Nom : Kuniyoshi
Prénom : Chiemi
Age : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Succube.
Orientation sexuelle : Hétero, sans concession.
Description physique : Jolie fille attirante et sans complexes, Chiemi apporte une touche de beauté en plus dans ce monde. Par son visage, tout d’abord. Une ovale gracieuse, encadré par de courts cheveux violine toujours attachés en deux petits chignons « fleuris » d’où dépasse de longues mèches. Une peau pâle, de beaux yeux verts, couleur parfaite pour qu’un regard soit pénétrant sans être provoquant.
Il y a ensuite son corps de femme. Oui, de femme, c’est plus qu’évident. Avec sa poitrine qu’elle juge à son goût ( 95 D ), et de longues jambes rejoignant un fessier ferme.
Comme tenue, elle diffère selon les heures. Son statut d’idole lui impose, pendant la journée, de s’habiller avec des tenues qu’on ne peut même plus juger avec le mot « provoquant ». Mais si elle est coquine la journée, on n’ose même pas qualifier ce qu’elle porte le soir. Là, c’est toujours la même tenue, et en tant que chasseuse de primes, elle se doit d’être attirante pour le client : ses vêtements se limitent à une armure avec les formes d’un maillot de bain, très légère et courte et d’un beau rouge vif. Derrière le tissu se rallonge, masquant ses fesses et s’arrêtant au bas des mollets, formant comme une queue d’oiseau fourchue en deux parties. Ses bras et ses jambes sont couverts de tissus résistants aux coups, noirs et décorés de motifs complexes.
Caractère : La personnalité de Chiemi change au fil des heures sous sa propre volonté. La journée, devant jouer son rôle d’idole, elle est gentille, mignonne et pleine de vie, malgré quelques dérapages constants lorsque l’on l’agace. Elle s’amuse à jouer la vierge effarouchée à longueur de journée.
La nuit, comme toutes ses collègues chasseuses de primes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle mord la première et saute sur sa proie quelle qu’elle soit, sans trop lui demander son avis.
Dans la vraie personnalité de Chiemi, on compte un caractère très soupe-au-lait et allumeuse. Déterminée et maladroite, Chiemi n’est pas non plus timide du tout, malgré ses défauts. Elle est également très directe et prend beaucoup d’initiative, même si elle aime se faire dominer plus que dominer sur le plan sexuel. On peut donc dire qu’elle allume, pour mieux flamber ensuite…
Histoire : Chiemi est une enfant gâtée par la nature et la vie. Rêvant d’une vie à plusieurs facettes étant enfant, elle a finalement fini par exaucer son vœu.
On connaît le nom de Chiemi Kuniyoshi partout à Tokyo et dans tout le Japon. On le connaît comme on connaît celui de toutes les idoles, ces jeunes filles à la voix ensorcelante et qui apparaissent aussi bien sur les paquets de céréales que dans les films X. Ces stars « non-recyclables », qui finissent toutes par tomber de haut un jour. Chiemi n’échappe pas à la règle, et elle passe ses journées à danser et chanter, vêtue de tenus à faire s’écrouler le moins pudibond des garçons. Manager, fans, yen, elle ne manque de rien et en profite.
Mais Chiemi n’allait pas se contenter de cela. Non, il lui en fallait plus. Pour réaliser son rêve, elle franchit la barrière de Terra pour se mettre à son compte en tant que chasseuse de primes dans ce monde médieval. Armé d’une grosse épée, son souhait de double facette venait de prendre forme. Elle allait se faire connaître comme la chasseuse de primes, qui travaillait la nuit, uniquement pour l’argent et… le sexe.
Car, ce que Chiemi ignore, c’est qu’elle est une succube. Elle en est dans l’ignorance totale parce que personne ne lui a jamais dit. Elle en est dans l’ignorance totale parce que, malgré toutes ses tenues et actions provocantes, elle n’a jamais vraiment pris le temps d’aimer vraiment le sexe. Elle ignore donc sa nature, mais peut-être l’apprendra t-elle un jour…
[J’ai pas vraiment pris le temps de faire quelque chose de potable sur ce point, parce que j’estime que ce forum sort du lot et qu’une véritable histoire n’a pas lieu d’être ici. Mais je me booste pour poster, no problem ;] ]
Situation de départ : Expérimenté, mais pas dans le plaisir véritable. Je veux dire par là que pour elle, actuellement, le sexe c’est rien d’autre que la forme biologique du sujet, sans le plaisir.
Autres : Chiemi possède une arme, pour son boulot de chasseuse de primes : une épée énorme, mais très légère. Autrement, à part ses pouvoirs de succube, rien à signaler =)
Comment avez vous connu le forum: Doublette de Honey~