Elle ne fuyait pas son contact, mais la gêne de Marcus était forte, il avait son membre a fleur de sa peau, juste contre elle a seulement quelques centimetres du temple des passions charnelles, mais pas d'impatience, la route de la luxure est sinueuse et dangeureuse pour ceux qui veulent l'emprunter trop rapidement. Mais Heilayne donnait des racourcis au jeune homme, levant sa cuisse avec douceur en enroulant sa fine jambe dans celle de son amant en devenir, il ne regretait pas d'etre allé au toilettes plutot que de se soulager dans les douches, mais alors pas du tout. Sans le vouloir, la contesse avait offert un passage révé pour la virilité du loup qui glissait et se trouvait tendue sous cette zone humide et qui le brulait d'envie. Elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir arreter, au contraire, elle allait dans le bon sens en offrant son étreinte passioné, se serrant encore plus contre lui, frottant sa jambe contre celle de l'hybride dans une douce caresse. Il ne pouvait pas la blamer de ses hésitations, elle vivait sa premiere fois, il étati honoré de la vivre avec elle, honoré qu'elle lui fasse confiance au point d'offrir sa féminité pour la premiere fois a cet homme, devenir femme dans ses bras... C'était un grand honneur qu'elle accordait et il l'en remerciait par de long baisers. La langue de la contesse commenca a s'immisser dans les baisers qu'elle déposait, c'était merveilleux, a tatons elle trouvait le chemin qui la menerait droit dans les confins du plaisir.
Hmm tu es si douce... j'ai envie de te dévorer...
La langue caressant son oreille était si fraiche et si douce qu'il ne pouvait que fondre sous ses attentions, elle craignait que ses initiatives soient réprimendé, mais c'était le contraire, la main sur sa cuisse se fit plus présente, assurant un plus grand contact sur cette peau parfaite qui s'enroulait autour de sa jambe, son autre main caressait la nuque et la longue chevelure qui tombait en chatouillant les petites fesses bombé de la jeune femme. Mais le lycan mis fin a cette étreinte, il repoussa tout en douceur la jeune femme, regretant déja la chaleur qu'elle lui offrait. Son sexe était encore plus massif a présent, mais ayant accepté son contact, il ne se souciait plus de rien a part de la combler.
Il ouvrit une douche, l'eau coula, chaude et délicieusement bonne, avant d'attirer la contesse contre lui. Sous le jet d'eau, la situation n'était que plus romantique. D'un geste doux, il écarta les cuisses de la jeune femme avant de mettre genoux a terre devant elle et de lui caresser le bassin, envieux de quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.
Je vais essayer d'etre aussi doux que possible avec toi, la premiere fois qu'on entre ca fait toujours mal, je ferais de mon mieux pour te préparer et que tu ne sente presque rien.
C'était la réalité, introduire son doigt où sa masculinité aurait causé une grande douleur a la jeune femme si elle n'était pas préparé a ca, il l'avait averti d'une voix douce et profondement tendre qu'elle aurait mal, mais juste pour la prévenir qu'il y aurait un peut de cette douleur inévitable entre eux et qu'il ferait de son mieux pour qu'elle ne soit pas des plus insuportable. Lentement, il approcha son visage de l'entrecuisse de sa compagne pour déposer un baiser sur sa fleur pure et chaste avant de donner un long coup de langue sur la totalité de ses levres, laissant la contesse se mettre a l'aise avant de replonger dans cette fleur apaitissante qu'il ouvrit tout en douceur a l'aide de sa langue, explorant juste les premiers centimetres de son antre pour ne pas entrer dans son vagin et briser son innocence, pas encore, elle aurait ca plus tard, avec un peut de patience elle deviendra femme.