Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les trois petits cochons [Alraunya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanda

Créature

Les trois petits cochons [Alraunya]

mardi 03 mai 2011, 18:51:04

L'incident d'aujourd'hui était considéré comme grave, plusieurs formiens avaient réussi à forcer le blocus Tekhan et à s'échapper de la zone de confinement. Pour éviter tout risque de contamination, deux vaisseaux de combat de l'armée Tekhanne furent envoyés pour traquer les parasites avec à leur bord trois unités Predator. Les formiens avaient finalement trouvés refuge dans une forêt bien trop dense pour les suivre ou atterrir. La décision fut prise par la capitaine du premier vaisseau de larguer les unités Predator pour rechercher et détruire les spécimens formiens.

Je viens d'être activée et tout les détails de la mission me sont transmis par mon serveur central, durant la mise à jour les soldats nous équipent avec de l'armement léger et des combinaisons standards. Puis la porte de la soute s'ouvre et je m'avance pour sauter, suivie par les deux drones sous mes ordres. Après un saut d'une trentaine de mètres je me réceptionne au sol, la mission peut commencer.

Immédiatement nous activons le camouflage optique pour nous fondre dans le décor et nous nous mettons en chasse. Les formiens ne sont pas difficiles à suivre, ils ont laissés plein d'indices en se sentant à l'abri ils ont dû baisser leur garde. Un premier formien est détecté, un formien seul signifie une embuscade pour ceux qui s'en approchent, nous inspectons donc les environs. Je débusque le premier et je le tue en silence en enfonçant une branche en travers de son cou et j'allais me saisir d'un second lorsqu'une racine est brusquement sortie de terre pour m'attaquer.

Par chance j'ai été sauvé par une rafale bien placée d'une de mes acolytes, devant cette réaction inattendue de la flore et le bruit provoqué nous avons reçut l'ordre de raser cette forêt. Je prends une grenade incendiaire que je m'apprête à dégoupiller, mais je m'attends à ce que quelque chose m'en empêche.

Alraunya

Créature

Re : Les trois petits cochons [Alraunya]

Réponse 1 mardi 03 mai 2011, 20:34:26

Lust est l'alliée des formiens. Par conséquent, Alraunya, fille et prêtresse de la déesse, l'est également. Alors quand un groupe de ces créatures paniquées courut à l'abri de son domaine, elle ne pouvait que les aider.

Elle aperçut deux vaisseaux volant à faible altitude. Une porte s'ouvrit en grand et trois humanoïdes sautèrent. Vu leur réception, ce n'était pas des humains. Les silhouettes disparurent d'un coup, enfin, jusqu'à ce qu'elles rentre dans la forêt... En effet ses yeux n'étaient pas ces seuls moyens de repérer ses victimes. Dans la nature, on en trouve de toutes sortent: odorat développé, ouïe fine, détecteurs de chaleurs, vision hors du spectre des humains et bien d'autres. Rien que son sens du toucher permettait à la plante de connaître leur position exacte à chaque fois que les robots touchaient un végétal. C'était peut-être efficace contre les soldats formiens, mais elle était tellement plus puissante qu'eux...

Les ignorant, elle concentra son attention sur les vaisseaux. Des ronces gigantesques poussèrent à une vitesse fulgurante dans leur direction, les happant vers la cime des arbres.
Pendant ce temps, un formien fut tué, une branche ayant été cassée pour le transperçer. La maitresse du bosquet déploya une racine, qui fut coupée par une rafale d'arme à feu.
La tueuse prit alors une grenade entre les mains, la dégoupillant, prête à lancer. N'en ayant jamais vu, Alraunya ne s'en inquiéta pas. Elle préféra finir de s'occuper des vaisseaux. Ils furent enfermés dans d'immenses cocons végéaux, où un puissant acide les digérerait lentement, et entièrement.

Lorsque la grenade explosa, elle mit le feu à un bon carré de verdure. Qu'à cela ne tienne, le métabolisme des végétaux changea, consommant tout le dioxygène de la zone, ce qui eut pour effet de faire mourir le feu. Les plantes repoussèrent en quelques secondes.

Les petites choses invisibles voulaient jouer? Alors elles allaient jouer. Mais ici on est dans sa forêt, alors on joue avec ses règles. Ses ennemies étaient privées de tout renfort, et le chemin qu'elles avaient emprunté pour venir ici avait déjà changé, et surtout rallongé considérablement. Une grosse fleur poussa à quelques mètres des androïdes et s'ouvrit, révélant la magnifique créature.


« -Vous êtes bien culottées pour osez vous attaquez à moi! Les formiens sont mes alliés et je vous garanti que vous n'en ressortirez pas indemnes! »


Sur ces mots des racines vinrent prendre leurs chevilles, et les enfoncèrent à mi-mollet dans la terre.
Bien sûr, elle n'utiliserai pas toute sa puissance, si elle l'avait voulu, la reine aurait aisément pu les immobiliser complètement et les écraser, mais tel n'était pas son but. Elle voulait s'amuser un peu et allait en profiter. Elles étaient seules et sans aucune solution de repli possible.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amanda

Créature

Re : Les trois petits cochons [Alraunya]

Réponse 2 mercredi 04 mai 2011, 00:56:25

Un bruit de vaisseau en perte d'altitude se fit entendre, mais nous étions bien trop loin pour intervenir, impuissantes, ne pouvant que regarder les vaisseaux être happés par les végétaux. Très vite leur signal fut perdu, signe qu'il avaient été détruits. J'ai lancé ma grenade et elle a fait un joli début d'incendie avant d'être étouffée par les végétaux, la forêt semblait se protéger elle-même. Mais cette même forêt ne réalisa que trop tard que le second formien avait été grièvement brûlé, puis asphyxié par l'extincteur naturel ainsi qu'un autre de ses congénères.

Il ne restait plus que trois formiens à abattre, mais une étrange créature fit son apparition et en avait apparemment décidée autrement. Nous avons été immobilisées et aussitôt, sans que la plante ne s'en aperçoive, nous avons commencé à contre-attaquer. Pendant que l'une d'entre nous scannait toute la zone à la recherche des formiens et des faiblesses de l'étrange créature, les deux autres s'apprêtaient à agir, chargeant leurs armes avec des munitions explosives.

Tout alla très vite, une fois tout les formiens repérés la plus proche de la plante ouvrit le feu sur la créature, réduisant ses points vitaux en bouillie. Pendant ce temps la seconde tira trois salves, une par formien et trois cartons irréprochables, enchainant par un message à la radio :

"Cibles éliminées, mission réussie, nous allons tenter une extraction."

La dernière d'entre nous tirait sur les racines qui retenaient nos pieds et nous avons très vite pu nous dégager du piège végétal. Nous avons commencé à courir en larguant de temps à autre une grenade pour occuper la plante, mais la forêt s'était agrandie, sortir allait être moins simple que prévu. Heureusement nos GPS et nos scanners étaient toujours parfaitement opérationnels et nous permettaient de choisir le chemin le plus court et le plus sûr. Mais nous savions que la créature ne se laisserait pas si facilement distancer et nous étions à court de grenades.

Alraunya

Créature

Re : Les trois petits cochons [Alraunya]

Réponse 3 mercredi 04 mai 2011, 17:41:57

Ces formiens devaient être un peu abrutis, ils auraient dû continuer d'avancer dans les bois pour se mettre en sécurité. Tant pis pour eux.
Les trous dans la plante se rebouchèrent aussi vite qu'ils étaient apparus. Elles avaient ciblé les points vitaux d'un humanoïde standard, hors il n'y en avait aucun dans la fille. Elles étaient rapides et semblaient arriver à plus ou moins se repérer dans une forêt en continuel mouvement, cependant, la forêt bougeait et grandissait aussi vite, si bien qu'elles ne se rapprochaient pas de son bord.

Des échardes grosses comme le pouce d'un bois très dense furent envoyées de plusieurs directions à une grande vitesse, venant se planter dans leurs armes pour les rendre inutilisables. Une dizaine de femmes-plantes les entouraient maintenant, ne laissant aucune échappatoire.

Les grenades n'avaient pas été un problème, puisqu'elle connaissait maintenant cette arme, elle avait vidé l'oxygène de leur route, ce qui ne semblait pas les affecter, mais les explosifs n'étaient guère plus que des pétards mouillés.

Elles étaient encerclées, sans grenades ni fusils d'assaut. Aucun doute sur le fait qu'elles devaient avoir d'autres armes sur elles, mais une petite surprise était en cours de préparation. Alraunya s'amusait, le peu de dégâts faits aux plantes n'étant pas suffisants pour l'énerver. Heureusement pour les trois minettes qui se baladaient en elle, d'ailleurs, car cela signifierai leur mort immédiate et violente. Mais elle décida de réveiller un peu de sa puissance, histoire de ne pas trop rouiller comme on dit. Cela prendrait un moment, aussi allait-elle jouer au chat et à la souris pendant ce temps.
Elle se demandait comment les trois intruses allaient s'en sortirent. Aucun passage, pas assez de place pour sauter par dessus les filles plantes à causes des arbres dont les branches capables de supporter leur poids étaient hérissées de longs pics fins qui ne pourraient être esquivés. Elle se rapprocha doucement, leur laissant le temps de penser à un plan pour lui échapper.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :