C'était tellement bon ♥ Voilà la noisette que ce petit écureuil était donc venue chercher ? Etait ce réellement son foutre qui... haah... lui avait permis de jouir à ce point ? Sans même qu'il ne l'ait pénétrée une seule fois, que ce soit, son doux petit anus, ou son petit papillon de plaisir aux ailes trempées, qui, collé au sol, ne semblait plus pouvoir s'envoler...
"-T... Toi... "
Il profita, avec une patience lubrique, de chaque déglutition de sa belle proie, se fichant au plus profond de ta gorge, une gorge doublée , voir triplée de volume, bien extensible, là, bien encré sur tes lèvres, entrant même pratiquement une partie de son muscle pubien en s'apesantissant bien sur ta bouche, il te faisait part de la texture un peu poisseuse désormais, après ces ébats, de son duvet pubien, écrasé sur tes lèvres, libérant son "jus" musqué comme une éponge comprimée, il bloqua ton visage en resserant l'étau formidable de ses cuisses autour de ton visage, de ton cou, appuyant encore meme bien plus fort avec ses grandes mains sur l'arrière de ton crâne, planté comme un piquet dans tes entrailles.
Raide, bien droite, ne faisant qu'une belle ligne avec le reste de ta gorge, il se déversait encore, et... encore ♥ perdant presque la tête lui aussi, en se lèchant les pourtour des lèvres, puis, détaillant chacune de ses dents du bout de sa langue, tu étais désormais si pleine que ton estomac refusait de grossir plus, et, l'afflux de sperme remontait le long de ta trachée, pour dégouliner par ta bouche, sur ton corps, nhhhrrr...
"-Encore un petit peu, hmm... celle là, c'est ma tournée ♥"
Dit il avant qu'un autre jet presqu'explosif, puissant, ne descende directement dans ton estomac, et n'ouvre les "vannes" à tes intestincs, qui, se remplirent, bien forcés eux aussi.
"-Voilààà... hmmrr... Te voilà.... bien Rrrremplie, bien faRrrrcie ma belle petite gaRrrrce ♥"
Il te libères, de cet étau formidable, t'ayant presque fait avaler ses bourses et son muscle rebondit en plus du reste de son chibre, ça sort, leeeentement, prenant bien soin de racler tes parois convenablement lors de cette ultime "sortie", et te laisser doucement choir à terre, dans une flaque de cyprine mélangée au sperme fort et tenace, quelques jets bien gourmands chutent encore sur toi depuis cet énorme gland crachant sa semence.
Khaléo sourit, doucement, le démon en lui prenait le dessus, influençant quelque peu ses paroles et sa façon d'agir, il te retourna doucement du bout du pied, te positionnant a plat ventre, le visage complétement noyé dans le foutre abondant au sol, telle une grande flaque, son foutu sperme bouillant continuait de dégouliner, recouvrir, couvrir ton dos, ta chute de rein, tes cheveux et tes fesses, y en avait tellement, si... surréaliste...
"-C'est... une bien étrange... noisette que tu as essayé de trouver dans mon postérieur, hmmm ? Dis moi, petite garce, effrontée... ♥ ça t'arrives... nhrr... souvent de trifouiller le cul de tes amants ? Mais peut être... peut être devrais je t'infliger le même sort, qui sait ce que j'y trouverai..."
Sur ces mots, il s'approcha de toi, à quatre "pattes" sur le sol, roulant sensuellement de ses grandes et rondes épaules, et de ses fines et étroites hanches, tel, un lion, ou un tigre, une grâce toute féline en quelque sorte, il semblait qu'il était loin, très loin d'en avoir fini avec toi, il se penche, s'affales sur ton dos, et au creux de ton oreille, souriant d'un sourire laissant sortir doucement ses canines acérées, il murmure donc :
"-Je vais te dévorer à ton tour ♥"
Chose promise, chose due, son énorme poutre de chair s'était déjà placée entre les fesses de sa jeune proie, grappellant et glissant de tous ses raisins sur le pourtour de ton anus, y descendant jusqu'a ce que son visage soit intercallé, bien en face de ton petit trou, tes fesses semblaient faites, faites pour acceuillir la forme de son visage, hmmm, un délicieux coussin qui lui permettait déjà, de te déguster sans plus attendre, alors que tu étais, toujours un peu dans les vappes.
Sa langue semi douce, semi râpeuse, titilla l'anneau, en cercles doux et lents, salaces, concentriques, rebondissant avec patience sur chaque rebond de ton petit trou plissé et fermé, ce n'est qu'en tournoyant sa langue, et, en massant le contour de tes fesses, doucement, prenant son temps, que ta cavité anale, tes sphincters, furent assouplis, relachés, détendus, par malaxage, et lèche imperturbable, un véritable travail de sappe sur la fermeture de ton petit engin, lent et pervers, sans doute, mais sans douleur, le préparant à ce qui devait suivre.
les lèvres du Tigre happent cet anneau offert, hésitant, avant de l'embrasser plus... fougueusement, bon dieu que le goût de ta chair, pour lui, qui est un tigranthrope, est délicieuse, c'est tout simplement compliqué et, difficille de ne pas simplement en mordre, juste un petit bout ♥ mais il à la volonté, la volonté de ne te faire que du bien , pour le moment en tout cas.
Ton petit anneau se dilate, soupire, et déglutit de ses traitements, ses mains puissantes ont fini de rendre tes fesses rouges, écarlates tant il les comprime, les rassemble, les écarte, joue avec elles dans tous les sens, comme un chat avec sa proie, parfois, il claque ta fesse droite, ou la gauche, sans prévenir, puis la griffe sans blesser la peau, mais en appuyant assez ses griffes pour que tu les sente bien gratter et, imprimer leur forme dans la profondeur de tes fesses.
"-MMMrrr Hmiaaaammm ♥ Glmpfff... slurp, slurp, slurp, Slap, GRrRRrawRrRLlLlLLll"
La langue s'enfourne, saletée épaisse et longue, rapeuse, dans tes entrailles, et découvres le goût de ta chair interne, après quoi, il plaque à nouveau ses lèvres, tournoyant avec lenteur cette langue dans ton fondement, fondement fondant peu à peu du massage buccal qui t'es offert, ses lèvres "machouillant" gentiment le contour de ton anneau , y ajoutant parfois, la petite pression de ses dents, ah ça oui, déguster ♥ Le tigre adorait faire un véritable festin...