Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

+ Sortir du caveau +

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

+ Sortir du caveau +

samedi 19 mars 2011, 15:03:18

** Pousse la lourde pierre tombale et sort d'une tombe **

Ouch...Bon ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum...(Je dirais facilement un an, non ?). Ayant une envie de RP de nouveau et ne sachant guère si mes partenaires de jeu sont encore existant...eh bien, je relance une demande. Donc pour plus de détails, Seffer est un vampire...Un duc vampire, chef d'un assez grand et puissant clan...eh un vampire pas vraiment très tendre...débauché...et pervers....mais maniéré à mort.

Sujet du topic : Hentai de préférence, mais bon rencontre ca passe...quoique avec un vampire comme Seffer...

Nombre de participants : 1, femme de préférence.

Trame :

Je peut proposer plusieurs trames :

- Une chasse...vous êtes une proie et en règle général, Seffer joue avec ses proies avant de les mordre.

- Une rencontre entre vampire, un recrutement dans le clan de Seffer...

- Etc.

Je suis ouvert à toutes propositions et je peut commencer.

Qualité de post : Je m'en moque littéralement.

Répondre
Tags :