-HJ- Petit changement d'avatar, je mettrais mon ancienne image à mon premier poste -HJ-
Elle prit l'air d'une jeune fille qui aurait été prise la main dans le sac, mais cela ne suffirait pas à la sauver, Hinekureta eut une idée qui allait servir de punition. La déesse incarnant l'ordre et les sanctions en connaissait un rayon pour punir les êtres divins, elle décida de feindre une punition assez forte, mais au combien insupportable pour la déesse des esclave. Elle attendrais sa réaction avec un sourire qui montrait à quel point son côté sadique.
Le temple de Taj était parmi l'un des temple les mieux réussit, selon les critères de la déesse, le sien arrivant en tête bien sur, oui elle était égocentrique sur son temple peu de dieux ne l'étaient pas.
La pauvre Taj réagit exactement comme prévue, la suppliant à genoux, tellement prévisible, cette pauvre petite déesse était tellement prévisible, cela fit apparaître un sourire sadique sur son visage. Cela dans le but de lui faire d'avantage peur.
« -Non! S'il-te-plait! Tout mais pas ça! Je ferais absolument tout ce que tu voudras mais ne m'inflige pas ça, je ne le supporterais pas! »
Sa jambe fut délicatement prise par la déesse des esclaves, Hinekureta voulut la brutaliser un peu, ce serait sa punition, en plus de la faire croire qu'elle n'échapperait pas à la sentence. Elle fit l'effort de paraître clémente, ce qui n'allait pas totalement être le cas.
-Allons, allons, j'ai réfléchit je vais t'épargner...,...non , je plaisante, tu croyais que tu pourrais y échapper.
Elle prit la tignasse de la déesse des esclaves et la traina, malgré les plaintes et jérémiades de celle-ci, dans le temple, la lâcha en devant invisible pour elle, les portes se refermèrent. Hinekureta allait enfin pouvoir se faire plaisir, la détresse de Taj était un délice, depuis combien de temps n'avait-elle pas joué les tortionnaires, bien trop longtemps. Il y faisait trop noir pour que la déesse captive puisse voir quoi que ce soit, les torches ne s'étant pas allumés sur ordre de Hinekureta, mais son bourreau n'avait pas se soucis.
Hinekureta garda le silence pour faire croire à Taj qu'elle était réellement seule, aller allait profiter de la situation pour ce faire plaisir. Elle attendit un moment et frôla doucement la nuque de sa proie, puis ne fit plus rien attendant de voir sa réaction.