Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Simple douche [PV : Marcus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 15 jeudi 02 octobre 2008, 00:31:42

Quest ce qui se passait? C'était le fait de faire des va et viens involontaires le long de ses fesse qui la rendaient si... entreprenante? Peut etre, toujours est il que son étreinte douce et rassurante était en trainde devenir tres sulfureuse au fur et a mesure que la contesse prenait de l'assurance dans les caresses de sa main, lentement, elle pris l'avant bras du lycan en main, le caressant en toute simplicité, presque distraite. Marcus en était troublé, son visage était toujours celui d'une petite vierge timide qui n'ose pas, mais les gestes de sa main étaient assuré. Jusqu'à ce qu'il l'embrasse dans le cou, elle se raidit, avant de se détendre dans un soupir d'aisance, visiblement ca lui avait plue, mais sa réserve de noble prit le pas aussitot. Elle placa la main devant ses levres et le remercia dans un murmure. C'était une petite voix, mais elle sonnait comme une cloche dans son oreille.

C'est normal, vous le meritez, celui la c'est pour m'avoir accordé votre confiance.

Lentement, il ressera ses bras autour de la taille fine de la prncesse et colla son dos contre son torse avant de remonter son visage au niveau du sien. Rougissant un peut, le loup caressa le ventre de la contesse avec la meme application qu'elle mettait a caresser son bras, en meme temps, ses levres passerent du creux de son cou a sa joue, il l'embrassa avec une douceur immense, comme si il craignait de briser son visage comme du cristal. 5 seconde plus tard, il mis fin a ce baiser plein de chaleur et baissa le regard, sans vouloir regarder sa poitrine, juste pour fuir les yeux de Layne.Lui aussi perdait la tete visiblement, il était en train de faire la cour a une des hautes de la cour, lui un loup garou, une créature que tout et tous jugent immonde et méprisable.

Pardonnez moi je suis désolé de vous avoir fais ca.


Sans chercher plus loin, le loup s'écarta d'elle, tompant le moment intime qu'ils partageaient l'un et l'autre, se rappelant soudain de sa place et de celle de la jeune femme.

Je ne quiterais plus ma place contesse.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 16 vendredi 03 octobre 2008, 03:27:19

Comment ce douter qu’un contact aussi simpliste qu’une caresse au niveau de son ventre aurait pu lui procurer autant de bien?... Ses paupières se fermèrent lentement quand à son corps, il restait blotti contre celui de son interlocuteur. Bizarrement, ses bras autour d’elle lui procuraient une sorte de confiance, comme s’ils étaient une armure à eux seul. La crainte qu’un homme haut placé les surprennent dans une ambiance aussi intime ne lui frôlait même plus l’esprit; elle avait confiance en Marcus, et après avoir entendue ses paroles, lui aussi lui faisait confiance. Les yeux toujours clos, Heilayne sentie presque ses jambes se fléchirent tellement elle était bien… Le contact des lèvres de l’homme glissant sur sa peau, la frôlant lui donnait d’innombrables frissons de bien être, tant bien qu’elle se retenait d’encore soupirer… Était-elle aussi fragile? Un simple contact sur sa peau risquait de lui faire décoller quelques bruits bien déplacés pour une comtesse, elle maudissait cette peau trop délicate… Sans même avoir le temps de pouvoir profiter un peu plus de ce baiser, de ce doux baiser, son interlocuteur relâcha son étreinte, se tassant. Heilayne restait assez surprise… Bouche bée aussi. Elle avait gagnée un peu d’assurance, cette assurance qu’elle n’avait pas au début de leur rencontre, et bizarrement… c’était plaisant… Bien que les hommes lui faisaient assez peur… La laissait sceptique… Leurs contact lui procurait tant de bien, tant de bien qu’elle n’aurait jamais reçue si elle ne c’était pas échappée. Et ce bien, elle ne voulait le laisser partir, coûte à délaissés quelques bonnes manières.

« Marcus…? »

Pivotant doucement sur place, Daelys se rapprocha un peu en étirant un beau et doux sourire. Aurait-il agit autrement si elle n’avait été noble? Sûrement, c’était toujours un problème ce fichu titre… Il fallait remédié à la situation, mais elle ne pouvait pas du jour au lendemain renié le sang qui coulait dans ses veines, cependant…

« Je t’en prie… Ne me voit pas comme une noble, comme une personne hautement placée… Ne me vouvoie pas par bonne manière… Ne me regarde pas de bas et surtout… Ne m’appelle pas comtesse… Simplement Hei, juste Hei… Sur terre, je n’ai aucun titre, je ne suis qu’une femme en fuite, rien de plus, voit moi comme tout le monde… Parle moi comme tu parles à toutes ses femmes… Agit comme tu agis avec toutes… Sil te plait Marcus… »

L’une de ses mains vint se glisser sur la joue de Marc, la caressant du bout de ses doigts. Son hésitation avait laissé place à une douceur et un sentiment de bien être qu’elle n’aurait pu faire part avec sa timidité… Elle était toujours la, par contre, mais… Il y a toujours des mais… Toujours…
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 17 vendredi 03 octobre 2008, 11:18:52

Marcus était destabilisé, sur terra il aurait écopé d'une peine de mort, mais il s'en serait foutu comme de l'an 40 puisque le simple fait de vivre sur cette terre là lui vallait la mort. Mais ici, tout était différent, se dire qu'il a entre les mains une femme des plus haut placé dans la noblesse, de savoir que sa masculinité frottait sans retenue la douceur galbé de ses fesses il y a peut, tout ca le rendait honteux de son comportement. Une fille normale, sans la grande timidité de Heileyne aurait mis un bon coup de poing dans le nez du loup et serait parti en le traitant de pervers, mais l'innocence de Layne et ses convenances lui avaient dicté l'innaction et le stoicisme, la voila entreprenante maintenant. Mettant les points sur les I, plus de contesse, plus de titre, plus de vous. Ca fait beaucoup de changements en un instant, mais le pire fut la caresse sur sa joue. Ne pas oublier que Marcus est a moitié animal, exciter un animal de cette maniere conduit 9 fois sur 10 a la copulation, or, il ne voulait pas, pas tout de suite du moins, mais il ne put s'empecher d'appuyer sa joue contre les doigts d'albatre de la belle contesse qui se sentait presque coupable de la gêne qu'elle avait instauré ainsi que de la distance.

Je ne te garantis pas de réussir, mais je vais essayer.


Sans plus attendre, le poignet qui passait sur sa joue fut saisie par la main assuré du loup avant que ce dernier ne tire sur son bras en douceur pour mener la petite humaine dans les bras. Une fois qu'elle fut déposé entre des bras, il remis ca, serrant son emprise sur ce corps qui semblait cassant comme du verrre et caressa tout en douceur l'épine dorsale de la contesse sans se montrer grossier en descendant sous sa chute de rein. Apres un court instant, une de ses mains la lacha et releva le jolie minoi de l'humaine avant que la créature ne pose un baiser délicat, innocent, sur ses douces levres.

Te considerer comme contesse m'avait empeché de faire ca, depuis un moment j'en ai envie, si tu ne veux pas que je recommence, je comprendrais...


Il sera tres décu surtout, ses levres avaient une saveur sucré qu'il lui tarder de regouter, mais de maniere moins innocente, plus fougueuse et envieuse. Cette femme avait un charme fou, c'était indégnable, a la cour elle devait faire un mamheur aupres des jeunes nobles.

...Petite lys dans un jardin de rose.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 18 vendredi 03 octobre 2008, 12:34:34

A ses simples paroles, Heilayne ne pu retenir un doux sourire venir s’imprégniez son minois. Il allait essayer? Cette phrase vint résonner dans sa tête comme une berceuse dont on ne peut ce lasser… Ce n’était peut être pas la lune, c’était surtout que quelques mots sortis de la bouche d’une créature, mais ou était la différence? Ni la lune, ni le plus gros bouquet de rose n’aurait pu être aussi efficace que la confiance qu’il lui portait… Que la manière dont il la manipulait, l’attirait, la caressait… Délicatement, les mains de la comtesse vinrent se hisser à la nuque de son interlocuteur, laissant le bout de ses doigts caresser sa peau. Comment une rencontre aussi inattendue et… Gênante avait pu ce transformer en un homme dans lesquels elle ne pouvait se lasser d’être dans ses bras? C’était peut être exagéré, c’était surtout le premier contact qu’elle avait avec une autre personne qu’une femme, mais malgré tout, il était tellement le bienvenue… Ses doigts caressaient toujours lentement et, d’un simple frôlement de peau, la nuque du bel homme contre lequel son corps s’était laissé blottir, n’offrant aucune résistance à aucun de ses gestes. Puis, sa tête se redressa lentement sous l’insistance de Marcus, laissant ses paupières venir se clorent et ses lèvres se glisser contres les siennes; savourant un tendre, délicat et doux baiser. Ses lèvres… Si douces et à la fois si frêles laissait un vide si pesant lorsqu’elles se décollèrent pour parler… Les yeux toujours clos, Heilayne se contenta d’opiner très lentement de la tête, entreprenant d’aller rechercher les lèvres de son interlocuteur, les subtilisant tendrement en resserrant un peu l’étreinte de ses bras autour de sa nuque. Malgré la nudité de Marcus, cette nudité qui l’avait au paravent tellement gênée, tellement rendue nerveuse et désolée, elle ne la gênait plus tant que ça… Il fallait dire aussi que, le baiser et les douces caresses échangées faisait perdre la tête à la jeune comtesse, elle ne se souciait plus de rien d’autre… Rien d’autre que de laisser ses lèvres glisser contre les siennes, les embrassant avec une très grande délicatesses et douceur, n’osant faire un quelconque gestes déplacé; de toute façon, elle ne savait pas trop comment agir dans cette situation…

Puis, finalement, ses lèvres se détachèrent une seconde fois de celles de Marcus et ses paupières si lourdes s’ouvrirent lentement, laissant son regard langoureux chercher celui de son interlocuteur.
« Je ne… connais pas grand-chose à cette… situation… pardonne moi… »

Comment pouvait-elle trouver encore le courage de s’excuser? Heilayne ne savait quoi faire ni comment réagir à tout, seul son corps était devenu maître et sa tête se taisait. Mais… Bien qu’elle ne savait que faire, elle n’osait relâcher l’étreinte qu’elle avait sur Marcus, de même que de se détacher de la sienne.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 19 vendredi 03 octobre 2008, 14:26:38

Contrairement a ce que penser Marcus, le contact qu'elle avait avec lui ne la gênait plus, au contraire, ses caresses se faisaient maintenant sentir, comme si elle avait envie de se retrouver dans ses bras, de ne plus les quitter. Si bien que son corps se coller a celui du lycan qui avait sans le vouloir inversé les roles, c'était lui qui était gêné et la contesse qui se voulait rassurante, un compromis qui ne le genait pas. Son étreinte et ses caresses se resserant sur le jeune homme, meme apres son baiser lui indiquerent qu'elle n'était pas contre cette douceur. Son visage souriant et ses yeux clos le montraient bien  eux aussi. Elle avait aprécié ce leger erraflement, et, juste après sa phrase, elle l'embrassa a son tour, sans introduire sa langue dans leur échange, mais qui pouvait lui en vouloir? Son baiser était si chaleureux en apposant juste ses levres. Elle s'écarta legerement en s'excusant. Une excuse, encore? Ce n'est pas grave apres tout. Passant outre sa gene, Marcus remonta sa main au niveau de sa poitrine, la gardant toujours dans son dos et saisie le coin de la serviette avant de la dénouer d'un geste sec et de redévoiler les formes douces de la contesse.

Je vais t'apprendre si tu le veux bien Layne.


Entre Hei et Layne, il preferait Layne, c'était plus doux a entendre. Se penchant a nouveau sur le doux visage de sa compagne, il glissa un tres leger baiser en caressant ses levres du bout de sa langue avant de fondre sur son cou et de l'embrasser avec envie, dévorant la peau blanche et parfaite de la noble humaine s'offrant a lui. Ses caresses se faisaient plus douce maintenant qu'elle ne portait plus sa serviette, sa peau lisse était au bout de ses doigts, il se delectait de ce contact, comme si il touchait de la soie, avec une audace dont il ne se serait jamais crue capable, il descendit sous ses reins, erraflant en douceur la fesse de sa compagne avant de lui caresser la cuisse.

Enfin, ca ne tiens qu'a toi, je ne veux pas te forcer a ce que tu ne veux pas... Princesse.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 20 vendredi 03 octobre 2008, 15:09:13

Une vague de gêne reprit rapidement le visage de la comtesse lorsque son corps se retrouva nu, offert aux yeux de Marcus. Malgré tout, elle ne broncha pas, ne se raidit pas, laissant simplement une rougeur s’installer sur ses pommettes, comme au début de leur rencontre. Ses mains se resserrèrent au niveau de sa nuque, s’y accrochant comme si elle avait une quelconque peur de chuter et de ne plus être dans ses bras. Tout ce qui se déroulait, tout ça… Tous ce qui s’enchaînait peu à peu, lui faisait sans qu’elle veuille bien l’avouer, assez peur… C’était tout de même la première fois qu’elle laissait un homme la voir dans toute sa nudité et même, lui procurer quelques caresses. Entre autre, les baisers, cette caresse qui hier encore elle ne comprenait pas et qui maintenant ne pouvait s’en passer.

« Oui… »

Lui apprendre? Elle n’attendait que ça… Bien qu’habituellement, elle apprenait tout par elle-même ou par les écrits des livres, cette fois, elle allait se laisser aller à un ‘’professeur’’. Ses lèvres retrouvèrent finalement les siennes, s’y accrochant l’instant durant, rougissant encore une fois lorsqu’elle sentie le contact de sa langue qui, sans le vouloir, avait effleurée la sienne. Allait-il la réprimander? Elle n’espérait pas… La gêne était tellement grande, s’il fallait qu’en plus, elle se fasse dire qu’elle faisait tout de travers, elle fondrait sur place! Sa joue vint se coller un peu contre la tête de Marcus lorsque ses lèvres trouvèrent le chemin de son cou, lui procurant milles frissons plus imposant les uns que les autres. Ses doigts se pressèrent un peu contre sa peau, la serrant sans le vouloir assez fortement. Le simple effleurement de sa peau contre la sienne, de sa main contre son corps ou de ses lèvres contre son cou lui procurait un bien fou… Quitte à la rendre folle. Quelques mèches de ses cheveux lui chatouillaient sans le vouloir le corps, lui faisant afficher un petit sourire amusé. L’une de ses jambes se releva un peu, s’enroulant à l’une des siennes pour se coller plus contre Marcus. Quelle mouche l’avait piquée pour qu’elle soit aussi entreprenante? Les frissons qui lui parcourait le corps lui faisait peut être perdre la tête, quoi que non, c’était impossible; elle l’avait déjà perdue il y a de ça quelques minutes. Pressant un peu plus ses doigts contre le haut du dos de son partenaire, Heilayne abaissa un peu la tête avant de la relevée, le sourire aussi doux qu’invitant.

« Ais-je l’air de ne pas le vouloir…? »

Dit-elle sur un petit ton amusé et mielleux qui la surprit grandement, mais qui ne lui déplaisait pas. Doucement, sa tête s’arqua un peu, laissant rapprocher ses lèvres de sa joue en déposer un très léger baiser sur le coin de ses lèvres, se dirigeant un peu plus vers le creux de sa joue, puis près de son oreille toujours en déposant un baiser à chaque destination, laissant finalement glisser sa langue contre le lobe de son oreille, le laissant rouler entre ses dents d’une manière à la fois délicate et sensuelle.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 21 vendredi 03 octobre 2008, 17:03:29

Elle ne fuyait pas son contact, mais la gêne de Marcus était forte, il avait son membre a fleur de sa peau, juste contre elle a seulement quelques centimetres du temple des passions charnelles, mais pas d'impatience, la route de la luxure est sinueuse et dangeureuse pour ceux qui veulent l'emprunter trop rapidement. Mais Heilayne donnait des racourcis au jeune homme, levant sa cuisse avec douceur en enroulant sa fine jambe dans celle de son amant en devenir, il ne regretait pas d'etre allé au toilettes plutot que de se soulager dans les douches, mais alors pas du tout. Sans le vouloir, la contesse avait offert un passage révé pour la virilité du loup qui glissait et se trouvait tendue sous cette zone humide et qui le brulait d'envie. Elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir arreter, au contraire, elle allait dans le bon sens en offrant son étreinte passioné, se serrant encore plus contre lui, frottant sa jambe contre celle de l'hybride dans une douce caresse. Il ne pouvait pas la blamer de ses hésitations, elle vivait sa premiere fois, il étati honoré de la vivre avec elle, honoré qu'elle lui fasse confiance au point d'offrir sa féminité pour la premiere fois a cet homme, devenir femme dans ses bras... C'était un grand honneur qu'elle accordait et il l'en remerciait par de long baisers. La langue de la contesse commenca a s'immisser dans les baisers qu'elle déposait, c'était merveilleux, a tatons elle trouvait le chemin qui la menerait droit dans les confins du plaisir.

Hmm tu es si douce... j'ai envie de te dévorer...


La langue caressant son oreille était si fraiche et si douce qu'il ne pouvait que fondre sous ses attentions, elle craignait que ses initiatives soient réprimendé, mais c'était le contraire, la main sur sa cuisse se fit plus présente, assurant un plus grand contact sur cette peau parfaite qui s'enroulait autour de sa jambe, son autre main caressait la nuque et la longue chevelure qui tombait en chatouillant les petites fesses bombé de la jeune femme. Mais le lycan mis fin a cette étreinte, il repoussa tout en douceur la jeune femme, regretant déja la chaleur qu'elle lui offrait. Son sexe était encore plus massif a présent, mais ayant accepté son contact, il ne se souciait plus de rien a part de la combler.

Il ouvrit une douche, l'eau coula, chaude et délicieusement bonne, avant d'attirer la contesse contre lui. Sous le jet d'eau, la situation n'était que plus romantique. D'un geste doux, il écarta les cuisses de la jeune femme avant de mettre genoux a terre devant elle et de lui caresser le bassin, envieux de quelque chose qu'elle ne  connaissait pas encore.

Je vais essayer d'etre aussi doux que possible avec toi, la premiere fois qu'on entre ca fait toujours mal, je ferais de mon mieux pour te préparer et que tu ne sente presque rien.


C'était la réalité, introduire son doigt où sa masculinité aurait causé une grande douleur a la jeune femme si elle n'était pas préparé a ca, il l'avait averti d'une voix douce et profondement tendre qu'elle aurait mal, mais juste pour la prévenir qu'il y aurait un peut de cette douleur inévitable entre eux et qu'il ferait de son mieux pour qu'elle ne soit pas des plus insuportable. Lentement, il approcha son visage de l'entrecuisse de sa compagne pour déposer un baiser sur sa fleur pure et chaste avant de donner un long coup de langue sur la totalité de ses levres, laissant la contesse se mettre a l'aise avant de replonger dans cette fleur apaitissante qu'il ouvrit tout en douceur a l'aide de sa langue, explorant juste les premiers centimetres de son antre pour ne pas entrer dans son vagin et briser son innocence, pas encore, elle aurait ca plus tard, avec un peut de patience elle deviendra femme.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 22 vendredi 03 octobre 2008, 17:26:34

Glissant toujours lentement sa langue autour de son lobe d’oreille, son visage se recula finalement, délaissant cette si mince partie de son corps qui pourtant semblait lui procurer plaisir. Chaque mot, chaque phrase et chaque son qui sortait de la bouche de son partenaire la rendait de plus en plus confiante, de plus en plus rassurée… Ses mains se glissèrent un instant dans la chevelure de Marcus, la lui relâchant lorsque leurs deux corps se quittèrent, se sentant déjà abandonnée et plus nue sans son corps contre le sien. À son grand bonheur, cette sensation d’abandon ne dura pas longtemps, son tendre amant revint aussitôt à elle, laissant l’eau de la douche ruisseler sur leurs deux corps. Espérons que cette fois, elle reste aussi chaude et délicieusement bonne. La gêne commença doucement à prendre tout le corps de la comtesse lorsque, doucement, Marcus écarta ses cuisses d’un geste doux, elle suivit le mouvement, glissant ses pieds un peu plus éloignés l’un de l’autre. Son étreinte se relâcha, laissant son homme d’un soir? Peut être… Se mettre à genoux, le visage près de son intimité. Ses joues redevinrent rosées, ne sachant trop quoi faire… Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser quelques gouttes d’eaux s’immiscer dans sa bouche, glissant le long de sa langue et finir dans sa gorge. La nervosité enveloppait vraiment tout son corps au fur et à mesure que Marcus s’approchait d’elle, le temps semblait s’être arrêté, simplement pour torturer la jeune femme, la rendant de plus en plus sensible à toutes remarques, caresses et frisson.

«  Je te fais confiance… »

Cette simple phrase, prouvait en toute honnêteté la confiance qui régnait. Confiance pour s’offrir à lui, devenir femme dans ses bras, se laisser aller à la luxure avec lui, pour la première fois… Le laisser la parcourir, la découvrir, la toucher et la caresser. Faire ce qu’il veut d’elle, sans avoir son approbation, simplement avec ses pulsions, le laisser être sa première fois, le laisser être celui qu’il voulait… Délicatement, ses mains vinrent se glisser dans les cheveux de Marcus, enroulant quelques mèches entre ses doigts et, comme un sursaut ou plutôt une vague de chaleur, un petit gémissement sorti de ses lèvres trempées par l’eau qui s’y écoulait. Son visage devint encore plus rouge qui n’aurait pu l’être, relâchant même sa chevelure d’une main pour venir la déposée contre ses lèvres, les frôlant du bout de ses doigts. Que ce passait-il…? Son corps devenait tellement… Chaud? Un second soupire d’aisance se fit entendre sous la langue experte de Marcus et l’étonnement d’Heilayne.

« C…C’est… étrange…m..m..mon cor..corps... »

Bégayant plus qu’elle ne l’aurait crue, sa main toujours posée sur la tête de Marc’ se pressa un peu, perdant le totale contrôle de son corps, sa tête n’osait plus agir, laissant libre arbitre aux simples sensations autant troublantes qu’enviante…
« Modifié: vendredi 03 octobre 2008, 23:29:07 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 23 dimanche 05 octobre 2008, 22:48:09

La jeune femme était gêné devant les geste de Marcus, quoi de plus normal pour une vierge de la haute société? Apres tout, il pouvait paraitre rustre avec sa maniere de tomber a genoux devant elle et de lecher tendrement son intimité ruisselante d'eau et bientot d'autre chose. Elle était pourtant confiante et le lui rappela en caressant ses cheveux noirs, son corps était encore plus délicieux lorsqu'elle était sous l'eau. Lentement, le jeune homme refis un passage de sa langue avant d'enrouler ses bras autour des jambes de la jeune femme et de l'embrasser sur son bas ventre. Il lui lanca un regard de braise, celui que l'on reserve pour les nuits en amoureux et qui a don d'exciter sa partenaire au possible

Ton corps apprend lui aussi et tu verra, il n'est pas désagréable de s'abandonner la permiere fois, tu apprendra a controler apres, ce soir, laisse moi faire, je te promet douceur et tendresse, autant qu'il m'en sera possible de t'offrir princesse.

Il retourna a sa beusogne et se montra acharné au travail, laissant la jeune femme apprendre son plaisir au fil des vagues qu'il lui envoyait en usant de simples coups de langues sur ses grandes levres, laissant son antre s'ouvrir a lui petit a petit avant d'aller violenter la fleur des passions de sa contesse. Cette attente fut courte, il semblerait que l'eau sur son corps eut un effet excitant sur elle autant que la caresse douce que sa langue lui procurait. Lentement, ses levres s'écarterent d'elle meme, ouvrant la voix vers cette chair intime d'une roseur pure contrastant avec la blancheur de sa peau. Le loup ne perdit pas de temps et enfonca sans dégout sa langue dans cette partie si sensible de la femme en prenant bien soin de ne pas oublier la plus petite parcelle de son corps et ca, c'était le plus important, lui faire savoir qu'il prenait le controle total de ce territoire pour cette nuit, que ce soir, elle était sienne. Quand il eut fini de faire sa reconnaissance, il enfourna le petit bouton de chair dans sa bouche et commenca a le sucer avec envie alors qu'une de ses main caressait son intimité avec une profonde douceur, dieu qu'il aimait les femmes et leur intimité si particuliere.

Tu aimes?


Question bien innutile, mais toujous bonne a poser car la réponse flatte l'égo et montre que celle qui subis ne peut plus s'en passer.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 24 lundi 06 octobre 2008, 01:27:01

Mordillant un peu sa lèvre inférieure sous chaque mouvement de sa langue experte contre son intimité si fragile, Heilayne se sentait terriblement gênée… Ses doigts se pressaient un peu plus dans ses cheveux à chaque mouvement qu’il entamait pour réchauffer la belle, comme si un braisier commençait à s’enflammer de plus en plus, là, en bas et lui faisait perdre la raison. Ses yeux toujours posés sur Marcus, une rougeur lui teinta encore une fois les joues suite à ses paroles, n’osant répondre vraiment avec des mots, affreusement gênée… Elle était en confiance, pour ça, oui, c’était sûr et certain, mais delà à être capable de parler avec tout ce qui se passait dans son ventre, dans sa tête et dans son intimité, c’était autre chose. Donc, elle hocha de la tête lentement et offrit une tendre caresse contre le derrière de sa tête, prête à sentir encore cette vague de folie l’envahir. Venant clore les paupières lentement par la suite, le premier contact de sa langue contre ses lèvres la fit gémir encore une fois, toujours aussi gênée de cette perte de contrôle mais… Un peu moins. Elle savait bien qu’il ne la jugerait pas pour les soupirs qui sortaient au fur et à mesure qu’il se faisait plus insistant; il lui avait dit lui faire confiance, elle lui avait dit qu’elle en faisait de même, alors la nervosité commença à quitter son corps petit à petit, se détendant. Tout son corps était parcouru de plus en plus de frissons, la chaleur montait et ses jambes peinaient à soutenir le corps devenant de plus en plus lourd pour elles, tellement que la comtesse devait se soutenir un peu sur les épaules de Marcus pour ne pas chuter.

« o..oui… »

Malgré la gêne qui tantôt l’aurait gardée muette, Daelys tentait de prendre sur elle, de prendre en assurance. Les vagues de chaleurs devenaient de plus en plus intenses, son corps tremblait sous la langue experte de Marcus qui, goulûment, aspirait son bouton de plaisir ainsi que s’enfonçait dans l’endroit le plus intime qu’une femme avait. L’une de ses mains commença à tâter derrière elle à l’aveuglette en cherchant quelque chose pour se soutenir, mais rien, le mur était un peu trop loin pour pouvoir s’y appuyer et dans une douche, il n’y avait que ça pour prendre appuis. Donc, maladroitement, ses jambes fléchirent en même temps que son corps se contracta sous un premier orgasme, laissant la comtesse se retrouver sur le sol, grimaçant un peu de douleur. Cependant, elle ne resta pas là, après avoir massé un peu ses fesses, Hei se rapprocha de Marcus, se hissant à son cou en venant rapidement subtiliser ses lèvres, serrant fortement ses bras dans le haut de son dos pour le coller à elle.


[Pardon de la réponse, la fatigue ma pesé sur les épaules pendant que je la rédigeait, donc... =s... je me reprendrais, promis!]
« Modifié: lundi 06 octobre 2008, 01:38:52 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 25 lundi 06 octobre 2008, 11:59:18

Marcus avait apris aupres de la meilleure pour donner le plus de sensations a une femme, or, dans le cas présent, ce n'était pas une femme qu'il lechait avec la passion de l'amant déchéné mais une jeune fille qui n'avait pas encore gouté a la chair. Grossiere erreur d'oublier ce détail de choc, il était en train d'infliger la pire des torture a une femme qui n'avait encore jamais connu les palliers inférieurs, si bien que lorsqu'elle serra une touffe de cheveux, le loup pensa qu'elle en voulait plus et plus fortement, alors il s'exécuta en donnant plus de succions a sa pauvre fleur bourgeonante et a son intimité encore vierge de toute présence. La pauvre tomba en lachant un jet de plaisir sur son amant qui pris cela pour un compliment, mais qui se senti tres géné. Il venait de la faire jouir, mais comme un idiot, la laissant debout, se flechir sous son plaisir et tomber comme un sac a patate sur le sol. Lorsqu'elle se leva péniblement en massant ses adorables petite fesse, le rouge monta aux joues de Marcus qui essuyait le premier orgasme de sa compagne, qui ne sera pas le dernier, enfin selon les esperences du jeune homme.

Désolé, j'avais oublié que tu....

Sa phrase mourru dans un long baiser plein de tendresse que la comtesse offrait a son courtisant bien particulier. Elle se serra contre lui avec douceur et le jeune homme apréciait ce geste tendre qu'elle lui offrait. Lentement, il mis fin au baiser avant de coucher la noble sur le sol et de venir capter ses levres dans un simple baiser, puis il lui embrassa le cou avant de descendre sur sa poitrine, ca devait etre assez génant, mais pas autant que de jouir sur le visage de son compagnon, donc elle ne l'arretera pas. En douceur, il reserva a l'une des pointes de ses seins le meme tretement que ce qu'avait subis sa fleur des péché, caressant la joue de Layne d'une main et son autre sein de l'autre, Marcus prenait tout son temps pour pouvoir rendre ce soir inoubliable pour la comtesse, tout comme sa premiere fois qui restait gravé en lui.

La main sur la fine joue rouge de gêne la quitta apres une legere caresse endre avant de descendre là où sa langue devait manquer fortement. Il caressa tout en douceur les levres de sa compagne sans chercher a entrer ses doigts en elle, surtout pour ne pas percer son hymen sans le vouloir. D'abords, les levres douces et soyeuses, couverte d'un fin duvet doux qu'il s'évertua a connaitre sur le bout des doigts, puis, en descendant tres legerement, la frontiere de son antre brulante comme l'enfer que ses caresses avaient pour but d'enflamer une bonne fois pour toute alors que sa paume massait tout en cadence et en douceur tendre le point le plus sensible qui était maintenant rose et dur d'envie: sa perle intime..


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 26 lundi 06 octobre 2008, 12:48:46

Était-ce du à l’eau chaude qui ruisselait sur son corps ou à ce qui venait de se passer quelques secondes plus tôt qui enflammait son bas ventre?... C’était bien elle ça, se pauser des questions sur tout ce qui se passait, l’entourait ou allait se passer. Un bel homme était collé tout contre elle, lui procurant milles et une caresses plus désirantes les unes que les autres, mais elle voulait comprendre… Comprendre tout le mécanisme qui se déchaînait tel un torrent dans son ventre et dans ses veines. Malgré ses ‘’mais’’ insistants qui pesaient dans sa tête, la noble se permit d’éteindre sa barrière de protection, la laissant glisser entre les mains de Marcus, confiante. Ses pensées commencèrent à mourir au fur et à mesure que ses lèvres osaient se presser contre celles de l’homme, les embrassant avec une grande douceur qui ressemblait plus à de la langour qu’autre chose, en fait. Tout doucement, son corps vint se glisser sur le sol avec l’appui de son amant bien particulier, cachant un bref instant sa poitrine imposante en croisant ses bras contre, pudique. Pour une première rencontre, elle resterait gravée à jamais dans sa mémoire; elle deviendrait femme dans ses bras, comment pouvoir oublier un geste aussi important dans la vie d’une demoiselle? C’était impossible. Retirant lentement ses bras de contre sa poitrine pour les glisser le long de son corps, les joues d’Heilayne ne perdaient pas leurs rougeur, que ce soit au moment ou ses lèvres retrouvèrent celles de Marcus ou lorsque, les siennes vint glisser de son cou à sa poitrine. Son corps détendu commença à se raidir lorsque ses mains commencèrent à caresser les parties sensibles de sa peau, mais bien plus lorsque ce fut sa bouche qui prit le dessus. Les mains posées sur son visage n’étaient pas bien bien utiles pour camoufler la gêne occasionnée sous toutes ses caresses, Heilayne le savait bien, mais peu importe, elle ne savait comment agir… Devait-elle, elle aussi faire quelque chose? Autre que caresser ses cheveux et le derrière de sa tête, elle n’avait pas été très utile, ou pas très bonne comme dirait certains.

Sous chaque gémissements étouffés, la noble sentait le diable se rapprocher peu à peu vers elle, lui tendant la main pour l’inviter à prendre sans gêne le pêché auquel elle s’abandonnait. L’une de ses mains se retira de son visage, se rapprochant timidement du corps de Marcus sur elle, passant contre son épaule en effleurant sa peau jusqu’à aller terminer son parcoure dans le haut de son dos, caressant tendrement ce qu’elle avait sous les doigts. Peut être n’était-ce pas gros comparé à ce qu’il faisait pour elle, sur elle, mais c’était hélas la seule chose qu’elle pensait être bonne à faire dans ce moment si intime. À peine eut-il amener sa main sur son bas ventre qu’un long soupire d’aisance trahit son air réservé, ouvrant un peu les cuisses comme par reflex et invitation.

« m..marcus… »
Susurrant ce petit mots qui, quelques minutes plus tôt était resté bloqué dans le fond de sa gorge par nervosité, Heilayne se plaisait à le répéter bien des fois, trouvant le son de son nom doux à l’écoute…
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 27 lundi 06 octobre 2008, 13:27:53

Heilayne ne savait pas quoi faire, mais ce n'était pas une grande révélation, elle était vierge et c'était sans conteste la premiere ou seconde fois qu'elle avait un homme aussi pres d'elle. Mais ce qui était le plus amusant a voir c'était sa prise d'assurance, lentement, elle se mis a se détendre, laissant de petits gémissements et de long soupir d'aisance sortir de ses douces levres que Marcus affectionait tant. Il lui caressait sa poitrine sans aucune gene alors qu'elle était presque honteuse de la lui dévoiler alors qu'il avait récolté son nectar intime quelques minutes plus tot. C'est pas un grand mal la timidité, le loup en est ma preuve vivante, au contraire, cette maniere de vivre est tres bonne, pour elle comme pour lui, car elle ne lui saute pas dessus pour assouvir ses pulsions, non, elle se laisse faire et apprend en douceur, par mimique, comme lui la premiere fois avec celle qui a volé son coeur. Les mains timides et douces de la jeune femme qui cachaient son visage se rendirent compte que c'était des plus futiles, l'une d'elles passa timidement dans le dos du lycan avant de caresser maladroitement le haut de son dos. Maladroitement, mais pas mal, l'envie et la tendresse que mettait la comtesse dans ses gestes compensaient sans mal son manque d'experience et d'initiative. Il lui faudrait du temps avant de devenir clairement entreprenante, mais du temps, ils en avaient a revendre dans cette fin de journée. Alors que Marcus approchait sa main de la partie qu'il avait plus tot exploré de sa langue, elle lui ouvrit le chemin, comme si elle l'invitait a poursuivre, mais pas d'une maniere mal venue, son geste était tout a fait sexy et doux, c'était celui d'une fleur s'ouvrant au monde et non celui d'une putain écartant les cuisses. Heilayne aurait fait une compagne de choix si le jeune homme n'avait pas déja lié son coeur a un autre. Il continua néanmoins sa torture, lechant plus avidement ce globe charnue qui n'attendait que ca en se sentant motivé par son nom murmuré avec délice par la gorge de sa compagne. Il sentait la chair durcir sous ses caresses, signe qu'elle était receptive et qu'elle appréciait son contact.

C'est alors que notre jeune homme lacha le sein qu'il massait pour passer dans son dos et prendre la main hagarde de sa princesse d'une nuit et la glisser sur ses fesses. Avec un leger sourire, il fit de meme sur le corps d'albatre divin de la jeune femme, comme pour la guider dans ses gestes avant de laisser le téton durci qui était constament aspiré par ses levres pour venir a son oreille. Aspirant le lobe inferieur dans sa bouche le jeune homme lui chuchota avec une grande douceur.

Laisse toi aller, détend toi et profite de cet instant, on ne le vit qu'une fois. Quand tu sera prete, dis le moi, je continuerais a te caresser jusqu'a ce que tu te sente suffisamment prete pour continuer.

Comment le saurait elle? Aucune idée, Drucila le savait elle, elle le laissait la chauffer de cette maniere avant de l'inviter a aller plus loin, c'était sans doute dans l'instinct féminin de déterminer quand elle était prete a recevoir l'homme en elle, mais cette fois c'était différent, elle vivait sa premiere fois, donc peut etre que cet instinct était encore latent en elle. Mais la chaleur que procurait le loup allait sans doute éveiller tout ca, elle sussurait déja son nom avec envie et offrait son intimité a son amant, il n'y avait plus qu'un pas a franchir pour qu'elle sache quand elle serait prete a découvrir le stade suivant de cette douceur qu'ils s'offraient mutuellement. En attendant, les main du jeune homme caresserent en douceur l'une des fesses douces et charnue de la jeune femme tendis que l'autre effleurait les levres intimes de la belle noble et chatouillait tendrement ses frontieres intimes sans arreter son massage sur sa perle, dans le seul but de la préparer a la suite.


Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 28 lundi 06 octobre 2008, 14:02:36

Ses paupières s’ouvrirent doucement lorsque les caresses faites sur son sein cessèrent, sa main suivit timidement le chemin que lui enseignait Marcus, venant se déposer sur sa fesse. Resserrant un peu ses doigts sous la peau qu’elle touchait, sa main commença à se glisser plus vers le bas, puis vers le haut, découvrant à l’aveuglette les parcelles de sa peau si désireuse. La chaleur commençait à devenir insupportable… Non pas l’eau chaude qui ruisselait sur leurs deux corps, mais bien cette chaleur qui faisait bouillir le sang dans ses veines et allumait le braisier dans son bas ventre. Était-ce ça, être prête? Être prête à partager la chaleur du feu, la transmettre avec un homme?  Elle ne pouvait le savoir, mais, bizarrement, elle brûlait d’envie de l’apprendre. Sa main libre vint se glisser dans le dos de son partenaire, laissant ses doigts suivrent le chemin de sa colonne vertébrale, de bas en haut et d’haut en bas, toujours dans une lenteur et douceur inouïe.  Ce n’était peut être pas des caresses frôlant la perfection comme celles que Marcus exerçait sur son corps, mais, il y à un début à tout non? Et celui de la noble commençait ce soir, dans les bras d’un homme qui, bizarrement, ne la laissait pas indifférente. Un bon ami, peut être? Mais… Après tout ce qui ce passait, pourrait-il la voir comme tel? Encore des stupides pensées… Encore… Perdue dans sa tête, un petit gémissement de surprise la prit lorsque son lobe d’oreille se fit kidnapper par les lèvres qui manquaient terriblement aux siennes, rougissant encore une fois sous ses paroles. Son souffle chaud collait contre sa peau, la chatouillait, la rendait heureuse dans ce moment qui défilait à toute allure. Venant pincer ses lèvres ensemble, Heilayne redressa très légèrement sa tête, étirant un tendre sourire en glissant son pied contre la jambe de Marcus, l’effleurant avec délicatesse, sans se presser. Le bout de ses orteils offraient une petite caresse jusqu’au bas de sa cuisse, retrouvant leurs place d’origine par la suite.

« C…Comment dois-je le di…dire?... »

Ses mots, prononcés tellement bas semblaient se perdre dans le bruit de l’eau contre les pavés de la douche, pourtant, ils restaient ne serait-ce que très légèrement audible. Inspirant profondément, Heilayne oublia la gêne et la réserve qui, durant sa vie avait prit le dessus la plus grande partie du temps et, d’un effleurement, elle rapprocha son bassin du membre dressé de Marcus, le caressant un bref moment. La honte montait un peu à sa tête, comment pouvait-elle agir de la sorte?... Aucune réponse ne lui venait à l’esprit, donc, elle continua avant de s’arrêter net, remontant sa main lui parcourant la colonne vertébrale à sa nuque, pressant ses doigts contre.

« Marcus….? »

Malgré l’interrogation dans son nom, aucune question ne venait après, c’était une sorte de signal, peut être? Une demande, un ‘’je suis prête’’.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Marcus

Créature

Re : Simple douche [PV : Marcus]

Réponse 29 lundi 06 octobre 2008, 14:36:49

La jeune femme découvrait a son rythme, son corps oeuvrait seul pour elle, donnant de douces caresses a Marcus qui ne pouvait que frissonner dans cette langueur tendre qui s'offrait a lui et qui était encore vierge de toutes les souillures de la vie. Ce soir elle apprendrait a écouter son corps pour la premiere fois, mais Marcus savait qu'elle était prete, elle l'était physiquement depuis qu'elle s'était éffondré de plaisir devant lui, mais c'était mentalement qu'il voulait la voir prete, se faire violer ne demande meme pas de préparation physique, se faire dépuceler non plus, mais la façon dont voulait proceder Marcus, la rendre inoubliable et presque parfaite était une maniere qui demandait la préparation de son corps comme de son âme. Pourtant, le jeune lycan ne pourrait jamais échanger les voeuds que l'on demande lorsque l'on veut s'offrir la premiere nuit d'une jeune noble, il ne pourrait pas non plus lui offrir son coeur, pourvu que lorsqu'elle saura cela elle ne lui en veuille pas d'avoir pris cet instant unique qu'elle reservait peut etre a l'homme de sa vie.

Elle lui demanda tout simplement comment le dire quand elle serait prete, mais cette question ne se posait pas, quand elle serait prete, son corps le montrerait, sa voix se ferait encore plus douce et le loup pourrait sentir sans mal sa demande. Demande qu'elle ne tarda pas a faire en une douce caresse, peut etre qu'elle n'avait aucune expérience, mais sa passion dans ses gestes lui donnait un grand avenir.

Oui... Tu aura mal au début, ne t'en fais pas, c'est temporaire, apres tu ne devrais plus rien sentir.


Il avait parfairement compris le message et s'avancea contre son intimité douce et brulante de désir avant de se frotter contre ses levres pour récolter ce nectar de plaisir encore neuf avant que naturellement son membre entre de lui meme en elle. Il perfora sa virginité sans mal et sans trop de force, l'excitation de sa partenaire l'avait aidé a ne pas souffrir, enfin moins que si c'était a cru et sans aucun orgasme préliminaire. Le membre du jeune homme se tacha de sang a alors que l'eau s'arretait de couler sur les deux jeunes amants. Lentement, le sang coula sur les cuisses offertes de la jeune femme et se contrasta avec sa mouille qui devenait de plus en plus présente maintenant qu'elle n'avait plus sa virginité.

Je ne suis pas allé trop fort?


De toute maniere il était un peut tard pour ca maintenant, il avait enfoncé son intimité, ouvert son vagin a la luxure et retiré l'innocence de la comtesse en entament de lents et doux va et viens entre ses parois serré par son premier rapport amoureux.



Répondre
Tags :