Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Benkei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Benkei

2766 8

Benkei

Benkei

mardi 14 juin 2011, 09:45:35

Nom: Benkei(Demetrias est son veritable nom mais il ne l'utilise plus)

Sexe:

Race: Dieu banni de l'Olympe.Il est prisonnier d'un corps humain et se fait passer pour un ESPER.

Orientation sexuelle: Hetero.

Description physique : Apparence entre 20 et 25 ans.Cheveux noirs lui arrivant aux épaules,ses yeux sont d'un noir profond à l'etat naturel .Les pupilles de ses yeux virent au gris cendré lorsqu'il utilise une de ses capacités.Un tatouage de dragon sur le bras gauche.Dans les 1m80,corps musclé sec.

Caractere: Ambitieux et arrogant.Ces mots à eux seuls aurait decrit assez bien la divinité vaincue.Sa "chute" a bouleversé sa façon de penser.Ces dernières années à reflechir sur son statut et ses erreurs ont rendues cet "humain" plus humble et compatissant.Malgré tout il reste quelqu'un de fier et de borné.

Histoire ; Cet homme appelé Benkei de nos jours fut autrefois le seul fils de Demeter,Soeur de Zeus.
Ses pouvoirs étant assez limités,il fut caché par sa mère jusqu'au jour où assez puissant il pourrait demander à rejoindre l'Olympe.Les années finirent par passer et enfin il fut libre de se deplacer à son gré sur le domaine divin.Il se lia d'amitié avec quelques Olympiens,tandis qu'il se fit un ennemi d'Hades le puissant seigneur des enfers.
Comme beaucoup des siens,il tomba amoureux de la belle Aphrodite,malgré le fait qu'il n'était qu'un autre de ses courtisans.Il fut rejeter par la déesse de l'amour et fit de son mieux pour s'en remettre.
C'est lors d'un banquet en l'honneur d'Aphrodite,qu'il perdit son sang froid,après qu'Hadès l'eut humilié en annonçant à voix haute le rejet qu'il avait essuyé,qu'il commit un sacrilège en utilisant sa lance pour faire couler le sang,que tout bascula pour lui.
Outragé au delà de tout mesure Aphrodite le jeta à bas pour avoir oser souiller son temple.Blessé et affaiblit il fut capturé et torturé par Hadès,pour le plus grand plaisir de celui-ci pendant 77 années.
Lorsque le moment fut venu de l'achever Persephone,soeur de Demetrias et à présent femme d'Hades, lui demanda de retenir sa main.Celui-ci accepta et decida de remettre Demetrias à Aphrodite,dans l'espoir qu'elle le chatie à sa place.
Le chatiment fut different de ce que le dieu des enfers attendait,Demetrias fut banni de l'Olympe.Il vivrait alors dans le corps d'un humain médiocre et deviendrait mortel.

Il se reveilla quelques jours plutard dans le corps d'un jeune adulte appelé Benkei.

Situation de départ ; Benkei ne dispose plus que d'une fraction infime de ses pouvoirs divins.Il choisit de partir à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à restituer ses pouvoirs dans le but de se venger.

Comment avez vous connu le forum: En cherchant un forum RP.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui,en parlant sur d'autre forums.



Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Benkei

Réponse 1 mardi 14 juin 2011, 09:53:46

Bienv'nue à toi ^^

Takamashi Tokori

Re : Benkei

Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 12:53:01

*Dit bienvenue de loin.*

Sofia Maédra

Terranide

Re : Benkei

Réponse 3 mardi 14 juin 2011, 13:04:58

Bienvenue a toi.
Tu recherches la vengeance? Et bien bonne chance pour ta quête, tu risque d'en avoir besoin.

Benkei

Re : Re : Benkei

Réponse 4 mardi 14 juin 2011, 13:13:24

Merci pour l'accueil.

Bienvenue a toi.
Tu recherches la vengeance? Et bien bonne chance pour ta quête, tu risque d'en avoir besoin.

Ce personnage n'ira surement pas jusqu'au bout de sa quête, qui sait ce qui peut lui arriver entre temps.
C'est ça le rp après tout.:)

Maeve

Dieu

Re : Benkei

Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 13:42:27

Bienvenue ami Divin :)


DC ? Arzhela.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Benkei

Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 14:14:11

"Euh, Tagazok!"

J'ai pas pu m'empêcher de débarquer avec Pierre, l'avatar qui a les yeux qui changent quand il utilise ses pouvoirs...

"Quelqu'un veut un Chiantos?"

Enfin, bienvenue quoi!

"Et d'abord, si tu touches à ma femme, je te pends au-dessus du cratère d'un volcan, et je te lapide en attendant que tu meurs!"

Vlad aurion

Dieu

Re : Benkei

Réponse 7 mardi 14 juin 2011, 14:16:44

* Se tape l'incruste dans le tropic*

-hepha, je veux pas dire, mais je pense pas que même si vous êtes officiellement marier. Et bien vous êtes tous, sauf un couple...

*Va voir le nouveau du panthéon*

-Bienvenue a toi. 

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Benkei

Réponse 8 mardi 14 juin 2011, 19:23:37

Velkommen !

C'est trop court pour le physique et le caractère, j'aimerais bien que tu étoffes ça (: puis au passage, y'a quelques petites fautes que tu pourrais facilement corriger ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :