Le lac, un des seul point d'eau de Seikusu avec la mer, et de ce fait un des seul endroit ou je pouvais m'exercer à renforcer ma magie, malheureusement en journée l'un et l'autre étaient envahie par touriste, pêcheur et randonneurs ce qui ne me laissait guère le temps de progresser au rythme souhaité. Attendant que le rideau étoilée ne tombe sur la grande ville de Seikusu je devais me divertir mais pas en sortant de ma forêt de cette façon, je déposa mon arc et mon armure légère dans un buisson, je savais que mon équipement ne craignait pas de se faire volé dans un endroit aussi reculé de la forêt personne n'y mettait jamais les pieds, c'était d'ailleurs ici que j'avais élu domicile parmi les quelques espèce animales présente et sans aucune trace de civilisation humaine.
Je me devais maintenant de placer sur ma tête ce bonnet ridicule pour cacher mes oreilles... les êtres humains n'étaient vraiment pas comme les habitants de Terra, les autres créatures et la magie les effrayé, tout ce qui leur était inconnu et inexplicable.
Je commençai par un petit tours dans le parc afin de me ressourcé avant d'arriver bien vite en ville, j'essayais de ne pas me faire trop remarqué et surtout j'évitais les grands foules qui me mettais mal à l'aise, déjà que avec tout ces grands bâtiments je me sentais dépaysé... c'était bien loin du style plus médiéval de Terra dont je gardais souvenir. Il n'y avait aucun arbre, rien à part un air irrespirable qui me provoquait des quinte de toux... je n'étais décidément pas faite pour vivre dans ce monde, je devais regagner ma place auprès de Terra au plus vite.
[3 petites heure plus tard]
Enfin le soleil sombrait peu à peu derrière les montagne ce qui fit arriver à son terme ma petite balade. J'avais au passage jeter un petit coup d'oeil vers le lac en rentrant et il n'y avait personne, parfait dans ce cas puisque je n'avais pas besoin de mon armure pour exercer ma magie, ni de mon arc d'ailleurs puisque je savais déjà enrober mes flèche de magie aqueuse.
Mais non loin de là je ne me doutais pas que quelqu'un viendrait me rendre visite, j'avais beau être très méfiante j'étais sure que personne ne pénètrerais dans la forêt à une telle heure alors que le ciel devenait de plus en plus sombre, c'est d'ailleurs ce qui me surpris durant une de mes incantation et me fit perdre le contrôle totale sous l'effet de la déconcentration. J'avais essayer de former à quelque mètre de moi la plus grosse bulle d'eau que je pouvais alors quand j'entendis ce bonjours d'une voix masculine je me retourna un peu surprise et paniqué que quelqu'un me trouve, toute l'eau qui c'était accumulé devant moi alla alors s'éclater sur cette personne. Heureusement comme ma maitrise n'était pas exceptionnelle elle n'était pas si grosse que ça, il avait juste fini tremper alors que j'avais couru vers un buisson le plus vite possible pour me cacher pensant à un humain.
Il en était en faite rien, avec ses cornes et ses deux grandes ailes il ne s'agissait pas d'un humain, et quelque soit cette créature elle ne venait pas non plus de la terre, et puis à première vue il n'avait pas l'air effrayé, ni même méchant... Alors je préparais une tentative pour m'excuser tout en sortant de ma cachette.
Désolée, désolée. Je suis encore trop maladroite et maintenant à cause de moi vous êtes trempé... Attendez je viens vous aidez.
Je m'approcha lentement et un peu hésitante de la créatures humanoïde avant de poser mes fines mains gantées sur son visage et commencer à frotter pour le débarbouillé de l'eau que je lui avait jeter en pleine figure, je n'avais rien d'autre pour le nettoyer et je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre.
Vous... vous venez aussi de Terra n'est-ce pas ?
La question semblait directe mais entendre ne serait-ce qu'un "oui" en réponse me soulagerait, je me sentirais pour la première fois depuis des années beaucoup moins seule.