Nom : Neifel
Prénom : Alerick
Surnom : le spectre
Age : un siècle environ.
Sexe : homme…
Métier: mercenaire
Race : revenant
Orientation sexuel : pas intéressé ( hétéro…)
Physique : un esprit n’a pas de physique. Toutefois, sans mon corps d’emprunt je ne suis qu’un squelette, un squelette à qui il manque un bras. Mais la lueur de vie dans mes yeux, qui vous fera me craindre, je le sais bien. Mes os, eux, sont d’un blanc crémeux. Il me manque cependant un bout de côte au niveau du foie, je pense que vous devinez pourquoi. Passons maintenant à ce corps d’emprunt qui me permet de passer plus ou moins incognito.
Une enveloppe de chair qui se greffe sur ma vraie nature. Sous cette forme, je suis âgé d’environ vingt ans, a peut prêt. Je suis normal, et peut être même pas trop mal. Hum, voyons, des yeux bruns comme ma chevelure. Un visage au trait fin, un nez juste comme il le faut. Oui, le nécromancien a fait du bon boulot. Le mieux, c’est qu’il réagit à ma volonté. Si vous êtes observateurs, vous remarquerez plusieurs choses. La première c’est que parfois, je ne respire pas. Mais cela est caché par ma tenue assez ample. La seconde, c’est que je serais sans doute mon regard sera dans le vague. Oui, c’est souvent le cas.
Ma tenue ? Ah oui, elle n’est pas très conventionnelle, mais pourtant, elle me rappelle mon chez moi. Ce n’est pourtant qu’un simple bout d’étoffe. Je n’en ai pas vraiment d’autre, mais elle me convint tous a fait. Donc, pourquoi s’en faire.
Mentale : un esprit a-t-il des sentiments ? Je peux vous répondre oui ! Je ne pense pas avoir changé, je suis toujours comme j’étais avant. C’est vague vous ne trouvez pas ? Mais, je ne suis même plus sur de ce que j’étais. Je suis, à la recherche d’un but. D’une existence, c’est tous. Je suis toujours le même sens de l’honneur, celui que je me suis fixé et pour lequel je me suis battus. Non, je ne suis pas spécialement bon, je ne suis pas non plus méchant. Je fais juste ce que je pense juste. Et j’en assumerais les conséquences. On m’a souvent dit que je ne montrais jamais mes sentiments, que je ne parlais jamais de moi mais j’ai tous simplement peur que l’on me rejette. Je souhaite au fond qu’une chose, dormir pour l’éternité, mais le temps que je serais sur cette terre, je ferai mon possible pour en faire quelque chose.
Mes défauts, je suis anxieux, c’est vrai. Je suis bavard, mais jamais sur ce que je suis. Et surtout, je suis seul. Je suis seul car personne ne peut comprendre ce que je vis. Je ne perçois pas la chaleur du soleil, le froid, le gout de la nourriture… Tout cela m’est désormais inaccessible. Mais cela ne me dérange pas. Je ne suis pas méfiant et il est facile de me manipuler, pour peu que vous jouez sur mes peurs ou sur mes idéaux. Mais si un jour je comprends que vous vous êtes joué de moi alors. Tôt ou tard, j’aurais votre peau, et contrairement à vous, le temps ne me dérange pas : HAHAHA.
Histoire : J’ai mal. Tellement mal. Je, je dois pourtant… Je dois continuer, je n’ai pas le choix. Elle m’attend. Oui, je dois continuer à avancer. Pourtant, Pourtant, mon corps se fait lourd et je sens mes forces partirent. Peut être, que c’est ma fin ? Je ne sais pas ? Je n’en sais rien. Je… Je ne sens que dans ma bouche ce gout métallique. Le gout du sang encore frais. Mon sang, ce sang qui coule doucement le long de mon thorax.
Je suis… Je suis désolé, je ne pourrais pas tenir ma promesse. Non, je dois me battre, je dois continuer à avancer. Qu’importe la souffrance, j’ai promis. J’ai Pro…
Je me traine, l’herbe est si fraiche en cette nuit d’été. C’est étrange, j’ai froid. J’ai si froid. Je me demande, je me demande si… Non, ce n’est pas mon heure, je lui ai promis de rentrer, et je teindrais ma parole. Je reviendrais, je serais la demain. Je, je dois le faire pour….
La conscience me quitte, je tombe dans le néant. Dans le vide, je meurs… Tous simplement. Je meurs comme cela, à quelques centaines de mètres de mon but. Une larme vint mourir sur le sol, alors que mon corps s’écroule. Je n’aurai pas dû sous-estimer mon état, mais je n’ai aucun regret. Aucun enfin si un seul, mais c’est trop tard désormais.
Mon âme, mon âme monte au ciel. Le repos éternel ? Peut être, mais à vrai dire j’ai peur. J’ai peur de savoir sur quoi je vais tomber là-bas… Je peux désormais voir mon corps, cela ne devrait plus être long. Mais alors, pourquoi ai-je si peur ? Pourquoi ? Pourquoi ? Cela fait désormais trois jours que je suis au dessus de mon corps. Je me pose de plus en plus de questions ? Cela ne devrait pas prendre autant de temps non ? Enfin, je veux dire pourquoi ? Pourquoi, ne puis-je pas rejoindre le sanctuaire, cet endroit, ou les âmes reposent pour l’éternité ? Peut être est ce parce que je n’ai pas reçus le rite funéraire ? Je n’en sais rien.
Les jours, les mois, passent. Doucement, la nature reprend ses droits. Cela fait déjà deux ans que je suis coincé entre terre et ciel. Mon corps est maintenant dans un drôle d’état car je suis couvert de tulipe. Cela me fait plaisir de me sentir un peu utile dans ce monde. Pourtant je suis si triste, cela fait deux ans. Deux ans, Elle m’a sans doute oublié ? Oui, mais pourtant elle m’aimait, avant cette guerre, nous avions fait tant de projet. Tant de rêves qui ne sont rien de plus aujourd’hui que des nuages de fumée. Cinq ans déjà, comme le temps passe vite. Je ne sais même pas quel jours nous sommes. Ce que je sais, c’est que je l’ai vu… Elle, celle pour qui je me suis battu, celle qui aurait dû partager ma vie… Oui, mais aujourd’hui, elle était au bras d’un autre homme. J’ai eu mal, vraiment mal. Si mal que mon cœur se serait arrêté si cela n’avait pas déjà été le cas.
Le temps passe et mon chagrin aussi, je suis finalement heureux pour elle, et puis, je ne sais pas pourquoi, mais elle vint souvent ici. Le hasard ? Qui sait ? Dans tous le cas, je grave son nom dans le marbre de ma mémoire.
C’est la Dixième année que j’attends et cela fait si longtemps que je ne l’ai plus vue. Ses visites étant de moins en moins fréquentes elle a dû finir par se lasser. Je la comprends. Mais une chose m’attriste, je commence à oublier son nom. Mais son visage est encore présent. Tellement présent, car il est gravé dans mon cœur.
Le temps passe et mon chagrin aussi, je suis finalement heureux pour elle, et puis, je ne sais pas pourquoi, mais elle vint souvent ici. Le hasard ? Qui sait ? Dans tous le cas, je grave son nom dans le marbre de ma mémoire.
C’est la Dixième année que j’attends, et cela fait si longtemps que je ne l’ai plus vue. Elle ses visites étant de moins en moins fréquentes elle a dut finir par se lasser. Je la comprends. Mais une chose m’attriste, je commence à oublier son nom. Mais son visage est encore présent. Tellement présent, car il est gravé dans mon cœur.
Hier, j’ai l’impression d’avoir réussi à bouger ma main… Enfin, ce qu’il en reste. Je ne sais pas comment. Mais aujourd’hui, je me relèverai. Je marcherai.
L’effort de volonté est énorme, mais j’ai réussit. Je marche, je marche… Mais pourquoi, pourquoi faire ? Pourquoi marcher sans but ? Je suis déjà mort depuis vingt-cinq ans. Personne n’est prêt à accepter un mort chez lui, encore moins en ami. Mais puisque je marche, je trouverais une solution. Et tôt ou tard, je gagnerais ma place aux cieux.
Le monde est vaste et je marche sans répit, une cape couvre désormais le tas d’os que je suis. C’est une solution précaire, mais je passe pour un pèlerin. Et surtout, j’attire moins l’attention que ce que je devrais le faire en temps normal. J’ai entendu parler d’un nécromancien, il pourrait peut-être m’aider. Il me dira sans doute comment rejoindre le repos que j’attends depuis si longtemps. Cet homme est étrange, amicale et pourtant, j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose. Hum, qu’importe, je ne suis personne pour le juger, moi ce que je veux, c’est en terminer avec cette situation. J’ai obtenu des réponses, mais pourtant, elles sont incomplètes toutefois certaines pistes se tracent.
Je sais désormais ce que je suis : je suis un revenant. Un esprit qui n’a pas réussit à trouver le repos mais surtout je sais désormais comment rejoindre les limbes. Je dois trouver ce qui me retint enchaîné à ce monde. Et j’ai désormais quelques cartes dans ma main, mais ces atouts m’ont coûtés un bras. Oui, les os de revenants sont des ingrédients essentiels au sort de nécromancie les plus puissants. Donc oui, en échange d’un bras, j’ai obtenu un corps de substitution. C’est une enveloppe physique qui me permet de passer inaperçu dans le monde << normal>> et d’avoir les mêmes réactions de que les humains. Voilà c’est ce qu’il m’a donné, notre marché était donc équitable. Mais, j’ai ouvert les yeux, pour survivre, il me faudra apprendre à me débrouiller seul.
Je me suis donc attelé à la magie. J’ai étudié les runes, le langage magique, et les principes de base. N’ayant pas besoin de dormir, de manger, ou bien de respirer, j’ai passé des saisons entières à apprendre cela. Le résultat, c’est que j’ai appris une phrase en runique, cette unique phrase m’a pris dix années de ma vie, mais elle valait le coup. Je suis désormais immunisé a tous type de magie dans un rayon de Dix mètres, mais je vous expliquerais cela mieux tous à l’heure.
Voilà, désormais j’écume les routes et je travaille en temps que mercenaire. Toutefois, je sélectionne mes clients pour que jamais je n’aie à regretter mes choix. En même temps, je peux me permettre d’être aussi strict, car je n’ai pas besoin de manger à la fin de la journée et surtout j’espère trouver la raison pour laquelle je suis coincé ici, dans cette dimension. Mais dernièrement, je suis arrivé sur un nouveau monde, appeler la terre… serais ce le début d’une nouvelle non vie.
Situation de départ : vierge, manque de bol pour lui il est mort avant la lune de miel.
Comment j’ai connu le fofo : eu google… j’ai finalement prit mon courage a deux mains et je suis venu.
Pour la pub, désolé mais je vois pas ce que je peux faire.
Autre :
Pouvoir
Volonté du non mort : Il est impossible pour un non mort de mourir. Ainsi, un coup qui devrait être fatale ne sera que temporaire. Je me reconstituerais en âme en une semaine. Et il me faudra un mois pour retrouver ma forme d’origine. Toutefois, la douleur elle existe bel et bien.
Runes : Les runes sont gravés a même l’os ont une seule et unique utilité. Elle inhibe totalement la magie dans les dix mètres autour de lui. Ainsi, tous sortilèges magiques se voient inefficaces s’ils pénètrent dans cette zone. toutefois, elle ne peut pas inhibé des sorts dont la volonté de l'utilisateur est supérieur a celle dut porteur. Ainsi, un combat de volonté s'engage donc.
Il est possible de passer outre cette fonction mais alors il faut payer un prix : le plus souvent une quantité de sang de puissance équivalente a celle du sortilège employer. Le revenant peut faire de même, mais celui ci coutera un mois de mouvant car des lors toutes sa volonté passera dans le maintient de la barrière runique.
( Les sortilèges de contrôle mentaux sont eux inefficace quelques soit la volonté de l'utilisateur.)
ps : Les armes magiques ne sont pas affectée par cette barrière : de plus, il existe certain artefact qui la neutralise. Mais des lors, le revenant peut lui aussi utiliser la magie.
Info supplémentaire venant du joueur :
Je suis à l’ origine ici, pour faire du rp… bha normal figurez vous^^ le hentai n’étant pas mon domaine de prédilection. Toutefois, il est possible que je fasse exception à cette règle : je me permets donc de rajouter quelques informations pratiques
Le corps d’emprunt, marche comme tous les êtres humains. Toutefois, il est stérile.
Les utilisateurs de magie, sont capables de le voir sous sa vraie forme. Les autres s’ils sont observateurs, comprendrons que certaines choses cloches, notamment sa respiration inexistence.
Il est incapable de rentrer dans un lieu ou une terre consacrée à cause de sa condition. Et il existe effectivement un moyen pour lui faire trouver le repos éternel, mais je ne vous en dirais pas plus…
Petite préférence pour les ookamis et les kitsunes
Voila, j’espère que la fiche ne fut pas trop longue à lire. Et je suis désolé pour l’orthographe calamiteuse.