Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fléau des dieux - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 15 lundi 16 mai 2011, 14:25:06

Vu les posts qu'on se balance, faudra qu'on se fasse éventuellement un petit RP, une fois que j'en aurai fini avec mon sujet sur Thekos. XD

Alraunya

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 16 lundi 16 mai 2011, 16:04:56

J'arrive trop tard pour sauver une demoiselle en détresse, on dirait. Un repas qui me passe sous le nez...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Elesa Garland

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 17 lundi 16 mai 2011, 16:22:30

Bon, sois je sers de mère-porteuse pour un gros lézard, soit je sert de repas pour une émule de Poison Ivy. Et quand est-ce que je pourrai tranquillement me balader à cheval et aller vers le soleil couchant en chantant "I'm a poor, lonesome cow-girl"? XD

Alraunya

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 18 lundi 16 mai 2011, 16:27:30

Tu peux le faire, mais avec quelques kilos en plus sur le bide ou avec quelques neurones en moins en sortant de la forêt.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 19 lundi 16 mai 2011, 16:56:01

Hum jolie bestiole.  Mais j'ai déjà une petite idée de comment le maintenir sous controle le bougre.

Bon, par contre va me falloir un petit coup de main.
HAHAHA...

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 20 lundi 16 mai 2011, 17:15:35

Ou autrement je peux t'apporter cette paix éternelle que tu désires tant.

alerick neifel

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 21 lundi 16 mai 2011, 17:17:18

* réfléchi,  réfléchi encore*
- C'est très interessant....  Toutefois, je suis désolé mais si tu detruit la moitié du monde avec, je peux pas....
On se voit ou?^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le fléau des dieux

Réponse 22 lundi 16 mai 2011, 17:17:35

"Le garder sous contrôle" ? Faut l'étaler une bonne fois pour toutes, surtout !

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 23 lundi 16 mai 2011, 17:22:52

Faut l'étaler une bonne fois pour toutes, surtout !


Dommage que tu ne puisses pas le faire, hein?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le fléau des dieux

Réponse 24 lundi 16 mai 2011, 17:28:35

J'ai dis que ce serait difficile, pas que je ne pourrais pas le faire, il me semble ^^

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 25 lundi 16 mai 2011, 17:31:48

Peut-être pourrais-tu "m'étaler" mais pas définitivement.
Si tu lis bien ma fiche, tu verras que seul un humain sans pouvoir peut me tuer.


NEXT! XD

Raziel P. Delta

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 26 lundi 16 mai 2011, 17:42:54

* apparaît du monde immatériel *

Tch.. Tch.. Tch..

Une bonne âme à manger ça. M'en fout que sa carapace soit impénétrable, j'en ai pas besoin pour te dévorer.

SP, allions-nous ! Tu l'occupes pendant que je le dévore ! Au moins c'est tranquille 8)

Bienvenue en tout cas ^^

alerick neifel

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 27 lundi 16 mai 2011, 17:45:13

Réfléchi.... Techniquement, j'ai pas de pouvoir.... et j'étais humain?  ca marche plus meme avec ces deux facteurs?^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le fléau des dieux

Réponse 28 lundi 16 mai 2011, 17:49:00

Je suis humain et tout à fait à même de me retrouver sans pouvoirs, si tu lis bien ma fiche.

Next, donc. ^^

Lobcanolis

Créature

Re : Le fléau des dieux

Réponse 29 lundi 16 mai 2011, 17:58:13

Alerick, tu n'es plus humain, tu es un mort-vivant. Même si humain à la base, ce n'est plus vraiment le cas. Et vu que j'annule l'immortalité, logiquement les morts-vivants "remeurent" directement, même pas besoin de les toucher. (ça vaut donc pour raziel aussi, qui ne pourrait pas m'approcher)



Et sp, même si tu peux les perdre, tu as quand même des pouvoirs, donc ça ne marche pas. Je te parle d'un humain on ne plus normal en toutes occasions. (Ca permet de leur donner encore plus d'importance dans ce monde où ils font déjà partie des plus puissantes créatures.)


Répondre
Tags :