Le démon, maintenant installé dans ses fonctions de Président directeur général d'un conglomérat de société, commençait à vraiment prendre goût à cette vie de chef d'entreprise. Sa fonction dans les hautes instances administratives de l'empire démoniaque ne lui manquait pas vraiment, excepté les belles succubes, peut être. De même, il trouvait les goûts des humains si fades, que cela en devenait presque déprimant. Heureusement, il avait fait réaménagé l'appartement luxueux de son prédécesseur, lui donnant un coté, plus sombre, gothique même, mais également plus vivant. En effet, les sculptures et les tableaux de style classique de grands maîtres, si magnifiquement représentaient et détaillaient leurs donnaient presque vie. Voila bien l'une des plus formidables créations des hommes qu'il admirait vraiment, l'art antique dans son ensemble. A part les tableaux et les sculptures, il possédait une bibliothèque rempli de manuscrits, parchemins et même de tablettes de pierres ou étaient inscrit des oeuvres poétiques, théâtrales et épiques de l'ancien temps des plus grands auteurs de l'antiquité. Il possédait même aux enfers de certaines oeuvres que les humains ne connaissaient pas...
Ce soir la, il organisait une réception pour l'entreprise. déjà deux heures que cette dernière était commençait et il s'ennuyait déjà. Que d'êtres si banals ! Ne pensant qu'a l'argent et tournaient vers les arts nouveaux... qu'ils n'aimait point. A vrai dire, il n'attendait qu'une personne. Une jeune femme, véritable musicienne prodige qu'il avait eu l'occasion de voir lors d'un concert. Il en était sorti impressionné et il avait payé une belle somme pour la faire venir jouer en cette soirée, rien que pour lui.
L'homme au costume magenta et chemise noire avec cravate rouge et souliers noirs, Regarda sa montre. Ses cheveux couleur neige, un peu ébouriffé et coiffé vers l'arrière, en surprenait plus d'un, surtout par leurs blancs immaculés. Il délaissa ses invités à regrets, prétextant un appel de la plus haute importance. il remonta les escaliers menant au deuxiéme étage avant de se positionner au balcon, sans être vu de ses invités. Il fit tourner le vin dans son verre avant de boire une gorgée. Soudain il vit les gardes à l'entrée ouvrir la voie, suivit par les regards inquisiteurs de certains invités envers une personne, nouvelle venue qui se dirigeait vers les escaliers.
- Bien, la voila donc
Le démon finit son verre avant de le poser sur une petite table. il se dirigea ensuite vers l'ascenceur. Les portes se refermèrent sur lui, accompagné de deux gardes du corps. Arrivé au troiséme étage, il en sortit avant de prendre la porte à sa gauche qui menait à une salle de réception, bien plus petite que la précédente, mais avec cependant, une magnifique vue sur la ville. A travers la porte il entendait déjà la musique du piano qui était installé. Il tourna doucement la poignée pour faire le moins de bruit possible avant de rentrer dans la piéce, refermant la porte silencieusement derrière lui. il s'avança alors, avant d'écouter le petit air de la jeune femme aux cheveux rouge. Puis, cette dernière ayant fini, il s'avança avant d'applaudir.
- Magnifique ! je vois que vous êtes toujours au plus niveau mademoiselle Otohima !
Finissant d'applaudir, il se rapprocha du piano qui donnait une vue admirable sur la ville. Il se présenta ensuite.
- Mais permettez moi de me présenter, John Ethan Marek, president du conglomerat d'entreprise AYERS and Co, spécialisé dans la publicité , communication et publication. Je suis ravi que vous ayez accepter ma proposition, car je suis a vrai dire, ce que l'on pourrait appeler un fan de votre oeuvre.
bien sur, il s'agissait d'un nom d'emprunt...