la semaine au collège se termine enfin, je rentre chez moi accompagner de ma meilleur amie Kira qui habite sur le chemin, tout en marchant et aillant envie de sortir ce soir je propose à Kira de m'accompagner à une soirée goth pour en découvrir les mœurs, soirée que j'avais put voir sur internet la veille, mais Kira n'était franchement pas motivé, soit disant trop fatigué, avant que nous arrivions devant chez elle j'insiste un peut sur le fait que nous risquons de bien nous amuser et beaucoup rigoler, mais elle rentre chez elle et me dit que se sera pour une prochaine fois.
un peut déçu je continue la route jusqu'à chez moi, je ne comptais pas y aller toute seule, mais si personne ne veut venir, je me résoudrais à y aller en solo.
arrivé chez moi, je vais dans ma chambre, pose mon sac et file sous la douche, en prenant ma douche j'hésite.
est ce que je vais à la soirée ou je n'y vais pas?
après plusieurs minutes de réflexion et une certaine envie de sortir ce soir, c'est décidé, j'y vais.
ma douche terminé, je me sèche et commence à m'habiller d'un petit string noir à dentelle, je ne met pas de soutient gorge, puisque je met un haut noir assez moulant avec de fine bretelle, mais avec un large, voir très large décolleté, par dessus j'enfile un bustier noir avec des boucle argenter et des lacer rouge sang, qui commence juste au dessus de mes hanches et se termine juste au dessous de mes seins, mettant ceux ci beaucoup plus en valeur surtout avec le décolleté plongeant.
au dessus de mon string j'enfile un porte jarretelle noir ou j'accroche des bas noir que j'enfile par la suite, puis par dessous le tout je met une jupe noir à dentelle rouge sang, qui m'arrive à mis cuisses et enfin en guise de chaussure, une paire de chaussure goth noir qui arrive à mis mollet avec des semelles extra compensés qui me donne bien 5 cm de plus en taille et lacer tel un corset.
une fois habiller je me maquille, dessinant au crayon noir le contour de mes yeux, du masquera pour faire ressortir mes yeux, un peut de font de teins blanc, un rouge à lèvre noir sur mes lèvres et enfin je me fait 2 couettes avec des élastiques ou trône des tête de mort.
une fois tout sa fait je met mes boucle d'oreille tête de mort et par en direction des quartiers de la toussaint, l'endroit ou se déroule la soirée.
arriver là bas je commence à être inquiète, si je n'arrive pas à rentrer, qu'est ce que je fait, des gothiques en tout genres font déjà la queue pour pouvoir rentrer, je m'installe dans la file et patiente, sa avance assez vite et je vois qu'à l'entrer deux armoire à glace demande les cartes d'identité au gens qui veulent rentrer, je suis de plus en plus inquiète de ne pouvoir rentrer, si il me la demande je suis cuite surtout que je ne l'ai pas prise.
heureusement par chance un groupe de fille devant moi qui parle fort, j'entends l'une d'elle dire que c'est une habituée et qu'elle connait les videurs, indiquant à ces copines qu'elles n'aurons pas besoins de montrer leurs cartes d'identités, c'est ma chance.
je me faufile discrètement et me mêle aux groupe de filles, les videurs les laisse rentrer, je suit les filles de près et sa marche, je suis enfin à l'intérieur.
de l'élèchtrogoth en guise de musique, je regarde un peut l'intérieur et file sur la piste de danse ondulant mon corps au rythme de la musique, au bout d'une bonne demi heure de danse plus la chaleur de l'endroit, je commence à avoir soif et me met en quête d'aller chercher quelques choses à boire au bar.