Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

alerick neifel: quand une vie ne suffit pas... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 15 dimanche 08 mai 2011, 22:18:20

 pour répondre a la question non et je vais vous expliquer pourquoi : Un revenant,   un fantôme  ou un esprit  ne sont pas animés par la magie mais par la volonté d'une âme a ne pas vouloir rejoindre le trépas. Ce qui est son cas,  malgré ce qu'il pense.  (j’enverrais un mp au modérateur si besoin est pour éclaircir cela. ).  Il est toutefois possible de relever les morts contre leurs volontés par divers incantations magiques.  C'est le cas des zombies et des squelettes qui sont alors  des guerriers sans âmes et sans intelligence.   Toutefois un nécromancien expérimenté est capable de plier un esprit ou un mort vivant supérieur  à sa volonté par le biais de certaines incantations magiques.  D'ou la présence de ces runes qui empêchent cet effet. 

De plus  celle ci inhibe sa propre magie :  Je n'en ai pas parlé puisque elle est justement hors de propos.   Mais les autres fantômes : Il s'agit de la possession et de la telekinésie notamment. De plus le touché d'un fantôme est sensé bruler la créature vivante qui a le malheur de le subir. Ce qui n'est pas le cas ici.
Pour ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, je suis déjà sous firefox et word. Mais j'avoues que cela ne suffit pas. Je vais donc aller voir  le site que vous m'avez proposé.  Pour les passages flous, je pense qu'il s'agit surtout du début de la fiche. Mais c'est voulue et pour deux raisons : la première est qu'il s'agit d'un moment de sa vie ou il n'as plus toutes ses facultés. Vu qu'il est entrain de mourir, ses pensées sont confuses, d’où cette  La seconde, c'est qu'elle apporte des  éléments qui sont trop importants pour être révéler dans la fiche de présentation. Mais je veux bien faire un effort  si on me précise les moments qui sont à modifier.

Raziel P. Delta

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 16 lundi 09 mai 2011, 14:56:49

D'accord, merci de la précision !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 17 lundi 09 mai 2011, 19:04:06

Côté compréhension, ça va en fait, je devais juste ne pas être dans mon état normal hier soir, désolée du dérangement. Pour info, c'était le dernier paragraphe avant le "réveil" de ton personnage qui posait soucis à mon cerveau (:

Pour les autres détails que tu as cité : bon, je n'ai plus rien à ajouter !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 18 lundi 09 mai 2011, 19:23:48

Voila, j'ai passé encore une fois la fiche au correcteur. Donc normalement ca devrait être bon.  Toutefois, j'attends toujours de savoir si je dois oui ou non modifier le pouvoir des runes? 
Si oui, j'essayerais de trouver un compromis intéressant.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 19 mardi 10 mai 2011, 18:25:36

Oui, pour l'orthographe c'est bon ^^

En revanche oui, j'aimerais bien que tu modifies un peu ton pouvoir. Cela peut aller de la simple réduction de diamètre à... j'sais pas, ça dépendra de ton imagination ! ^^'
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 20 mardi 10 mai 2011, 18:48:47

barrière magique édité : en attente du verdict.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 21 mardi 10 mai 2011, 19:02:29

Allé, j'arrête de t'embêter, c'est bon. ^^

Je te valide, bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




alerick neifel

Créature

J'aurais put être embêté par don, la ca aurait était dur. Mais  ce fut un plaisir avec une si charmante modo^^


Répondre
Tags :