Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

kyouhei , fiche ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyouhei

kyouhei , fiche ~

lundi 14 mars 2011, 19:47:09

Veuillez copier cette fiche pour faire votre personnage

Nom/Prenom/Surnom : Kyouhei

Age : 20 ans

Sexe :mâle

Race : humain

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique : Kyouhei est un jeune lycéen de seikusu , ( mais attendez pourquoi je parle à la troisième personne moi ? -_-"" )   je suis  de bonne constitution physique et tant pis si sa ne se dit pas ! , Mon visage est fin et Mes yeux sont gris mêlés   de blanc au centre , ils sont en amandes .  Mes cheveux cheveux sont long et noir clair ( sa existe ca ? ) descendant jusqu'en bas de Mon dos . Dans l'ensemble , il est un très beau garçon , attirant enfin d'après ce que dises les filles hein ! moi je ne suis pas assez prétentieux pour cela . M'enfin bref , mon torse est fin et musclé , mes muscles sont bien dessinés , ne me regardez pas comme sa ! je doit me décrire non ? et comment me décrire autrement que .. non non je m'éloigne , allez un peu de concentration . Je m'habille généralement avec une chemise blanche ouverte et un jean noir avec une ceinture . J'ai un tatouage sur la poitrine du coter gauche , une sorte de tribal .

Caractère : Alors mon caractère .. euh .. je suis plutôt du genre dragueur innocent , vous voyez ce que je veux dire ? nah je m'en doutais , je vais alors développé . Alors je m'approche d'une fille , et je lui parle , je la drague ouvertement mais innocemment , en générale , il m'arrive d'avoir certaines idées derrière la tête mais en générale je n'oblige personne à rien , inoffensif , un vrai petit ange . Alors , non je ne cherche pas précisément une relation  à longue durée , je cherche la perle , celle qui m'attirera tant , qui m'empêchera de regarder une autre , celle qui me coupera le souffle rien qu'à la voir ou a sentir son odeur . Oupss je m'emballe .
 
Histoire : Tout a commencé en France , dans le  sud de la France plus précisément , mes parents sont des nomades , enfin pas vraiment mais ils ne restent pas longtemps dans un endroit , la preuve je parle couramment , le français , l'anglais , l'espagnole  l'allemand , l'italien , le japonais , et c'est à  peu près tout , je suis née en Espagne , je ne sais pas exactement ou  vue que l'on a directement emménage en Allemagne à Berlin , puis en  Italie à Venise , en Angleterre à londre , oui mes parents préféraient les grandes villes , et enfin j'arrive en France mais nous partîmes à Cannes au lieu de Paris , la raison ? le climat , le soleil trônaient 300 jour pas ans , le paradis , en plus , la plage était en face de chez nous . Je fût directement inscrit dans un lycée près de chez nous , j'y passa quelques année , j'étais très très populaire chez les filles , eh bien oui , elle écoutaient avec attention comme si elles buvaient mes paroles les récits de ma vie pourtant banales à par le fait de mes déménagements incessant . Et un jour , je déménagea encore une fois , mais cette fois -ci au japon , dans une grande ville , je ne me rappelle plus le nom cependant , si je me rapellais la moindre ville sans laquelle j'avais vécu , je n'en finirais pas ! , j'avais alors 18 ans et deux ans après je descendit quelque par d'autre toujours dans le japon vraiment je vous le dit ma vie est inintéressante , mais lorsque vous me connaitrez , vous ne vous passerez plus jamais de moi , enfin bref ! j'habitais à Seikusu , et franchement ? cette villes est la plus belle de toutes les villes dans lesquelles j'avais vécue .

Situation de départ : Il est expérimenté et pas vierge



Autres :beau goss , mais c'est tout ;)
« Modifié: mardi 15 mars 2011, 18:13:39 par Kyouhei »

Miya Diablo

Dieu

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 1 lundi 14 mars 2011, 22:25:31

Pas mal de petites fautes, facilement corrigibles si tu te relis sérieusement. Essaye d'en corriger qques unes et de te trouver un avatar rapidement ^^

Je te validerai ensuite,  fais moi signe quand les modifications sont faites :)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 2 mardi 15 mars 2011, 08:09:44

Bienvenue ^^

Kyouhei

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 3 mardi 15 mars 2011, 18:34:01

thank's

Arménya

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 4 mardi 15 mars 2011, 21:03:12

Bienvenue.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 5 mardi 15 mars 2011, 21:09:32

Si tu veux tu n'as qu'à offrir ton âme au Chaos, comme ça tu seras puissant, et tu pourras pratiquer le stupre et la luxure!
Bienvenue, faut que j'arrête d'essayer d'enrôler tous les nouveaux...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyouhei

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 6 mercredi 16 mars 2011, 16:30:39

euh .; je n'aie pas compris la moitié de ce que tu as dit kyo ^^" sorry et merci x)

Arménya

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 7 mercredi 16 mars 2011, 16:33:59

En bon serviteur du Chaos, il te propose le rejoindre en échange de quelques avantages ou en d'autres termes, il te propose de vendre ton âme au diable.

« Modifié: mercredi 16 mars 2011, 16:47:19 par Arménya »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 8 mercredi 16 mars 2011, 17:27:44

Hé, je suis le serviteur de personne, je fais tout ce que je veux!

*mets sa main aux fesses d'Arménya*

Et puis le diable, c'est qu'une invention de ces monothéistes impies!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Arménya

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 9 mercredi 16 mars 2011, 17:38:14

Monsieur, veuillez bien enlever votre main de là de suite.

Pour le reste, je n'employais l'expression "vendre son âme au diable" que pour faire comprendre à Monsieur Kyouhei vos dires.

Sur ce, je me retire de ce topic pour éviter de flooder encore un peu.

*s'incline et part du sujet*
« Modifié: mercredi 16 mars 2011, 17:59:12 par Arménya »

Arzhela

Humain(e)

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 10 mercredi 30 mars 2011, 11:48:05

Welcome :D

Lucrecia

Créature

Re : kyouhei , fiche ~

Réponse 11 jeudi 31 mars 2011, 15:24:36

Salutations... Bon, ça va, c'est lisible, donc je valide.


Répondre
Tags :