Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 15 vendredi 29 avril 2011, 00:22:06

Don se masse l'arrête du nez. Quelle...Mais quelle bande de crétins. Ils avaient l'air d'ignorer totalement ce qu'il était en train de leur dire, Kamnishi la première, le fait d'être sous une dose de somnifère capable de tuer une personne de son gabarit ne semblait pas l'incapaciter a donner des coups de coudes assez puissants pour faire reculer un homme de sa constitution, elle était sensée faire un bon gros dodo après ça !Avec une dose pareille lui même ne se reveillait pas avant une semaine, soit elle était plus massive qu'un taureau tricéphale soit il y avait vraiment quelque chose qui merdait grave au niveau de l'organisation et putain il allait le faire savoir. Il avait parfaitement rempli sa part du marché, en revanche là il allait devoir facilement quadrupler la dose pour avoir l'effet escompté, et vu ce qu'il venait d'appercevoir, il n'allait pas hésiter.

Il écouta en silence les propos irrationnels de Kaminishi et de son compatriote et soupira. Bien, il allait surement devoir faire quelque chose pour celà. Il se tourna vers Soshiro...Il avait l'air raisonnable peut être pouvait t'il l'aider...hé hé...Le Don croisa les bras sur sa poitrine et lança a Kaminishi avec sarcasme.


"Oui je vous en prie, éclatez donc la gueule au mec en blouse blanche qui viens juste vous dire de vous calmer, après tout c'est lui la cause du problème, le chef de l'organisation et celui qui vous a fait ces blessures. Laissez moi deviner, lorsque vous voulez que les données d'un ordinateur soient effacées vous détruisez l'écran car vous êtes persuadé que tout y est stocké hein ?"

Il remonta ses lunettes et haussa les épaules

"Je suis qu'un simple émissaire, vous pouvez très bien prendre ma vie ici et maintenant ça ne changera rien a votre fait : Vous êtes malade, vous avez besoin de repos, et si vous sortez je doute que vous arretiez a main nues des balles de mitrailleuses, en tout cas pas dans votre état."

Lança le Don avec sarcasme avant d'ajouter.

"Et si ça pue le sang c'est parce que vous en avez plein les narines. Nous sommes une clinique serieuse ici."

Il tourna la tête vers le vice-champion et lui lança

"La décision ne dépend pas de moi, je suis simplement venu vous avertir, je peux négocier son internement a l'exterieur, mais vous allez devoir m'obeir pour le moment. Je suis votre ami dans cette histoire, j'exauce vos souhaits, ceux de mes patrons, et personne ne se fait tuer. Benne non ?"

Il croisa les bras sur sa poitrine, il allait retourner l'ami de Kaminishi contre elle, "pour son bien"...

"J'ai d'abord besoin qu'elle continue son traitement, aidez moi a la remettre au lit et a lui remettre la perfusion, si elle marche dans cet état elle risque de perdre a jamais l'usage de ses jambes. La gauche a été sévèrement touché au même prix que la droite."

Là il tapait dans la corde sensible, si il était un vrai rival, il ne laisserais pas Kaminishi faire cette erreur.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 16 vendredi 29 avril 2011, 01:47:09

Le jeune homme secouait la tête, et déclara:

- Pour ce qui est des balles, vous la sous-estimez. Elle ne manipule certes pas la matrice, mais ça m'étonnerait qu'elle laisse le temps à ses adversaires d'appuyer sur la gâchette.

Kamishini souriait. Dash prenait sa défense comme il se devait.

- Cependant...

Là, elle souriait nettement moins.

- Mes connaissances en médecine sont plus qu'approximatives. Flying Blow, j'ai des doutes sur ta santé, c'est vrai que t'as une vigueur hors du commun, mais ça peut cacher quelque chose. Docteur, je vous laisserai la traiter, mais je veux voir ce que vous lui administrez, avec la boîte, et les doses conseillées.

La championne, qui ne faisait confiance à personne, faisait au moins confiance à Dash:

- Et j'veux qu'un deuxième médecin confirme! J'ai pas des masses confiance en vous!

Le vice-champion sourit, et croisa les bras en regardant Flying Blow. Il appréciait son caractère:

- J'me casse vraiment le cul, pour toi, hein...

Elle lui fit un clin d'œil et tira la langue:

- J'me battrai du mieux que je peux contre toi, quand je serai en état!

Ça en faisait un d'heureux. Il se mit à son chevet, et lui replaça sa perfusion en s'appliquant. Il glissa sa main sous l'oreiller, pour l'ajuster, et lui baisa le front:

- Allez, pionce un peu, j'te veux en forme!

Elle lui colla sa main dans la tronche, avant s'exclamer:

- Je le serai assez pour t'empêcher de recommencer, abuse pas de mes moments de faiblesse, pervers!

Il se frotta la joue en marmonnant des insultes, puis se tourna vers le médecin:

- Allez-y, mais je vous préviens, je vous ai à l'œil!

Il disait ça surtout pour la rassurer, en fait. Il n'y connaissait pas assez pour pouvoir tout savoir de ce que Dorian Garan allait faire à son amie. Mais il veillerait quand même.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 17 vendredi 29 avril 2011, 02:41:05

Le sourire de Don se raffermit. Il les tenait tous autant qu'ils étaient. Ca se voyait que Soshiro n'avait fait ni école de Médecine, ni n'avais de parents médecins, les dosages c'était quelque chose d'appliquable en pharmacie, quand on avait un rhume, ici c'était hopital, les doses étaient celles conseillées par le médecin, et celles conseillées par le médecin étaient celles qui mettraient Kaminishi dans un sommeil réparateur, et par réparateur il voulait dire : Qui lui sapperaient les genoux dut il prendre une masse de démolition pour en être bien sur. Il soupira et se dirigea vers Kaminishi, la dépassa et appuya sur le panneau d'appel.

"Infirmier ici le docteur Garan, j'ai besoin que vous veniez rebrancher la perfusion au patient de la chambre 02. Merci."

Il se dégagea et regarda Kaminishi avec défférence.

"Un infirmier va s'occuper de vous."

Fit il sur un ton plus aimable avant de s'avancer vers la porte de sortie, quel idiot : Celà l'étonnerais qu'elle puisse laisser le temps a ses adversaires d'appuyer sur la gachette? Quelle stupidité. Elle avait la jambe cassée, cassée !! Si elle n'était pas une putain de femme surhumaine...

Oh...Attend une minute. Elle n'avait pas besoin de l'être. Dorian saisit un appareil a prendre la pression


"Je dois prendre votre pression sanguine pour m'assurer que vos efforts n'ont pas porté atteinte a votre santé, après quoi l'infirmier se chargera de rebrancher votre perfusion et Mr Soshiro et moi nous consulterons les médicaments comme convenu."

Don sourit a pleine dents. Au moment où il toucherais Kaminishi lors de la prise de pression elle deviendrais aussi faible qu'une femme normale et les calmants feraient immédiatement leur effet escompter : Faire dormir cette petite conne jusqu'a la fin de la semaine. Don retroussa bien les manches, voulant faire mine qu'il se mettait au travail mais c'était également un moyen de montrer a Dash qu'il n'avait aucun moyen de l'empoisonner si il commençait a l'accuser de ça...Il n'y avait rien de mal a une prise de pression, ce n'était pas un médicament, il lui montra même l'appareil avant de la faire pour que celui ci soit bien sur qu'il n'y ait pas d'entourloupe.

"Au cas ou vous seriez sceptique cet appareil n'est pas équipé de menottes intégrées."

Lança t'il avec sarcasme. Echec et mat.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 18 vendredi 29 avril 2011, 17:56:21

Dash grognait et laissait faire. La jeune fille regardait l'instrument avec méfiance, elle en avait marre des armes dissimulées dans les objets. Mal au crâne. Mais elle continuait de geindre:

- Je vous ai pas demandé de baisser la dose, avec vos calmants? Je sens quasiment rien là, morfler un peu plus me fera pas de mal!

Comme prévu, un infirmer arriva. Le jeune homme le surveillait d'un œil mauvais, bras croisés.

- C'est vrai que vous y avez été un peu fort, j'veux dire, je m'y connais un peu en calmants, pour usage personnel, mais là, c'est pas une anesthésie, c'est un coma artificiel!

Les yeux de Kamishini s'ouvrirent grands, l'espace d'un instant. Soshiro était très protecteur.

- Avec autant de calmants, j'en aurais pour une belle sieste de trois semaines!

Flying Blow bailla en s'étirant, puis passa ses mains sous l'oreiller pour le réajuster. L'arrangement de Dash était très inconfortable. C'est là qu'elle reconnut le talent de son ami: en mouvant l'oreiller, elle sentit du bout des doigts un petit objet métallique. Faisant mine de remettre l'oreiller droit, elle laissa son index caresser l'objet: un couteau-papillon.
Au combat, Dash se servait de couteaux. Il usait de ses pieds pour déstabiliser son adversaire, puis frappait de sa lame quand une ouverture se présentait. On le nommait "Dash", parce qu'il combattait sans arrêter de se déplacer, si bien que même en connaissant sa stratégie, il fallait rester concentré. C'était un maître dans l'art de tromper la vigilance de ses adversaires. Et bien qu'il se rangeait de l'avis du médecin, il ne pouvait laisser sa rivale sans défense si elle soupçonnait quelque chose.

L'infirmier remettait la perfusion dans le bras de la jeune fille, qui grogna que de toute façon, les calmants, c'était un truc de trouillards qui avaient peur d'avoir mal. Une fois cela fait, elle se tourna sur le flanc, remit sa couverture correctement sur elle, et posa sa tête sur l'oreiller, la main droite passant en dessous pour empoigner l'arme qui y était dissimulée:

- C'est bon, je dors, contents?

Le vice-champion s'adossait au mur à côté de la fenêtre, et dit:

- Allez, tais-toi et dors!

Il semblait encore vexé de la baffe qu'il avait pris.

- T'as rien d'autre à faire dans ta vie que de rester à mon chevet?

Non. Son père picolait, sa mère le savait Street Fighter, et se contrefoutait de sa vie. Il n'avait pas grand chose à faire à part ça, sa petite soeur savait se démerder toute seule.

- Ta gueule j'ai dit. Tu me dois un combat, j'veux m'assurer que tout va bien d'ici là. Je garde un œil sur toi, l'autre est HS.

Là, il faisait référence à son œil, temporairement inutile à cause d'une Sinistra Bomber qui l'avait mis K.O pour quatre heure.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 19 dimanche 08 mai 2011, 23:49:34

"Je me demande bien comment vous pouvez déblaterez sur les calmants que j'utilise. Il y a une perfusion dans cette chambre, et rien d'autre. Je ne vois pas où vous pouvez avoir connaissance des médicaments que j'utilise a moins d'avoir trempé votre doigt dans cette poche plastique."

Lança Don a sa remarque sur les dosages. Il lui renvoya son sourire mauvais, il n'en aurait pas pour longtemps. Il passa l'appareil a pression autour du poignet de la jeune femme comme prévu pour prendre sa pression. Au moment où il la toucha l'organisme survitaminé de Kaminishi connu une baisse fulgurante d'energie, la ramenant immédiatement a un organisme de jeune femme de sa corpulence moyen, comme le voulait son pouvoir. Ce qui fit qu'elle s'endormis presque aussitôt après qu'il se soit levé. Don profita qu'il prenait sa pression pour prendre son poul et voir si elle essayait de feindre le sommeil. Il soupira.

Il avait clairement vu l'arme passer. Il n'était pas idiot, il se doutait que ce jeune con allait lui passer un flingue, seulement cette arme serait completement inutile une fois la boxeuse serait en train de faire un joli petit somme pour ne pas se reveiller avant les trois prochains jours et dans le cas où celà se passerais ainsi, eh bien son corps serait ankilosé pendant la durée du traitement. Même si son pouvoir allait cesser de faire effet. Don se leva et ordonna a l'infirmier de sortir, en gage de sa bonne foi, il passa les mains dans les poches comme il avait l'habitude de le faire depuis le début de l'entretiens et sortit de la salle avant de fermer celle ci a clef et de donner la clef a Dash.


"J'espère que vous êtes satisfait. Vous me faites prendre des putains de risques. Allons voir ces médicaments a pr..."

Une détonnation sèche retentit. Un des Yakuza avait déboulé dans le dos du couloir et avait tiré une balle dans l'épaule de Dash pendant qu'il lui parlait, l'impact avait troué clairement l'épaule et Don se mordit l'oreille. Le con ! Son calibre ne serait jamais assez gros pour l'arrêter !

Trois autres coups retentirent.


"Quelle perte de temps."

Lança t'il alors que la poche de sa blouse fumait. En effet dans la poche de sa blouse se trouvait son fidèle Magnum calibre lourd, un pistolet tellement massif qu'il fallait être un homme de sa taille et de sa corpulence pour tirer avec celui ci sans se déboiter l'épaule/ Même Kaminishi n'aurait pu le manier sans se blesser, ce n'était pas un problème de force, mais un problème de constitution ici. L'arme était faite pour faire des trous, et les balles avait littéralement traversé l'homme dans la poitrine, par trois fois. Aucun être humain ne peut subir un coup pareil et survivre.

"Vous m'avez fait chier a un point inomable Mr Soshiro."

Lança Le Don en lui écrasant la gueule de son soulier et lui flanquer un colossal coup dans la machoire avant de lui tirer une seconde puis une troisième balle dans les deux genoux de frustration.

"Je vous souhaite de mourir d'une mort lente. Si vous êtes encore vivant sachant que le simple impact d'une balle dans un corps peut créer une crise cardiaque tuant immédiatement sa cible. Ce qui est sur en tout cas c'est qu'avec de jolis trous de 9mm un peu partout dans les jambes et dans le torse, vous allez avoir du mal a vous lever."

Don rangea son arme et se pencha pour récupérer la clef entre les mains de l'homme qui s'éteignait. Il se tourna vers les Yakuza, remarquant après sa colère qu'il aurait été peut être encore mieux de ne pas le tuer.

"Occupez vous de lui, si il survit d'aventure a celà coupez lui les doigts et brisez lui les jambes, occupez vous également de son visage et de sa langue, qu'il soit méconnaissable."

Il se tourna vers la chambre et fit craquer ses poings.

"A partir de maintenant, nous allons commencer les festivitées, Flying blow."

Lança t'il avec un sourire aiguisé, presque démoniaque.

-Hj-Si tu as du mal a constituer ton prochain post sache que tu sera dans la planque de Don attachée solidement et sous calmants. Envoie moi un MP si tu bloque-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 20 mercredi 18 mai 2011, 14:25:50

Elle ouvrait lentement ses lourdes paupières. Une migraine lui martelait les tempes. Kamishini avait la bouche pâteuse, et sa gorge la démangeait. Elle toussa. Elle voulait se frotter les yeux, mais elle ne pouvait pas bouger les bras. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne sentait pas grand chose. Sa tête lourde était penchée en avant. Elle faisait face au sol. Hein? Elle la releva, et regarda autour d'elle. C'était quoi, cette grande pièce sombre? Il faisait tellement noir, elle voyait à peine les murs. A quoi était-elle attachée? Un genre de chevalet, suspendu au plafond? C'était pas un hosto, ici. Où était le docteur? Et où était son rival aussi?

- Dash...

Un murmure sombre et rauque, c'était tout. Elle se racla la gorge et cracha par terre, puis inspira un grand coup.

- DASH, ESPÈCE DE FUMIER TU M'AS LAISSÉE LA, T'ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ!

C'était même chiant, elle était attachée là, les bras écartés et les pieds joints, avec deux trois clous elle était crucifiée. Elle aurait pu se détacher si elle avait eu son... Son couteau? C'était sûrement ça, vu qu'elle avait gardé ça en main, Dash avait dû se faire saquer, et elle avait été foutue en isolement. Ça craint les hôpitaux clandestins! Et tout ça c'était la faute de l'autre, là!
Elle remua pour essayer de faire tomber ce foutu chevalet. Puis elle se ravisa, parce qu'il avait l'air bien fixé, mais en plus, en tombant, elle ne ferait que se viander et briser à nouveau sa jambe plâtrée. Elle se mit à crier, parce que les types de l'hosto en faisaient peut-être un peu trop. Et c'était quoi cette foutue pièce?

- HÉ, DÉTACHEZ MOI DE LA, SI JE DOIS LE FAIRE MOI-MÊME CA VA CHIER!

Et elle continua de râler et de proférer des insultes pendant une demie-heure, ensuite de quoi elle s'épuisa bêtement et s'endormit à nouveau.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 21 lundi 23 mai 2011, 01:32:09

La porte s'ouvrit et une forme massive s'y aventura. Celà faisait plusieurs jours qu'il la sous alimentait par transfusion, normalement elle devrait avoir du mal a lever les bras, néanmoins il connaissait assez bien Kaminishi pour avoir défié toute les statistiques et il avait pris les précautions maximum : elle était dans sa salle d'examen la plus élaborée. Normalement Don aimait le charme antique des objets ayant fait la célébrité du marchand d'esclave tels que les liens de cuir et la bonne vieille table de bois ou il pouvait s'adonner a toutes ses manipulations préférées impunément. Sauf que là un risque pour lui était égal a la mort, pur et simple. Il avait donc a prendre une marge d'erreur de zero et l'avait attaché dans sa salle de torture qu'il reservait généralement aux Tekhans. Une sécurité renforcé et une electronique a toute épreuve. On tira sur un levier et le plateau fut descendu et pivota pour être a la hauteur du Don toujours enfoncé dans un manteau d'obscurité, il lança.

"Lumière."

L'analyse vocale imprimée sur la voix du Don alluma la lumière, le docteur de l'hopital était là, Don avait en effet remis la blouse, au cas où elle ne se souviendrais pas de lui. Il acceuillit son reveil de la manière qu'il se doit : en lui écrasant la tête sur le coté droit et en lui injectant une nouvelle dose de calmants, cette fois qui ne la feraient pas dormir, mais rendrais son corps moins vif.

"Bonjour mademoiselle Kurayari, j'espère que vous avez bien dormi."

Lança Don avant de lui tourner le dos, les mains croisées derrière sa blouse.

"Il a fallu un certain temps pour trouver le dosage correct a vous assimiler pour que vous perdiez votre puissance destructrice. Je suis heureux de vous annoncer néanmoins que vous avez a présent autant de force qu'une humaine normale et avec ce que je viens de vous injecter vous ne devriez pas être capable de tenir debout pendant un moment, sens de l'équilibre vous savez, ça viens des tympans."

Fit il avant de passer donner une claque sur sa jambe, la faisant tressaillir de douleur.

"Les os de votre jambe se reforment superbement. Et par superbement je veux dire superbement mal. D'ici quelques jours vous serez incapable de courir, a peine de marcher. Mais permettez moi de me présenter."

Fit il en se tournant cette fois vers elle, son regard noir l'observant avec une pointe de triomphe.

"Il y a quelques mois de ça, la société secrète des combats de rue, vous savez ceux pour qui vous combattiez jusque là, m'a engagé pour mettre un terme définitif a votre carrière. Impossible a détronner depuis cinq ans, vous n'arrangiez pas les affaire de la mafia, les champions invaincus ce n'est pas bon pour les paris. On m'a donc chargé moi, de mettre un terme a votre carrière, puisqu'après tout je suis connu pour être un expert dans la gente féminine. J'ai engagé Morgan que vous avez brillament explosé et j'ai profité de votre petite incursion a l'hopital pour frapper tant que vous étiez sans défense. Evidement je n'avais pas prévu qu'un de vos amis collants viendrais me mettre des batons dans les roues. Rassurez vous, il n'est pas mort."

Don eut un sourrire cruel

"Il aimerais bien."

Il s'approcha de Kaminishi et la deshabilla du regard, savourant sa prise.

"Mais j'en reviens a votre reconversion, voyez vous quand on a une bonne image et qu'on est un sportif pensant a se retirer, trouver un autre secteur est un impératif. C'est pourquoi je vous ait choisi pour devenir une de mes nombreuses esclaves."

Don s'approcha de Kaminishi et se mit a la pelotter sans scrupule

"A présent petite, tu es mon esclave, a moi le Don, et a partir d'aujourd'hui mes mots sont des ordres et ma volontée est tienne. Tout ce que je te dis tu le fais et tu obeis sans broncher. Ca...C'est la manière douce. Tu ne veux pas connaitre la manière forte."

Empoignant soudain son haut moulant il lui arrache d'un coup

"Bienvenue dans mon monde Flying blow, a partir d'aujourd'hui tu es la nouvelle chienne du Don."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 22 dimanche 29 mai 2011, 01:13:13

Elle entendit une voix. Une commande vocale, qui alluma soudainement les lumières. Kamishini grogna comme si elle venait de se lever, indisposée par cet éclairage soudain qui l'éblouissait. Le chevalet était descendu, il y avait quelqu'un devant elle. Cette personne lui mit une bonne baffe, avant de la piquer. Elle se doutait déjà de ce que c'était. Des calmants, encore et toujours. Sa vision lui revenait progressivement. Un type, plutôt grand, une blouse blanche... Et cette voix familière, qui l'accueillait avec une hypocrisie insolente... C'était...

Ce type! Ce foutu médecin! Dash était vraiment un con, elle l'avait dit qu'il était aussi franc qu'un sapin de noël en plastique. Mais elle n'avait rien fait, parce qu'elle n'était pas totalement sûre. Et merde, piégée!
Le docteur Garan frappait sa jambe plâtrée, et ça lui faisait un mal de chien. Un grognement mécontent suivi son petit gémissement de douleur et de surprise. Il lui fit ensuite quelques révélations qui ne la surprenaient pas tant que ça, il lui avait suffit de le voir pour comprendre qu'elle avait été fourrée dans une histoire de dingue, il ne faisait que lui annoncer la sauce avec laquelle il l'avait mangée. Mais c'est quand il se mit à parler de Dash, que la jeune fille s'empourpra de colère. A voir et écouter le vrai faux médecin, il était vraiment dans un sale état. Flying Blow réfléchissait à toute vitesse pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais elle était bien harnachée, et il était bien trop loin pour prendre un bon coup de boule. Conclusion: C'était la merde.

Et ça ne faisait qu'empirer. Il se présentait maintenant comme Don, et il voulait visiblement la tenir en laisse. Ses mains baladeuses lui donnaient la nausée, elle se demandait si elle allait lui vomir dessus. Non, mais elle pouvait toujours essayer autre chose. Elle commençait à accumuler sa salive, lorsqu'il arracha son haut, et lui lança:

- Bienvenue dans mon monde Flying blow, a partir d'aujourd'hui tu es la nouvelle chienne du Don.

Sa première réaction? Lui cracher un beau mollard à la tronche. Elle avait toujours cette fierté là:"tant que je vis, je me bats", qu'elle pensait. Mais sa réplique se voulait plus acerbe:

- Ça à l'air sympa ton monde, si on considère que les calmants te font voir des papillons un peu partout. Je pense que tu en as pris un peu plus que moi. Bon, je vais te dire comment c'est, dans le monde réel. Je suis pas venue au monde pour courber l'échine devant un dégonflé qui sacrifie des vies et qui drogue ses victimes plutôt que de se comporter honorablement.


Elle désigna ses attaches, son plâtre puis son regard revenait vers Don. Elle était aux limites de voir des gens en maillot jouer au beach-volley au fond de la pièce, mais ses yeux étaient sombres et perçants:

- J'obéirai jamais à un lâche, jamais. Je ne pense pas qu'une esclave te soit utile, entravée et droguée. Donc, il faudra que tu me libères un jour ou l'autre, et que tu arrêtes de me droguer. Je saurai attendre le temps qu'il faudra et crois-moi, ce jour-là, je n'aurai pas besoin de mes deux jambes pour t'étaler la tête sur le mur.

Elle termina sa phrase dans un petit ricanement, qui devint un petit fou rire. Elle était un peu déchirée.

- J'me sens... Woooouh-aaaaaah, j'ai l'impression d'être le "ouuuuh", dans le mot "cooooool"!

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. C'était son premier trip, et elle avait d'autant plus honte d'elle que ce n'était pas du tout le moment.

- Tu sais ce qui est le plus drôle, dans tout ça? C'est que si tu ne me tues pas, c'est moi qui...

Elle rit à nouveau:

- En fait c'est moi qui aurai ta peau espèce de con!

Nouveau fou rire. Au fond d'elle, Kamishini se réprimandait de son comportement stupide et inadapté à la situation. Mais il y en avait une autre, une Kamishini avec des couleurs fluo qui avait prit les commandes et qui se marrait bien. Il y avait écrit "morphine" sur son front, à elle.
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 23:49:33 par Kamishini »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 23 dimanche 05 juin 2011, 18:05:09

Don sourit, il était plutôt habitué a ce qu'on lui crache dessus et a vrai dire Kaminishi n'avait pas fait exception a la règle, il s'attendait même très fortement a ce qu'elle fasse ça. Et a vrai dire il n'était pas surpris. Don eut un sourire mauvais et s'essuya calmement la joue pour envoyer le crachat, un peu plus loin. Néanmoins il était clair qu'il était en train de dominer la situation, il se pencha sur Kaminishi, son index jouant avec l'extrémité de son mamelon avant de lui sussurrer avec douceur et lenteur.

"A moins que tu ne te mette a cracher soudainement de l'acide, ce dont je douterais fort. Tu ne me tuera pas avec ça, bien au contraire."

Lui lança t'il avec plaisir en lui serrant fort le sein droit dans sa poigne. avant de lui lécher le lobe de l'oreille

"Ca m'excite."

Il se sentait d'une humeur particulièrement sadique aujourd'hui, peut être était ce a cause de tous les efforts qu'il avait du faire pour pouvoir l'emmener a genoux devant lui, peut être était ce a cause de son insubordination et son plaisir de voir que cette petite trainée n'avait toujours pas compris ce qui allait lui attendre, mais aujourd'hui il allait être particulièrement sadique et cruel envers quelqu'un, et ce quelqu'un allait être Kaminishi.

Don aurait pu violer Kaminishi ici et maintenant, il aurait pu la prendre pour tout ce qu'elle lui avait fait, mais une fois attachée ici elle n'avait aucune valeur a ses yeux et elle pourrait toujours se justifier en se disant qu'elle ne pouvait rien faire. Aussi fut elle surpris de voir que la première chose que fit Don fut de détacher les attaches de la jeune femme, il lui détacha tout d'abord les jambes, sachant qu'il n'avait rien a craindre de celles ci, puis les bras et leva la table, la laissant s'écraser par terre, atterissant au passage sur sa jambe cassée.

Sans dire trop rien de plus, Don lui saisit son bras droit pour lui prendre un de ses doigts et le lui brisa sans aucune forme de sympathie ni de retenue. Après ce qu'elle était il était clair qu'il n'allait rien en tirer si il prenait pas quelques précautions.


"L'erreur que tu fais Flying Blow, c'est que tu pense avec tord que tu pourra un jour te venger de moi."

Il lui tenait toujours le bras, il appuya son pied dans son dos, juste en dessous de son tatouage. Avec de la chance elle ne sentirais pas la douleur puisqu'il l'avait droguée, mais néanmoins une chose était sure, sa main serait très bientôt foutue.

"Sache que si un jour je te libère je t'aurais tellement brisée physiquement que tout ton corps te fera mal, ta santée sera précaire, mais ton état mental sera brisée. Mais je vais prendre mon temps, et je vais te faire souffrir en temps et en heure, ton dressage a tout mon temps. Qui plus est tu n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose a ton ami ?"

Fit il avec un sourire sadique, la prenant par les cheveux.

"Je veux que tu vive le restant de tes jours en te disant que celui qui t'a abaissé a ton statut de chienne est un dégonflé qui sacrifie et drogue des gens plutôt que de se comporter honorablement. L'honneur c'est pour les Pédés."

Lança t'il avec un rire gras avant de l'envoyer au sol et de lui passer quelque chose de froid autour du cou qui se verouilla, il s'agissait d'un collier, collier qu'il trainait au bout d'une laisse.

"Nous allons attaquer les festivitées. Tu es prête esclave ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Quand l'abandon n'est pas permis! [Kamishini vs Don]

Réponse 24 mercredi 08 juin 2011, 19:40:34

Son genou avait craqué durant sa chute, ça faisait un mal de chien, même avec la dose de calmants qu'il lui avait "gentiment donnée". Il ne la ménageait pas, profitant de sa faiblesse pour lui casser un doigt, il la maltraitait un maximum, et ce avant de l'attacher, purement et simplement. Elle avait un rire nerveux, posée sur ses coudes, attrapant son doigt pour le remettre en place, comme elle l'avait fait des dizaines de fois. Ça faisait mal, mais c'était déjà ça de gagné. Elle reconsidérait sa situation: Elle était à terre, impuissante, devant un homme aussi abjecte que manipulateur. C'était intolérable. Son regard croisa le sien:

- Non... NON!

Prise de panique, elle chercha des yeux la sortie, et s'y précipita en rampant frénétiquement, ses coudes et son genou valide s'éraflant contre le sol à chaque mouvement. Elle approchait de la porte fermée avec espoir, sans se soucier un instant de comment l'ouvrir. Il fallait sortir, c'est tout.
Les illusions créées par son désespoir s'évanouirent soudainement, quand la chaîne se tendit et qu'elle se retrouvait dans l'incapacité d'avancer à deux mètres de la porte. Ses yeux devinrent larmoyants, et elle roula sur le dos, se saisissant du lien de ses deux mains. Elle tira vainement dessus pendant quelques minutes, en grognant comme un petit animal pris au piège, pour la détacher du collier. Inutile, elle essaya donc de forcer le collier, inutile aussi.
A l'autre bout de la chaîne, la poigne de Don ne flanchait pas, et Kamishini se rendit alors compte qu'il portait un chapeau multicolore, d'où sortaient des bulles qui faisait "ding ding" quand elles éclataient. Les hallucinations et les délires ne faisaient qu'empirer, mais son regard inquiétant demeurait. C'était fichu, il n'y avait plus qu'une échappatoire.

Elle émit un cri qui ressemblait vaguement à une parodie de rugissement, et empoigna son avant-bras gauche. Elle commença à appuyer au centre de son poignet avec le bout de son pouce. Tant pis, une mort lente et douloureuse serait toujours mieux qu'une vie longue et atroce, près de Don, et loin de son père. C'est dans cette optique qu'elle appuyait du mieux qu'elle pouvait pour percer les vaisseaux sanguins.
Mais rien n'y fit. Dans son état, elle avait autant de forces qu'un chaton mort-né. Cette fois, elle sanglotait, et elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Même pas moyen de crever, tout était perdu. Il n'y avait plus que le désespoir. Et curieusement, la seule question qui lui torturait l'esprit était: pourquoi avait-elle ses vêtements habituels? Et donc, pourquoi avait-il pris la peine de changer la chemise blanche qu'elle avait à l'hosto? Elle croisait ses bras sur sa poitrine dénudée, et fixait le plafond avec un regard vide:

- Je travaillerai pour vous, je... Je serai votre bras armé... Alors s'il vous plait, ne... Ne me touchez plus!

Elle s'était effondrée en pleurs à prononcer cette phrase. Plus de combat de rue, plus de "papa", tout ça pour obtenir la parole d'un menteur et d'un tricheur? Elle était au fond du gouffre, mais elle n'avait plus d'autres options. Quoiqu'il arrive, elle ne voulait pas qu'un homme ne la touche.
« Modifié: mardi 14 juin 2011, 14:05:31 par Kamishini »


Répondre
Tags :