Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jour / Nuit [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charle Hélène Irisia

Jour / Nuit [VAL.]

vendredi 04 mars 2011, 21:54:59

(Je suis partie du principe que les pouvoirs d'ESP.er peuvent être héréditaires, si cela gêne veuillez me le signaler.)

Histoire :


     
  La famille Irisia est une famille out ce qu'il y a de plus normal sur Terre, sauf qu'en vérité il s'agit d'ESP.er ayant fuit Terra pour ne pas être chassé par les esclavagistes, la femme se nomme Madeleine Rosvale  sur Terra elle n'était rien de plus qu'une vendeuse de fleurs, la chance voulut qu'elle croise son époux alors qu'elle se faisait emmener de force pour devenir une esclave, depuis la révolution dans Nexu, plus d'un esclavagiste ne prend plus la peine de piéger un futur esclave, ils ont trop peurs de se faire attraper par les révolutionnaires et de finir à l'état de cadavre, ainsi son époux se nomme Eric irisia, si ce dernier possède le pouvoir de voir l'avenir sur commande, Madeleine ne possède qu'un pouvoir bien dérisoire, celui de changer de sexe quand la nuit tombe, par chance elle porte toujours une pierre d'orichalque, inhibant ce pouvoir et rester une femme nuits et jours. Grâce aux pouvoir d'Eric, ils purent allez sur Terre et avoir des contacts pour faire leurs papiers et leurs offrir une nouvelle vie plus calme.

Cinq ans plus tard Charle naquit, par chance ce fut en journée, les parents eurent la surprise de voir leurs enfant hériter des pouvoirs de sa mère, ils ne savaient pas encore qu'il cachait d'autre pouvoirs plus ennuyeux. Il apprit très vite à gérer son changement de forme, ne supportant pas le contacte avec la pierre d'orichalque et tout autre moyen de sceller une une partie de soi, Charles dû promettre de ne pas prendre son changement à la légère et de faire très attention à ne pas être vu, sous peine de finir entre les mains de savants sans scrupules, car si la Terre est plus calme elle recèle d'autre dangers. Le jeune homme dû apprendre les différences entres les garçons et les filles, leurs point forts et leurs points faibles, dans sa jeunesse les marques et les attributs félins de son côté féminins n'étaient pas encore visible, par contre le pouvoir de ses yeux lui était déjà bien comprit, pour avoir subit une douleur foudroyante lors de sa première utilisation. Il prit patience pour entrainer son esprit à supporter son pouvoir, mais aussi la fatigue nerveuse, car quand il change de forme, il ne s'épuise pas, ayant toujours un corps frais et dispo.

Du fait de sa particularité, ses parents firent son éducation par le biai de professeurs personnels, mais à quatorze ans, Charles demanda à faire ses preuves dans un établissent normal.

Si Eric fut opposé à cette idée, Madeleine trouva rapidement les mots et les gestes pour le faire changer d'avis, après tout ils n'allaient pas voler la vie de leur unique enfant. Une condition fut émise par le  père de l'enfant, il devait réussir les examens et surtout rester dans les premiers de la classe.

Il n'eut aucun difficulté à s'insérer dans la vie scolaire, il profitait du fait de pouvoir agir 24H/24 pour s'avancer sur les autres, engranger autant de choses que  possible. La première année fut couronnée de succès, il était le premier de la classe et même du lycée.

Charles fit une autre demande, qui rencontra beaucoup plus de difficulté, il voulait vivre à l'interna du lycée de Seikusu, une bourgade qui était loin de la capitale et permettrait à l'enfant d'avoir son indépendance, mais ce qu'il voulait surtout c'est pouvoir utiliser ses capacités selon ses propres règles.

Il avait réussi à cacher le fait que depuis deux ans sa forme féminine avait subi des modification, comme la poussé des seins, mais aussi les caractères félins et les tatouages dont il n'arrivait pas à se débarrasser et dont il ne connaissait pas la signification.

Après de très long pourparlers, Charle obtenu ce qu'il désirait, en échange, il devait promettre de retourner voir ses parents en cas de soucis et que si une personne faisait le relation entre lui et Hélène, identité de sa forme féminine, il devait partir de Seikusu sur le champ et tout faire pour que le témoin oublie sa découverte, quitte à se débarrasser de lui.

Dès lors il passa sa vie à l'interna de Seikusu, jusqu'à hier où il souffla ses seize ans. Il s'amusait, le jours il se travailler pour ne pas perdre le niveau durement acquis et rester l'élève modèle et le soir sus sa forme féminine, il allait dans les rues pour se battre, jouer au poker avec les Yakusa et faire ce qui lui plaisait.

Caractère :


Il s'amuse à prendre deux caractères différents, cela pour berner les personnes essayant de faire un rapport avec lui et Hélène. Le jours, quand il est dans la peau de Charle, il est mystérieux et attirant, aidant volontiers quiconque a besoin de lui, il ne dit que très rarement non et sourit tout le temps, ce sourire pouvant en agacer plus d'un, en effet on ne le voit jamais s'énerver, cela dit quand on s'approche trop près de certaines limite, son aura semble changer, il continue à sourire, mais son visage semble refléter un certain sadisme, ce qui est largement suffisant pour faire réfléchir ceux qui seraient tenté de le mettre en boule.

De part son intelligence, il admet sans aucune prétention que son interlocuteur est du mal avec certain terme et se met sans difficulté au même niveau que le locuteur, si Charle est un élève modèle, il lui arrive tout de même de sauter quelque cours, passant à l'infirmerie pour signaler qu'il va prendre l'air sur le toit du bâtiment, chose que l'aide soignante accepte sous réserve de revenir faire un petit contrôle médicale avant de repartir en cours.

Sous sa forme féminin, c'est à dire Hélène, il utilise le féminin, pour lui ce n'est rien d'autre qu'un changement de peau et il s'adapte, sous sa forme féminine, elle s'amuse tout ce qui peut sembler être un défi l'attire, que cela soit intellectuel ou physique, elle n'hésite pas une seule fois à user de son pouvoir de préconition, pour gagner, pour elle user de son pouvoir ce n'est pas tricher, il est née avec, c'est comme si vous disiez à une personne ayant un troisième oeil qu'il trichait parce qu'il peut mieux viser que vous.

Elle aime séduire et jouer pour ce faire de l'argent, oui sous cette forme, elle est méticuleuse pour gagner de l'argent et de la renommée, deux choses qui sont bien utiles dans un monde gouverné par ses deux principaux source de pouvoir, Hélène adore jouer avec les nerfs des autres, mettant autant de pression que nécessaire, elle adore d'ailleurs titiller les Yakusas pour se faire un bon pactole et cela en respectant les règles établit par ses adversaires.

Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est traquer des personnes, se fondre dans l'obscurité juste pour effrayer sa proie et la laisser partir, elle n'est pas cruelle au point de l'agresser, par contre elle se montre sans merci envers ceux qui tente de la mettre à terre.

Physique : (cliquez sur les images pour les avoir en taille réelle)




Il possède une allure élégante et gracieuse, ses cheveux sont d'une couleur pour le moins originale, même s'il prêtant les avoirs colorés, seul ses parents et lui-même savent qu'il s'agit de sa couleur originelle, pour ce qui est de ses yeux c'est le même résumé, aussi sa chevelure rosé s'accorde merveilleusement bien avec son iris qui est aussi rose, sa peau assez pâle permet au jeune homme de rester dans les ton assez clair, ce qui lui permet de porter des costumes sombres et une chemise qui accompagne la teinte si particulière de ses cheveux.

Vous voulez l'affronter dans une bras de fer ? Il y renoncera bien volontiers, sous sa forme masculine c'est son côté intellectuel qui est mise en avant, pas sa condition physique, un peut comme les magiciens, tout dans la tête et pas grand chose dans les muscles, cela dit s'il y a un domaine sportif où il est excellent c'est le tir à l'arc, nul besoin de puissance dans ce sport si ce n'est pour tendre la corde et maintenir la flèche.

Il possède une voix assez effémine, ce qui ne le rend que plus craquant pour les lycéennes, chose qu'il accentue en prenant soi  à porter des tenues qui met en valeur sa beauté naturelle, cela dit ne croyez pas qu'il est inapte à esquiver un coups, soit il déviera l'objet envoyé contre lui, soit il ripostera en contrant ce coups pas un autre.




Hélène est plus particulière, en effet si Charle porte une tenue correcte et soigné, sous sa forme féminine elle met en avant sa poitrine et son côté féline, laissant voir sa queue et ses oreilles d'un bleu particulièrement foncé, même couleur que sa longue chevelure, ses yeux dorés sont équipé de pupilles fendu, comme les chat, sa peau est légèrement plus sombre, mettant en avant le fait qu'elle soit exposée à le lumière de l'astre lunaire, rien que cela suffit à donner une impression démoniaque.

Mais le plus marquant sont les tatouages sur le front, sous les yeux et entre ses deux seins qui sont deux appâts dont plus d'une personne ne pourrait résister à aller chercher pour y goûter.

Orientation sexuelle et situation de départ :


Comme Charles se doit de garder sa double vie secrète, il joue les incultes dans le domaine de l'amour, ainsi sous sa forme masculine il est vierge.

Sous l'apparence d'Hélène, s'est une toute autre histoire, elle connait pas mal de pratique, mais est surtout spécialisé dans les préliminaire et autre pratique ne nécessitant pas de pénétration, car s'il possède deux corps, il ne sait pas s'ils sont fécond et ce qui en découlerait par la suite.

Pouvoirs :

Pour ce qui est des pouvoir il n'y a pas à tortiller, si Charle possède un pouvoir c'est uniquement celui de devenir Hélène quand le dernier rayon du soleil disparait et redevenir Charle aux premières lueurs du jour.

Hélène possède des yeux ayant une faculté effrayante, celui de voir l'avenir, elle peut focaliser sa pensée sur un évènement précis ou voir dans sa globalité ce qui va se passer là où elle se trouve, comme savoir qu'elles sont les cartes de ses adversaires au pokers et ce qu'elle y gagnera, elle a tendance à l'utiliser constamment pour voir deux seconde en avance, pratique pour éviter un coup de batte sur le crâne. Elle possède l'agilité des chat et la capacité de voir dans le noir.

Son corps n'est plus fatigué quand il change de corps, par contre il est soumit à la fatigue de l'effort comme tout être normalement constitué.


Point faible :

Du fait que son corps ne dort jamais, ou très peu, il subi une fatigue nerveuse constamment qui est plus ou moins forte, il peut être frappé de paralysie s'il sous sa forme féminine il force trop sur son pouvoir de préconition.

Comment avez-vous connut ce forum :


Un forum en partenariat avec votre forum. =(O_O)=

J'ai beaucoup de moyen de faire parler du forum.
« Modifié: dimanche 06 mars 2011, 09:48:59 par Nava Kaul »

Nycy

E.S.P.er

Re : Jour / Nuit

Réponse 1 samedi 05 mars 2011, 00:31:48

Bienvenue.

Charle Hélène Irisia

Re : Jour / Nuit

Réponse 2 samedi 05 mars 2011, 00:33:18

Merci. Je t'ai mit +1, ca j'ai ton avatar en poster et je l'adore.

Nycy

E.S.P.er

Re : Jour / Nuit

Réponse 3 samedi 05 mars 2011, 00:35:44

Oh merci pour le +1.

Je ne savais pas que mon vava existait en poster. ^^

Charle Hélène Irisia

Re : Jour / Nuit

Réponse 4 samedi 05 mars 2011, 00:38:51

Il existe en image, protège carte, poster et, je crois, en stickers.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Jour / Nuit

Réponse 5 samedi 05 mars 2011, 00:55:10

Bienvenue monsieur...enfin mademoiselle, euh... Salut!

(J'me disais bien que j'avais déjà vu l'image, si on peut en voir partout...)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Jour / Nuit

Réponse 6 samedi 05 mars 2011, 01:11:37

Bienvenu a toi...vous... non, toi qui représente els vous,bone, ces mieux... ou pas. E tous cas, bienvenu.

Charle Hélène Irisia

Re : Jour / Nuit

Réponse 7 samedi 05 mars 2011, 01:12:42

Merci.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Jour / Nuit

Réponse 8 samedi 05 mars 2011, 08:59:08

Bienvenue sur le forum ^^

Charle Hélène Irisia

Re : Jour / Nuit

Réponse 9 samedi 05 mars 2011, 09:56:56

merci.^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Jour / Nuit

Réponse 10 samedi 05 mars 2011, 19:02:10

Bienvenue ! :)

Nava Kaul

Terranide

Re : Jour / Nuit [VAL.]

Réponse 11 dimanche 06 mars 2011, 09:49:43

Validé(e? =P) et bon jeu.
Wish I was ocean size!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jour / Nuit [VAL.]

Réponse 12 dimanche 06 mars 2011, 21:00:14

Bienvénou :3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :