Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

dimanche 08 mai 2011, 22:24:02

La nuit tombe sur Terre, les camions sont les derniers à circuler sur la route. Seuls ? Non, un colosse se balade aussi en plein milieu de l'autoroute, ne comprenant visiblement pas que sa durée de vie est de 10 secondes, du moins jusqu'à ce qu'un camion ne se retrouve à deux centimètres de son visage : surpris, il ne bouge pas, fermant les yeux, légèrement apeuré par une telle apparition et un bruit si sourd de klaxon.
Le noir complet. La mort ? Ben non, juste un désert bizarre qui s'étend à perte de vue. Absolument rien d'autre, sauf une légère lueur, pas trop loin pour notre héros qui, dans de longues foulées, parcours aisément la distance parcourue : Marathon, ça aide ! -Même s'il avait trop épuisé son hôte-.

Une ville s'étendait alors à perte de vue, une ville immense, dans laquelle il ne tenait pas à se perdre, il devait trouver un moyen de se tirer de là. Il se donna une heure pour s'en tirer, sauf qu'au bout d'une heure, il était toujours dedans, écumant les rues à la recherche de renseignement, se baladant parmi les clochards -source d'information la plus amusante qu'on puisse trouver dans les temps modernes, non ?- pour finalement s'arrêter sur une sorte de prophète complétement ivre, balbutiant des bribes de paroles parlant de dieu, d'Olympe et du désert, une rumeur stupide mais qui intéressait malgré tout le gladiateur.

C'était bon, il avait trouvé ce qu'il voulait : des informations. En clair, il était bloqué ici et devrait bien s'y habituer, aussi se mit-il en quête de ce fameux "Mont Olympe", sortant de la ville pour se retrouver assez vite de nouveaux dans le désert. Le seul problème c'est qu'il n'avait pris aucune vivre et commençait vivement à crever la dalle.
Au milieu de nulle part, loin de la ville après des heures de marche, le gladiateur tomba sur quelque chose de brillant, un cadavre, bien armé, lourdement équipé même, d'une tenue de combat typique de la ville qu'il s'empressa de revêtir, hormis le casque.

Des heures et des heures de marche, les pieds fatigués, le colosse avait beau être très très endurant, son hôte avait beau être modelé selon lui, il ne parvenait toujours pas à le faire marcher comme lui, et tombait de fatigue.
Rien, absolument rien, même pas de quoi manger, l'estomac creux, le brave guerrier s'allongea, observiant le ciel un moment.
Il crut presque s'endormir, mais le faire aurait été une erreur fatale, d'autant plus qu'il n'avait qu'un pistolet et un glaive dans son fourreau pour se défendre des diverses bêtes qu'il avait pu voir au loin, aussi prit-il le temps de se relever et d'écarter les bras, toujours tourné vers le ciel, hurlant à plein poumons :


Dieux ! Qui que vous soyez, sachez que je suis Quid ! Qui que vous soyez, je vous défi ! J'ai longtemps lutté et j'exige d'avoir ma place parmi vous ! Qui ? Qui osera relever mon défi ?! Arès ?! Zeus ?!

Quelques minutes de silence passèrent avant que le gladiateur, à bout de force, ne s'écroule.



Hera

Dieu

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 19:44:04



Depuis une certaine période, Hera - la vieille selon ses chers et tendres fils - peinait à sortir de sa chambre. Emmitouflée dans ses draps, les yeux embués par quelques larmes matinales, la peau d'une blancheur éclatante et les cheveux décoiffés, elle restait là, lasse, depuis ... 5 bonnes journées. Nourrie au nectar, la boisson divine, et autres délices olympiens, elle ne s'éveillait que pour s'envoyer son époux.
Charmant programme. Plongée dans un ennui total, elle n'attendait qu'une chose : un imprévu. Ce qu'elle ne parvint pas à obtenir de son frère et mari. Elle poussa un profond soupir, gonflant ses joues avec lassitude, et releva le visage : allongée en étoile sur son lit, elle ne pensait même plus. La flemme, cette gangrène, la dévorait. Elle s'étira avec délectation, ne retenant pas un gémissement de bonheur en sentant ses muscles se tendre et se détendre, et attrapa son verre, bien décidée à continuer ainsi ...

Quand un cri la ramena sur Terre, et brisa son verre. Sursautant, le lâchant, il venait de tomber sur le sol, répandant le délicat breuvage sur le tapis.
Elle tendit l'oreille, et écouta la voix. Qui était-ce ? Elle osa se pencher par dessus l'Olympe, vers le mont qui menait aux dieux, et quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir, à ses pieds, une créature qui hurlait son nom. Et, accessoirement, celui de son mari. Elle fronça les sourcils, claqua des doigts. Une esclave - prêtresse, pardon ... - accourra, les bras chargés de tissu, accrochant sur le corps de la déesse une toge d'un blanc implacable. Aussitôt, sa décision fut prise : si cet énergumène voulait défier les dieux, ce serait dans leur cours.
D'un claquement de doigts, elle se déplaça vers l’arène de l'Olympe, immense et quelque peu usée par le temps, et y envoya l'inconnu.

" On va rire ... "
songea t'elle.

Joueuse, elle comptait bien ne pas perdre la partie ... En attendant, Quid ouvrirait les yeux au centre de l’arène, et elle, se ferait un plaisir de rester invisible, l'accueillant d'un :

" Ainsi, tu oses me défier ? "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 19:57:22

Quid venait à peine de s'écrouler qu'il sentait déjà son âme retourner à la table des dieux, se sentant transporté mais restant malgré tout dans son corps, fait étrange malgré tout.
Il prit malgré tout le risque de tâter autour de lui et y trouva du sable, mais pas n'importe quel sable, le sable qu'il avait toujours connu, le sable qui lui avait apporté la gloire, que ce soit en combattant ou en conquérant, le sable l'avait toujours aidé. Il en prit une pleine poignée qu'il laissa lentement glisser sur son torse, entre les quelques plaques qui le protégeaient : il était bel et bien encore vivant, dans son corps, où était-ce simplement un délire dans ce désert ? Un seul moyen de le savoir : Le gladiateur ouvrit les yeux.

Ce qu'il vit le laissa perplexe, d'abord le ciel puis, en penchant la tête, des gradins, des gradins bien plus majestueux que ceux du Colisée, il était bel et bien dans une arène. Ses doutes s'évaporèrent bientôt et il comprit qu'une magie divine était entrée en jeu et qu'il ne pouvait en être autrement : il allait enfin avoir sa place.

Tâtant d'abord autour de lui, ses bras ankylosés prirent faiblement appui, l'asseyant, tandis qu'une voix l'acceuillit, lui arrachant une grimace : Défier les dieux c'est sympa mais se retrouver devant c'est autre chose !
Sa vue floue se rapprocha un peu plus d'une vision normale, ses genoux firent un effort pour le mettre debout avec le soutien de ses bras tandis qu'il empoignait son glaive, le levant en l'air, clamant la phrase typique d'un gladiateur, prenant tout de même soin de remplacer "César", à l'époque LUI, par "Dieux" :


"Ave dis, morituris te salutant !"

Malgré l'épuisement physique, le gladiateur gardait l'air fier et droit, ce combat, il ne pourrait peut-être pas le gagner du premier coup mais il parviendrait coûte que coûte à le gagner :

"Et qui donc ose relever mon défi ? Arès ?"

Le gladiateur, tout en prononçant ces paroles, avait laissé tomber les morceaux de fer devenus trop lourds pour lui et se couvrait maintenant du sable de l'arène, se rassurant intérieurement.







Hera

Dieu

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 21:12:33




La déesse roula des yeux. Arés ? Il rêvait ... Ce bellâtre ne remontait jamais en Olympe, tapis aux Enfers. Il venait de temps en temps revoir sa mère, afin d'obtenir ses bonnes grâces, sans plus. Elle martela, fronçant les sourcils :

- Ne rêve pas !


Elle se posa devant lui, puis cligna des yeux. Aussitôt, elle apparut face à lui, le coeur presque battant. Ce genre de choses l'épuisait facilement. Ainsi, les yeux fins et d'un noir profond, la peau blafarde et le corps fin, résultant d'une santé de fer et de soins multiples - que voulez-vous qu'elle fasse d'autre de ses journées ?- , une chevelure longue et presque vivante, et vêtue d'une simple toge pour accentuer ce côté "déité suprême", Hera apparut. Elle devait bien faire sa taille, après tout. Rien de bien joyeux ...
Elle le dévisagea longuement. Sans parler.

- Arès ne se déplacera pas pour toi.

Martela t'elle à nouveau. Pas bien gentille pour un sou, son ton était sec, presque froid.

- Tu sais qui je suis ... N'est ce pas ?


Les derniers mots annonçaient une sérieuse gueulante s'il osait se tromper. Mais il ne se tromperait pas. Hera était unique, on la reconnaissait aisément.

- Qu'est ce qui te pousse à souhaiter ainsi défier les dieux ? continua t'elle.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 22:19:39

Lorsque la déesse apparut, le gladiateur lâcha son arme, chose assez peu commune et qui le surprit lui même. Il se forçait à rester droit et fier et ne pas flancher au dernier moment, se contentant de rester droit à observer la déesse en excellente santé tandis que lui n'osait même pas prendre le risque de ramasser son arme par peur de choir pour de bon.

H...Hera...

Quid avait lui-même déjà peint quelques poteries du visage de cette déesse mais il se rendait maintenant compte de la grande différence qu'il y avait entre leurs visions et la vraie.
Assailli de question, torturé entre la peur et la rage de vaincre, le Romain posa son pied sous la lame de son épée avant de la projeter pour la rattraper en vol, prenant une position défensive, foudroyant la divinité du regard malgré tout :


Arès m'importe...peu....
Quand à vous, Hera, je ne vous connais que trop bien, votre visage a orné de nombreuses poteries, et vos statues ont émerveillé de nombreux citoyens.


Quid prit un ton qui montra clairement que ce n'était pas de la flatterie, mais simplement une explication tandis que son épée s'alignait lentement avec son nez, avant de reprendre, plus confiant :

Ne me sous-estimez pas, femme de Zeus, car je suis plus qu'un simple gladiateur ! J'ai vaincu de nombreux guerriers valeureux, j'ai conquis des territoires qu'aucun autre n'aurait osé approcher, j'ai subis de nombreuses trahisons mais j'ai toujours vaincu !
Ma place est ici, en tant que dieu ! Peu m'importe quel divinité je devrais défaire, j'aurais un siège dans l'Olympe !


Le hic, c'est qu'entre le Quid allongé au milieu du désert, mourant, et cet endroit, il n'y avait aucune différence, son ventre le martyrisait toujours tandis que ses jambes le faisaient atrocement souffrir, faisant par moment flancher son bras, puis l'autre avant qu'il ne reprenne sa posture de guerrier...









Hera

Dieu

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 22:49:30



Elle ouvrit de grands yeux, à nouveau. Il désirait être un dieu, lui ? Rejoindre le camp des déités n'était pas chose facile, pour ne pas dire impossible ... Beaucoup trop de dieux olympiens estimaient qu'on naissait dieux, qu'on ne pouvait le devenir. Adepte des théories de Sartre, Hera pensait tout le contraire ; tout comme on devient homme, on devient dieu. Mais en se pliant à certaines règles. Immortalité, puissance, rancunes et vengeances étaient bien trop angoissantes ...
Il lui prenait l'envie de devenir humaine, parfois ... Elle posa sa main sur l'épaule du guerrier.

- Tu souffres, je me trompe
? trancha t'elle.

Sa voix claire et cinglante n'était que trop connue. Elle n'avait ni compassion, ni pitié dans le ton. Juste une phrase posée, sans émotions ... Déstabilisant, bien souvent. Elle tapa sur le gladiateur, et enfonça son ongle dans sa peau. Aussitôt se répandit en lui un baume qui, même s'il ne soignait pas sa faim, soignait au moins les blessures corporelles.

- Je te veux endurant, Quid.

Elle plongea son regard dans le sien.

- Et pour la dernière fois, je ne suis pas la femme de Zeus, je suis Hera.

Elle tenait à son poste. Jamais elle ne serait une subordonnée. Elle détestait l'idée que son nymphomane de mari passe devant elle. Elle arbora un sourire, et claqua des doigts.

- Il va falloir gagner ta place parmi nous ... Alors ... Montre-moi de quoi tu es capable.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 23:03:28

Même s'il semblait d'aplomb, le gladiateur ne parvint même pas à esquiver le coup d'Hera, tandis que son ongle se plantait dans le cuir du guerrier, le...soignant ?
La grâce des dieux était troublante et leurs manières étranges, mais Quid ne pouvait que prendre cela parfaitement. Ses jambes le soutenaient fièrement, ses bras soulevaient son épée comme si ce fut un brin d'herbe tandis qu'il se pressait d'enfiler les pièces d'armures qu'il avait dû enlever dans un concert de gargouillis infâmes.

Quid avait faim mais au moins il tenait fièrement debout, exhibant avec encore plus de fierté ses siècles d'apprentissage du combat et d'entretien de son corps, regardant avec un air de défi véritable la déesse qui se prônait maintenant indépendante de Zeus, lui soufflant :


Zeus est prioritaire, à ce que je sache, c'est votre mari mais surtout votre roi ! Et bientôt le mien !

Quid avait toujours prôné la mort des dirigeants mais l'idée d'être gouverné par le Grand Zeus ne le dérangeait en revanche pas, chose étrange, et bien qu'il se posait quelques questions, il prit soin d'écouter la déesse :

Gagner ma place en vous affrontant ? Aucun problème !

Faute de boucliers, le gladiateur sortit également son pistolet, bien que peut habile au tir, se jetant sur l'entité féminine en l'assaillant d'un large coup circulaire s'achevant via une rotation en un formidable coup vertical, sa musculature entrant en action pour l'ultime combat de son existence, achevant son geste par un coup de revolver droit devant lui.







Hera

Dieu

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 16:13:19



- Zeus n'est prioritaire en rien !


Ce cri du coeur avait jaillit en même temps que sa réponse à son attaque. Tandis que d'un coup de pied rageur, elle s'envoyait dans les airs, à 4 mètres au-dessus du sol, pour éviter son attaque, elle avait hurlée cette phrase. Oh, que cela l'énervait ! L'énergie de la haine la poussait à entreprendre de multiples attaques virulentes et violentes ... Les yeux embrasés par la colère, elle retomba sur le sol, et la balle qu'elle n'avait pas anticipée effleura simplement sa joue, la marquant d'un trait à peine sanglant sur la pâleur de sa peau.

Elle fronça les sourcils, ignorant la douleur.

- Moi seule régne ici, tonna t'elle. Zeus n'est craint de personne, tous veulent le détrôner.

Elle tendit la main, laissant des griffes d'acier naître au bout de ses doigts.

- Ils craignent ma colère. Et c'est pour cela que les autres dieux n'attaquent pas mon époux de front. Mais si je venais à l'abandonner, tous fondrait sur lui pour l'abattre.


Elle s'approcha de lui, les yeux noirs de colère.

- Veux-tu toujours faire partie de l'Olympe ?

Elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quid

Avatar

Re : Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 21:49:08

"Zeus n'est craint de personne, tous veulent le détrôner"

Quid était tout de même satisfait que le revolver lui serve enfin à quelque chose, en plus le tir avait failli toucher la tête, ne laissant qu'une entaille même pas rougie de sang divin, coupant sans couper la joue de la déesse à la pâleur qu'il ne remarquait que maintenant, assez étrange pour des dieux sensés boires et manger autant que les héros du Vallhala...

Il semblerait pourtant que je veuille VOUS détrôner, non ?

Quid ne put que trop bien remarquer les griffes qu'il ne pourrait de toute manière pas bloquer, faute de bouclier -ce qui le fit pester intérieurement de longues minutes-, se préparant à esquiver l'attaque.
L'entité s'énervait, après tout la moquerie était un point de fort des gladiateurs, déstabilisant leurs adversaires en les rendant rouges de colère, ce qui venait de se produire avec non pas un guerrier mais bel et bien un dieu, jolie performance, il avait touché son point faible :


A moins que vous ne gagniez ce combat...ce qui ne se fera hélas pas...

Son adversaire fondit sur lui, lui assénant des coups de griffes qu'il ne put totalement éviter, reculant d'un bond en arrière : les ongles frottèrent sur la plaque qu'il portait à la poitrine, égratignant la peau en de belles estafilades bien rouges d'où le sang ne coulait heureusement pas.
En guise de réflexe,  le gladiateur fit un large balayage du glaive dans le but d'entailler la (les ?) main(s ?) divines et de combler cette absence de défense par un second coup de revolver : il n'avait pas de munition mais le chargeur plein, il devrait espérer toucher avec les douzes balles dedans...


Déesse Héra, en ce jour vous perdrez dans l'arène face au glorieux Quid !


Répondre
Tags :