Bon. Comme dans toutes les situations de ce genre, il faut situer une heure tardive, un quartier animé par la tentation, et une fête qui attise la corruption, ou plus. C'est fait ? Bien. A présent, vous pouvez situer l'attaquant. En l'occurence, il s'agit ce soir du liquide qui remplit les bouteilles posées sur les tables ou dans le comptoir du bar... De la Vodka, et de qualité. La vodka que boivent non les petites gens, mais ceux qui en ont vraiment besoin, enfin d'après eux : la jet-set.
Donc, forcément, quand il y a un attaquant, il y a un attaqué.
Ici, il s'agit de notre petite idole préferé, mademoiselle Chiemi Kuniyoshi, qui, après une arrasante journée de mannequinat, a préferé venir se détendre dans une de ces surprises-party ultra snob pour le peuple, mais à la mode pour les gens comme elle. Ce qui, entre nous, n'est pas peu dire.
Bref, après avoir causé durant trois quart d'heure sur la nouvelle collection de prêt-à-porter d'untel et s'être fait pelotter plus d'une fois pour son plus grand bonheur, notre chère succube ignorante avait commencé à s'enfiler une bouteille de vodka, et finalement, n'avait pas pu s'arrêter, à cause de son goût prononcé pour la boisson... Géneralement, son sang de succube lui permettait de tenir le coup. Mais ce soir-là...
" Bonsoir Mademoiselle, vous conduisez en état d'ébrieté. "
" ... Gneuuuuu ? "
" Non ? Alors expliquez-moi ces bouteilles derrière et votre odeur d'alcool à plein nez... "
" ...S'pas moi ça. "
" Qui alors ? "
Pour toute réponse, Chiemi montra d'un doigt mou le petit sapin qui décorait son rétroviseur, en compagnie des dés en peluche et du pendentif tromoooode de sa superbe voiture de luxe qu'elle savait à peine conduire ( mais chut... )
" S'lui. =___= "
" ... Mademoiselle, je vais vous demander de descendre du véhicule. "
La demoiselle en question le fixa d'un regard vitreux, sans comprendre.
" IMMEDIATEMENT. "
Après quelques minutes, Chiemi finit par quitter la voiture, et se lever en tibutant, sans prendre peine de cacher une ébrieté qui de toutes façons était bien visible. Le policier baissa la tête et se pinça l'arête du nez, à présent sûr que ça allait être une très longue soirée...
[Vous n'êtes pas obligé d'être le policier, vous pouvez innover ^^]