Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise de taille (Aphelandra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Surprise de taille (Aphelandra)

mardi 31 mai 2011, 22:27:38

Les terres d'Ashnard étaient décidément une contrée mouvementée. Beaucoup de créatures sauvages y vivaient, ainsi que plusieurs races de barbares humanoïdes, Goph avait évité quelques ennuis in-extremis. C'était parfois un clan d'orcs qui voyaient le Xorphien comme une sorte de démon abyssal qui devait être détruit ou bien c'était des esclavagistes qui voulait ramener cette curiosité pour l'exposer. Fort heureusement, rares étaient les créatures capable de voler comme Goph, surtout aussi rapidement. Le Xorphien espéra trouver un semblant de paix dans la forêt, on ne pouvait pas se tromper dans les bois, qu'importe si c'est une forêt d'Ashnard. Après tout, Goph n'avait-il par rencontré une terranide dans une forêt sur Terre? Une terranide qui avait apprécié un joli moment intime et torride avec l'extra-terrestre? Si ça se trouve, la chance tournerait encore une fois et Goph trouverait peut-être une autre partenaire de jeu. Goph avança dans la forêt en flottant au-dessus du sol, sa peau verte couverte de sueur. Il était épuisé, après avoir fuit tout ces sauvages qui cherchaient à l'embrocher ou l'enfermer, il lui fallait un endroit tranquille où se reposer. Goph se frotta l'oeil d'un tentacule pour en chasser la fatigue. Au même moment, il percuta quelque chose d'étrange, mi-dur, mi-mou et qui, par-dessus tout, était d'une étrange douceur.

-Mais qu'est-ce que? ...

Goph releva le regard. Il se frotta l'oeil à nouveau et secoua la tête, pour voir s'il ne rêvait pas. Était-ce .... une femme .... grande comme une montagne, qui était assise dans cette clairière? L'extra-terrestre écarquilla l'oeil, n'en croyant pas ce qu'il voyait. Un filet de salive s'écoula de sa grande bouche et il eût une larme à l'oeil.

-Le ... le paradis existe vraiment .... woooouhooou!!!

Le regard brillant, Goph lévita plus hat, il avait trouvé l'endroit idéal pour se reposer. La géante n'avait sans doute pas remarqué cet étrange moucheron vers qui venait d'arriver, le Xorphien en profita pour aller se poser dans le soutien-gorge de la géant, se nichant dans le creux de ses seins. Avec un sourire idiot aux lèvres, Goph reposa sur l'immense poitrine en salivant comme un porc, ses tentacules caressant la peau de l'immense poitrine. Décidément, Goph sentait qu'il allait devoir passer plus de temps dans la forêt, au vu des rencontres qu'il y faisait ...

Nombres de demoiselles servies: 3

Aphelandra

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 23:19:09

Aphelandra aussi avait trouvé sa place VIP au Paradis... enfin, de son Paradis perso. Ce qui, entre nous, ne tenait pas à grand-chose : de l'eau fraîche, un ciel bleu et quelques parterres de fleurs pour se reposer. Oh, et un espace plutôt vaste pour éviter de déraciner trente chênes centenaires ou de détruire un ou deux villages, et c'était parfait. Finalement, ce coin existait bel et bien... il fallait juste viser loin. C'était assez simple quand on était une géante de la taille d'un building. Une des seules choses simples dans sa vie, d'ailleurs.

Que faisait Aphy dans cette grande clairière, donc ? Bah, heu, pas grand-chose. Ou en tout cas rien de très intéressant à raconter. Loin d'avoir l'esprit occupé à sa quête de retrouver Choupi, elle regardait des lapins gambader entre ses orteils. Les animaux n'avaient étrangement pas peur de cette gigantesque créature capable de les écrabouiller du plat de la main : la jeune femme avait un excellent contact avec eux et prenait garde à ne pas les blesser lors de ses déplacements. Ce qui voulait dire, bien sûr, qu'ils s'éteignaient souvent avant qu'elle ne s'en aperçoive. Et heureusement d'ailleurs, parce qu'elle aurait noyé de larmes les survivants et que vu la taille des gouttes, ils auraient été prêts pour la prochaine arche de Noé.

Goph ne fut effectivement pas remarqué par la douce Aphelandra, déjà occupée à peindre un sourire amusé sur son visage à cause d'un lapereau qui faisait la roue, mais elle sentit un léger courant d'air passer sous son nez. Celui-ci se fronça, ainsi que ses sourcils, mais le mal était fait.


- AAA-TTCHHAAA !

Pour un humain normal, un éternuement était déjà de l'ordre de 200 kilomètres/heures au maximum, mais chez Aphelandra, il y avait de quoi déclencher une bourrasque : les arbres en face se plièrent dangereusement, les lapins volèrent dans l'air pour atterrir dans des buissons, et le petit alien ne fut pas en reste en décollant de la poitrine tant convoitée pour se retrouver dans un des arbres.

Une fois la tempête passée, mis à part les quelques petits dégâts matériels, la demoiselle remarqua Goph au milieu des feuilles. Ils étaient de la même couleur, mais elle avait une excellente vue et voir frétiller le pauvre xorphien dans l'arbre à moitié cassé lui fit comprendre qu'elle y était pour quelque chose.


- Oh, pardon, je... je n'ai pas pu me retenir !

Excuse simpliste, mais ce n'était pas finie. Loin d'être dégoûtée par l'apparence du monstre (après tout elle en avait vu d'autres), elle le prit par une de ses tentacules et le posa aux creux de ses mains avant de l'examiner.

- Vous vous êtes fait mal ? Vous vous êtes cassé une patte ? Vous m'en voulez pas j'espère ? Oh, non...

Toute affolée, la géante secoua un peu ses mains pour remettre d'aplomb Goph... à sa façon. C'est-à-dire qu'elle le faisait sauter comme l'on fait sauter une crêpe dans une poêle.

- N'allez pas vers la lumière, surtout ! Enfin, sauf si y a Usagi-sama au bout, il pourra vous changer en lapereau... mais sinon, n'y allez paaas !

Goph ZaChuek

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 23:50:45

Que c'était chaud et douillet, entre ces montagnes de chair. Goph pouvait définitivement se vanter d'avoir vu les plus gros seins au monde, même que ça lui servait de nid douillet. Il en deviendrait presque sédentaire, quoi de plus beau que passer le reste de ses jours entre deux énormes jumelles moelleuses et confortable? Goph était aux anges, il passa même sa grosse langue sur la peau de la géant en lâchant un soupir d'extase. Extase qui ne dura pas longtemps car un éternuement capable de rivaliser avec la plus grande des tempêtes fît décoller Goph de son petit nid tout chaud.

-AAAAAAaaaarrrrgh!!!!!

*SBLAF!*

Goph se retrouva dans le feuillage d'un arbre, son oeil se mettant à tourner. Étourdi, Goph sentit quelque chose l'agripper par un tentacule et le soulever de l'arbre, c'était la géante qui avait réussi à le remarquer, malgré qu'il venait de finir au milieu du feuillage vert d'un arbre.

-A-attention, vous allez me l'arracher! Ouille! Ouf!

Goph atterrit au creux de la main de la géante, il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Pattes? Mais je n ... HÉ!

Voilà que le Xorphien se mit à bondir sur la main de la géante, le prenait-elle pour un jouet? Voilà qu'il n'arrêtait pas de bondir dans la main sous la douce voix de la géante qui lui parlait de lumière, d'Usagi et de lapereau. Goph essaya de se redresser, usant de sa capacité raciale de flotter dans les airs.

-A-arrêtez ça, j'ai la nausée, STOP!

Goph s'éleva à hauteur des yeux de la géante, se remettant des étourdissements provoqués par ce manège. Il eût un petit haut-le-coeur qu'il s'efforça de réprimer. Son gros oeil avait du mal à ne pas quitter l'immense poitrine devant lui, il avait juste envie de retourner s'y nicher et de se jouer après les tentacules, si vous voyez ce que je veut dire.

-Je suis Goph Za'Chuek, de la planète Xorph, enchanté.

Il étira un large sourire, dévoilant ses dents pointues et sa buche devait être aussi larges que les deux bras d'un humain qui écarte complètement les membres de chaque côté de son corps. Et évidemment, Goph salivait, il ne lui suffisait que de voir un joli canyon dans le décolleté d'une demoiselle pour activer ses glandes salivaires, alors face à ce corps presque dénudé et cette immense poitrine .... Il avait de quoi remplir trois baignoires bien pleines. Goph ne pu s'empêcher, il vînt se nicher sur la poitrine une fois de plus, de façon à pouvoir continuer à discuter avec la géante.

-Alors, vous mangez quoi pour être aussi grande? Pas des trucs verts, j'espère?

Goph passa ses tentacules derrière sa tête, comme le ferait un humain avec ses bras, confortablement installé. Goph ignorait comment il allait s'y prendre avec cette demoiselle s'il venait à la séduire mais qu'importe, il fallait tout d'abord qu'elle soit intéressée, les détails viendraient après.

Nombres de demoiselles servies: 3

Aphelandra

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 3 samedi 11 juin 2011, 17:11:20

Aphelandra cligna des yeux et loucha en voyant Goph léviter juste devant ses yeux, mais au moins, elle pouvait bien voir que ce n'était pas une créature normale qui lui parlait. Alors qu'il se présentait, elle sentit de grosses gouttes tomber sur son décolleté et constata que cette étrange boule à pattes bavait abondamment. Elle n'avait jamais croisé de xorphien et ne pouvait donc pas connaître leur but premier -qui était le but premier de beaucoup d'hommes aussi, en passant. Oh, quelques formiens avaient essayé de l'attaquer une fois, mais ils n'avaient réussi qu'à atteindre ses mollets avant qu'elle ne les écrase d'un coup de main paniquée, comme de vulgaires moucherons.

Goph avait de la chance de pouvoir léviter : au moins, lui ne passerait pas pour un insecte nuisible aux yeux de la géante. Au contraire, elle considérait cette petite créature comme amusante et mit sa main devant sa bouche pour cacher un sourire quand le xorphien s'installa sur sa poitrine, les "bras" derrière la tête et les tentacules en éventail. Les gens appréciaient de s'asseoir sur ses seins, mais elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait de la place ?


- Des trucs verts ? Ben, je ne mange pas d'animaux, rien que des légumes... Et je ne mange pas de trucs qui bougent !

Elle s'assit de nouveau sur le sol après avoir délicatement vérifié qu'aucun animal ne périrait sous ses fesses.

- Mais vous sortez d'où, vous ? Du ciel, peut-être ?

Un éclair d'inquiétude passa dans ses yeux.

- C'est Usagi-sama qui vous envoie ? J'ai fait un truc pas bien ? Il va venir pour me punir ?

La dernière fois qu'elle avait fait l'erreur d'écraser un terrier de lapins avec ses pieds, Kyo était venu lui donner cent cinquante coups de banches d'orties sur ses fesses qui s'en souvenaient encore. Normal, donc, qu'elle s'inquiète, elle qui était si maladroite.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 4 samedi 11 juin 2011, 22:03:35

Quoi de plus confortable qu'une paire de seins géante pour se reposer! Goph était confortablement niché sur les géantes pendant qu'il discutait avec la propriétaire de ce sanctuaire mammaire, si moelleux et douillet. La géante ne manquait pas de questions, elle parla aussi d'un certain "Usagi-sama", nom qui n'évoquait rien à l'extra-terrestre. Goph était rassuré, en tout cas, cette très grande demoiselle ne mangeait que des légumes et Goph ne finirait donc pas en bouchée de collation, contrairement aux poulpes terriens que les humains s'amusaient à frire ... Goph frissonnait rien qu'à y penser.

-Moi je viens de la planète Xorph, une planète très loin de la Terre. Je ne connais aucun "Usagi-sama" mais je peux quand même vous punir, si ça vous dit.

Goph remua le sourcil avec un sourire pervers, alors que quelques-un de ses tentacules glissaient sur la peau des coussins géants sur lesquels il était installé. Mais il se demandait tout de même comment il ferait pour faire joujou avec la demoiselle. Elle était très alléchante mais aussi très grande, Goph devrait sans doute entrer lui-même dans le tunnel pour satisfaire cette partenaire potentielle ...

-Vous venez d'ici? Je n'ai jamais vu de géante avant aujourd'hui, et pourtant ça fait huit-cent ans que je me balade un peu partout!

Goph se nicha un peu plus creux dans l'énorme canyon de chair, il était décidément aux anges.

Nombres de demoiselles servies: 3

Aphelandra

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 5 samedi 11 juin 2011, 23:43:41

"Normal que vous n'en ayez jamais vu, je suis une exception ! ♪" Elle haussa la tête avec fierté, déplaçant un peu Goph sous le mouvement. "On se cache derrière les montagnes, le plus souvent, ou dans les nuages... enfin, c'est très long à expliquer !"

La titane était aussi sur le point d'expliquer au petit xorphien qui était Usagi-sama, déjà étonnée qu'elle ne le sache pas. Sur le point d'évoquer la toute-puissance et la grandeur de son dieu adoré (en se gardant bien de préciser que question taille, il lui arrivait à la cheville en temps normal), elle ne put pas, finalement. Goph était si bien installé, occupé à ses idées peu catholiques, qu'il avait réussi à la chatouiller et elle se trémoussa en gloussant comme une gamine.

"Hihihi, ne bougez pas trop, vos pattes me chatouillent, haha !"

Elle bougea tant et si bien que l'extraterrestre avait intérêt à s'accrocher pour éviter de glisser...
Ce qui, bien sûr, après un énième gloussement, arriva, et le monstre tentaculaire se retrouva d'abord dans le canyon, puis dans le noir complet, alors qu'il avait glissé dans le corsage de fer de Aphy avec un bruit de succion.

Quand elle s'en rendit compte, elle s'inquiéta quelque peu, mais les chatouilles avaient redoublés, suivi en plus d'une étrange sensation de chaleur qui pointait son nez et intriguait la géante. Elle mit un doigt dans son décolleté, mais la maille de fer était si serré que c'était le noir complet
.

"Heu, Goph ? Vous êtes toujours là ?"

Goph ZaChuek

Créature

Re : Surprise de taille (Aphelandra)

Réponse 6 dimanche 12 juin 2011, 04:07:30

La discussion se poursuivait, bien que grande et effrayante, la géante restait très sympathique. Et Goph était bien au chaud dans ce doux petit paradis de chair, il était si creux qu'il en avait les joues écrasées. Le Xorphien rigola lorsque la géante parlait ed montagnes ....

-Hihihi, des montagnes ....

Il frétilla cependant des tentacules une fois de trop parce qu'il chatouillait involontairement la grande demoiselle, qui gigota. Goph lâcha un petit cri de surprise avant de s'enfoncer un peu plus dans le décolleté géant. Lui qui adorait être entre ces deux obus allait en avoir pour son argent, puisqu'il finit par se ramasser dans le corsage de fer. Et plus il se débattait, plus la géante gigotait. Goph chercha à s'extirper mais il n'arriva qu'à se coincer dans le corsage.

-Hmmmf! Gmmmph fffmg!

Le visage écrasé sur le sein énorme, Goph ne pouvait plus s'exprimer normalement. Il s'estima heureux de ne pas avoir besoin d'air pour autre chose que parler ... il se tourna avec difficulté en grognant. Son regard brilla, lorsqu'il se rendit compte qu'était juste à côté d'un téton ... un téton énorme certes mais un téton quand même. Goph ne pu s'en empêcher.

-Gnn ... tout va bien, tout est sous contrôle!

Goph sortit sa grosse langue et lécha la peau du téton en passant un tentacule dessus. Il aurait volontiers sucé le téton au complet mais même s'il avait une grande bouche, c'était un peu trop gros pour lui ...

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :