Florian se mit à courir, sentant la menace derrirèe commencer à prendre l'avantage, bientôt il ne resterait plus qu'un seule solution, affronter les adversaires, car le bruit des hautes herbes s'affaissant sous le passage des créatures informa très vite à l'humain que ce n'était pas une créature mais une meute, tout en courant il se mit réfléchir quelles créatures pouvaient agir ainsi, un grognement finit par donner le dernier indice sur l'identité, des worvens, des loups-garou qui sont les plus bestiale de leurs races et dont il ne valait mieux ne pas croiser la route à moins d'avoir de l'argent, manque de chance il n'en avait pas sur lui.
C'est alors que quelques chose jaillit devant lui, par instinct, il se coucha au sol, bien l'en prit car son poursuivant se mangea la queue de la lamia en pleine poire, le faisant tomber dans les pommes. Florian put voir la créature qui le vint en aide, elle ressemblait aux lamias, seulement quelques chose divergeait de les études qu'il avait reçu, les lamias sont plutôt des créature aimant les couleurs chaude et qui attise le désire, hors cette lamia était plus dans les teinte froide voire glaciale, ce qui allait à la perfection avec l'aura qui se dégageait d'elle.
Florian ne prit plus la peine de réfléchir, il avait un allié, même si ce n'est que temporaire cela serait utile pour survivre et surtout comprendre où il avait bien put tomber, il ne reconnaissait rien, à croire que ce paysage avait été construit en assemblant des photos de façon maladroite. Il put voir comment la lamia se battait, analysant chacun de ses mouvement, mais aussi son plaisir à torturer ses proies en les faisant souffrir, cela ne rassura pas Florian qui décida de se méfier d'elle, les serpents sont fourbes, qui sait si ce n'est pas le cas de celle-ci.
Un grognement attira son attention avant que cinq worvens jaillissent et tente de le transformer en charpie, très vite il se mit à psalmodier une incantation et finit par ...
KAN !!!!!
Une barrière spirituelle fit son apparition, les worvens se mangeant se mur invisible, il ne laissa pas le temps à ces agresseurs de comprendre, tranchant la carotide en priorité, usant du couteau et de sa dague. Les créatures se mirent à reculer, grièvement blessé, la prudence les auraient poussé à fuir, mais ce n'était pas dans leurs nature et ils tentèrent une nouvelle agressions de groupe, cette fois l'incantation se finit par un "KON" et une nouvelle barrière apparut, cette fois les coups des monstres se répercutèrent sur eux-même, ce qui les tua sur le coups.
Florian prit la peine de prier pour le salut de leurs âmes, pour éviter que leurs esprits ne viennent hanter les monde des mortels et qu'ils puissent se diriger vers le chemin qui serait le reflets de leurs actes en tant qu'être vivant.
Il se dirige vers la lamia et tendit le couteau de la terranide, faisant par la même occasion une petite révérence, mais il n'en resta pas moins méfiant, surtout envers la queue de la créature qui pouvait aisément lui arracher la tête.
Je vous remercie madame de m'avoir porté secours. Je me nomme Florian, Florian de la Bruyère, mais sans doute préfériez-vous que je réponde à certaine question, c'est le moins que je puisse faire envers ma sauveuse.