je me frotta a elle, chienne en chaleur comme elle le voulait...

Le plaisir embrouillait un peu mon corps mais j'aime me frotter a elle, elle devait sentir ma mouille couler le long de ces cuisses, coulant abondamment, des fois on me dit que je suis une fontaine.

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure


Répondre
Tags :