Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide ça compte comme des animaux ? [PV Mithra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

- Revient ici sale garnement, je vais le dire à tes parents !

La petite Yume avait encore séché les cours, pire encore, elle était passé par dessus la barrière, ce qui pouvait la recaler dans le groupe des personnes délinquante, si elle n'avait pas des parents assez connu dans la ville, ayant financé la plupart des projets du labo de la ville.

Aussi la demoiselle se mit à courir entre les gens bousculant ceux qui étaient trop occupé à lire le journal d'aujourd'hui parlant d'un acte de vandalisme d'un quartier, mais la petite n'avait que faire de ce genre d'évènement, car personne ne pourrais venir chez elle sans son autorisation, elle avait la meilleur protection du monde, même si elle savait depuis un petit moment comment sortir de chez elle et rerentrer sans activer les alarmes, le devant en majorité à sa petite taille.

Elle prit le chemin du parc, là-bas il y avait souvent des lycéennes, rien de mieux pour faire s'envoler leurs jupe et regarder ce qui s'y cache dessous.

Seulement quelques chose attira son attention, curieuse, elle se mit à suivre la forme et arriva enfin à la définir ...

Mithra

Terranide

Re : Terranide ça compte comme des animaux ? [PV Mithra]

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 16:06:26

Mithra observa la feuille de journal à moitié froissé, et se demanda pour la quatrième fois si elle ne serait pas mieux à l'envers. Inutile de lui demander de la lire, puisque ce n'était pas dans ces cordes. tout comme ce n'était pas dans ses cordes de comprendre comment, de sa chère mare vaseuse qui lui servait de jacuzzi au cœur de sa forêt, elle était arrivé à heurter un sol sale, fait de béton et tout plein de cailloux.
Au début, elle n'en s'en était pas plus inquiété que ça, croyant à un espèce de portail magique qui l'avait redirigé vers Nexus. Mais après plusieurs jours d'observation tout autour d'elle, il lui fallait bien se rendre à l'évidence : elle n'était pas à Nexus, et rien ne lui faisait penser à son propre monde. Ni les odeurs, ni les visions.

Elle s'était donc terré au fin fond des ruelles de Seikusu et après avoir observé le comportement de plusieurs chiens errant, avait décidé de faire comme eux : fouiller les poubelles et dormir dans des cartons. Cela dit, le carton de hamburger ne faisait pas le poids face aux dix kilos de viande qu'elle devait ingurgiter quotidiennement pour être en forme et bientôt, la faim et la fatigue avait commencé à la tenailler. Elle avait pris l'apparence de ces vieux chiens abandonnés avec le poil sale et la truffe froide, et quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas se montrer à la face du monde. Elle se cachait déjà dans Nexus, se laissant attraper de temps en temps pour obtenir quelque chose de bon à manger, mais la stratégie n'était sûrement pas la bonne dans cet endroit qui lui semblait beaucoup plus sauvage que Nexus.
Des ruelles, elle était passé au parc et à son sous-bois, et la situation s'était amélioré : il y avait un peu de gibier dans les buissons, pas de quoi se satisfaire, mais au moins, la terranide n'avait plus à bouffer du carton. Blottie dans un buisson, elle passait le jour à dormir et la nuit à chasser, le contraire de ses activités habituelles, mais c'était un rythme auquel elle s'était habituée en attendant de trouver un moyen de rentrer.

En entendant des feuilles mortes craquer près d'elle, la hyène ouvrit un œil et observa ce qu'elle pouvait au travers des feuilles épaisses. De petites chaussures se rapprochaient de son territoire, et vu la taille des pieds de l'individu en question, elle n'avait sûrement rien à craindre. Yume, par contre, risquait gros.
La petite fille put voir quelque chose sortir du buisson, et cette chose était une terranide femelle de bonne taille, aux vêtements et à la fourrure sale, avec quelques plaies causées par les bagarres entres prédateurs et avec une expression épuisée sur le visage. Ses yeux, cependant, brillaient en observant Yume, mais ils s'éteignirent bien vite : rien à manger sur ce petit corps frêle.
[En hiatus]

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Terranide ça compte comme des animaux ? [PV Mithra]

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 16:33:12

Yume fut surprise, si elle ne poussa pas un cris de surprise, elle fit un voire deux pas en arrière, ne s'attendant pas à tomber sur une créature qui semblait être un croisement entre une hyène et une femme, Yume avait déjà entendu parlé de par ses parents que certains laboratoire combinait le gêne humain avec les animaux pour en faire des hybride servant par la suite d'esclave pour les tests de certains médicaments.

Aussi la surprise fut très vite écarté pour de la curiosité, la demoiselle sentait que cette créature avait une partie animal et donc son attirance naturelle vers eux la poussa à essayer de l'aider.

Elle fut choquée de voir des blessures, même si Mithra ne risquait pas d'avoir une infection, le fait d'en avoir faisait mal au coeur de la petite qui se mit à s'approcher à petit pas, prenant une posture soumise pour ne pas effrayer la terranide.

Yume approcha ses mains, enfin on ne pouvait pas les voir à cause du pull dont une partie des manches pendaient dans le vide, vers la terranide, saisissant avec douceur le bras, essayant de ne pas effrayer la terranide.

♥♥♥ N'ai pas peur, je vais prendre soin de toi le temps que tu ailles mieux, c'est d'accord ? ♥♥♥

Si Mithra acceptait, elle se ferait guider dans la villa de la petite, offrant le gîtes et le couvert, mais surtout un bon bain. Yume était trop crédule fasse à des animaux, défaut qui pouvait se révéler mortel si Mithra avait envie de se faire un petit apéro.

Mithra

Terranide

Re : Terranide ça compte comme des animaux ? [PV Mithra]

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 20:39:20

La petite humaine eut quand même un peu de peine à s'approcher de Mithra : un animal blessé était constamment sur ses gardes. Mais elle y arriva. Soit parce que la hyène était trop fatiguée pour la repousser, soit parce que sa petite frimousse inspirait de toutes façons l'innocence et la confiance. Dans tous les cas, la terranide en avait assez de cet endroit. Elle aimait la nature, elle y était née et y vivait, mais c'était justement le problème : elle l'aimait trop, et cette nature-là regroupait plus de défauts que de qualité.
Elle savait s'admettre vaincue quand il fallait, et si personne ne s'occupait de ses blessures, elles risquaient de s'infecter et de l'empêcher de bouger les membres, et du coup, elle ne pourrait plus rentrer chez elle.

Yume et ses petites mains mangées par les manches lui apparaissaient comme un refuge, une espèce de maître d'hôtel qui pourrait l'héberger le temps qu'elle aille mieux. Si l'adolescente était capable de lui donner de quoi reprendre des forces, elle n'avait pratiquement aucun risque d'être dévoré, et ses parents avec. Cela dit, emmener un animal sauvage chez soi n'était pas une très bonne idée en soi et sa crédulité intriguait beaucoup la sauvage. Aussi, se rapprocha t-elle de Yume avant de lui lécher timidement, mais avec affection, la main, se retenant de mordiller cette chair fraiche et blanche.
[En hiatus]

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Terranide ça compte comme des animaux ? [PV Mithra]

Réponse 4 jeudi 30 juin 2011, 00:42:12

La petite ne fit rien, laissant la terranide s'habituer à son odeur, elle frémit légèrement en sentant la langue râpeuse de Mithra parcourir sa main, elle adorait ce genre de contact, qui l'excite un peu, mais l'heure n'était pas à penser à ce genre de chose, mais à prendre soin de cet animal errant, oui Chibi voyait en cette terranide un simple animal perdu qui nécessitait des soins et de l'amour, chose que la petite pouvait donner facilement, car elle avait une longue connaissance des animaux, elle saisit donc avec ses deux petite menotte la main de la terranide pour la guider en dehors des fourrées.

La marche ne fut pas longue, à peine cinq minutes, la petite parlant à Mithra pour la détendre, sentant le stress et la tension bestiale de la terranide signaler une énorme méfiance ou de la peur. Elle la guida par divers passage, n'hésitant pas à s'érafler un peu les joues avec les branchages pour que la terranide ne se blesse pas, c'est dire si elle serait capable de faire plus pour un simple animal blesssé, elle la conduisit silencieusement vers la salle de bain et fit couler un bain, prenant le soin de refermer la porte et prendre le petit tabouret pour sortir la trousse de premier secours, elle sortit désinfectant et bandages, puis se mit à regarder les plaie de Mithra, puis elle dit avec douceur

♥♥♥ Je vais te laver, ok ? ♥♥♥

Chibi mit un doigt dans le bain et jugea que l'eau était à bonne température, puis coupa l'eau, elle aida Mithra à entrer et la savonna, essayant de ne pas trop forcer sur les plaies, laissant le savon piquer un peu et désinfecter un chouillat les plaies. Une fois propres, elle la fit sortir, usant de serviette pour essuyer partout, sans aucune gêne, puis vint la désinfections et la pose de bandage.

♥♥♥ Cela risque de piquer un peu, mais après tu te sentiras mieux, évite de crier, sinon les domestiques vont te mettre dehors. ♥♥♥

Elle accompagna sa remarque par un index sur sa bouche, ce genre de truc les animaux comprenaient. Elle fut très rapide pour nettoyer et bander les plaies. Cela dit, elle put se rendre compte que la terranide avait des formes beaucoup plus attirante une fois lavée, aussi elle mit uner serviette autour de la poitrine, cachant un peu le formes de Mithra, la pauvre jeunotte rougissait un peu de voir un animal aussi beau.

♥♥♥ Je vais t'amener à la cuisine, mais chut. ♥♥♥

En moins de deux, elles furent à la cuisine, Chibi se mit à fouiner dans le frigo, sortant des plats à base de viandes et de l'eau légèrement sucré, elle adorait l'eau sucré, on boit plus que si c'est nature.


Répondre
Tags :