Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzie

Humain(e)

Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

mardi 05 avril 2011, 19:32:55

Le crépuscule pointe le bout de son museau, teintant le ciel d'un dégradé de rouge que beaucoup appréciait pour sa beauté, pour ma part c'était le signe de partir à la chasse des clients, après six heures de sommeil, je sortie de mon lit douillet, prenant le soin de le refaire et de ranger les quelques vêtements éparpillés par ci par là pour donne un peu plus de prestance dans ce lieu, oui cela fait toujours un meilleur effet de se faire accompagner dans une chambre de prostituée bien rangé où sentait une légère odeur d'encens, qu'une simple ouverture des fenêtre pendant cinq minute chassait.


Je me dirige vers la salle de bain, histoire de me refaire une beauté et d'être attirante, l'eau fut froide, même dans ce quartier l'eau chaude revenait cher, alors que l'eau froide ne coûtait rien, quand on avait quelques relations, pour ma peau j'utilise un savon laissant un léger parfum de lavande, pour les cheveux, une mixture qui redonne du tonus et laisse une odeur de fleurs indéfinissable, mais au combien agréable, j'enfile un débardeur orange, un string noire, un short de la même couleur, des collants sombre, une paire de chaussure à talons, et une veste beige. Je me donne quelques coups de peigne, puis je claque la porte de ma maison, prenant le soin de fermer à clé la porte et de mettre le trousseau dans la poche intérieur.


Le ciel incandescent me fait frémir de plaisir, je ne savais pas pourquoi aujourd'hui semblait un bon jour, un pressentiment sans doute, mais c'était une idiotie de croire en ce genre de chose, aussi je me mets à arpenter les rues, tout d'abord dans les quartier lui-même, puis j'erre dans les route adjacentes, c'est alors que je vois une forme humaine, vu la stature c'est un homme, aussi je m'approche de lui et une fois à sa hauteur je murmure.


- Tu ne chercherais pas à passer du bon temps avec quelqu'un, je ne prend pas cher et je suis très douée.


S'en suivit un petit rire qui se voulait séducteur.
En sachant qu'au black on se fait plus de tunes qu'en travaillant déclaré.
Que cotiser c'est bien mais cela bouffe des sous.
Que les emplois sont instables et pas sûr.

Être prostituée ça paye mieux et c'est toujours pratique pour se payer un coup à boire.


Thème

Qaalëm

Avatar

Re : Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Réponse 1 mardi 05 avril 2011, 20:34:21

Un mégot de cigarette tomba a terre et un pied vint rapidement l’écraser avec hâte. Le jeune américain sortait, ce soir, comme la plupart des étudiants. Il fallait bien rendre crédible sa couverture, dont ! Un jeune ça sort, ça boit, des fois ça se drogue et souvent ça… fait des choses pas très catholiques avec l’abus d’alcool. De toute façon Qaalëm fait toujours des choses pas très catholiques, même sans alcool. C’est pas compliqué de se faire plaisir, et encore moins de se faire désirer ! Dehors, sous les lumières chaudes de la fin de journée, une légère brise fraîche commençait à se lever, faisant voler quelques cheveux bruns dans le vent. Malgré cette petite touche de froideur dans ses cheveux humides, Christopher ne frémit pas. Il ne craint pas le froid, il ne craint rien de toute manière.

Comme ça, il avait l’air tout à fait normal. Il était assez déçu de sa journée d’humain : cours, cours, et recours. Des balivernes et des idées sordides. Qaalëm détestait ces journées vides sans aucune compagnie. Mais ce soir, c’était son soir. Il s’amuserait. Tout en marchant, il sourit. Son sourire ? Fier et sûr, mais en même temps pervers et carnassier.

Car ce soir il va toutes vous dévorez, à commencer par toi.

Aujourd’hui il faisait preuve d’une triste banalité dans son style vestimentaire : il n’était vêtu que d’une simple chemise blanche dont les manches furent remontées jusqu’aux coudes ainsi que d’un jean un peu grand. Mais avec sa peau mâte et ses cheveux plutôt longs en bataille, ça donnait un certain style. Un peu le genre de type décontracté et assez cool, au début de sa vingtaine. Après tout, tout le monde n’était pas obligé de savoir qu’il jouait en réalité le rôle d’un lycéen, et les informations que le démon semait à son sujet variaient de personne en personne.

Sa démarche, sûre et naturelle, laissait montrer qu’il n’était pas quelqu’un de louche et encore moins quelqu’un cherchant les embrouilles. Sa route le mena dans des petites ruelles, certes petites mais n’était pas vraiment mal famées au premier regard. Finalement, les mains dans les poches, il marcha jusque dans une petite rue où il aperçut la silhouette d’une femme (pour lui cela ne faisait aucun doute). Cette inconnue s’approcha de lui et l’aborda, lui proposant manifestement ses services. Ah, une prostituée, c’est comme ça qu’on les appelle chez les Mortels.

Le regard du jeune démon vint rapidement se perdre à la naissance de sa poitrine et il glissa jusqu’à ses hanches peu couvertes. Là ? Il la déshabillait du regard. Elle était aussi plutôt belle, parce que Qaalëm regarde tout ce qui est regardable. Il adressa un sourire charmeur à la jeune femme. En réalité, le démon sourit dès lors qu’elle introduit implicitement la notion d’argent. Lui ? Payer ? Et puis quoi encore !

- J’en serais ravi… répondit-il à cette demande. Je me sentais un peu seul, ces derniers temps…

Raaah… sacré Qaalëm. Quel bon comédien. Le jeune homme se rapprocha légèrement de l’inconnue avant de lui susurrer à l’oreille :

- Vous connaissez un bon endroit, j'imagine ?

Il voulait se faire sensuel, aguicheur à son tour.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Lizzie

Humain(e)

Re : Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Réponse 2 mardi 05 avril 2011, 21:34:07

Je ne fus nullement déçu de mon choix, il était tout simplement désirable et il semblait si différent des autres hommes, je ne saurais dire quoi, mais sous cette apparence simple se cachait quelqu'un qui me faisait déjà de l'effet.

Il faut dire qu'il était rare de voir une personne aussi grande dans le coin, sans doute un étranger ou une personne dont ses parents se sont installé dans la ville, quoi qu'il en soit, il n'a pas du tout l'allure d'un de ses enfoiré baisant et se taillant sans payer, mais il faut toujours se méfier, un dicton ne dit pas " L'habille ne fait pas al moine" ?

Je fus ravie d'entendre qu'il acceptait ma proposition, le tout maintenant était de s'arranger pour qu'il prenne son pied. Aussi je me met à avoir un sourire plus radieux et lui prend son bras droit, pour l'amener à me suivre.

- Je vous propose donc de venir chez moi, cela sera plus agréable et vous pourrez plus facilement en profiter.

Ce que j'oubliais de dire c'est que je pouvais aussi mieux protéger mes intérêts dans ma maison.

D'un pas assez lent je le conduit chez moi, le trajet ne fus pas assez long pour que l'on échange des mots, j'ouvre la porte, et le tire gentiment à l'intérieur, pouvant voir que la maison était petite, mais très meublé, sans oublier un escalier menant à l'étage et au sous-sol, tout al maison était meublé pour servir mes activités.

- Voilà nous y sommes, je suis à votre entière disposition, si vous avez un style de plaisir particulier, dîtes le moi, Vous voulez sans doute boire un peu, j'ai constaté que vos lèvres étaient un peu desséchées.

Sans laisser à mon client le temps de dire non, je me dirige vers la cuisine, servant un verre de whisky, il devrais apprécier, ce genre d'alcool est souvent apprécié, je me sers aussi un verre et revient avec les deux verre sur un plateau. Servant mon client le premier.

Je m'assoie sur mon lit, croisant mes jambes en prenant une pose provocante, boit une gorgée et attendre que son client lui fasse par de ses envies.

J'adorais entendre les clients se mettre à hésiter devant moi, comme si j'allais les mettre dehors s'il parlais de pratique pour le moins déviante, mais cela ne me faisait pas peur, d'un coup.

Je fit mine d'avoir oublié quelques chose près de la porte, faisant tourner silencieusement la clé pour fermer la porte, s'il voulait se carapater sans payer, il devra sauter par la fenêtre.
En sachant qu'au black on se fait plus de tunes qu'en travaillant déclaré.
Que cotiser c'est bien mais cela bouffe des sous.
Que les emplois sont instables et pas sûr.

Être prostituée ça paye mieux et c'est toujours pratique pour se payer un coup à boire.


Thème

Qaalëm

Avatar

Re : Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Réponse 3 mercredi 06 avril 2011, 19:30:34

Le jeune homme aux cheveux d’ébènes se laissa tenter facilement. Il sourit à son tour lorsque la prostituée lui attrapa le bras pour le mener vers son « chez elle ».

- Mais j’en suis persuadé.

Fut l’unique chose qu’il répondit à son interlocutrice alors qu’ils se dirigeaient d’un pas pressant vers sa maison, non loin d’ici. Le sourire du démon caché sous cette enveloppe humaine s’étira à nouveau, paraissant quelques secondes trahir sa véritable nature démoniaque. Ce cher Christopher commençait à se faire impatient. Oh oui, il avait hâte… et aussitôt qu’ils arrivèrent au domicile de la belle inconnue, il eut du mal à se retenir, à se retenir de la plaquer contre le mur, la déshabillant de ses griffes et… la suite ne vous est pas inconnue.

Oui, il était assez tendu. Au moins, il avait la certitude de se détendre, ce soir…

Il emboîta le pas à la prostituée, qui partit chercher de quoi se désaltérer pour deux avant même qu’il n’ait pu répondre. Qaalëm ne fit pas le difficile et s’installa sur un fauteuil en face du lit, dans une pose assez lascive, jambes croisées, attendant son hôte avec un sourire suave. Le démon observa chaque mouvement de celle-ci jusqu’à ce qu’elle s’assoit à son tour sur son lit. Il sourit à nouveau alors qu’il but une gorgée de whisky afin de vider ce verre rapidement.

Ce que son client voulait, hein ? Qaalëm se caressa le menton de l’index et du pouce, faisant mine de réfléchir. Il obtiendrait ce qu’il voulait quand il le souhaiterait, alors aucune raison de faire des préférences. Sa charmante hôtesse se leva à nouveau et le regard noisette du démon brillait d’une lueur perverse. Quelles hanches, quelles fesses, quelles jambes … la soirée commençait bien.

Une fois qu’elle revint en place, Christopher rebut une énième gorgée de son verre et il se redressa quelque peu avant d’annoncer finalement :

- J’ai eu une journée assez difficile… J’aimerais d’abord commencer par quelque chose d’agréable pour me détendre, si vous voyez ce que je veux dire…

Alors que le jeune homme débitait ces paroles de manière tout aussi suave, il décroisa ses jambes qu’il écarta légèrement, afin d’illustrer son attente. Rien que de penser aux multiples talents de la prostituée, ça commençait à se réveiller, là-dessous…
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Lizzie

Humain(e)

Re : Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Réponse 4 mercredi 06 avril 2011, 21:18:59

Je ne pus retenir un léger rire, en entendant mon client sous entendre sa première idée, je percevais une envie refoulée, cela m'amusait à vrai dire, que voulait-il vraiment faire avec moi ? Je ne pouvais le savoir et cela réchauffait un peu mon bas-ventre, il faut dire que j'imaginais beaucoup de chose, mais pour l'instant il fallait contenter le client pour qu'il soit enclin à être généreux à la fin.

Je m'approche du jeune homme, retirant ma veste, et me met à genoux, pour faciliter mon travaille, mais avant de vraiment commencer la fellation, je titille le phallus en caressant le membre par dessus le  pantalon, puis jugeant que le membre était assez torturé, je décide de le libérer de son entrave, lentement je déboutonne le bouton et fait descendre la braguette, une fois ceci fait, je le sort du sous-vêtement et fait quelques va et vient avec ma main, avec lenteur, histoire de pousser la verge à réagir davantage et grossir.

- Effectivement vous semblez tendu, je vais arranger cela.

J'ouvre ma bouche et dépose le gland sur les lèvres, sans pour autant enfoncer le membre dans ma bouche, titillant de ma langue experte, jouant un petit moment avant de le prendre en bouche, faisant de vigoureux allez et venue, usant de ma langue pour guider le gland et le faire buter contre mon palais et qu'il sente sa libido augmenter rapidement, bien sûr c'était mon rôle de faire durer le plus longtemps possible la fellation, ralentissant la cadence. Je gardais le meilleur pour la fin.
En sachant qu'au black on se fait plus de tunes qu'en travaillant déclaré.
Que cotiser c'est bien mais cela bouffe des sous.
Que les emplois sont instables et pas sûr.

Être prostituée ça paye mieux et c'est toujours pratique pour se payer un coup à boire.


Thème

Qaalëm

Avatar

Re : Tenter un démon : un jeu risqué. [réservé.]

Réponse 5 jeudi 07 avril 2011, 19:48:58

Un sourire éclatant apparut sur les lèvres du jeune homme quand la prostituée commença enfin à caresser son entrejambe, même si ce n’était qu’à travers le tissu pour le moment. Cela le stimulait déjà beaucoup et il avait hâte de faire face à la suite ! Rapidement le membre de Qaalëm prit un peu plus de vigueur, ce qui ne manqua pas de le rendre à l’étroit dans son boxer. De temps à autre il sentait le muscle d’une de ses cuisses tressauter sous l’excitation. Enfin, il allait avoir le droit à plus…

Le démon ne quittait pas la prostituée du regard alors qu’elle débarrassa enfin son membre tendu des couches de vêtements superflues. La lenteur de ses mouvements ne faisaient que le faire languir de plus en plus mais cela lui procurait un certain désir : le désir d’en avoir toujours plus. La preuve, sa verge de calibre plus que satisfaisant grandissait dans la main de la femme qui manifestement savait s’y faire.

Une fois qu’elle prit son membre en bouche, Qaalëm lâcha un long soupir de soulagement après toute cette attente minutieusement préparée. Il cramponna ses mains sur les accoudoirs du fauteuil pour éviter de littéralement défoncer la bouche de sa partenaire. Sa virilité maintenant humide par la salive de sa partenaire ne faisait que grandir pour atteindre de plus grandes proportions. La langue de la prostituée caressait son membre, le cajolait doucement, toujours avec ce rythme un peu lent mais appuyé.

Ne pouvait se retenir, le jeune homme se leva brusquement, sa verge dressée presque collée au visage de sa partenaire. Il mit sa main droite dans les cheveux de celle-ci et la força à prendre plus profondément son membre en bouche. Qaalëm donna un premier violent coup de bassin et resta ainsi pendant deux secondes, avant de pouvoir enfin laisser la prostituée respirer par la suite. Et il redonna un second grand coup, et un troisième. Enfin, il entreprit une série d’allées et venus dans la cavité buccale de sa partenaire tout en gardait sa prise au niveau de sa tête. Tout en baisant sa bouche avec une cadence rythmée et un brin violente, le démon poussait quelques râles en faveur de se plaisir qui commençait enfin à être assouvi. Mais cela prendrait du temps à l’assouvir complètement.

Il accéléra la cadence quelques secondes avant de libérer la bouche de la catin afin qu’elle puisse respirer une petite dizaine de seconde.

- Fait-toi plaisir en même temps, c’est un ordre. Ordonna Qaalëm, sa nature de démon faisant brusquement apparition sans qu’il ne s’en rende vraiment compte.

Un sourire pervers apparut sur le visage du prince démoniaque et sans crier garde, il re-obligea la jeune femme à subir les assauts de son bassins dans sa bouche. Néanmoins il ralentit la cadence, laissant à sa compagne d’un soir l’initiative de continuer à flatter sa hampe de chair. Cette bouche lui procurait tant de plaisir…

- Et tu avaleras tout. Dit le démon entre deux soupirs, en marquant son geste d’un regard autoritaire.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "


Répondre
Tags :