Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eeh bien ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sappho

Humain(e)

Eeh bien ...

samedi 28 mai 2011, 22:33:32


Pour ce premier Rp, je n'ai pas beaucoup d'idées de trame ... Ce serait surtout pour donner un élan à mon personnage, le lancer dans l'Histoire.
 Il faut savoir que Sappho est, au premier abord, calme et gentil, mais qu'il ne le demeure que peu de temps. En somme, il est dangereux ( Depuis le temps que je rêvais d'un psychopathe comme personnage *.* ). Par contre, je n'en dirais pas plus sur ses manières d'agir ... Surprise !


1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ...

2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ?

3e trame :
Vous le croisez / il vous croise, et il se prend aussitôt "d'amitié" pour vous ...

4e trame :
Durant une de ses nuits de vadrouille, il vous vois, et décide de faire de vous sa "proie".

5e trame :
Vous avez eu vent de ses actes peu moraux, et décidez de faire une enquête sur lui. Mais il l'apprendra bien assez tôt ...


Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur (:

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Eeh bien ...

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 23:43:04

Hi ! :)
Je serais bien intéressée par la quatrième ou la cinquième trame. C'est comme tu le veux :) (Si tu veux de moi ^^)

Sappho

Humain(e)

Re : Eeh bien ...

Réponse 2 dimanche 29 mai 2011, 13:26:26

La 5e pourrait être intéressante, en effet ...
 Je lance pour donner le ton, et je t'envois le lien (:

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



shika hanamy

Re : Eeh bien ...

Réponse 3 dimanche 29 mai 2011, 15:35:01

Bonjour ^^ si tu accepeterait j'aime bien la troisième ^^
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Sappho

Humain(e)

Re : Eeh bien ...

Réponse 4 dimanche 29 mai 2011, 15:36:31

Je suis d'accord (;

Mais attention, "amitié" est trés ironique dans cette phrase ... Sappho est plus psychopathe que sympathique, surtout envers les adolescentes.

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



shika hanamy

Re : Eeh bien ...

Réponse 5 dimanche 29 mai 2011, 15:45:16

alors shika fera en sorte de se faire apprécier x) tu commence ou je le fait ? ^^
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Sappho

Humain(e)

Re : Eeh bien ...

Réponse 6 dimanche 29 mai 2011, 15:47:28

Peux-tu ... ? (: Je t'en serais redevable

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



shika hanamy

Re : Eeh bien ...

Réponse 7 dimanche 29 mai 2011, 15:52:38

Biensûr je m'y met de suite ^^ (<= a l'habitude XD )
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

shika hanamy

Re : Eeh bien ...

Réponse 8 dimanche 29 mai 2011, 16:01:23

~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :