Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

vendredi 25 mars 2011, 08:29:30

De retour à Nexus pour se changer un peu de Seikusu, Mach avait rapidement fait le tout des bars en regardant les tableaux de chasseurs de primes pour y étudier les diverses affiches et têtes mises à prit. Mais, jusqu’au dernier bar, le mercenaire n’avait fait que soupirer devant celles-ci en voyant que les missions étaient soit peu intéressantes, soit mal payées. En effet, la plupart n’était que des chasses aux trésors et étaient rémunérées sous les 1000 pièces d’or. Ce qui n’avait donc rien d’attrayant pour lui, même s’il devrait se résigner sur l’une d’elle une fois le dernier bar atteint. Pas qu’l manquait d’argent, mais plutôt d’actions, car cela faisait déjà plusieurs jours qu’il n’avait fait que se reposer, sans même une distraction féminine, à cause d’une mauvaise blessure lui laissant une nouvelle cicatrice sur le torse.

Mais, la chance lui avait souri sur le dernier bar qu’il visita dans les bas fonds. En effet, il ne tarda pas à tombé sur un avis de recherche d’une jeune femme, qui d’après le portrait qu’il montrait, semblait très jolies. Certes elle était  recherchait pour des crimes plus ou moins banaux, mais sa prime était le double de ce que le jeune homme avait pu voir jusqu’à aujourd’hui. S’est pour cela que Mach n’hésita pas une seconde à s’emparer de l’affiche en l’arrachant du panneau avant de quitter le bar sous le regard indifférent des clients.

Ainsi, le jeune homme se mit en quête de sa proie, tout en vérifiant et achetant ce dont il avait besoin. Mais, sa recherche d’information dans la ville ne lui permit pas d’apprendre grand-chose, sauf que certains pensaient qu’ils l’avaient vu quitté la ville. Mais, était ce des sources sûres ou non, Mach ne saurait le dire. Après quelques jours donc, le mercenaire finit par quitter la ville pour se balader à la recherches d’indices et d’informations dans les Terres sauvages de Terra, se disant que dans les autres bourgs il aurait peut être plus de chances.

Bien sur il savait que la route n’allait pas être tranquille et qu’il rencontrerait toutes sortes d’ennemis. Que cela soit monstres ou ennemis qu’il s’était fait à cause de son travail, Mach avait déjà prévu la chose, et son armement était prêt. Ainsi, quand sa discrétion n’était pas suffisante pour éviter le combat, le jeune homme n’hésitait pas à s’en servir et vaincre ses adversaires. Certains étaient plus coriaces que d’autres, et de nouvelles égratignures ne tardèrent pas à s’ajouter aux autres.

Le soir venu, et donc celui qui ne tarda pas à venir, Mach s’arrêtait dans un endroit calme, où il pourrait réagir au moindre problème, et allumait un feu, à la fois pour repousser les créatures et se réchauffer face au froid  que la nuit apportait avec elle. Il fit donc de même ce soir là, en se demandant si la jeune femme qu’il recherchait était aussi coriace que ce qu’il avait déjà pu croiser. Il ne chercha même pas à cogiter sur les crimes qu’elle pouvait avoir commis, puisque cela ne le regardait pas, et il allait se contenter de faire son boulot.
Ma Fiche : Mach Bonin

Miryade

Humain(e)

Re : Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

Réponse 1 vendredi 25 mars 2011, 13:52:57

Je retirais ma dague du corps de mon adversaire. Ce dernier était un homme, un chasseur de prime en en juger son équipement, il m'avait attaqué alors que je me reposais dans une petite auberge sans nom qui faisait la bordure entre les landes dévastés et les terres sauvages. Ce dernier, sur de son coup, avait littéralement défoncé ma porte et sans dire un mot avait trouvé la mort. En effet, je lui avais lancé une dague qu'il avait reçu sans surprise dans la gorge. Comment avais-je pus réagir aussi vite, ben disons qu'avec le temps, j'avais fini par démarrer en vitesse et ne dormir que d'un sommeil plus que léger. L'habitude avait forgé ce réflexe qui m'avait encore une fois permis de rester une femme libre car je m'en doutais, cet homme était venue dans le but de me capturer et de me livrer aux hommes qui payaient deux mille pièces d'or pour que je devienne une esclave et que j'arrête de les tuer les uns après les autres.

J'essuyais donc ma dague sur le corps du moribond et le fouillais, histoire de me faire un peu d'argent. La chance devait être avec moi car ce dernier avait une vingtaine de pièces d'or et autant d'argent sur lui. Autant dire que j'étais assez contente, pour le reste, je récupérais toutes mes armes que j'avais laissés à porter de main du lit où j'avais dormir, me drapais dans ma cape et me glissais dans l'ombre pour sortir de l'auberge avant que le corps ne soit découvert. C'est donc au beau milieu de la nuit que je quittais le village sur un cheval que j'avais volé il y a quelques mois de cela. Si je l'avais gardé et non pas vendu comme à mon habitude, c'est que ce cheval n'était pas un peureux et chose au combien avantageuse, il ne s'enfuyait pas au moindre danger et obéissait sans rechigner à n'importe quel ordre. De toutes mes possessions, c'était elle qui avait le plus de valeur et je ne m'en serais séparée pour rien au monde car au fil du temps, ce cheval était devenu un compagnon pour moi. J'avoue même que je le préférais à toutes les personnes que j'avais à ce jour fréquenté et oui, ce cheval faisait la présence qu'il me fallait à mes côtés et de plus, c'était la seule que je pouvais supporter. Il m'était même arrivé de lui parler.

Enfin bon reprenons, je faisais maintenant route vers les terres sauvages car si j'étais moi-même pourchassée, je poursuivais moi aussi des gens. Ces derniers étaient un groupe d'esclavagistes qui attaquait de petits villages dont il prenait les habitants pour les revendre dans la grande ville de Nexus. Ces hommes étaient donc mes proies et s'ils ne le savaient pas encore, ils allaient devenir mes victimes et trouver la mort qu'ils méritaient de mes mains. Cela faisait près d'un mois que je les suivais, depuis que j'avais appris leurs existences à Nexus et depuis, ma chasse avait commencé. Je chevauchais donc pendant une bonne partie de la nuit avant de continuer à pied pour laisser reposer ma monture. De plus, j'avais remarqué des traces récentes de créatures dans les parages et au cas elles me prendraient en embuscade, je contais me tenir prête. Il faut dire que dans les terres sauvages, les créatures sont souvent un minimum intelligentes et une personne seule est toujours une proie jugée facile. C'est pour cela que je prenais mon arc dans les mains en encochant une flèche, je ne maintenais pas la corde tendu mais en cas d'attaque, je pouvais réagir en moins d'une seconde.      

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

Réponse 2 dimanche 03 avril 2011, 12:55:24

La journée avait été plus ou moins rude, mais rien de bien méchant pour Mach. Ce dernier se trouvait à présent assit près du feu qu’l venait d’allumer, enfin qu’il avait allumé depuis une dizaine de minutes à présent. Et ce dernier lui faisait du bien, car la chaleur que dégageaient les flammes étaient des plus appréciables. Bon certes, en pleine nature on acceptait le moindre petit bout de confort, et le jeune homme savait s’en passer. Mais, il savait aussi apprécier les choses quand il pouvait les avoir, et se contentait généralement de peu. Ainsi, après avoir réchauffé quelques instants ses mains, le mercenaire s’était mit en devoir de soigner ses quelques blessures superficielles. Il retira alors sans pudeur et sans crainte le haut de sa tenue, conservant ses armes à portées de mains tout de même, alors qu’il était à présent torse nu.

Récupérant les baumes qu’il avait acheté à Nexus avant le départ, il en appliqua une petite couche sur les diverses plaies avant de les couvrir de pansements. Le reste était laissé au temps, maintenant que les plaies étaient désinfectées. Il rangea alors son matériel, sans pour autant se rhabiller, puisqu’il n’avait pas froid, et qu’un bout de tissu n’aurait finalement pas fait de grandes différences dans un combat contre des monstres. Non, à la place, Mach sortit un bout de viande qui déballa avant de le planter sur un bout de bois et le placer au dessus du feu pour le faire griller.

Combien de temps, cela lui prit, Mach ne s’en préoccupa pas, puisqu’il avait le temps, tout comme pour trouver sa cible. Et puis, de toute façon, il ne repartirait pas avant le lendemain pour poursuivre les recherches et trouver sa piste. Il se mit donc à manger tranquillement. Ou du moins, jusqu’au moment où il entendit des bruits de sabots avancer l’entements dans les environs. Chose qui n’était pas difficile à repéré puisqu’hormis le crépitement du feu, la nature était assez calme ce soir.  Mach posa alors le reste de sa nourriture et s’empressa de récupérer son arme, lever le cran de sureté et se mettre à l’abri derrière le rocher qui lui servait de dossier. Mais, cette fois son regard tourné non sur le feu, dans son dos, mais vers l’étendue sombre s’étalant devant lui. Oh bien sur, il ne pensait pas voir la chose s’approchant de très loin, et l’inverse serait plus aisé d’ailleurs à cause des flammes. Mais, son temps de réactions serait bien meilleur s’il était sur ses gardes.

- Qui va là ?

Appela t il d’une voix calme et claire. Il aurait pu penser que s’était un monstre, surtout qu’aucun bruit de pas n’était audible à côté de ceux de sabots, mais, le fait que le propriétaire du cheval, ce qu’il supposait être en tout cas, était peut être en scelle. Et si s’était une créature dénuée de parole, elle lui répondrait de toute façon, qu’elle soit humaine ou non d’ailleurs. Dans le cas contraire, il supposerait que s’était un monstre qui cherchait simplement une proie et aurait donc une grande chance d’ouvrir le feu, dès qu’elle serait en vue et en joug plutôt que de la voir lui sauter dessus et lui servir de repas.
Ma Fiche : Mach Bonin

Miryade

Humain(e)

Re : Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

Réponse 3 lundi 04 avril 2011, 22:06:06

Je ne mettais pas trompé car un peu plus tard, j'eus droit à une attaque de gobelins. Ces petites créatures, vicieuses et retorses, m'attaquèrent aux niveaux d'une passe entre plusieurs rochers. Sortant de ces derniers, ils avaient pris mon cheval pour cible pour finalement s'apercevoir qu'il n'y avait personne dessus. En effet, reconnaissant à quelle espèce appartenait les traces que j'avais repéré, j'avais quitté mon cheval et l'avais laissé continuer seul. De mon côté, j'avais suivi les dites traces et était tombé sur ces gobelins qui entendaient que quelqu'un passe. Les gobelins, voyant donc ce cheval seul, avaient tous couru vers mon cheval, ils pensaient sûrement qu'il était arrivé un problème à son propriétaire et donc que ce cheval était une aubaine. Les gobelins ont beau être vicieux et retors, ils ont aussi une intelligence très diminué et ils ne comprirent qu'ils avaient été piégé que quand le premier d'entre eux mourut sous une flèche que j'avais lancée d'un rocher qui se trouvait à peine à quelques mètres de leurs positions initiales.

Par la suite, je les avais littéralement canardé, tuant plus de la moitié de mes flèches avant qu'ils atteignent ma position. Sur la trentaine qu'ils étaient, je dus faire face qu'à une demi-douzaine car quelques-uns prirent la fuite, laissant leurs compagnons périr sous les lames de mes épées. Cependant, même si les gobelins ne sont pas des guerriers très dangereux, ils savent se défendre et je ne m'en sortis pas complètement indemne, en effet, l'un des gourdins de mes adversaires réussis à passer ma défense pour venir s'écraser sur ma jambe. Cette action eu pour seul effet, je le pensais, de me faire crier mais plus tard, une fois le combat fini, j'eus la surprise de ressentir une douleur lancinante au niveau de la jambe qui finit par me faire boiter. C'était bien ma veine car si cette douleur ne passait pas, j'allais surement devoir voir un guérisseur et donc prendre du retard sur mes proies, sans conter que des chasseurs de primes pouvaient me rattraper pendant ce laps de temps, surtout si j'allais devoir rester sans bouger pendant un moment.

Remontant donc péniblement sur mon cheval, je partais vers le prochain village, en espérant qu'il possède un guérisseur ou un assimilé car dans les contrées du Chaos, ils étaient assez rare. Je chevauchais donc pendant tout le reste de la journée et pendant une petite partie de la nuit, espérant arriver le plus vite possible car la douleur se faisait de plus en plus forte. Pendant la nuit donc, j'avais aperçu une lueur au loin et m'étais donc dirigé vers cette dernière, espérant trouver de la civilisation. Malheureusement, cette lueur n'était juste qu'un feu d'une personne qui campait au milieu de la plaine. Cette personne, un homme en à juger par la voie, demanda à l'obscurité qui venait par là. En tant normal, je n'aurais rien répondu et aurait contourné son campement mais dans mon état, un peu d'aide, même venant d'un homme, ne me saurait pas superflu car je doutais de pouvoir bien combattre aux cas où je tomberais sur d'autres créatures, de plus, je me voyais mal faire un feu et m'occuper de mon cheval. C'est pour cela que je continuais d'avancer vers le rocher d'où venait la voix et lançais :


-Juste une voyeuse blessée qui aimerait passer la nuit près de votre feu.

Annoncer cela, de but en blanc, n'était surement pas une bonne idée car cet homme, que je commençais à apercevoir au fur et à mesure que je me rapprochais, pouvait très bien être un brigand ou autre personne malhonnête mais bon, je n'avais pas trop le choix et puis même blessée, je pouvais toujours me défendre, surtout contre une seule personne. Je continuais donc à me rapprocher du feu pour finalement m'arrêter dès que sa lumière me toucha, histoire de me montrer à l'homme.

-Alors, puis-je passer la nuit ici ou voulez-vous que je passe mon chemin ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Et une nouvelle chasse [PV Miryade]

Réponse 4 dimanche 17 avril 2011, 16:17:47

Le repos de Mach n’avait pas été de longue durée, car à peine s’était il installé auprès du feu, qu’il fut dérangé. Ainsi, il se prépara à accueillir le  visiteur comme il se doit. Et donc, en cas de menace, il était prêt à lui mettre du plomb dans le corps. Son arme était donc prête pour tirer des balles, et le mercenaire se cala derrière le rocher pour s’en servir de couvert. Il laissa alors le bruit de pas se rapprocher avant d’appeler pour savoir si s’était un homme ou un monstre déjà. En effet, il était peu probable qu’une créature lui réponde, ou du moins autrement qu’en grognant.

Mais, le jeune homme eut sa réponse, et d’après la voix qu’il put entendre, alors qu’un simple contour se faisait visible, laissait penser à une femme. La forme qu’il vit fut tout d’abord une créature à quatre pattes avec un buste plus élevée. Ce qui était en fait tout simplement un cheval et son cavalier, enfin sa cavalière en l’occurrence. Il se permit d’ailleurs un sourire à la réponse qu’il formula, alors que le tandem avançait lentement vers lui.

- Et qu’aimerais voir précisément mademoiselle ?

Demanda t il avec de l’humour. En effet, il ne fallait pas voir dans cette remarque quelque chose qui aurait pu être évident, mais plein de sous entendus, comme pourrait le faire un homme et une femme quoi. La jeune femme en tout cas, par politesse, et peut être aussi par prudence, arrêta sa monture à quelques mètres du rocher, mais suffisamment prêt pour que la lumière du foyer la dévoile totalement tout de même.  Elle était plutôt jolie d’ailleurs, se dit Mach en la regardant, tout autant qu’il l’écoutait.  En effet, la jeune femme lui demanda alors l’autorisation de le rejoindre pour se réchauffer et se soigner.

- Tant que vous ne tentez rien contre moi, je n’ai aucune raison de laisser quelqu’un, et d’autant plus une femme, errez dans une nuit pouvant s’avérer dangereuse !

Répondit-il calmement en finissant par se lever, pour montrer sa bonne volonté à l’accueillir autour de son feu. D’ailleurs, il se tourna pour y faire de nouveau face, et préparer de nouveau son repas, attendant que la demoiselle arrive. Il n’avait pas encore remarqué que s’était la jeune femme qu’il était censé ramené, sans doute à cause de la pénombre. Et, il ne semblait pas non plus s’en soucier pour le moment, comme s’il y avait une chose  pour tout, et s’était celle du repos pour le moment. Il jetait tout de même des regards dans la direction de la demoiselle, pour voir ce qu’elle faisait. En effet, elle lui avait dit être blessée, et donc elle aurait peut être besoin d’aider.

- Vous avez dit être blessée ! Auriez vous besoin que je vous apporte mon assistance pour quelque chose que se soit ?

Finit-il tout de même par demander en tournant son attention vers elle une nouvelle fois, sans la détourner cette fois, ayant décidé d’attendre sa réponse pour retourner à ses occupations.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :