Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ma proie... Grr... [PV Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

C'est ma proie... Grr... [PV Mach]

dimanche 29 mai 2011, 17:40:00

Trois jours. Trois putains de jours que j'erre dans cette foutue ville. Comment j'en suis arrivée là ? C'est bien simple. IL y a une semaine, j'ai entendu parler d'un criminel étrange aux infos. A ce qu'on dit, il posséderait tout des attributs d'une certaine créature mythologique. Un Dragon. Arrivé on-ne-sait comment en centre-ville, il aurait commencé à brûler des maisons, des gens. Mais, pire que tout, il s'attaquait aussi aux bijouteries. J'ai lu quelque part que les dragons veillaient férocement sur leur fortune. Sur leur trésor. Mais les bijouterie.. C'était mon domaine ! J'avais alors délégué les affaires les moins importantes à mon associé, et je m'étais mise en chasse. Le jour, je récoltais des infomrations sur les lieux de ses massacres et de ses vols. La nuit... Catwoman le filait, je l'espionnais. Et puis, il y a trois jours, alors que Catwoman était toujours sur les traces de l'ignoble bête voleuse, voilà que celle-ci disparut. Avec le butin amassé. J'étais sceptique. Comment avait-il pu disparaître ? Pour essayer d'en savoir plus, j'allais à l'endroit où il avait disparut. A ma grande surprise, me voilà dans un autre monde. Quelques pas. Je vois la queue du dragon au coin d'une rue. Je me rue vers là. La poussière vole et macule ma combinaison de cuir noir. Alors que c'était la nuit à Seikusu, ici il faisait grand soleil. Merde !

Je ne lâchais pas ma proie des yeux. Je repérais la grotte où elle alla. A ma grande surprise, une fois ressortie de la grotte, ce n'était plus une bête énorme. Mais un homme, plutôt costaud, à l'air féroce. Silencieuse, je le filais. Apparemment, il retournait dans la ville. A l'auberge même. Cela fait trois jours que je le suis, à la recherche d'un moyen de rentrer chez moi. Mais jamais il ne reprit un de ces... Passages... J'appris que la ville où j'étais était Nexus. Qu'ici, c'est l'Or qui primait sur les dollars ou Yen ou Yuan ou que sais-je d'autre. Je pris une chambre. Près de celle de l'ex-dragon. Il commit encore quelques vols. Et toujours, il ressortait de la grotte en humain.

Aujourd'hui, j'avais décidé de l'arrêter. Une épée de très bonne facture en main, achetée au forgeron du coin après avoir sacrifié mes plus beaux joyaux, deux chaînes en Or massif ornées de rubis, je me dirigeais silencieusement vers la chambre de ma proie. L'épée que j'avais pouvait lui trancher la tête d'un seul coup, affilée comme était la lame. Mais elle était lourde. Je n'aurais le droit qu'à un seul essai. En me faufilant dans la chambre, le clair de lune éclairait le lit où reposai l'homme. Je passais inaperçue, avec ma combinaison de cuir noir. Seule la boucle en argent de ma ceinture -en forme de patte de chat-, mes griffes et l'épée pouvaient attirer la lumière. Mais restant dans l'ombre, je ne prenais aucuns risques. Ma queue de cuir dont le bout était touffu traînait à terre. Seul un chuintement s'entendait. Et pourtant. Au-dessus du lit, j'aperçu une silhouette. Une silhouette figée depuis que j'étais entrée. Oh merde, un concurrent ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : C'est ma proie... Grr... [PV Mach]

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 14:36:47

Mach avait été engagé par un conglommérat de bijoutiers sur Terre. Ceux ci avaient été attaqué et volé par une créature démoniauqe, enfin comme ils la nommaient. Bien sur, le jeune mercenaire eut du mal à le croire, pensant plus à des hommes qui agirent avec tant de violence que cela avait marqué les esprits des boutiquiers en questions. Mais, dans sa quête d'informations initiale, le mercenaire avait demandé de visiter l'une des bijouteries attaquées pour constater de lui même l'étendue des dégâts et donc la véracités des gens en questions. Mais, ce qu'il vit fut tel que la place n'était plus au doute, et il pensa immédiatement à une créature venant de Terra. Mais pourquoi attaquer des bijouteries ?

Mach accepta le contrat et commença à mener son enquête. Et s'il ne parvint pas à trouver d'informations sur les raisons de ces attaques, le reste lui fut bien suffisant pour décider d'aller sur Terra. Il s'équipa donc en conséquence avec des armes capables de percer les plus grosses carapaces, sans être tout de même des plus encombrantes. Il se dirigea amlors vers un pportail pour changer de monde, en sachant que l'enquête serait sans doute aussi longue a mener sur l'autre monde.

Le jeune homme rejoignit tout d'abord ses quartiers sur ce monde et s'installa donc pour plusieurs jours. Il put donc se préparer correctement et faire jouer son réseau d'informateurs pour en apprendre plus sur sa cible. Ainsi, Mach ne quitta pas Nexus, et put apprendre diverses choses, en plus de laisser passer les quelques cambriolages qu'il y eut. Ceka lui permit d'apprendre la capacité de transformation de la créature en humain, ce qui lui permit de passer ainsi assez inaperçu après ses crimes sur Terre. Il réussit même à connaitre le pied à terre que celui ci avait en ville.

Ainsi un soir, il décida d'agir et se dirigea vers l'endroit où résidait sa cible et y pénétra en douceur. Il vint alors se placer près du lit, ses pas ne laissant aucun bruit, et il n'avait besoin d'aucune torche pour avancer dans la chambre obscure. S'est quand il sortit son arme chargée de ses munitions spéciales, que sur celle ci, il vit le reflet metallique d'un autre équipement venant d'un coin de la chambre. Ceux ci ayant visiblement récolter la brève lumière venant de la fenêtre et se reflétant l'une sur l'autre après l'apparition de l'arme de Mach.

- Qui est là ?

Eut-il la présence d'esprit de ne dire que dans un murmure en faisant face à la direction où il pensait avoir vu l'autre. Bien sur, il pouvait avoir rêvé, mais, Mach n'était pas du genre à penser se tromper.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :