La petite ne fit rien, laissant la terranide s'habituer à son odeur, elle frémit légèrement en sentant la langue râpeuse de Mithra parcourir sa main, elle adorait ce genre de contact, qui l'excite un peu, mais l'heure n'était pas à penser à ce genre de chose, mais à prendre soin de cet animal errant, oui Chibi voyait en cette terranide un simple animal perdu qui nécessitait des soins et de l'amour, chose que la petite pouvait donner facilement, car elle avait une longue connaissance des animaux, elle saisit donc avec ses deux petite menotte la main de la terranide pour la guider en dehors des fourrées.
La marche ne fut pas longue, à peine cinq minutes, la petite parlant à Mithra pour la détendre, sentant le stress et la tension bestiale de la terranide signaler une énorme méfiance ou de la peur. Elle la guida par divers passage, n'hésitant pas à s'érafler un peu les joues avec les branchages pour que la terranide ne se blesse pas, c'est dire si elle serait capable de faire plus pour un simple animal blesssé, elle la conduisit silencieusement vers la salle de bain et fit couler un bain, prenant le soin de refermer la porte et prendre le petit tabouret pour sortir la trousse de premier secours, elle sortit désinfectant et bandages, puis se mit à regarder les plaie de Mithra, puis elle dit avec douceur
♥♥♥ Je vais te laver, ok ? ♥♥♥
Chibi mit un doigt dans le bain et jugea que l'eau était à bonne température, puis coupa l'eau, elle aida Mithra à entrer et la savonna, essayant de ne pas trop forcer sur les plaies, laissant le savon piquer un peu et désinfecter un chouillat les plaies. Une fois propres, elle la fit sortir, usant de serviette pour essuyer partout, sans aucune gêne, puis vint la désinfections et la pose de bandage.
♥♥♥ Cela risque de piquer un peu, mais après tu te sentiras mieux, évite de crier, sinon les domestiques vont te mettre dehors. ♥♥♥
Elle accompagna sa remarque par un index sur sa bouche, ce genre de truc les animaux comprenaient. Elle fut très rapide pour nettoyer et bander les plaies. Cela dit, elle put se rendre compte que la terranide avait des formes beaucoup plus attirante une fois lavée, aussi elle mit uner serviette autour de la poitrine, cachant un peu le formes de Mithra, la pauvre jeunotte rougissait un peu de voir un animal aussi beau.
♥♥♥ Je vais t'amener à la cuisine, mais chut. ♥♥♥
En moins de deux, elles furent à la cuisine, Chibi se mit à fouiner dans le frigo, sortant des plats à base de viandes et de l'eau légèrement sucré, elle adorait l'eau sucré, on boit plus que si c'est nature.