Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucie au rapport, Sir.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L. Walkyria

Lucie au rapport, Sir.

dimanche 01 mai 2011, 17:51:50

Sujet du topic=> Social, baston et/ou hentai

Nombre de participants=>1 pour chaque rps

Trame=>A voir selon les personnes qui se proposent (tout sexes et races possible.) Cela se situera inexorablement sur Terra

Qualité de post=>Sérieusement je préfère nettement qu'une personne fasse peu de ligne et me permette de répondre quelques choses, plutôt que de me faire un pavé& où je ne pourrais rien faire.

L. Walkyria

Re : Lucie au rapport, Sir.

Réponse 1 dimanche 01 mai 2011, 20:36:02

Vraiment personne ?

*Est en train de remonter son pistolet.*

Boris Crudelis

Créature

Re : Lucie au rapport, Sir.

Réponse 2 dimanche 01 mai 2011, 21:59:59

Je veux bien faire un petit rp avec toi, de préférence plutôt du social si cela ne te dérange pas.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

L. Walkyria

Re : Lucie au rapport, Sir.

Réponse 3 lundi 02 mai 2011, 19:45:15

Hmm ... Si ton personnage peut aller sur Terra j'ai quelques idées.

Boris Crudelis

Créature

Re : Lucie au rapport, Sir.

Réponse 4 lundi 02 mai 2011, 21:22:35

Sans problème je m'arrangerai pour aller sur terra.
Tu commence ou je commence?
As-tu des heures de préférence pour les post et les présences?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Borg

Créature

Re : Lucie au rapport, Sir.

Réponse 5 mardi 03 mai 2011, 19:02:03

Borg aime bien Lucie, Lulu ressemble à Lala et Lala elle est gentille ! Mais Lulu elle veut taper Borg et ça le rend triste, donc Borg doit taper Lulu pour qu'elle devienne gentille et lui gratte le zizi !

(Il fallait comprendre : J'aimerais un rp baston dégénérant en hentai avec ton personnage. ^^)


Répondre
Tags :