Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satan

Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

mercredi 30 mars 2011, 18:02:43

- Tu ne te rappelles de rien, hormis que tu es venue à me voir et que je t'ai soigné. (rire)

Satan par cette phrase avait tôt fait de faire oublier à sa dernière victime la longue période qui c'était écoulé, il ne doutait nullement de cette technique qui était une technique pour le moins basique. Pour ce qui serait des souvenirs en eux-même ils seraient généré de façon aléatoires, tout en ayant un minimum de sens.

- Bon tu peux t'habiller et partir, n'oublie de bien te nourrir, tu semble manquer de protéine et de vitamine.


- Oui madame.

La lycéenne partie enfin de l'infirmerie, Satan se mit à regarder la liste de ses patients, ce lieu est décidément un bon endroit pour pervertir les âmes et les attirés dans son camps, tant de jeune rêvant de devenir beau, d'avoir de bonnes notes, certains voulant avoir une petite copines, sans oublier les indécis voulant en savoir plus sur le sexe, oui ce lycée est vraiment un lieu stratégique.

Satan déboutonna sa blouse, laissant voir un haut assez moulant couleur jade, une jupe rouge suivit de collants noirs et des chaussure à talon rouge. Pour le haut il aurait préféré porté un débardeur, mais cela n'allait pas avec son rôle d'infirmière. Il se mit à faire l'inventaire des médicaments.

L'avantage de sa position actuel c'est qu'il pouvait nuire aux élèves de deux manières, par les médicaments ou par sa magie, préférant de loin la seconde solution, car allez chercher dans le sang la trace de magie, ténébreuse de surcroit.

Il se mit à regarder l'horloge, encore quatre heures et il allait pouvoir ranger son costume pour arpenter les rues sombres.

Sa pensée fut interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvrait et le cliquetis de la poignet, qui avait un petit jeu.

- Bonjours ! C'est pour quoi ?

Le Docteur

Créature

Re : Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2011, 18:32:39

     « Foutu régénération... »

Voilà que les conséquences de la régénération du Docteur étaient là. Lors de la dernière bataille contre les Daleks, notre jeune seigneur du temps avait dût déclencher la régénération suite à un tir de ces foutus boites de conserves qui l'avait touché de plein fouet. Heureusement, il n'avait pas totalement terminé la régénération histoire de ne pas changer, mais on dirait que ce genre de chose n'était pas bénéfique au célèbre Docteur. A peine quelque jours plus tard, il ressentait d'incroyables trempes d'estomacs, et comme d'habitude suite à une régénération, le surplus d'énergie qu'il avait dans son corps s'échappait parfois, l'affaiblissant.

C'est comme ça qu'en cours, il failli tomber dans les pommes. En cours ? Oui, car selon ses informations et celle du Torchwood, un extraterrestre se cacherait dans l'enceinte du lycée. Un lycée ! Encore ! Il avait déjà squatter un pour empêcher des extraterrestre d'utiliser les enfants comme ordinateur et déchiffrer une ancienne relique. Qu'allait-il se passer maintenant ? Seul dieu le savait surement. M'enfin.

Arrivé à la salle des prof', ses "collègues" lui disaient d'aller voir l'infirmerie, au cas où. Bon, bien-sûr que l'infirmière ne pourra JAMAIS savoir ce qu'il a, et surement jamais le guérir. Les conséquences de la régénération des seigneurs du temps ne sont, en plus d'être connu par personne, ne peuvent être soignés. Il fallait juste qu'il se repose le temps d'évacuer toute cette énergie. Bien-sûr, il aurait pût attendre dans le Tardis, mais il avait du boulot.

Il marcha alors en direction de l'infirmerie, histoire de faire plaisir aux autre prof's. D'ailleurs, tiens, l'infirmière pouvait être l'extraterrestre ! En effet, c'était un assez bon poste pour pouvoir faire toute les expériences possibles sur de pauvres petites blondes. Et dieu sait à quel point le Docteur déteste quand quelqu'un s'en prend à un enfant.. Mais qu'importe, pour l'instant il fallait la questionner.

Il ouvrit donc lentement la porte avant d'entrer. Il se gratta l'arrière de la tête, avant d'avoir un léger rire, puis de répondre à la jeune femme présente devant lui.


     « Bonjour. Je suis John Smith, le nouveau professeur d'histoire. Vous ne devez surement pas me connaitre. »

"John Smith" était le nom d'emprunt que prenait souvent le Docteur, sans savoir réellement pourquoi. C'était récurrent pour lui de prendre un autre nom pour "infiltrer" certains endroits. Un professeur appelé " le Docteur " c'était pas du tout sérieux. Mais alors pas du tout du tout. D'ailleurs ce nom ne faisait pas très japonais.. Mais de toute façon, sur son "cv" était marqué qu'il était d'origine britannique. Bref, il prit place sur la chaise avant de pousser un léger soupir d'exaspération.

     « J'ai juste un peu mal au ventre, si vous pouvez me donner quelque chose pour ça, je vous en serai reconnaissant. »

Il s'étira légèrement, puis regarda la jeune femme en attente d'une réponse. Comme d'habitude, le seigneur du temps portait son costume traditionnel, légèrement étrange pour un professeur, Japonais de surcroît.
___

Satan

Re : Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2011, 19:04:11

Satan se mit à rire en son fort intérieur en voyant un professeur débarquer dans son infirmerie, ce qui était pour le moins rare, mais au combien intéressant, les adultes sont beaucoup plus facile à berner que les adolescent ou les enfants, car ils sont pour al plupart déjà contaminer par un vice, que le démon n'a plus qu'à exploiter à son avantage. Chose qu'il allait faire mais pas dans l'immédiat, Satan préférait de loin attendre et observer son nouveau patient.

Le maître du temps se mit à expliquer  ses maux et demander un médicament, Satan se mit tout de suite à réagir.

- Bien le bonjour monsieur Smith, je m'appelle Kawai Satanda, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, tout les lycéens le font. Quand à votre maux de ventre, je vais avant tout devoir vous faire quelques observations obligatoire, qui sait, sans doute sous votre maux de ventre se cache une gastro ou une maladie plus grave qui peut contaminer les autres élèves ou la directrice en personne. Après tout c'est moi l'infirmière et non vous.(rire)

Il se dirige vers un des rideaux et le tire, pour dévoiler un lit.

- Je vous demanderais de bien vouloir vous assoir sur le lit et d'ôter votre veste, ainsi que votre T-shirt.

Satan tourna le dos au "professeur" et prit les instruments nécessaire pour établir son diagnostique. Il prit d'abord la tension, ne jugeant rien d'anormale, puis il  posa son oreille sur le torse de son patient, le démon ne savait pas où avait été mit le stéthoscope et devait faire son diagnostique avec son oreille bien plus fines que celle des humains, là non plus il n'avait pas détecté d'anormalité.

- Pourriez-vous regarder vers le haut et dire ce que vous voyez ?


Satan c'était amusé à coller des image, celui au-dessus de Smith était une chauve-souris, il en profita pour inspecter l'aura de son patient trouvant une zone où l'énergie semblait s'emmagasiner, chose qui en devrait pas exister en temps normal. il attendit que son patient le regarde de nouveau, pour continuer son occultation, massant légèrement le ventre pour détecter un quelconque problème, s'il n'avait pas user de sa magie pour repérer son trouble, il en aurait déduit à un simple maux de ventre, mais il n'allait pas laisser un cas d'étude aussi intéressant.

- J'aimerais savoir si vous avez déjà eut des trouble similaire et si vous avez été sujet à des maladies récemment.

Le Docteur

Créature

Re : Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2011, 15:36:41

C'était vraiment une galère l'infirmerie. C'était pas vraiment le fait d'y aller, car cela peut servir quand on ne sait pas ce qu'on a et que donc ce que l'infirmière va donner risque de pouvoir soigner le mal. Mais par contre, là, c'est complètement différent. Quand on sait que quoi qu'elle ferra, l'infirmière ne pourra jamais l'aider, vu que ça doit partir par voie "naturelle" et donc le Docteur doit "expulser" l'énergie en trop, par la bouche souvent, cela ne servait à rien. Il commençait déjà à perdre patience, c'est dire.

"L'infirmière" lui dit ensuite qu'il devait quand même être examiné, juste au cas où. Histoire qu'il est pas une gastro ou une autre connerie qu'attrape souvent un humain, au cas où. Sinon, il pourrait contaminer l'école ! Comme si être privé de cours allaient rendre triste les élèves, hein ? Moins l'homme en fait, mieux il se porte. Bref, le docteur baissa légèrement la tête. D'un côté, comme déjà dit, il devait prendre ça du bon coté : Informations Informations !

Finalement, la "jeune femme" alla ouvrir le rideau, et dévoiler un lit. Elle lui annonça alors le truc habituel : Torse nue, sur le lit, et on va vérifier tout ça. Ni une, ni deux, le Docteur se plaça sur le lit avant d'enlever ce qui a été demandé dans un léger bâillement. Elle vérifia rapidement la tension : Rien d'anormal. Sauf que la suite allait poser problème.

Les seigneurs du temps ont deux coeurs. Et si la jeune femme le remarquait ? Bon, heureusement, même si on écoutait juste un, on entendait pas l'autre. Mais mieux vaut prévenir que guérir.. En tout cas, elle ne remarqua pas le second coeur. C'était déjà ça de gagné. Bref, rien d'anormal. Cela fit légèrement sourire le Docteur qui s'en doutait beaucoup, vu qu'il savait ce qu'il avait et ce qu'il n'avait pas.

De toute façon, il y avait très peu de chances que le Docteur tombe malade. Ou en tout cas, d'une maladie "humaine". La gastro et toute ses conneries, cela le faisait doucement rire. Jamais il n'attrapera ce genre de bêtises typiquement humain. D'ailleurs, il ne va pas s'en plaindre. C'est vrai, au moins, pas de problèmes ! Bon, parfois c'était étrange quand il se mêlait à la société mais qu'importe.

Elle lui dit ensuite de regarder au dessus de lui. Le docteur haussa légèrement un sourcil avant de lever les yeux et de voir une chauve-souris, enfin une image de chauve-souris, collé au mur. Il fronça les sourcils avant de dire


     « Mh, une chauve-souris. Mais ça peut aussi être des Chiroï, extraterrestre venant de la planète Roptera je crois... »

Roh, putain ! Foutu connaissance ! Il eu un petit déclic avant d'adresser un petit sourire à l'infirmière, une goutte perlant sur son front

     « Euh, j'ai lu ça dans un bouquin à la bibliothèque. »

Petite tentative de se rattraper. C'était vraiment énervant ce genre de réponses qui venaient toujours au mauvais moment ! Il ne se rend même pas compte quand il part dans ses délires scientifiques. Une fois, il avait même dit comme ça qu'un jour il était partie sauver Charlemagne d'un ordinateur machiavélique. Et il avait dit ça.. a AGATHA CHRISTIE. Imaginez le genre de bourde que ça fait !

Bon, espérons juste que l'infirmière croit à son bobard gros comme la lune. La jeune femme lui demanda ensuite s'il avait déjà eu des troubles similaires et si il a été sujet à des maladies recensements.

Alors oui, il a eu ce genre de problèmes une autre fois, lors de son passage à sa dixième "apparence". C'était plus bourrin vu qu'il n'arrivait presque plus à bouger, mais bon. Il n'allait pas dire ça. Il poussa donc juste un petit soupir avant de dire

     « Euh. Non. Je n'ai pas été malade. Ça fait juste deux, trois jours que j'ai ça. Ça ne doit pas être grave, hein ? »
___

Satan

Re : Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Réponse 4 jeudi 31 mars 2011, 20:26:42

     « Euh, j'ai lu ça dans un bouquin à la bibliothèque. »

Une infirmière classique aurait laissé se débordement, estimant que le patient tentait de faire un peu d'humour ou impressionner la demoiselle avec des termes qui ne devaient pas exister dans un dictionnaire classique ou de médecine, mais Satan n'était pas dupe, ce genre de stratagème il le connaissait par coeur, fournissant au démon des information qui n'eurent comme effet que de l'émoustiller davantage à l'idée de le capturer et jouer avec lui.

Mais l'heure n'était pas encore venu, il s'arrangerait pour que sa future victime ne prennent conscience du danger que représentait la jolie infirmière que lorsqu'il sera trop tard pour fuir.

     « Euh. Non. Je n'ai pas été malade. Ça fait juste deux, trois jours que j'ai ça. Ça ne doit pas être grave, hein ? »

Satan fit mine de réfléchir, posant son index droit sur ses lèvres, comme dans un de ses mangas pour adulte qui coutent assez chers pour ce que c'est. Puis il dit avec une voix sérieuse.

- Si vous le trainez depuis autant de temps je doute que cela soit quelques chose d'aussi bénin que vous le croyez, vous faire sortir maintenant serait prendre le risque de voir votre état s'aggraver.

Le démon partie fouiner dans la boite à médicament et prit deux comprimés différent, prenant bien soin de ne pas laisser l'opportunité à Smith de pouvoir savoir de quoi il s'agissait, pour le démon le Docteur pouvait être une créature douée d'une bonne connaissance des médicament terriens, il comptait sur les formes standardisées des comprimés pour endormir la méfiance de sa victime.

- Vous allez prendre ses deux comprimés, l'un ayant un effet de somnolence assez puissant je vous suggère de prendre un des lits et de vous reposer un peu. Je préviendrais l'administration de votre présence ici et vous réveillerais si vous ne vous réveillez pas à la fin de la journée.

Satan ne sachant pas si les médicaments avaient un effets sur l'organise de Smith, il allait attendre qu'il se détende un peu avant d'attaquer.

Le Docteur

Créature

Re : Le Docteur examiné par un démon. [ Docteur]

Réponse 5 vendredi 01 avril 2011, 11:49:57

Il en avait marre. Mais maaaarre. Tout ce qu'il voulait c'était terminer ses cours puis rentrer dans son Tardis faire une petite pause. Mais l'infirmière ne semblait pas vouloir le lacher, une telle insistance était d'ailleurs étrange. Bon, c'est son job de faire ce genre de choses, mais qu'importe. S'il n'en avait pas envie il n'en avait pas envie. M'enfin, il avait déjà eu l'idée de tenter de soutirer quelque informations à la jeune femme, elle connait pas mal les lycéens vu qu'un paquet arrive à l'infirmerie, donc...

Finalement, la jeune femme posa son index sur ses lèvres avant de lui dire que s'il avait ça depuis plusieurs jours il y a des risques que ça s'aggrave. Mais c'est de simple maux de ventres ! Pourquoi met-elle tant d'entrain à vouloir le soigner ? Il fallait la surveiller, c'était vraiment étrange. D'ailleurs, on lui avait rapporter certaines choses.. Mais qu'importe, il avait tout le temps pour ça plus tard, il faut d'abord qu'il s'échappe d'ici.

L'infirmière lui donna alors deux comprimés, et expliqua que le premier avait un " effet de somnolence assez puissant ". Alors là. Le Docteur regarda les comprimés, et il ne voyait rien d'anormal. Mais le problème était que la plupart des médicaments terriens ne marchaient pas sur lui, ou pire, provoquaient des choses qu'il ne fallait mieux ne pas voir. Faudrait pas qu'il re-crève, il entamerait une nouvelle régénération pile devant l'infirmière, et ça serait mauvais.

Donc il haussa les épaules, et attrapa les deux comprimés. Il les mis dans sa bouche, avant de les glisser sous sa langue, histoire de ne pas les avaler. Il adressa un petit sourire à l'infirmière, puis se dirigea vers un des lits avant de s'allonger sur le coté. Il mis sa main devant sa bouche avant de simuler un bâillement, et attrapa les deux comprimés préalablement caché, puis les mis dans sa poche sans se faire remarquer.

Il restait quand même aux aguets, au cas où. Pas question qu'il se fasse attraper par derrière, ça serait fâcheux. Il ferma donc à demi-les yeux, histoire de faire croire que le médicament faisait effet. Plus qu'à attendre la suite. Il bailla à nouveau avant de parler, n'aimant pas réellement ce silence.


     « Mhh.. Ah.. Oui, vous n'avez rien vu d'étrange sinon ? »

Le temps que le "médicament" fasse effet, le Docteur avait le temps de poser deux ou trois questions, histoire d'avoir quelque infos.
___


Répondre
Tags :