Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er



Mon Dieu, je ne vous demande pas grand chose, juste de me permettre de réussir à me sauver de ces méchants policiers qui veulent me faire payer ce pourquoi vous m’avez créé…


Barricadé dans une chambre, je priais. Oui, moi, Hiro Atayoshi, je priais. Deux policiers tambourinaient à la porte d’une chambre d’une maison dans laquelle je m’étais réfugié. On reprend tout depuis le début pour que vous compreniez ce qui se passe.


Me voilà, quelques heures plus tard, dans la maison d’une cible, un juge qu’on m’avait demandé de soudoyer, mais il avait prévu me coffrer pour tentative de soudoyage… Je ne pouvais laisser faire ça, je me devais de l’éliminer, et avant qu’il ne contacte la police, ou du moins, qu’il ne la rencontre. Justement, ils arrivent.

Debout, dans le noir, j’attendais, mon M1911 à la main, que la cible ne s’assoit pour l’abattre, tout bonnement. Voilà qui est fait, j’appuie donc sur la détente. Le corps tombe tout simplement au sol, mais deux policiers sont témoins de l’affaire et décident idiotement de défoncer la porte. Me retournant, je tire sur les policiers et prend la fuite.

Contrairement à ce que je pus m’attendre, ces deux-là n’étaient pas des mangeurs de beignets et arrivèrent à me poursuivre dans les ruelles où j’avais prévu des points de fuites.

Une maison, ma seule issue. Je décide donc d’entrer à l’intérieur en brisant une fenêtre. Personne. Une sacré chance. Je décide donc de me barricader dans une chambre spatieuse et je me cache dans le garde-robe. Vraiment, j’ai atteint le point de non-retour. C’est fait, rien ne peut plus m’aider… Enfin, Dieu.

Me voilà, en train de prier sous les coups incessant des policiers… Puis plus rien. Une jeune femme, de l’autre côté de la porte, qui me regardait.

Vous êtes venus à ma rescousse? Il y a donc un Dieu? Ou une Déesse?


[HRP] Désolé court! [/HRP]

Scylla

Créature

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 1 dimanche 24 avril 2011, 12:54:20

Etant d'essence divine, elle était certes érigée de pouvoir, mais aussi de responsabilité. En tant qu'être semi-divin, elle était la forme mortelle de ce qu'un dieu doit faire: répondre aux croyants. En échange de prière, celui-ci doit les aider à garder la foi en lui, afin de garder la flamme croyante toujours vive pour continuer de vivre. Car un dieu sans croyants n'existe plus, ce sont les hommes qui font sa force.

Seule dans son repaire abandonné de tous, elle avait entendu une étrange voix. N'ayant jamais fait l'expérience de prières adressées a son égard, elle était fort perturbée, et pourtant c'était clair: elle devait retrouver son origine. Intriguée et surtout curieuse, elle disparut un instant de son plan d'origine, pour aller voir d'où venait cette voix qui l'appelle.

Seul un nuage électrique la suivit, avant de précéder son arrivée dans cet endroit nouveau, en face de cette garde-robe. S'imprégnant aussitôt des connaissance de ce monde a partir des objets l'entourant, elle n'eut pas de mal a vite prendre ses repère et se sentir mieux ici. Le nuage électrique ralentit le temps autour d'elle, sauf celui autour de son "client"... Elle savait maintenant qui l'avait appellée, et quel était cet appel. Il lui avait suffit de voir Hiro.


" Non, mais énormément de chance que j'ai bien voulu te répondre, oui ! "

Elle ouvrit la garde-robe en grand, n'ayant aucune honte a s'exposer dans sa quasi-nudité et son évidente non-appartenance a ce monde.

" Je t'ai entendu chouiner jusqu'ici. Comme je suis sympathique, je peux t'exaucer un souhait, un seul. Si tu en veux davantage, ça viendra pas gratuitement... Tu peux rester dehors autant de temps qu'il te faut. J'ai arrêté le temps, pour conclure ton marché avec moi. Dis-moi ton voeu, et prends ma main. Il n'y aura plus question de faire machine arrière après ça, mais je ferai tout pour t'exaucer ce souhait. Vu ? "

Elle tendit alors la main vers l'escroc, en souriant.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 2 dimanche 01 mai 2011, 03:45:05


La femme, enfin, si on peut vraiment l’appeler ainsi, avait arrêté le temps, et un nuage électrique nous unissait, elle et moi. Je n’aimais pas qu’elle me dise que je chouinais, mais je n’avais tout de même pas à l’affronter, car elle était ma seule porte de sortie.

J’avais déjà mon souhait en tête, mais une seule chose m’intriguait. Un paiement, une déesse? Non, c’était impossible qu’elle attende quelque chose d’un simple humain, si on veut dire qu’un ESPer est un humain normal… Enfin bref. On allait savoir ce qu’elle voulait comme paiement car je n’allais attendre plus longtemps avant de lui demander.
Paiement? Quel genre de paiement? L’argent ne vous intéresse probablement pas, le pouvoir, vous devez déjà en avoir… des esclaves, peut-être? Ce sont les trois choses que je puisse vous offrir sans mal, en claquant des doigts, alors dites ce que vous voulez comme paiement, et ensuite je vous dirai mon souhait, et, dépendamment de ce que vous voulez comme paiement, je vais avoir d’autres souhaits pour vous.

Oui, mon premier souhait était évidemment de remonter le temps pour que je puisse faire le meurtre de cet abominable juge en paix sans la présence des deux policiers. Mais j’avais d’autres souhaits, qui tournaient évidemment autour du pouvoir et des contacts.

J’attendais, en me promenant dans la pièce arrêtée par le temps alors que la Déesse me répondait. J’avais évidemment pris le temps de regarder la jeune femme, mi-humaine, mi-créature. Elle était belle, et pratiquement nue… J’en ai vu des choses dans ma vie, surtout que je viens de Terra, mais une déesse à moitié humaine  qui me permettait d’exaucer des vœux pour un paiement, à moitié nue, ça c’était impensable, même pour un homme comme moi. Surtout, surtout inespéré pour un homme dans ma situation. Finalement, peut-être y a-t-il une justice dans ce monde, celle qui défend les plus riches et puissants. Mais il ne faudra pas trop pousser ma chance. 


Scylla

Créature

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 3 dimanche 01 mai 2011, 12:10:10

Qu'importe qu'elle soit reluquée comme une simple prostituée par sir Maître Hiro, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose, et si elle était en couple on pourrait dire qu'elle serait cocue, pour avoir une chance pareille. Elle tombe sur le premier venu capable de lui fournir autant de servantes qu'elle en demanderait ! Si ça c'était pas une aubaine...

Elle pourrait même surclasser ses deux mères avec du temps et de l'effort, capable de réunir encore plus de soumises à sa volonté que les deux réunies, se prouvant elle-même plus puissante qu'un dieu ou une entité extraterrestre supérieure !


" Ce que je veux ? Trouve moi des esclaves, servantes, disciples, peu importe tant que ça se soumettra à ma volonté, et je te dirai la quantité en fonction du voeu ! "

Elle s'en frottait déjà les mains, ce type deviendrait sa mine d'or. Finalement, un peu de bon coeur est toujours bien récompensé ! Mais il ne fallait pas perdre de vue que tout d'abord, il avait droit à un souhait gratuitement, en réponses à ses prières.

" Alors, quel est ton voeu, que tu puisse exaucer les miens ? "

Elle croisa les bras, patiente. La pièce semblait baignée d'un étrange calque couleur sépia, comme un vieux film méditerranéen, signe que le sort était toujours en fonction mais ne le serait plus très longtemps.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 4 mercredi 04 mai 2011, 14:33:48


Elle voulait donc que je lui offre des esclaves comme méthode de paiement. Ça ne serait donc pas un gros problème, je n’aurai qu’à soudoyer mon père, eh oui, il ne donne jamais rien gratuitement, et le tour est joué. Non ça ne serait vraiment pas un gros problème.

Parfais, alors voici mon premier vœux : Ramenez moi dans le temps, il y a 22 minutes très exactement.

Pourquoi vingt-deux minutes? Car il y a vingt deux minutes, j’étais dans la maison du juge et je m’apprêtais à tirer. Comme ça, je pourrai abattre ma cible d’une manière différente, surtout, plus tard, lorsque personne ne sera présent pour m’importuner.

Oh, et restez avec moi pour la suite des choses, je vais probablement avoir besoin de vous ensuite. J’ai un ou deux autres vœux qui nécessiteraient votre attention!

Le nuage électrique devint alors de plus en plus intense, envahissant toute la pièce, puis, en l’espace de quelques secondes, je me retrouvais  dans la maison du juge, l’arme à la main, dans l’ombre et pointant ma cible. Je rangeai l’arme dans son étui puis je me collai en silence au mur, sachant que deux policiers allaient franchir cette porte. Ils ne prirent pas de temps à frapper à la porte. L’homme se leva puis alla leur répondre.

Monsieur le juge, vous nous avez appelé?

Oui, mais nous sommes mieux de nous rencontrer ailleurs. Dock no 3 dans une heure.

Heu… daccord monsieur…

Puis les deux policiers quittèrent la maison.  Le juge revint alors dans son fauteuil, ce fût mon moment pour agir.  Un « cric » sonore se fit entendre. Le juge se redressa légèrement, sentant le canon contre sa nuque.

Saluez les

L’homme s’exécuta, puis ferma les yeux, il ne voulait pas parler, mais savait très bien ce qui arriverait. J’appuyai donc sur la détente une fois la voiture de patrouille hors de vue.

Je regardai alors autour de moi, voyant la déesse qui m’attendait dans un coin de la maison.

Alors, prête pour la suite,


Scylla

Créature

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 5 mercredi 04 mai 2011, 23:06:39

Contente de sa transaction, elle n'attendait plus qu'une chose maintenant: voir venir son paiement au plus vite. Mais pour l'heure, son voeu "gratuit" devait être exaucé... Un retour en arrière de 22 minutes, très exactement. Les voyages dans le temps, normalement, sont fortement déconseillé dû a l'instabilité des réactions de l'univers face a des changement dans le passé, créant parfois des problèmes assez conséquent. Mais pour un retour de 22 minutes et une jolie esclave en prime, quel mal y aurait-il a exaucer le souhait de ce brave homme ?

Le nuage électrique, alors, emplit la pièce, jusqu'à recouvrir complètement leur champ de vision. Sans le sentir, leur corps remontèrent le temps, et se retrouvèrent alors à l'endroit où se trouvait Hiro, il y a 22 minutes... Afin de ne pas trop se faire remarquer, Scylla prit une forme plus humaine d'une dame en tailleur, à la coupe étudiée et aux lunettes sérieuses, se cachant habilement dans les ombres pour passer inaperçue. Elle regardait attentivement le déroulement de l'opération, en tripotant ses lunettes constamment, gardant un sourire malicieux.


" Oh... Pour supprimer la vie d'un membre de ta propre race ? Les humains sont vraiment des êtres infâmes. "

Dit-elle sur un ton enjoué, comme si il s'agissait d'une plaisanterie. Mais la situation n'en était pas moins sérieuse: Hiro n'aurait droit qu'à cette unique et seconde chance pour arranger son futur. Ce qu'il, sembla-t-il, fut fait avec succès étant donné l'absence du moindre témoin lors de l'assassinat du juge. Scylla osa enfin sortir des ombres une fois le forfait accompli, sans perdre en curiosité et bonne humeur.

" C'est à moi de te dire ça, je ne demande pas mieux. Plus de voeux, plus d'esclaves, c'est notre marché ! Dis moi quel est ton désir, et j'en fais mon affaire. "

Elle croisa les bras, regardant la dépouille gisant au sol. Elle sourit, intérieurement, se demandant ce qui pousse autant les humains au vice jusqu'à s'entre-tuer les uns les autres. Aucune de ses deux mères ne faisait acte de pareille haine envers son prochain, au contraire ! L'une était le symbole de l'union charnelle, l'autre une porteuse de rêve meilleurs pour un monde qui n'as pas appris à les reconnaître à leur juste valeur.

Que dire de plus, sinon qu'ils s'agit des êtres les plus infects qui soit ? Une fréquentation qui lui plaît bien.

Hiro

E.S.P.er

Re : Une chance dans une soirée de malchance [PV: Scylla]

Réponse 6 vendredi 06 mai 2011, 02:17:01


Une fois que j’eus éliminé l’homme qui gisait à présent, le corps semblant vouloir tomber par en avant, la jeune déesse souleva une remarque qui me tira un rire.

Les loups et les coyotes sont deux races de canidés qui se ressemblent, mais ce sont deux animaux complètement différents. Ne me traitez pas comme une de ces vermines. Je ne suis pas humain, malgré la ressemblance. De toute façon,  je tue qui je veux quand je veux, enfin, tant qu’il ait un prix sur leur tête… On ne fait rien pour rien quand on a du talent.

C’était la première fois que j’admettais que je n’étais pas humain. Un ESPer dans un monde comme celui de la Terre avait tout intérêt à garder sa véritable nature sous couverture, dans le silence complet. Pourquoi l’avais-je fait?  C’est une déesse, elle ne s’horrifiera certainement pas de voir un humanoïde devant elle, qui s’affirme tout à fait.

Si vous croyez que ce que j’ai fait était infâme, attendez de voir ce que je vous réserve pour mon prochain souhait, de toute façon, vous êtes comme moi… On ne veut pas savoir pourquoi on est payé, seulement combien et mon prochain souhait va vous rapporter gros… On doit cependant se rendre sur Terra, là où mon père tient ses esclaves.

Je pouvais me rendre sur Terra par mes propres moyens, mais je pouvais laisser Scylla diriger. Une nouvelle fois, après lui avoir dit exactement où je voulais réapparaître, le nuage électrique nous enveloppa, glissant dans l’espace, après avoir glissé dans le temps, pour disparaître, nous laissant sur le sol chaud de Terra, juste à l’entrée des Catacombes, l’endroit où mon père gardait ses biens.

Hiro? Votre père sera bien heureux d’apprendre votre apparition ici, si je puis me permettre.

Mon père ne doit rien savoir que je suis ici… Alors, il a prit sa retraite des affaires à ce qu’on dit?

Ouais! C’est Hivoto et Hiraü qui dirigent maintenant, Ino ne s’occupe de rien car votre père ne voulait pas vraiment qu’elle trempe dans ses histoires. Nous qui croyaient que votre père était vraiment sévère comme patron… Vos frères sont pires!

Après un petit pot de vin d’un sac bien remplit de pièces d’or, le garde sympathique me laissa passer, avec « une acheteuse », enfin, c’était  comme ça que je l’avais présenté aux hommes gardant les Catacombes. Donc, nous voilà à l’intérieur de l’endroit sombre, sans fenêtres, simplement éclairé par quelques chandelles, laissant découvrir deux allées qui se croisaient en plein centre du bâtiment, comptant environ dix portes par mur, cinq avant l’allée médiane, cinq après, de chaque côté des murs, ce qui faisait en tout quarante cellules, qui abritait cinq esclaves, mâles comme femelles, chaque cellule, pour un grand total de deux cent esclaves. Il va sans dire que les cellules ne sont pas mixte, pour ne pas inciter au viol, et donc par la dévaluation des biens.

Je souris en la regardant puis dit :

Ici, il y a deux cents esclaves. Le quart, donc cinquante, seront pour vous si vous accomplissez mon souhait : Éliminez mes deux frères. Je suis peut-être avide, mais on ne tue pas sa propre famille, même si je veux avoir un certain contrôle sur la famille. Laissez simplement ma sœur en vie, et si tout marche, ce soir j’irai la voir. Et à ce moment, vous pourrez prendre les esclaves que vous voulez… Mais j’aurais un autre souhait que vous pourriez  réaliser pour moi, par la suite…

Qu’elle me juge, je n’en ai rien à faire. On se doit de prendre ce qu’on veut prendre, personne ne nous le donnera par simple grandeur d’esprit. Et j’ai toujours pris ce qui me revenait de droit, c’est ainsi qu’on m’a appris à me conduire, et c’est ainsi que j’ai orchestré la mort de mes frères. Enfin, orchestré, un bien grand mot.

Au fait, je vous ai dit que si tout ça marchait, je pourrais vous avoir autant d’esclaves que vous le voudrez, en échange de vœux, évidemment!

« Modifié: vendredi 06 mai 2011, 03:29:09 par Hiro »


Répondre
Tags :