À entendre les cris qu'elle poussait, Qaalëm allait se demander si sa servante toute fraîche n'allait pas lui claquer dans les bras. Mais en même temps, cela l'incitait à soutenir son rythme. Il lui ferait connaître cette puissante montée au septième ciel, afin que Vajra puisse se rendre vraiment compte de la véritable portée de la luxure et de la débauche sexuelle. Pour qu'elle puisse savoir combien c'était bon, et aussi pour qu'elle puisse savoir qu'un traumatisme quelconque peut être battu.
Le démon accéléra intensément la cadence quand il sentait sa partenaire proche de l'orgasme. Le moment fatidique arrivé, il ne n'arrêta pas ses mouvements, jusqu'à ce que son corps se soit relâché de toute cette tension qui s'était accumulé. Enfin Qaalëm retira ses doigts de l'antre de Vajra et il les lécha sans grande retenue. Il se redressa, remontant le long du corps de sa servante toujours en parcourant sa remontée de légers baisers.
- Je vois que ça t'a plut. Se contenta-t-il de dire.
De ses bras puissants il força Vajra à se redresser pour se trouver en position assise, alors que le démon se trouvait à genoux en face d'elle. Il se baissa légèrement pour être à sa hauteur.
- Maintenant, je te donne l'ordre de me procurer du plaisir. Je te laisserais faire, et je te corrigerais s'il le faut.
Son regard pourpre se faisait autoritaire, mais pas vraiment méchant. Ce n'était pas la peine d'inspirer la peur dans ces moments là, cela ne mènerait à rien, et cela pourrait ruiner les potentiels talents cachés de Vajra. Le démon prit les petites mains de sa servante et il les guida jusqu'à la braguette de son pantalon de cuir assez moulant. Une bosse déformait le vêtement et Qaalëm commençait à se sentir un peu à l'étroit là-dedans. Toujours en prenant ses mains, il força la terranide à ouvrir la fermeture de son pantalon, dévoilant un sous-vêtement tout aussi déformé. Néanmoins on pouvait commencer à discerner la forme de sa hampe. Il guida un peu plus les mains de sa partenaire, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec le sexe de son maître en main.
- C'est à ton tour, maintenant. Annonça-t-il, serein.