Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les écureuils devraient rester perchés dans les arbres... [PV kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Terranide

Myako ne pensait pas pouvoir le prendre pour un soumis, non elle voulait juste lui donner du plaisir, lui donner ce qu'elle n'avait donne qu'a son ancien maitre, c'est lui qui lui avait apprit a se servir de ces doigts de sa langue pour donner du plaisir, sauf qu’elle n'avait pas autant aimer le faire que cette fois si.

Elle sentit un gout de liquide tomber le long de son ventre, surement des substance a lui, c'était très agréable de voir qu'elle pouvait le faire craquer, dans un sens elle se sentait a la place du dominant a cet instant sans même avoir a se redresser.

 inconsciemment, à Kokoro, c'est lorsqu'elle commence à lécher ce dernier, et, pénétrer celui ci de sa langue qu'il prend la pleine mesure du désir qui monte en elle pour son fessier, son postérieur, les courbes harmonieuses et rondes, certes, de son arrière train serré et athlétique, mais... vraiment, à ce point là ?

Le sentir venir se coucher sur son corps la fait bouger doucement comme pour ne pas lâcher ce qu'elle faisait, sa bouche, sa langue ne se faisant que plus gourmande... La jeune femme ne peux s’empêcher de soupirer, de laisser échapper un pur soupire de plaisir, ces yeux se fermant un instant.. Han dieu qu'il est bon de sentir sa langue a cet endroit. Cette langue rappeuse qui lave nettoie son intimité, ces hanches se cambre doucement sans qu'elle ne réfléchisse, comme pour chercher plus de contacte.

Elle le sent se redresser et ces doigts se font plus travailleur fouillant en douceur son anus, l'un d'eux pressant avec soin la prostates, alors qu'un troisième doigts rejoins la fête et qu'elle retire sa langue... Elle a envie de bouger, envie de reprendre son  chibre dans sa bouche, mais pour l'instant elle ne bouge qu'un peu venant prendre ces bourse dans sa bouche, alors que ces doigts continue leur danse, poussant et repoussant sur ce point qu'elle a trouver...

La jeune femme le sait l’homme risque de craquer d'un moment ou un autre sa queue d'animal venant s'enrouler autour du gland de l'homme le masturbant avec soin, sa bouche suçant, aspirant les bourses de l'homme, elle le sait qu'il craque, et sa main doucement, très doucement, pénètre dans son anus, en fait elle n'aurais pas penser y parvenir mais il était si détendus sous le plaisir...

Sa bouche remonte, sa langue caressant a nouveau le petit anneau, alors qu'elle bouge son corps le frottant contre la verge, alors qu'elle bouge ces doigts comme des tentacules, créant surement dans le corps du félin une caresse étrange mais si délicieuse, en effet, l'une de ces doigts presque avec plus de forces la prostate, sa main venant même la caresser par moment, elle sent bien le près sperme couler sur son corps...

Et a nouveau elle se déplace, gardant ces doigts actif elle fait en sorte que sa bouche vienne prendre le gland en bouche, la position n'est pas très confortable parce qu'elle a toujours les seins tendus vers le ciel, mais elle peu enfoncer comme cela le chibre dans sa bouche sans cesser de le titiller de derrière de presser de plus en plus fort sa prostate... Et elel l'avale la gourmande se chibre bien ferme bien épais au fond de sa gorge...
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Des gémissements, presque... des miaulements, OoowRrr... Bon sang qu'il était incroyable de se sentir "pris" en main, c'est le cas de le dire, par des doigts, par une bouche à la texture si douce, si fins et délicats, à un endroit que, dans une autre situation, il aurait estimé intouchable, invio... lable ? Non, il ne s'agissait absolument pas de ça, ce n'était pas un viol d'une partie intime et qu'il pensait défendue de toutes ces "choses", choses qu'il apprenait à apprécier, bien malgré lui.

Et à le voir se tordre et gémir comme un petit chaton, le visage frotté, caressé comme un fou sur le ventre, entre les cuisses de Kokoro qui reçevait le duvet fin et doux de ses joues à chaque passage, la créature a la musculature bien enchevêtrée et roulée dans chacun de ses mouvements se cambra haut, et fort, lorsqu'un troisième doigt fut introduit, ses propres griffes sortirent pour, aller caresser les contours de son visage, tirant sur ses traits, alors que ses yeux fermés, et son visage étaient tendus au ciel, ses griffes continuèrent de longer les muscles puissants et curves de son cou, de ses trapèzes, puis , ses griffes repassèrent au centre de ses clavicules...

Et quand ce fut au tour de la main entière de s'inviter dans les entrailles fermes de son postérieur, il rouvrit grand les yeux, bouche entrouverte, pupilles rétrécies, si rétrécies qu'elles semblaient absentes de ses yeux, aucun son ne sortait plus de sa bouche, mais il était tendu, incroyablement... tendu, comme si son propre corps était aussi érectile et pressurisé que son sexe n'était excité et, raide.

Ses griffes pétrirent ses bombés et lisses, musclés, prenant leurs rondeurs entre ses grandes paluches, ses grosses phalanges semi humaines, semi "doigt" de lion, énormes, chacune de ses phalanges... faisait trois fois la taille d'un doigt normal, donnant une impression de puissance monumentale dans la fin de ses membres, se caressant pourtant sensuellement, amoureusement la poitrine, cherchant ses propres "tétons" pour, les pincer entre ses grandes griffes.

Seuls des "haaaahh" ou encore des "hmmrrr ♥", des "miawr" "HHhhfffff" accompagnaient encore les discrèts mouvements, trop tendus et restreints par le plaisir, du félidé.

Il ne se rend pas compte qu'elle change de position, pour s'approprier à nouveau son sexe, jusqu'a ce qu'il baisse son regard un peu humide, son visage plongé dans un empourprement intensif, bouche entrouverte, oreilles frétillantes, il y était presque, là... lààà... Hmmm... ses bourses bien énormes, pleines de pression, duveteuses, se virent parcourue de belles veines d'endurance, de veines, de rétention, non... non il ne voulait pas déjà... pas déjà... Pas...

"-Han... n... non ne... pas déjà... in... incroyable... ♥"

Un rugissement s'en suivit, un pur rugisement, tonitruant de plaisir, tous les muscles du corps de l'hybride se tendirent à l'extrême, révulsant deux yeux louchant aux cieux, oreilles oscillant si rapidement qu'il fut difficille de les voir bouger, sa queue de tigre se tendit elle aussi, hérissée, s'empalant lui même sur une bonne partie de ta main enfoncée.

"-Tu... tu l'as cherché... nhrrr... tant pis pour... toi... Mrawrrr ♥"

La sève, une sève frugale, foutrement épaisse et onctueuse, commença à pousser les premiers jets de pré sperme dans ta bouche, et s'écouler à flots goulus dans ta bouche, il répandit cette "glue" macérée depuis des âges immémoriaux dans toute ta bouche, la retapissant de fond en comble, avant de se laisser, choir, à nouveau descendre jusqu'au fond de ta gorge, la pénétrer tout en poussant d'énormes quantités de ce foutre nauséabond, alcoolisé aux fruits rouges sauvages des bois, car son alimentation en était composé principalement, lui rappellant la couleur de la chair et du sang, ses bourses ne semblaient pas décroitre...

Bon dieu combien de... de litres ?! semblait il détenir, ça faisait si longtemps que celà ? Apparemment... apparemment...

Il prit ton visage entre ses mains, continuant de se tortiller jusqu'a ce que sa garde atteigne tes lèvres maculées de foutre rôsatre, même lui en avait la tête qui tournes, de cette odeur d'alcool terriblement souffrée et forte, qui allait, pour sûr, te "brûler" savoureusement les conduits, il tirait la langue, satisfait, élargissant peu à peu un sourire sadique en continuant de se répandre en toi, remplissant à foison ton estomac.

"-C'est bon, hmmm ? Tu en veux... encore ?"

Kokoro Myako

Terranide


C'était étrange de tenir comme cela le plaisir du jeune homme entre ces doigts. Elle adorait le sentir ronronner, gémit, se laisser aller, il semblait vraiment prendre plaisir a ce qu'elle faisait c'était quelque chose qu'elle ne s'était pas attendues a avoir avec lui. Si si déjà la jeune femme aimait faire craquer comme cela les gens, a les faire exploser, surtout quand ce n'était pas aussi facile , pour tout dire elle n'aimait pas ceux qui allait trop vite.

Oui tant pis pour elle, qu'elle plaisir elle allait avoir en sentant son chibre éjaculer ce qu'il tenait en lui. Un hoquet de surprise lui échappa quand elle sentit le foutre se répandre dans sa bouche, la jeune femme ne s'était pas attendues a ce qu'elle soient si épaisse, si gouteuse..
Jusqu'au maintenant elle n'en avait gouter que des humains, si peu gouteuse qu'elle ne se souvenait plus vraiment du gout, en fait elle se sentait comme folle de cette semence, elle avait l'impression qu'elle allait le supplier de lui en donner encore plus.

Déglutissant difficilement elle laissa le liquide si épais couler le mieux possible, elle avait l'impression d'étouffer, mais c'était si bon cette sensation, si bon de sentir ce sperme couler le long de sa gorge.

Les yeux clos elle avala encore et encore. Hoquetant un peu elle laissa échapper du foutre qui coula sur son visage, se répandant autour de sa bouche. C'était étrange son corps bouillonnait comme il ne l'avait jamais fait avec une simple sensation, en fait son corps semblait sur le point de jouir, il se cambrait sous les jet de l'homme, il se contractait, son vagin se cambrant...

Son estomac semblait gonfler sous le foutre de l'homme, alors que son foutre commença a faire trembler le corps, les yeux de la jeune femme se révulsèrent de plaisir, et satisfaction, elle ne s'était jamais sentie aussi pleine... La jouissance soudain raidit son corps, la faisant hurler de plaisir. Bien que le cris soient étouffer par le membre qui emplissait sa bouche..

Son corps trembla encore une fois avant de se détendre. Ces yeux révulser exprimait un plaisir qu'elle n'avait pas vraiment connus, le souffle cours elle semblait légèrement dans les vapes, étrange sensation, surtout quand elle sentit son corps laisser échapper sa cyprine a flot, comme si la jouissance avait fait d'elle une femme fontaine.

Les pensée de la jeune femme cherchèrent un instant, un  moment ou elle avait été satisfait seulement en prenant un membre dans sa bouche, son corps était détendus, et tant que l'homme ne retirerais pas son chibre de sa bouche elle ne bougerais pas, de toute façon elle n'avait pas la forces, ces mains était retombée le long de son corps, et son corps coula doucement par terre, elle sentait bien le chibre s' échapper de sa bouche, alors qu'elle glissait, en un petit tas de chair haletant...

Elle se demanda un instant si il allait la  la couvrir de son sperme.. La langue pendant elle ne semblait plus vraiment en état de bouger, ni de penser en fait...
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

C'était tellement bon ♥ Voilà la noisette que ce petit écureuil était donc venue chercher ? Etait ce réellement son foutre qui... haah... lui avait permis de jouir à ce point ? Sans même qu'il ne l'ait pénétrée une seule fois, que ce soit, son doux petit anus, ou son petit papillon de plaisir aux ailes trempées, qui, collé au sol, ne semblait plus pouvoir s'envoler...

"-T... Toi... "

Il profita, avec une patience lubrique, de chaque déglutition de sa belle proie, se fichant au plus profond de ta gorge, une gorge doublée , voir triplée de volume, bien extensible, là, bien encré sur tes lèvres, entrant même pratiquement une partie de son muscle pubien en s'apesantissant bien sur ta bouche, il te faisait part de la texture un peu poisseuse désormais, après ces ébats, de son duvet pubien, écrasé sur tes lèvres, libérant son "jus" musqué comme une éponge comprimée, il bloqua ton visage en resserant l'étau formidable de ses cuisses autour de ton visage, de ton cou, appuyant encore meme bien plus fort avec ses grandes mains sur l'arrière de ton crâne, planté comme un piquet dans tes entrailles.

Raide, bien droite, ne faisant qu'une belle ligne avec le reste de ta gorge, il se déversait encore, et... encore ♥ perdant presque la tête lui aussi, en se lèchant les pourtour des lèvres, puis, détaillant chacune de ses dents du bout de sa langue, tu étais désormais si pleine que ton estomac refusait de grossir plus, et, l'afflux de sperme remontait le long de ta trachée, pour dégouliner par ta bouche, sur ton corps, nhhhrrr...

"-Encore un petit peu, hmm... celle là, c'est ma tournée ♥"

Dit il avant qu'un autre jet presqu'explosif, puissant, ne descende directement dans ton estomac, et n'ouvre les "vannes" à tes intestincs, qui, se remplirent, bien forcés eux aussi.

"-Voilààà... hmmrr... Te voilà.... bien Rrrremplie, bien faRrrrcie ma belle petite gaRrrrce ♥"

Il te libères, de cet étau formidable, t'ayant presque fait avaler ses bourses et son muscle rebondit en plus du reste de son chibre, ça sort, leeeentement, prenant bien soin de racler tes parois convenablement lors de cette ultime "sortie", et te laisser doucement choir à terre, dans une flaque de cyprine mélangée au sperme fort et tenace, quelques jets bien gourmands chutent encore sur toi depuis cet énorme gland crachant sa semence.

Khaléo sourit, doucement, le démon en lui prenait le dessus, influençant quelque peu ses paroles et sa façon d'agir, il te retourna doucement du bout du pied, te positionnant a plat ventre, le visage complétement noyé dans le foutre abondant au sol, telle une grande flaque, son foutu sperme bouillant continuait de dégouliner, recouvrir, couvrir ton dos, ta chute de rein, tes cheveux et tes fesses, y en avait tellement, si... surréaliste...

"-C'est... une bien étrange... noisette que tu as essayé de trouver dans mon postérieur, hmmm ? Dis moi, petite garce, effrontée... ♥ ça t'arrives... nhrr... souvent de trifouiller le cul de tes amants ? Mais peut être... peut être devrais je t'infliger le même sort, qui sait ce que j'y trouverai..."

Sur ces mots, il s'approcha de toi, à quatre "pattes" sur le sol, roulant sensuellement de ses grandes et rondes épaules, et de ses fines et étroites hanches, tel, un lion, ou un tigre, une grâce toute féline en quelque sorte, il semblait qu'il était loin, très loin d'en avoir fini avec toi, il se penche, s'affales sur ton dos, et au creux de ton oreille, souriant d'un sourire laissant sortir doucement ses canines acérées, il murmure donc :

"-Je vais te dévorer à ton tour ♥"

Chose promise, chose due, son énorme poutre de chair s'était déjà placée entre les fesses de sa jeune proie, grappellant et glissant de tous ses raisins sur le pourtour de ton anus, y descendant jusqu'a ce que son visage soit intercallé, bien en face de ton petit trou, tes fesses semblaient faites, faites pour acceuillir la forme de son visage, hmmm, un délicieux coussin qui lui permettait déjà, de te déguster sans plus attendre, alors que tu étais, toujours un peu dans les vappes.

Sa langue semi douce, semi râpeuse, titilla l'anneau, en cercles doux et lents, salaces, concentriques, rebondissant avec patience sur chaque rebond de ton petit trou plissé et fermé, ce n'est qu'en tournoyant sa langue, et, en massant le contour de tes fesses, doucement, prenant son temps, que ta cavité anale, tes sphincters, furent assouplis, relachés, détendus, par malaxage, et lèche imperturbable, un véritable travail de sappe sur la fermeture de ton petit engin, lent et pervers, sans doute, mais sans douleur, le préparant à ce qui devait suivre.

les lèvres du Tigre happent cet anneau offert, hésitant, avant de l'embrasser plus... fougueusement, bon dieu que le goût de ta chair, pour lui, qui est un tigranthrope, est délicieuse, c'est tout simplement compliqué et, difficille de ne pas simplement en mordre, juste un petit bout ♥ mais il à la volonté, la volonté de ne te faire que du bien , pour le moment en tout cas.

Ton petit anneau se dilate, soupire, et déglutit de ses traitements, ses mains puissantes ont fini de rendre tes fesses rouges, écarlates tant il les comprime, les rassemble, les écarte, joue avec elles dans tous les sens, comme un chat avec sa proie, parfois, il claque ta fesse droite, ou la gauche, sans prévenir, puis la griffe sans blesser la peau, mais en appuyant assez ses griffes pour que tu les sente bien gratter et, imprimer leur forme dans la profondeur de tes fesses.

"-MMMrrr Hmiaaaammm ♥ Glmpfff... slurp, slurp, slurp, Slap, GRrRRrawRrRLlLlLLll"

La langue s'enfourne, saletée épaisse et longue, rapeuse, dans tes entrailles, et découvres le goût de ta chair interne, après quoi, il plaque à nouveau ses lèvres, tournoyant avec lenteur cette langue dans ton fondement, fondement fondant peu à peu du massage buccal qui t'es offert, ses lèvres "machouillant" gentiment le contour de ton anneau , y ajoutant parfois, la petite pression de ses dents, ah ça oui, déguster ♥ Le tigre adorait faire un véritable festin...






Kokoro Myako

Terranide

Un instant la jeune femme avait crus qu'il ne finirais jamais que son ventre allait éclater... Si il continuait son sperme allait se répandre dans son ventre entier, il allait sortir par d'autre orifice... Encore une peu la jeune femme hoqueta a nouveau, sentant le sperme remonter. Il l'envahis tellement si le sperme continuait il allait ressortir par son anus...

Cette lenteur était si bon qu'elle ne haletait doucement... Elle adore sentir son corps couvert comme cela par le sperme de l'homme, il ne lui fallait que quelqu'un instant pour reprendre son souffle pour reprendre un peu de force.. C'était trop bon pour qu’elle cesse de vouloir jouer avec lui.

Sentant son visage tremper dans un flaque humide, sa langue pendant toujours, elle ne bougea pas vraiment, son corps bougeant doucement , comme prit de soubresaut qu'elle ne pouvait pas contrôler. Il vas la noyer sous son sperme, mais cette mort sera simplement paisible, elle ne voulait pas autre chose.

« Na ;..non... »

Non cela ne lui arrivait pas souvent en fait ce n'était que la deuxième fois... Elle voulait juste voir ce que cela faisait avec un autre que son maitre. Ces yeux brouillé elle observa le tigre approcher, observant ces mouvements, il était beau quand il se déplaça... Poussant un soupire quand elle sentit son corps coller le sien... Il était bien chaud son corps.. Le sien plus que bouillant...

Un soupire presque endormis lui échappa alors quelle sentit son visage prés de son anus. Cette petite langue rappeuse qui cours sur son anus, la fait sans cesse couiner, comme une petit proie prise au pièges, mais dieu que c'est bon de sentir cette langue sur son corps.. Les yeux mis clos elle sent sans le vouloir ces fesse se soulever doucement s'offrant un peu plus au jeune homme, sa queue d'animal venant caresser le visage de l'homme.

Ces mains si puissante qui sans cesse,  malaxe ces fesse son ventre presser contre le sol, lui donne l'impression d'éclater, elle a presque l'impression que quelque chose vas ressortir.. Elle sentit en effet un peu de sperme couler le long de son anus, heureusement qu'elle n'avait rien d'autre dans cet endroit... Chaque claque de l'homme la fait haleter couiner de plaisir. La jeune femme a toujours adorer qu'on l'a frappe quand on jouait avec son corps...

Cette langue est si épaisse, les sensation était troublante, perturbante... Dieu qu'elle adore qu'il lui dévore comme cela son anus... Ces couinement , laissèrent des fois échapper un petit « oui ».. « encore.. »..  « plus loin. ».

Sa mouille continuait a couler le long de ces cuisses, elle sentait sa poitrine frotter le sol, son ventre gonfler par le sperme était douloureux, si elle pouvait seulement tout lâcher, elle en sentait encore couler le long de sa bouche.. Elle n'aurais jamais pense qu'une seule personne puisse en produire autant. Et pourtant il semblait que cela soient possible.
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Lorsque le sperme finit par ressortir à l'autre bout de son corps, bon sang, il venait apparemment d'effectuer tout le chemin de son système digestif, un vrai "lavement" à base d'un foutre aux propriétés presque "désinfectantes" sinon, dissolvantes ha ha ha, putain que c'était bon, et, drôle à la fois pour lui, c'était... tout bonnement incroyable, presque absurde, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire.

approchant son chibre long, trop, sans doute, trop long, trop épais, proportions épouvantables lui raclant le dos, le bas du dos, s'imiscant entre ses fesses, avec tout ce sperme enfoui dans son arrière train, inutile d'essayer de la dilater d'avantage, ses sphincters ayant déjà bien du mal à contenir ce qu'ils détiennent, il se pose, et, appuyes le bout de son énorme gland contre l'anneau encore un peu serré toutefois.

"-Je ne te demandes pas si tu es prête, dans une position pareille hmmrr ?"

Justement, ses grandes paluches redressèrent un peu tes hanches, et surélevèrent tes fesses pour avoir à la fois une vue des plus délicieuses sur ton dos et la chute de tes reins, mais également, une prise comfortable sur tes hanches et tes fesses avec ses mains, laissant aller , et venir, sa poutre charnelle le long de ta raie, y répandant son propre sperme rosâtre, un sourire sardonique illuminant son visage.

Il se pinça la griffe de l'index entre les dents, poussant une nouvelle fois le gland contre ton petit trou qui se mit à pousser un long soupir, avançant petit à petit pour, emmagaziner assez de "pression" dans son corps, dans son sexe, qui, était lui même en train de se comprimer, bloqué par un gland rentrant trrrès difficillement et lentement.

La bure se comprimait en longueur, pour ressembler à une énorme... pastèque, toutes pointes de chair tendues vers l'extérieur, la pression était énorme, et nul doute, nul doute que lorsque le col du gland passerait "enfin", tout le reste glisserait, certes, certes... mais c'était difficile, et il essayait d'y aller le plus délicatement possible, pas sûr que de toujours prendre son temps pour faire les choses correctement soit la meilleure solution, alors il se mit à nouveau à danser des hanches, à effectuer des semi, et quarts de rotation avec son ventre, "forant" son gland dans cet espace mystérieux, et si étroit.

"-Bon sang... nghhrrr.. j'aurai peut être... peut être du y enfourner mes doigts avant... Haaaah ♥ encore un petit effort... ça va passer ♥"

La bure se comprimait, grossissait, gonflait, des veines énormes sillonnant et parcourant les contours de ses raisins de chair, palpitant depuis les battements puissants du coeur du fauve, c'était tendu, la chose glissait inexorablement, comme un énorme ressort trop tendu, il risquait à tout moment, lorsqu'il serait enfin "passé" de foncer au plus profond de ton magnifique petit cul, dont les fesses devaient elles même s'écarter, couiner, toujours frappées, griffées régulièrement par les mains du prédateur...


Kokoro Myako

Terranide

Il n'allait pas la préparer plus.. Pourtant la jeune femme n'avait pas la force de se raidir, de toute façon cela n'aurais resservir a rien. Elle n'aurais eu que plus mal... Et puis se chibre étrange qui frotte son anus, dans une possession si soumise qu'elle se sentait rougir, de honte, non de gène non plus.. Non d'envie elle aimait se sentir comme cela soumise.

Ce gland qui frotte qui écarte doucement son anus, doucement, si doucement qu'elle a l'impression qu'il vas la déchirer, est-ce qu'il entrera dans ces entrailles, elle se sait plus souple que les autres, et surtout elle sait qu'il suffira de quelque heures a son corps pour se soigner, que même si il la déchire , elle pourra retrouver son corps normale en quelque jours.

Prendre appuis sur ces genoux pour mieux offrir ces fesses a l'homme, comme si elle ne demandait que cela se faire prendre par lui, par son énorme membre bosseler. Sentir se membre frotter l’énervait, non pas qu'elle n'en veuille pas mais justement elle le voulait et il ne venait pas en elle, ces couinement se faisait légèrement envieux, troubler.

Mais enfin le gland reviens sur elle, elle le sentit pousser doucement, il entrait si doucement que les doigts de la jeune femme s’enfonçait dans la terre, dieu que cela faisait mal, et le pire c'est qu'elle aimait cette douleur qui éclatait a chaque progression du membre en elle, non pas du membre, juste du gland qui cherchait a éclater son anus...

« Hann.. a..allez y plus.. Fort... Skiiiiii.. Ca fait ..mal.. Ma.. mais c'est .. Bon... »

On pourrais croire qu'elle avait perdus la tête mais ces doigts se crispait un peu plus sur la terre, ces ongle la retournant, alors qu'elle sentait le haut de son corps littéralement coller au sol par la presque, elle savait sentait aussi que son anneau de velours allait ce briser...

Fermant un instant les yeux elle poussa sur ces bras reculant les fesses vers le jeune homme, poussant a son tour comme pour le sentir entrer plus loin, plus vite, elle bougeait les hanche l'aidant dans sa pénétration... La langue pendant un peu plus fort, ces couinement se transformant en cris de plaisir de douleur, quelque larmes coulant sur ces lèvres...

« Kiii...maitre.. ... »

Oui maitre elle n'avait put s’empêcher de lâcher le mots .. Un mouvement en avant avant de revenir comme pour s’empaler d'elle même si le membre,sa queue collée a son dos trempait dans le foutre ;. Elle  le sentit entrer un peu plus loin.. Avant de le sentir glisser tout au fond d'elle, la faisant hurler de plaisir et de douleur...
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Hmmmrr Ffu Ffu fu... c'était... enfin rentré... rhâââ, il s'en léchait les babines à nouveau, de se sentir si serré, à l'étroit, profondément plongé dans tes entrailles moites, il tires à nouveau la langue, langue qu'il déposera dans la ligne de ton dos, remontant jusqu'a ta nuque pour, te lécher toute la surface de celui ci, récolter ta sueur du bout de ses lèvres et de baisers embrasés, sa poutre immense n'a heureusement rien "déchiré", disons que l'entrée était délicate, mais une fois ce cap passé...

tout le reste s'y est engoufré d'une seule traite, apparemment, le bout avait été le plus dur, et, il décida de rester là, comme il aime à le faire, en suspend, bien plongé, ventre de sa "proie" gonflé, déformé par ses raisins de chair et la taille de sa "poutre", ses mains viennent, doucement, caresser ton ventre tandis qu'il se penche sur toi, ses doigts pressent sur son sexe introduit dans ton corps, impressionné à nouveau, qu'il soit entré en entier.

"-Dites donc... Il y a de quoi planquer un régiment de noisettes là dedans hmm ? Je paries que c'est là que tu les cache quand tu cherches à faire des réserves..."

Il éclates de rire en te flagellant les fesses, tu te sens si remplie que, tu as même de la peine à respirer, comprimant tes poumons en, remontant haut ton diaphragme, sa présence est impérieuse, imposante, cependant, il intime gentiment à ton corps de se courber, de s'arquer en arrière, pour que ses lèvres viennent attraper les tiennes lorsque tu l'affubles du nom de "maitre", chose, qu'il à du mal à accepter, mais qu'il trouve tout de même touchante.

"-Tu veux réellement être... à moi ?"

Kokoro Myako

Terranide

La jeune femme sentait que si il retirais son membre son anus allait rester légèrement ouvert, elle ne comprenait pas comment il ne saignait pas, pourtant si il bougeait trop fort il serais obliger de la faire saigner et sans  mentir elle trouvait cela assez intéressant.. Par contre la langue qui cours sur son corps la fait frisonner, c'est agréable surtout quand elle écarte la queue  , pour mieux le laisser gouter.

Ces doigts qui presse son corps encore une fois cette sensation qu'elle vas exploser qu'il ne laissera rien d'elle qu'un tas de chair, mais qu'elle importance c'est trop bon, il y a au fond d'elle cette sensation qu'elle viens de trouver sa place, une place dans le monde, une place ou elle sera importante tout du moins pendant un moment.

Cacher ces noisette la dedans...Mais non.. a nouveau cette sensation de ne plus pouvoir respirer, elle adorais pourtant ce chibre qui l’écarte, qui dilate son petit corps délicate, comme si elle n'avait aucune importance. Ces lèvres sur les sienne, la jeune femme lui rends un baiser dévorant bougeant un peu les fesses pour donner plus de plaisir a l'homme.

« Oui. »

Juste un mots parce qu'elle est sur de ce qu'elle dit, de ce qu'elle veux.. Comment le prouver autrement,le souffle de la jeune femme balance doucement ces seins, alors qu'elle repousse une mèche de cheveux cours et brun dans son dos..

« Je.. je veux.. vous...  servir... Que Que vous me couvriez encore et encore de votre foutre... »

La jeune femme frissonna tout du long alors que sa queue d’écureuil  vins délicatement s'enrouler autours des hanche puissant du jeune homme. Comme pour sceller la promesses , montrer qu’elle voulait de l'homme.. Les yeux mi clos elle repris d'un vois rauque, a cause de ce qui collait au fond de sa gorge qu'importe que son visage soient couvert par le sperme.

« Utilisez moi comme bon vous semble.  Mon dominant.»
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

C'est... une chose qui arrive, plutôt rarement, face à la docilité et la soumission de sa proie à sa prédation continue, ses différentes malédictions entrent, ensemble, en conflit, mais pour donner quelque chose d'exclusif, l'égo d'un ancien dieu devenu démon, byakko, mêlé à l'infernale créature régalienne, saloperie innomable parcourant les galeries des limbes de sa conscience, le corps de Khaléo changes... ses rayures prennent une consistance de métal liquide, finissant en pointes et, enchassant son visage dans une paire de trois rayures symètriques de part et d'autre de son visage, formant des coins pointus, deux cornes longues, extension derrière ses oreilles, poussent, et s'écartent de sa tête, tandis que deux autres s'enroulent, telle des cornes de bélier, par dessus ses oreilles...

Voilà enfin qu'il se montre, et le rugissement qui accompagne cette "transformation" est dédoublé, deux paires d'ailes, une blanche avec la fin de plumes noircies signifiant la déchéance, et l'autre noire, démoniaque, ses rayures ont toutes pris des reflets huileux, métalliques, et de nombreuses excroissances, cornes, ont poussé hors des articulations de ses membres, sur le haut de ses épaules, et au centre de ses clavicules.

Loin d'être la seule chose ayant "changé", sa queue de tigre à doublé de volume et à gagné son lot d'excroissances, similaires à celles présentes sur son sexe, son anatomie générale s'est vue lissée et, sensualiser bien d'avantage par les effluves démoniaques qu'il dégage, incube d'un niveau encore indéchiffrable, inconnu au bataillon à ce stade, une injure aux dieux et aux démons eux même, l'histoire de toute sa vie en quelque sorte.

Sa voix, dédoublée, se fait entendre, son écho se perdant à des kilomètres, il sourit, un sourire extatique, malicieux et, comportant une touche de folie , ses dents serrées filtrent ses premières paroles :

Je vais me servir de toi, ne t'inquiètes absolument pas, je vais me régaler de tes chairs jusqu'a ce que tu me supplies d'arrêter, et c'est évidemment à cet instant, je prendrai évidemment  le plus grand des plaisirs à ne pas t'offrir le moindre répit...


Ses hanches percutent ton arrière train, puis, remontent douuucement jusqu'a ce que son énorme gland lèche le contour de ton anus, il ressort, et, se renfonce tout aussi lentement, les effluves répandues par l'aura incubique de la créature sont toutes aussi puissantes et entêtantes que le panel d'odeurs auxquelles tu as été confrontée, te débilisant pratiquement, alors que ses grandes paluches empoignent tes hanches, commençant à aller, et venir, en poussant des quantités presque intarissables de foutre dans tes conduits, te remplissant de part en part, jusqu'au bord de la bouche qui, se voit obligée d'évacuer le "trop" plein, et le démon sourit, insatiable, sa deuxième "queue" viens s'amuser au bord de tes lèvres, les caressent, pousse un peu, et cherche à s'y introduire...

A nouveau, il se penche sur toi, te fait goûter aux formes musclées de son ventre, qui appuyent sur ton dos, asseyant sa "domination" comme tu l'as si bien cité, enroulant ses ailes par dessus nos corps unis comme si nous n'étions plus qu'un seul et même être monstrueux.

Kokoro Myako

Terranide

Il se passe quelque chose  la jeune femme le perçoit d'abords par l'odeur ou par autre chose, les deux surement a la fois, l'odeur qui envahis ces narines manque de lui faire tourner de l’œil, cette odeur si puissant sentant le stupre et la luxure... Elle l'a sentit gonfler en elle, prendre encore de l’ampleur, sensation étrange de le sentir gonfler dans ces entrailles, la jeune femme ne peux que s'accrocher au sol, poussant un couinement troublant de plaisir, sentant la jouissance la ravager encore une fois sous la douleur... Oui elle viens de jouir alors que l'homme venait de l'emplir bien plus qu'elle n'aurais du pouvoir le prendre mais c'était si bon de se sentir comme cela écartelée.

La jeune femme tourne un instant le visage vers le démon, doit t'elle avoir peur, mais tous ce qu'elle ressent a présent c'est l'envie de le supplier, d'en faire son esclave, ce qu'il fait puisqu'il est figer en lui, avec cette queue qui tressaute dans son corps... La jeune femme n'a le courage de ne rien dire ces yeux courant sur le corps de l'homme...

Elle le sent reculer son membre, la faisant gémir doucement elle ne voulait pas qu'il sorte de son anus, elle voulait pas qu'il sorte d'elle pas encore... Pourtant il reviens si lentement qu'elle ne devins folle ces couinement son ceux d'une bête en plein accouplement, assez bas mais bien présent, son visage est repartis vers le sol, alors qu'elle se tiens sur ces avant bras gémissant son plaisir et sa douleur...

Son corps n'est plus qu'un orgasme ,que le démon peu utiliser a foison... Sa bouche ouverte laisse écouler le sperme qu'elle avait avaler dans des hoquets douloureux, si délicieusement douloureux. Sa bouche s'ouvre plus fort quand elle sent la queue , sa deuxième queue venir doucement se poser sur sa bouche, sans avoir peur elle la lèche, sa langue comme celle d'une chienne ne chaleur qui frotte le membre de son mâle la léche avec plaisir, cherchant a l'avaler en penchant la tête en avant, l'odeur de se membre est aussi succulent que le reste des odeurs...


Sucer prendre du plaisir, sa cyprine semblait couler a flot comme jamais elle avait même l’impression que son corps ne lui appartenais plus, seul la créature avait a présent possession de ce corps... Elle n'était qu'un réceptacle pour son foutre, pour son plaisir. A Quatre patte elle subissait ces assaut, a chaque mouvement sa poitrine généreuse était pousser vers l'avant avant de retourner derrière entament une danse a elle seule...
Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

Le démon se releva, emportant avec lui Kokoro avec ses bras, la plaquant contre l'écorce d'un arbre, cette fois sa queue "démoniaque" prit d'assaut son papillon écartelé de plaisir, bien humide, et prêt, prêt depuis longtemps, qu'il était complétement inutile de prendre plus de précautions, enfonçant sans vergogne ce nouvel appendice, foutrement long, dans les lèvres charnues de sa "moitié", et un, deux, puis trois coup de soc, et la chose fut complétement enfoncée, la pauvre ♥

Elle était défoncée, déformée, par les deux membres lui gonflant les viscères, déplacés avec une aisance qui ne prenait sa source que dans sa force démoniaque, cette fois, la ruguosité et, la râpe de ses membres était presque abrasive, irritante, gerçante pour ses chairs, dilatées et, si elles étaient autrefois roses et bien formées, étaient désormais en train de virer au rouge, carmin, de s'étendre, s'écarteler et se dilater, ajoutant sa touche "picotante" de douleur, lancinante, précise, à la "baise" ravageuse qui s'en suivit.

Le démon était dressé sur la plante de ses pieds, talons relevés, chaque nouveau coup de rein semblait élever sa "proie" de quelques centimètres de plus à chaque fois qu'il cognait le fond,  les muscles de ses mollets, cuisses, et fesses, contractées dans sa position haute et relachées lorsque ses talons rejoignaient le sol, et ainsi de suite, les dents pointues du démon rippaient contre la peau de ton cou, il chercha à s'assurer d'une chose, discours interrompu par ses respirations et prise de souffle alors qu'il continuait de te besogner comme il faut.

"-Tu es bien sûre,... Hnn, hnn... que c'est ce que... Hnnn tu désires ? je suis un être abject... et... Après ma morsure... Hnn... il ne sera plus possible... hnnn, mrrr... de faire marche arrière... Haaahh.... celà aura des conséquences... Hanh... irréversibles, hnn... Hnnnrr..."


Kokoro Myako

Terranide

Ça fait étrange de sentir son corps se soulever dans les air, elle se sentit plaquée contre l'arbre.. Humm elle aimait bien les arbre leur écorces grattait parfaitement les seins lui rendant des sensation nouvelle.. Ce qui est nouveau aussi c'est cette queue , la queue « animal » du démon qui entre en elle, prenant possession de cette partie d'elle si sensible qu'elle la fait crier un peu plus fort, son corps est encore plus plein qu'avant, tellement plein que son corps n'est plus que sensation, douleur plaisir, tout ce mêlé, tout explose sans cesse dans son cerveaux plus rien n'a d'importance que se plaisir qui monte, encore et encore.

Chaque coup de reins la faisait hurler de plaisir, elle sentait son corps se raidir, se coller plus loin a l'arbre comme pour ne plus faire qu'un avec lui, en plus penser qu'a cela, ne plus penser qu'a une chose,  prendre du plaisir sous les membres de l'homme.

« Oui..Oui.. sur.. sur... han.... Oui.. Oui.... »

La jeune femme se cambre le plus possible qu'importe que ces pieds ne touche plus le sol, la tête penchée en arrière la langue pendante elle est l'image même de la femme qui prend son pieds, la douleur se mêlant si fort au plaisir qu'elle ne peu plus les différencier, après avoir été pilonnée comme cela, elle doute de gouter encore a quelque chose qu'aussi fort.

Son corps frissonna doucement, alors qu'une vague de plaisir la ravagea, son corps se crispa jouissant sans qu'elle ne se retiennes, la premières vague fut puissante, mais la seconde encore plus ces doigts creusée l'écorces, alors qu'elle se cambrait sa poitrine râpant sans douceur l'écorce...

Sa bouche ouverte laissa échapper un hurlement de plaisir, alors que la troisième vague la ravageais, hurlant comme jamais jusqu’à s'éteindre, le souffle courts les yeux révulser la jeune femme se raidissait par soubresaut prenant sentant des mimi orgasme ravager encore son corps.. Cette sensation était nouvelle, chaque coup de reins faisait naitre une pluie de plaisir...

Elle ne pouvait plus compter elle savait juste qu'elle aimait cela, que c'était un plaisir qu'elle n'avait jamais connus...Son esprit semblait absent pour l'instant, ces main retombée contre son corps elle se laissait aller contre le torse du tigre, son corps alanguis continuant subir ces assauts... Ces yeux révulser elle semblait comme morte de plaisir, pourtant elle parvins a parler, délicatement.

« J..;pe..Plus... s..sil vous plait. »

Ma fiche Cliquer ici

Khaléo

Terranide

« J..;pe..Plus... s..sil vous plait. »

"-Je t'avais prévenue, Ffu fu fu.... haaah... tu ne te rappelles pas ? Bien sûr que non, je te baises tellement fort que tu en perds la tête, Mrrr ♥ je t'avais promis, que ce ne serait que lorsque tu me supplieras d'arrêter, que les véritables choses pourraient enfin... commencer"

Tu ne l'avait pas pris au sérieux, un peu trop à la légère, son sexe principal, bure immense, racla tes parois anales pour en ressortir enfin "entièrement" laissant un anus écartelé, béant, en partie bien irrité et rougi par le ramonage intensif que tu as subi, c'est alors que sa "queue" de démon, ayant gagné en longueur, un peu moins épaisse que sa verge, plonges dans les abysses délicieuse de ton cul offert, elle fore, tournes sur elle même avec ses grappes de raisins de chair pointues, te remplit les intestincs, monte, et monte encore, ton ventre se déforme à nouveau, dessinant le tracé de cette bure gigantesque et large, à travers tout ton système digestif, passant les parois de ton estomac pour remonter le long de ta trachée, elle pousse, pousse, et passe la barrière de ta gorge, caresse tes amygdales et ta glotte, tu maintiens probablement la bouche fermée, par surprise, ou envie de la sentir passer la barrière de tes lèvres et les écarter.

"-C'est ce que j'appelles, une belle brochette d'écureuil ♥" en effet, sa queue de "tigre" autrefois plus courte et moins "monstrueuse" est désormais relégué au rôle d'une foreuse charnelle aux allures démoniaques, capable de vibrer et tourner sur elle même, forant et léchant toute la surface pénétrée par cette dernière, allant lentement, pour commencer, vers l'avant, laissant glisser toute sa longueur, et il en reste beaucoup à l'extérieur, pour râper tes entrailles, mettre à mal ton élasticité et, la résistance de ton anus à un nombre considérable de ses raisins de chair devenus plus fermes, grappellant et, forçant ton joli petit anneau devenu béant, à se déformer à chaque rangée "bouffée" par ton corps.

Son sexe principal, lui, tâte les lèvres de ton vagin, il y appose son gland, il n'a pas encore eu l'occasion, de le visiter, comme pour ton petit trou au départ, putain ♥ l'entrée sera difficille, le gland est presque "refusé" à l'entrée, poussant pour écarter tes membranes, le chibre se gonfle à nouveau, s'écrase de sa longueur, de grosses veines de force parcourent son engin, ses dents sont serrées, ses muscles bien tendus, puis c'est enfin la délivrance haaawrr ♥ gémit il, lorsqu'il s'enfonce là aussi, sentant les grappes des deux sexes s'inter caresser dans ton corps à travers les parois , les tissus anaux et sexuels.

"-Prête pour la suite ? Han.. mais je crois que tu auras un peu de mal à me répondre, n'est ce pas ?"

Plus aucun de tes membres ne touchait le sol, et il s'amusait également à aller caresser ta queue d'écureuil à la base, cet endroit si sensible, si frissonnant, autour de la peau délimitant le début de cette queue et, celle du dos, sachant parfaitement à quel point c'est d'une sensibilité, foutrement insupportable.

"-Jouis, encore... encore... jouis encore pour moi... Donnes moi ta lumière..."


Kokoro Myako

Terranide

La jeune femme ne pensait plus a rien, les yeux mi clos elle se laissait simplement porter par le plaisir de sentir l'homme la défoncer littéralement... L'homme se retira doucement d'elle, alors qu'elle sentait son corps se relâcher un peu plus, son anus tressautant doucement après un telle traitement.

Sentir la queue de tigre, d'être monter en elle dans son corps étais des plus étrange. Elle le sentait glisser comme un serpent dans ces entrailles, monter toujours plus haut toujours plus loin... Un hoquet traverse son corps alors qu'elle sent la queue passer dans sa gorge, remontant encore pour frotter contre ces dents fermée, sous la surprise., le spectacle dois être spécial a voir...

Doucement la jeune femme laissa sa bouche s’ouvrir juste pour laisser passer la queue qui la rage, lui donnant le hoquet, la faisant gémir de plaisir. Elle ne peux même plus gémir, tant sa bouche son corps semble plein de l'homme.

Et puis ce membre a nouveau qui caresse un de ces orifices, pénétrant délicatement, doucement dans son vagin, les sensation la laisse sans souffle, la douleur se mêlant au plaisir pour la faire a nouveau se raidir lui rendant une nouvelle force, son corps ondule doucement sous le plaisir, comme un serpent prit au piège, simplement bouger prendre le plaisir.

Cambrant un peu plus la tête sous la caresse de sa queue la jeune femme perdit un peu plus pieds, se perdant dans une folie de plaisir, de jouissance, chaque mouvement ou presque de l'homme la faisait gronder de plaisir, la faisant jouir sa mouille coulant en flot presque continue sur ces cuisse, le membre de l’homme...

Ces doigts viens délicatement se poser sur la peau du démon, comme pour le supplier d’arrêter, de faire cesser se plaisir douloureux, ces yeux révulser semble regarde l'intérieur de son crane, elle sent aussi quelque blessure s’ouvrir dans son corps, son anus devenant douloureux, pourtant c'est si bon... Si bon qu'elle ne sait plus si elle  doit le supplier d’arrêter ou de continuer.
Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :