Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec la jolie Tiel ôô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiel

Humain(e)

Rp avec la jolie Tiel ôô

samedi 27 septembre 2008, 23:27:24

Sujet du topic=> La question qui tue ^^" surtout si on prend la peine de voi le type de foum su lequel on est,je vous laisse deniner  :]

Nombre de participants=> 1

Trame=> Bon si par hasard vous avez lu ma pésentation vous sauriez que Tiel c'est pas le genre de fille à s'envoyer en l'air à tout les jours de la semaine... Donc ben en gros s'est contre sa volonté ^^

Qualité de post=> Ça ne em dérange pas mais pas trop mauvais non plus svp :D

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 1 samedi 27 septembre 2008, 23:30:04

Je me dévous avec grand plaisir  ;)

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 2 samedi 27 septembre 2008, 23:36:36

heu j'ai une petite remarque a poser

peut etre que tu n'es pas du genre fille facile (drucila prends en de la graine^^) mais bon, ca peut commencer par de la considération, du respect, de l'amitié et qui sait...

comme quoi c'est pas toujours des viols sur ce forum... meme si yen a énormément


Tiel

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 3 samedi 27 septembre 2008, 23:39:50

Clad: ouais je veux bien, je te laisse commencer :]

Marcus: je sais, je sais xD Sauf que les belles petites histoires à l'eau de rose et ben... J'en est trop faites, alors je veux faire changement ^^''

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 4 samedi 27 septembre 2008, 23:43:00

Clad violeur? POUAF je suis mort de rire!

Bon si jamais tu veux une vrai relation contre ta volonté, je te laisse le loisir d'ouvrir un topic sur terra je me ferais une joie de te manipuler cruelement et de te serrer entre mes griffes
*rire du violeur démoniaque*
*sort*

non serieux je savais pas que Clad faisait concurance dans se domaine^^


Tiel

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 5 samedi 27 septembre 2008, 23:48:21

Personellement je suis inscrite depuis... ce matin x] Et je n'ai pas pris la peine de lire la fiche d'aucun membre jusqu'à date. [Moi paresseuse? nooooonnnn =) ] Mais avant d'accepter ta proposition je vais attendre l'avis de monsieur-le-concerné XD On aviseras après ^^

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 6 samedi 27 septembre 2008, 23:51:31

bah il t'atend a la piscine^^ la fonction message recent est trop pratique^^ mais pour  le rp y a pas de probleme, je suis juste un peut lent a répondre parce que parfois j'ai une vie sociale, mais rien de bien méchant^^ enfin a ta libre appreciation, je deumeure ton obligée jeune demoiselle^^


Tiel

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 7 dimanche 28 septembre 2008, 00:01:48

oO j'avais même pas vu... Vive les aveugles :D ! (tout le monde à une vie sociale, j'ai des cours, et je suis pas toujours planter devant mon PC xD) Sinon ben je vais faire ce post avec Clad, peut-être un autre plus tard? ;)

Drucila

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 8 dimanche 28 septembre 2008, 00:02:46

Marcus je précise juste qu'au niveau infidélité t'a pas de lecon à me donner et puis si tu t'occupais plus de moi au lieu de coucher avec d'autre fille j'aurais aucune raison de te tromper !!! non mais

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 9 dimanche 28 septembre 2008, 00:03:21

pas de probleme, prend ton temps, je posterais pas avant demain midi moi^^

KEUWA! tu veux qu'on fasse une romance? Ok c'est partie ma chérie lance un rp romantique, pas un ou tu me viole des que tu me vois et on va souder nos liens x3 ou sinon je te laisse fitz il est... pris et merde


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 10 dimanche 28 septembre 2008, 08:33:37

heu j'ai une petite remarque a poser

peut etre que tu n'es pas du genre fille facile (drucila prends en de la graine^^) mais bon, ca peut commencer par de la considération, du respect, de l'amitié et qui sait...

comme quoi c'est pas toujours des viols sur ce forum... meme si yen a énormément

Ah, cette question me ramène a la création même du Grand Jeu  ;D. Je vais fournir quelques pistes sur pourquoi LGJ tourne la plupart du temps sur ce genre de relation:

Trouvez moi un forum RPG hentai qui permet le viol ou qui n'a pas dans son reglement "Les viols sont interdits sauf si vous avez l'autorisation de l'autre joueur". Où il est permis de faire que du hentai et le tout sans faire de relations approfondies. Oui, généralement les créateurs de ce genre de forums ne comprennent pas que (mode fury /on)

LES SCENARIOS DE HENTAI TIENNENT SUR DES TICKETS DE METRO ET QUE SI ON S'INSCRIT SUR UN FORUM RPG HENTAI C'EST POUR FAIRE CE QUE LES AUTRES FORUMS RPG NE FONT PAS: DU HENTAI GODDAMIT!

(/mode fury off) Ah ça fait du bien  ;D

Donc sur LGJ c'est le joueur qui choisit si il veut faire du RP sentimental ou si il veut entrer dans le vif du sujet comme un barbarre. A la base un administrateur n'a pas a limiter la créativité des membres en interdisant sur son forum ce qui pourrait le dégouter lui même. Je faisais partie d'un forum RPG hentai populaire avant ça dont les admins passaient leur temps a supprimer leurs membres les uns après les autres et j'ai finalement été éconduit parce que je ne faisais que du hentai  :(. Peu importe que tous les jours j'avais au moins 5 membres qui voulaient RP avec moi et que mon topic de requêtes pleuvait sous les demandes, j'ai horreur des admins incapables d'entendre la voix du peuple :). Ce forum actuellement coule par ses multiples défauts et LGJ gagne en popularité parce que je suis pas sur le dos de mes membres et qu'ils font ce qu'ils veulent.

Un petit cours théorique totalement inutile, mais qui peut être vous étre utile. Pour ceux qui étaient persuadés qu'un avatar est indispensable pour être validé, demandez vous si vous pensez que c'est vraiment une regle ou bien vous qui avez envie que la personne en porte un ?

Donc sensualitée oui, totalement pour c'est interessant, mais pas si elle est forcée :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tiel

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 11 dimanche 28 septembre 2008, 20:35:48

En gros un long post juste pour dire que l'ont fait ce que l'ont veut... xD Sinon Marcus/Drucila: si vous voulez vous planifiez un RP ce serait sympa de pas le faire dans mon post hein ^^'' Les MP c'est pas juste la pour faire joli. :]

Sinon comme il faut bien mettre un peu de texte dans un post (surtout pour par qu'il est l'air ridicule à coté de celui d'Aphrodite huhu) moi y a bien une chose qui m'énerve mais a un point inimaginable. C'est lorsque tu attends après une personne pour qu'elle post et que la personne se connecte de nombreuse fois dans la journée sans jamais poster... (Clad ne te sens surtout pas visé.  ;D) Alors euh c'était parler pour parler ^^

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 12 dimanche 28 septembre 2008, 21:04:12

Bah tu sais, quand on a le virus du flood ca devient une seconde nature... Mais je sais pas pourquoi mais ta remarque me met mal a l'aise, en fait je me sent plus que visé, je dois devenir parano probablement puisque il n'y a aucun rp de lancé entre toi et moi...

A moins que je ne l'ai pas vue, au quel cas je suis un gros boulet (comme si on le savait pas) et que je ne sois pas capable d'éplucher correctement les messages recents...

t'as raison, c'est dur de pas faire tache a coté du post d'aphro^^


Tiel

Humain(e)

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 13 dimanche 28 septembre 2008, 22:17:27

Non tu n'es pas visé... C'est bien Clad qui était visé sur ce point... À moins que j'ai créer un post et que je ne m'en rapelle pas... (oui je les déjà fait... je vous dit pas à quel je em sentait stupide lorsque l'ont me la dit... C'était honteux de ne pas se rapeller d'un post, surtout lorsqu'il est de la longueur de celui que j'avais fait... Mais bon j'oublie tout, je pense pas ;a mes affaires et je suis pas toujouts responsable, alors bon ça s'explique un tant soit-il non? xD)

Mais moi ce qui m'énerve c'est pas la personne qui ne post pas pendant 2-3 jour parce qu'elle ne pouvait simplement pas. Ça ben ça arrive à tout le monde ayant une vie sociale, sois au moins la moitié d'un forum. Non moi ce qui m'énerve c'est lorsque la dites personne se connecte plusieurs fois dans la journée mais ne répond toujours pas... Et n'allez pas me sortir le truc du mobile svp ^^ Je trouve ça juste.... chiant? Je sais pas si c'est qui exagère mais bon c'est mona vis :]

Y a pas que toi qui fait du flood, moi aussi j'en fait juste que j'essaye de pas faire/dire trop de conneries dans mes post... Quoique j'y arrive tout de même, même sans le vouloir... C'est ça être un floodeur xD Et pour le post je dirais que lorsqu'ont fait des conneries ont arrive a en faire d'une longueur pas trop mal. (Les boulet surtout faites comme si vous n'aviez rien lu et ne faites surtout pas de conneries dans vos RP pour avoir plus de ligne!) Et puis bon je m'égarre xD

Marcus

Créature

Re : Rp avec la jolie Tiel ôô

Réponse 14 lundi 29 septembre 2008, 12:14:48

non tu n'en a pas crée je crois, mais comme tu a dis que tu voulais bien en faire un avec moi j'ai crue que tu en avait ouvert un donc je me suis senti un peut visé car j'ignorais si tu l'avais fait ou non et comme je me conecte assez souvent pour voir si j'ai pas des réponses a taper j'étais dans l'embaras mais sinon t'as raison, plus on dit de connerie, plus onn fait de ligne, sauf en rp

la on fait moins de posts



Répondre
Tags :