Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 15 lundi 28 février 2011, 21:53:04

La Néphilim semblait fascinée par Suffering, elle prenait le temps de trouver son point d'équilibre, de la jauger, et caressa la lame du bout du doigt. C'était bien plus que ce que Kyô attendait. Son regard ne quittait pas les yeux hétérochromes de Skarlett qui se fermaient alors qu'elle levait la lame au dessus de sa tête. Il admirait toute cette prise de courage, il contemplait la femme, son envie de tuer.

Et ses bras descendirent, abattant la lame sur le Dieu. Cette même lame qui se volatilisa des mains de la jeune femme à à peine un centimètre de Kyô, revenant à lui tout naturellement. Il la laissa tomber à terre alors que ses bras vinrent brusquement enlacer Skarlett. La position était assez confortable du fait du décolleté très large de la jeune femme, il posa sur menton sur son épaule gauche, avant de lui susurrer doucement à l'oreille:

"Tu as fait le bon choix."

Ça y était. Pour Kyô, c'était gagné, cette femme était convertie. Le fait qu'elle soit capable de le tuer comme ça, en toute confiance prouvait qu'elle adhérait aux idées du Dieu. Il relâcha son étreinte et laissa ses mains sur les épaules nues de Skarlett. Il exécutait des petits mouvements avec ses doigts pour lui masser la peau, et la regardait dans les yeux tout en souriant.

"On progresse, toi qui craignais les Dieux, tu deviens capable de soutenir leur regard, et même de les tuer."

Sa main gauche monta dans la chevelure de la jeune femme, et il approcha sa tête de la sienne pour lui baiser le front de façon symbolique. Il fit ensuite un saut en arrière, pour se retrouver debout sur la balustrade. Il se tenait droit, le poing gauche sur la hanche, le bras droit descendant le long de son corps. Son masque de bandelettes revint envelopper la moitié de son visage, et il s'exprima d'un ton cérémonial.

"Skarlett Pandorashÿs! Désires-tu obtenir ta place sur l'Olympe?"

Le vent qui soufflait sur le balcon laissait s'agiter les longs cheveux de Kyô, comme les Héros en cape et collants, ou les chevaliers qui se la pétaient à mort. Mais il était bien plus que ça. Kyô, lui, était un Dieu. Sa main gauche monta vers sa tête et redescendait en tourbillonnant de façon suave, alors qu'il s'inclinait légèrement. Black Heart Kyô n'était pas habitué à faire des révérences, mais il savait comment les exécuter. Mais il le faisait plus pour se donner du style que par signe de soumission, car il déclara soudain, toujours courbé vers l'avant:

"Souhaites-tu devenir l'une de mes rares prêtresses? Ainsi, tu logeras en mon temple, parmi les Dieux et sous ma protection, et j'assum... Enfin je veux dire, on me délèguera la responsabilité de tes actes."

Vous vous attendiez à quoi, une déclaration enflammée de passion? Ce n'était pas du tout le genre de Kyô, il appréciait juste d'être en bonne compagnie lorsqu'il rentrait chez lui. Il commençait à se demander s'il n'en faisait pas un peu trop d'un coup, la Néphilim allait peut-être avoir du mal à digérer tout cela. S'évanouir? Aucun soucis, Kyô s'imaginait déjà lui pratiquer le massage cardiaque, après l'avoir bien sûr débarrassée de son corset. Et puis, il fallait saisir l'opportunité maintenant.

"Ah, et il va de soi que tu ne seras pas assignée à résidence, tu es libre de voyager où bon te semble, mais... Tu dois continuer de croire en Moi, et te rendre disponible si et quand je le veux, cela va de soi."

C'était une servante qu'il voulait faire d'elle, et pas une esclave. Chaque prêtre ou prêtresse qui logeait chez lui ne serait-ce que temporairement était bien traité et libre, à condition de ne pas empiéter sur la liberté que leur Maître avait sur eux.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 16 lundi 28 février 2011, 23:51:35

      À sa surprise, l'arme disparut de ses mains, la coupant net dans son geste. Hébétée par cette disparition dont elle ne s'en serait jamais doutée, Skarlett regardait ses mains maintenant vides, paumes tournées vers le ciel pendant à peine quelques secondes. C'était étrange... Elle n'eut à peine le temps d'essayer de comprendre ce qui c'était passé que Kyô se trouvait déjà sur elle, l'enlaçant de ses bras forts. Sincèrement elle ne comprenait pas la tournure des événements... Enfin elle ne comprenait rien, de toute manière, tout était illogique et son manque de méthodisme l'empêchait de mener ses raisonnements à bien.

« Tu as fait le bon choix. »

      Sa voix semblait venir de loin, de l'Olympe même. C'était si irréel... Jamais elle n'aurait pensé que la soirée prendrait cette tournure, pas un instant. Ni en piquant sa crise devant le garde, ni en se frayant un passage parmi les invités pour rejoindre la salle de bal, ni lorsque Kyô l'invita à danser. Il vint alors l'embrasser sur le front. Un frisson parcouru son corps entier, des épaules jusqu'au orteils. Ce n'était plus vraiment de la peur ni de la crainte à présent. Plus une sorte d'étonnement, on peut dire ça comme ça. Il la lâcha, revenant sur le rebord du balcon, malgré sa hauteur vertigineuse, même si ça devait être le cadet de ces soucis en cet instant même... La jeune femme de rouge vêtue restait le fixer ainsi, alors que des bandelettes venaient dissimuler une partie de son visage. Dans la nuit noire avec peu de lumière artificielle pour éclairer les lieux, la scène en devenait presque inquiétante, mais assez impressionnante à la fois. C'était une manifestation divine, cela ne faisait pas de doute.

« Skarlett Pandorashÿs! Désires-tu obtenir ta place sur l'Olympe? »

      La voix du Dieu paraissait résonner dans sa tête, tant ça en devenait surnaturel pour qu'elle résonne sur le balcon entier. Skarlett croisa ses bras de manière à ce que ses mains puissent réchauffer ses épaules à nues, vulnérables contre la brise se rafraîchissant de plus belle alors qu'il commençait à se faire de plus en plus tard.

      Ce fut une première dans la vie de la jeune femme. Un Dieu venait de faire une révérence devant elle, une « simple » jeune femme qui n'avait jamais imaginé cette scène pourrait arriver un jour.


« Souhaites-tu devenir l'une de mes rares prêtresses? Ainsi, tu logeras en mon temple, parmi les Dieux et sous ma protection, et j'assum... Enfin je veux dire, on me déléguera la responsabilité de tes actes. Ah, et il va de soi que tu ne seras pas assignée à résidence, tu es libre de voyager où bon te semble, mais... Tu dois continuer de croire en Moi, et te rendre disponible si et quand je le veux, cela va de soi. »

      Skarlett recula sous l'effet de la surprise et de la pression qui jouaient contre elle. Mais, pensait-elle, c'est l'une des opportunités que la vie lui offrait. Libre à elle de la saisir ou non, mais l'occasion était trop belle... Sa liberté était toujours sienne bien qu'elle devait se dévouer à un Dieu. Mais il la considérait plus comme un égal plutôt qu'un sous-fifre de vermine dégénérée. Elle aurait enfin un rôle, une utilité, peut-être même une raison d'exister, à long terme. Accepter cette proposition était un peu comme une vengeance contre les entités divines méprisant les Nephilims, êtres inférieurs. Oui, une occasion de se venger, en somme.

      Une brise fit de nouveau légèrement voler le tissu rouge de sa robe dans un refrain lent et régulier. Elle leva les yeux vers Kyô, après un silence de quelques longues secondes qui paraissaient en être des minutes.


« Oui, je l'accepte. » annonça-t-elle finalement, d'une voix douce et calme, mais si sûre. « J'accepte de me consacrer à votre culte et de vous être entièrement dévouée. »

      Par pur respect, elle se mit à genoux sur le sol de marbre, baissant la tête comme pour se dissimuler derrière ses cheveux écarlates. Skarlett porta sa main droite là où était censé se trouver son cœur (là encore, en admettant qu'un Nephilim soit formé comme les humains). Elle ferma les yeux quelques instants, mêlée entre hâte et appréhension.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 17 mardi 01 mars 2011, 15:12:47

"Cool!"

Voilà qui rompait la solennité de la situation. Le Dieu sautilla sur place avant de descendre au bas de la balustrade, posa un genou au sol à son tour pour enlacer sa nouvelle prêtresse. Il faut dire qu'il aimait bien câliner les jolies filles, le Kyô. Tout souriant, il déclara alors:

"Je vais te montrer quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours..."

Et il décolla, tenant toujours dans ses bras la jeune femme, fermement contre lui pour ne pas la laisser tomber. Il s'élevait, toujours plus haut, toujours plus vite, regardant le ciel tout en essayant de protéger le visage de Skarlett avec le sien.

"Attention, il va faire humide!"

Il accéléra encore, et traversa l'épaisseur de nuages d'une seule traite. Ils arrivèrent au dessus d'un océan de nuages, trempés par cette brève traversée. Sous leurs yeux, un spectacle hallucinant. Des étoiles étincelantes, la lune ronde, et les nuages qui défilaient en dessous d'eux. Kyô raffermit sa prise de la main droite, et retira sa main gauche pour retirer les cheveux trempés qui étaient plaqués sur son visage, et en fit de même pour Skarlett.

"Jolie vue non? C'est ce que j'appelle le Trésor de la Nuit."

Il resserra son étreinte, en essayant de ne pas lui faire mal. Ils étaient très haut, et mouillés comme ils étaient, il ne faisait pas très chaud. Le mana noir de son bras droit s'intensifia, afin que l'énergie dégage plus de chaleur.

"Ça va aller?"

(HS: alors la, j'ai aucune idée de comment relancer l'intrigue --" tends moi une perche s'il te plaît.)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 18 mardi 01 mars 2011, 22:21:23

( je vais faire de mon mieux bien que ça ne soit pas mon fort x) )

      Et ainsi choisit-elle sa voie... prêtresse... Skarlett n'arrivait pas encore à réaliser ce qui se passait ni ce qu'elle était devenue. Pourtant, elle était là, dans les bras d'un Dieu qui l'acceptait tel qu'elle était. Tout allait bien, un sourire s'afficha sur son visage. Enfin commençait-elle à comprendre ? Sûrement. Dire qu'au début, elle fuyait Kyô autant qu'elle le pouvait, voyant le mal partout, alors qu'elle se trouvait maintenant dans ses bras, paisible. Peut-être que c'était un signe du destin, et que le Dieu était comme un sauveur. Naïve, certainement, mais dès qu'une once d'espoir se présentait à ses yeux, Skarlett ne la niait pas.

      Il la serra un peu plus dans ses bras. D'abord elle comprit ça comme un geste chaleureux, mais quand ils décollèrent du sol, ce fut une autre histoire. La rousse s'empêcha de crier et elle ferma les yeux pour ne pas voir le sol s'éloigner de ses pieds. Que se passait-il... ? Qu'est-ce qu'il était en train de faire, là ? « Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il fo- AAAAAAaaaaaah... »

« Attention, il va faire humide! »

« Qu'est-ce que... ? »

      À peine elle avait eut le temps de formuler sa question que la voilà déjà toute trempée. Elle ouvrit les yeux, battant des paupières pour chasser les gouttes d'eau perlant sur ses cils. Quelques larmes s'échappaient de ses yeux mais ce n'était rien de grave, c'était juste la vitesse qui la faisait pleurer (et la peur aussi, hein, faut pas s'imaginer le contraire...). Une main vint décoller quelques mèches de cheveux se collant à son visage pâle et glacé en cet instant et la jeune femme put enfin contempler la scène avec toute l'attention qui se mérite.

« Jolie vue non? C'est ce que j'appelle le Trésor de la Nuit. »

« C'est... magnifique... » souffla-t-elle faiblement.

      Bien que l'air était glacial, même pire, la Nephilim ne mourrait pas de froid grâce à la présence de Kyô qui lui tenait un minimum chaud. Ses yeux se délectaient de ce spectacle hors du commun, unique. Tout était si sombre mais si lumineux à la fois... Ce contraste était véritablement magnifique. Elle aurait pu l'admirer, encore et encore, mais les conditions n'étaient pas très favorables.


« Ça va aller? »

      Skarlett reposa ses yeux dans ceux du Dieu. Son maquillage (heureusement léger) au niveau des yeux avait quelque peu coulé autours de ceux-ci, lui donnant un aspect négligé mais cela ne faisait que renforcer la différence de couleur entre les deux yeux déjà bien assez différent.

« O-oui ça ira... » mentit-elle en tremblant comme une feuille morte malgré la chaleur que son interlocuteur produisait.

      Autant avoir des sens sensibles pouvait être un avantage autant ici cela n'arrangeait pas les choses. Heureusement que Skarlett ne pouvait pas mourir de froid, mais ce froid polaire était comme perçant sur son épiderme d'albâtre. Ainsi trempée dans sa longue robe rouge, les choses étaient pires. Après un bref silence au cœur de la stratosphère, elle se demandait si elle devait poser les questions qui lui venaient en tête en cet instant et quelques moments auparavant.


« J'aimerais savoir... que vais-je devenir, réellement ? Que dois-je faire pour vous satisfaire ? En quoi puis-je vous aider et comment une personne dans mon genre peut-elle contribuer à votre grandeur ? » finit-elle par demander avec hésitation, la voix parfois prise de tremblement à cause du froid céleste, habituel en ces lieux.

      C'est vrai, elle était certes devenue une prêtresse mais elle ignorait beaucoup quant au fonctionnement de ce nouveau job. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire plaisir, car c'est dans sa nature de s'attacher vite aux gens, mais elle voulait surtout lui être utile.

« Pourquoi vous en faites autant pour moi alors que je ne suis qu'une simple suivante ? » Fut sa dernière question, pour le moment.

      Non pas qu'elle se plaignait d'être traitée comme une dame honorable, elle s'interrogeait juste, dans un manque de confiance et d'estime personnelle. Dans sa tête, les choses ne fonctionnaient pas ainsi à cause de son passé en tant que jouet sexuel et d'épouse contrainte. En résumé : l'attitude de Kyô était encore quelque chose d'inconnu pour elle.

      Plus pâle que la Mort, Skarlett ressemblait presque à un être fantomatique, sans parler de ses cheveux écarlates éclairés par quelques rayons lunaires. On eut dit une créature de la nuit, mais pourtant elle était bien plus que ça, surtout en compagnie de Kyô. Néanmoins elle était au bord de l'hypothermie majeure, la froideur et ce manque d'oxygène commençait à lui faire tourner la tête. Elle ne pouvait ni mourir de froid ni étouffée, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir ce que cela faisait, sans atteindre cette délivrance (pour certain) nommée la Mort. Skarlett commençait à suffoquer et ses yeux parurent vides de toute vie. Son horloge externe cessa de se mouvoir, comme gelée par la température ambiante. Crispée dans les bras du Dieu, elle aurait put paraître morte, mais elle ne l'était pas vraiment. La Nephilim était juste aux portes de l'inconscience, rien de grave, en soi.

      Cela permet d'en déduire cette conclusion : les Nephilims ne sont pas faibles. Ils sont justes un petit peu trop sensibles.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 19 mercredi 02 mars 2011, 00:06:52

"Ça va aller?"
"O-oui ça ira.."

Bien sûr qu'elle mentait. Elle voulait lui faire plaisir, et pour ça elle mentait. Skarlett tremblait dans les bras de Kyô, et son mana n'arrangeait rien. En augmenter la puissance ne ferait que risquer de le rendre nocif.

"J'aimerais savoir... que vais-je devenir, réellement ? Que dois-je faire pour vous satisfaire ? En quoi puis-je vous aider et comment une personne dans mon genre peut-elle contribuer à votre grandeur ? Pourquoi vous en faites autant pour moi alors que je ne suis qu'une simple suivante ?"


Kyô ne mit pas longtemps à répondre, après tout, pour lui, le rôle d'une prêtresse était une évidence.

"Tu seras mes yeux, mes mains et mes paroles dan ce monde, le rôle d'un prêtre est de diffuser les paroles de son Dieu, de le mettre en valeur pour lui offrir plus de croyants. Car si les croyants sont le pouvoir d'un Dieu, ce sont les prêtres qui font s'accroître ce pouvoir. Ton rôle est de faire naître la ferveur chez les Hommes."

Il sourit avant de continuer, un sourire d'auto-satisfaction:

"Pour répondre à ta dernière question, je dirais que c'est impulsif. Avoir une Néphilim reconnue comme ayant le droit d'exister sur l'Olympe, c'est du jamais vu. Qu'en plus un Dieu le protège, ça va faire hurler les plus grands, et ça, ça m'amuse. Pour terminer, je n'ai pas de "simples suivants". Contrairement à la plupart des Dieux, je ne nomme pas prêtres moi-même les croyants les plus zélés. Ceux qui m'intéressent sont ceux pour qui j'ai de l'estime, et qui méritent d'être avec Moi non pas parce qu'ils m'apportent plus de pouvoir, mais tout simplement parce que j'apprécie leur compagnie. Et j'apprécie ta compagnie..."


Il remarqua qu'entre ses bras, la demoiselle était en train de perdre connaissance peu à peu. C'est vrai qu'il faisait très froid là-haut, et ils étaient trempés. Une petite poussée d'adrénaline serait la bienvenue pour lui éviter de tomber dans l'inconscience, c'est pour ça qu'il ajouta:

"Oh, et surtout ne crains rien quand je fais ce genre de choses..."

Il bascula en arrière, et une fois qu'ils eurent la tête à l'envers, il redescendit à toute vitesse. Ils passèrent à nouveau l'épaisseur de nuages, Kyô tourbillonna sans freiner la descente pour se sécher, s'enveloppant ainsi dans le mana qui jaillissait de son bras comme une flamme. Ils étaient en train de chuter, et ils avaient l'apparence d'une comète noire. La ville aussi était belle vu du ciel, et s'étendait presque jusqu'à l'horizon. Ignorant si Skarlett était toujours consciente, il s'écria:

"Regarde les lumières de Nexus, on se croirait dans le ciel, sauf qu'on va se cogner!"

C'était assez sadique de dire ça comme ça, mais en principe, la jeune femme lui faisait confiance. Étant montés totalement à la verticale, ils tombaient droit vers le balcon du Palais. Et ça se rapprochait, encore et encore.

A seulement cinquante centimètres du sol, leur chute s'arrête brutalement. Kyô bascula encore, et posa les pieds sur le sol avant de poser ceux de Skarlett, la tenant toujours dans ses bras. Un type assez rondouillard, avec un monocle, un haut-de-forme et une petite moustache grise, les regardait stupéfaits.

"T'inquiètes mec, on est invités. Passe moi ta veste, la demoiselle meurt de froid."

En bon gentleman, le type s'exécuta, retira son vêtement et le tendit à Kyô. Le Dieu ne voulait pas lâcher sa prêtresse, et attrapa la veste de la main gauche pour lui poser sur les épaules. Le masque de ce dernier disparut à nouveau, et il glissa à l'oreille de la jeune femme:

"J'éviterais de le refaire à l'avenir... Du moins, quand il y a des nuages..."

Il frissonna l'espace d'un instant, et baisa la joue de Skarlett, au passage:

"On va rentrer, il fait froid ici..."

(HS: Merci, j'ai eu ma petite relance!)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 20 mercredi 02 mars 2011, 01:57:11

      C'était donc ça, se dévouer à un Dieu... D'accord, elle retiendrais la leçon et elle tâcherais de l'accomplir du mieux qu'elle le pourra. La jeune femme sourit intérieurement. Les paroles du Dieu semblaient venir de si loin malgré l’extrême petite distance qui les séparait, mais elle entendait toujours ce qui se passait autour d'elle. Elle l'écoutait, attentive, comme une enfant écoutant son instituteur en cours bien qu'ici la relation les liant soit un peu plus étroite.

« Oh, et surtout ne crains rien quand je fais ce genre de choses... »

      Skarlett entrouvrit les yeux. « Quoi donc... ? » pensa-t-elle sans le dire, mais elle le découvrit bien assez tôt. Ils basculèrent et elle referma les yeux. « Oh non, oh non, oh non... pas ça... » Et c'est ainsi qu'ils fondèrent tout vers vers la terre ferme. L'étant second dans lequel elle était l'avait un peu comme « anesthésiée » mais cela ne voulait dire qu'elle n'entendait pas ce lourd bourdonnement résonnant continuellement dans ses oreilles du fait de la vitesse. Ils repassèrent donc dans les nuages mais grâce à l'étrange matière recouvrant le bras droit de Kyô, les voilà enfin au sec dans cette atmosphère vivable.

« Regarde les lumières de Nexus, on se croirait dans le ciel, sauf qu'on va se cogner! »

      Un peu sonnée, elle se contenta d'afficher un mince sourire. La vue de deux ciels différents de deux points de vue différents lui suffisait bien pour aujourd'hui... Et après cette courte descente, les revoilà, les pieds sur la terre ferme. Skarlett allait un peu mieux, au moins elle pouvait tenir debout, à défaut de ne pas être totalement réceptive en cet instant. Kyô vint intercepter un homme qui se trouvait sur le balcon pour le dépouiller de sa veste assortie avec son costume au prix sûrement exorbitant. Il la posa sur les épaules de la jeune femme avant de venir lui susurrer :

« J'éviterais de le refaire à l'avenir... Du moins, quand il y a des nuages...On va rentrer, il fait froid ici... »

      Alors qu'il venait de lui baiser la joue, elle porta les doigts de sa main droite à l'endroit où les lèvres de l'homme avait touché son visage tandis que de l'autre elle gardait la veste sur ses épaules. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit à de telles attentions de la part d'un homme, alors autant en profiter !

« Merci... pour tout ce que vous faites pour moi... Je vous suis infiniment reconnaissante... »

      Elle n'avait pas l'impression d'avoir dit cette phrase tout haut bien que ce fut le cas. Au moins, elle était sincère, mais ce n'était pas son genre de cacher de mauvaises intentions de toute manière.

« Par ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Maître ? Monseigneur ? … ? » demanda Skarlett, tout à fait sérieuse, gardant toujours le vouvoiement par respect et peut-être aussi un peu par soumission.

      La Nephilim passa ses doigts gantés sous ses yeux où le maquillage avait coulé afin de l'enlever en partie, histoire de se rendre un peu plus présentable. De toute façon du maquillage noir sur des gants noirs, cela n'allait pas se voir beaucoup. Ceci fait, elle renforça son emprise sur la veste qui réchauffait ses épaules. Depuis longtemps, elle n'avait pas senti cette si agréable sensation qu'est de se sentir en sécurité, intouchable...


« Après cette magnifique soirée que vous m'avez offert, que puis-je vous offrir en retour... ? » demanda-t-elle timidement, finalement, avec une pointe de doute dans la voix. Néanmoins elle disait ça tout naturellement, en toute sincérité, elle ne se forçait pas à vouloir lui faire plaisir, non, c'était au contraire une joie que répondre à ses attentes.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 21 mercredi 02 mars 2011, 03:24:36

Kyô s'était déjà détourné, faisant au passage un petit signe de tête à Skarlett lui indiquant d'emboîter le pas. Alors qu'il ouvrait la porte qui menait à la salle de bal, il entendit la voix de la femme derrière lui.

"Merci... pour tout ce que vous faites pour moi... Je vous suis infiniment reconnaissante..."

Il se retourna pour lui faire face, la main sur la clenche de la porte ouverte, répondant juste d'un air chaleureux:

"Pas de quoi!"

Une façon plutôt simplette de répondre, mais elle en disait long. Pour Kyô, tout ce qu'il avait fait dans cette soirée allait de soit, il l'appréciait, elle lui ressemblait, et elle dérangeait les plus hautes instances de ce monde. Il était tout naturel pour le Dieu que les évènements aient pris cette tournure, il était venu ici pour rencontrer une ou plusieurs femmes, et il s'était adapté à la situation. Et parce que cette femme correspondait plus à une amie qu'une histoire d'un soir, il en avait fait sa prêtresse. Même pour un éternel, il ne fallait pas longtemps pour comprendre l'importance d'une personne. "Que voilà un morceau de choix parmi tous ces boudins" avait-il dit. Mais à ce moment-là, il ne s'imaginait pas encore à quel point ses dires étaient vrais.

"Par ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Maître ? Monseigneur ? … ? "

Kyô se prit quelques secondes de contemplation devant cette femme. Trempée, elle était aux limites du gel alors qu'ils étaient au-dessus des nuages, il s'était amusé à l'effrayer toute la soirée, avec son rang de Dieu, son épée, son faux crash... Et pourtant, exténuée comme elle devait l'être, elle lui demandait encore comment accomplir son devoir avec brio. Et c'est cela qui ferait d'elle une prêtresse sans égal.
Il prononça lentement:

"Kyô-sama... Juste Kyô-sama."Maître" ne rend pas l'image de liberté que je laisse à mes prêtres, et "Monseigneur"... Je trouve que ça fait décadent. Tu peux aussi m'appeler Usagi, ça symbolise que je suis le... le Dieu des lapins, leur père, leur gardien, l'unique."


La fin de sa phrase était hésitante, car il était toujours autant complexé par sa fonction peu glorieuse. Ce sont ces choses, auxquelles on ne se fait pas après même plus de 2500 ans d'existence, et qui vous poussent à vous élever au-delà.

"Après cette magnifique soirée que vous m'avez offert, que puis-je vous offrir en retour... ?"

Kyô lâcha subitement la clenche, et s'avança vers Skarlett d'un pas résolu, en disant ceci:

"Allons, tu n'as pas une petite idée?"

Il posa ses bras sur les épaules nues de sa nouvelle prêtresse, et entama un baiser passionné. Pas le baiser ridicule qu'il lui avait donné après leur danse, pour la rassurer et la persuader que les Dieux n'étaient pas si suprêmes, non, un vrai baiser, digne de celui d'un Dieu, accompagné d'un effleurement à la joue, de lentes caresses sur le dos, les bras, les épaules, les hanches, les yeux fermés pour mieux mettre ses autres sens en éveil. En somme, ce baiser-là était tout ce qu'il y a de plus divin.

Et lorsqu'il décida enfin de s'arrêter, il colla son front contre celui de la jeune femme, avant de souffler:

"De l'amour. Rien que de l'amour."

Il aurait pu répondre "Offre-moi ton corps", il était quasiment certain qu'elle aurait obéit sans hésiter, ici et maintenant. Cependant, l'idée de se donner en spectacle déplaisait à Kyô, dans l'optique où pour lui, la majorité des personnes présentes dans le Palais méritaient à peine qu'il prenne part à cette "petite sauterie". Et puis, ce qu'il attendait surtout dès à présent, c'était un total consentement.

Il remarqua soudain, dans cette étreinte, que la nuit n'était plus si fraîche. Ou peut-être n'était-ce que lui... Il espérait que le rouge ne lui montait pas aux joues, sans quoi il n'aurait pas bonne mine.
« Modifié: mercredi 02 mars 2011, 03:57:01 par Kyô-sama »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 22 jeudi 03 mars 2011, 11:50:37

( désolée du retard... en plus je ne suis pas chez moi donc c'est un peu en vitesse que j'écris... :/ )

      À dire vrai, elle n'était pas vraiment fatiguée, ce n'était qu'une impression, tout est dans la tête. Mais il fallait avouer que la jeune femme restait un peu secouée par la tournure des événements, d'où cette petite baisse de tension. C'était un peu comme un rêve, mais sans le réveil. Donc en mieux ? Enfin... la notion rêve/réalité est relativement compliquée, surtout sur Terra...

      Alors qu'elle venait de poser sa dernière question concernant ce qu'elle pouvait faire pour lui en retour, Kyô s'arrêta brutalement dans son geste.

« Allons, tu n'as pas une petite idée? »

      « Une toute petite idée », pensait-elle, bien qu'elle voyait mal la situation tourner dans cette optique là. Et pourtant, si elle avait su qu'elle était dans le vrai...

      Ils entamèrent un long et exquis baiser, qui n'avait rien de comparable au premier qu'ils avaient échangés il y a plus d'une heure de cela. Ainsi liés, le temps ne comptait plus vraiment, et tout ce qui se passait autour d'eux non plus. Cette sensation douce que procurait leurs lèvres unies n'était que le prélude des moments à suivre. Certes toujours aussi froide, Skarlett se réchauffait de l'intérieur et cela en semblait même plus agréable. De ses mains gantées elle vint caresser le dos de son « maître » à travers les bandelettes qui le couvraient. Docile, elle répondait à son baiser avec douceur un peu comme pour contraster avec l'apparence du Dieu qui lui n'était pas forcément censé représenter la finesse et la délicatesse. Les yeux fermés, chaque caresse cutanée la réconfortait un peu plus et ravivait son envie de plaire à son Dieu. Désormais elle pouvait formuler les choses ainsi : « son Dieu ».

      Cet instant si intemporel se stoppa, alors que Kyô vint lui glisser dans cette si petite proximité :

« De l'amour. Rien que de l'amour. »

      Une réponse à la quelle il semblait évident pour la Nephilim de répondre :

« Bien, c'est entendu, Kyô-sama... » déclara-t-elle autant en tant que prêtresse et autant en tant qu'amie.

      Ses lèvres écarlates vinrent rejoindre de nouveau les siennes avec candeur. Sa main droite, se réchauffant peu à peu, caressait le visage du Dieu toujours avec autant de tendresse. Elle n'a pas hésité avant d'agir, cela va de soit, bien que la prise d'initiative la rendait un petit peu gênée car elle avait peur de mal faire. Kyô semblait aussi s'être réchauffé, mais Skarlett ne s'interrogea pas vraiment sur la cause de ce phénomène. Néanmoins, une autre question la taraudait :

« Mais... Nous ne nous trouvons pas dans le lieu adéquat pour ce genre de choses, non... ? »

      C'est vrai, après tout, cela lui paraissait évident qu'ils ne se montrent pas en public, surtout dans cette situation... Maintenant que la suite des événements lui sautait aux yeux, la Nephilim essayait de briser ce masque de timidité l'enfermant bien trop souvent.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 23 samedi 05 mars 2011, 00:47:52

Se tournant vers la salle de bal en contrebas, il acquiesça d'un signe de tête à la remarque de Skarlett. Il se rendit alors compte d'une chose qui tournait la situation à leur avantage. Les invités étaient tous regroupés dans la même pièce, ce qui signifiait que le personnel de maison et la garde devaient avoir beaucoup à faire aux alentours.

"Je sais où aller."

Il fit un pas de côté et passa son bras gauche derrière les épaules de sa prêtresse, puis s'inclina légèrement pour attraper ses jambes par dessous et la porter. Il commençait à décoller lentement du sol.

"L'hôtel où j'ai créché dernièrement est un peu miteux, mais je connais un lieu de première classe."

Il volait sans détacher son regard de la jeune femme, alors qu'il s'élevait lentement afin de ne pas avoir trop de vents. Ils atteignirent un autre balcon, plus petit mais situé bien plus haut que celui qu'ils venaient de quitter. Alors qu'il reposait Skarlett avec prudence, il annonça à la manière d'un valet de chambre:

"Dernier étage, donjon, chambre de la reine."

Il s'approcha de la porte-fenêtre et mis ses mains au bord de son champ de vision pour éviter les reflets. Une chance, la pièce était déserte. Kyô prit alors un peu de recul, et examina l'entrée avec minutie:

"Du verre blindé, pratique si jamais la pièce se faisait mitrailler par un chasseur de Tekhos. Mais..."

Il s'approcha de la serrure et la pointa du doigt, amusé:

"Une serrure tout ce qu'il y a de plus facile à forcer."

Et en effet, quelques billes noires sortant du doigt du Dieu vinrent exploser contre le loquet, qui fut totalement neutralisé. Ailleurs, il aurait craint une alarme muette, mais ce n'était pas dans les habitudes du Nexus. Il ouvrit la porte tout simplement, et entra le premier par sécurité.

La pièce était en contraste avec le reste de la bâtisse. Le mobilier était fait d'ébène, décoré d'armatures d'argent et d'or. A droite, près de la porte, se tenait le bureau de la Dame, et ses divers placards. A droite, il y avait là un grand lit à baldaquins,avec assez d'oreillers pour quatre personnes, et dont les taies, tout comme les couvertures, étaient en soie fine. Le lit était bordé par deux tables de chevet à tiroirs, et tout cela trônait sur une moquette douce portant divers motifs. La pièce était éclairée de quelques chandelles, disséminées ça et là.

Mais Kyô ne s'arrêta pas, il traversa la chambre d'un trait, faisant en même temps disparaître ses bandelettes jusqu'à hauteur de sa taille. Il se saisit de la chaise qui était à sa place près du bureau, et la cala sous la clenche de la porte avant de l'y attacher à l'aide de ses chaînes noires. C'était plus approprié qu'un carton "ne pas déranger", vu la situation. Il retira négligemment ses sandales et bondit sur le lit, avant de s'y allonger en étoile. Le matelas était moelleux sans être complètement mou, et la soie était douce contre sa peau.

"Ça, c'est le grand luxe! Je peux essayer de t'avoir une chambre du même type à la maison, mais ça va quand même prendre du temps."

"La maison". Maintenant, Skarlett vivait à "la maison". Mais au fond de lui, le Dieu des lagomorphes savait pertinemment qu'il y aurait une période où il n'aurait pas le temps de rentrer. Pour le moment, sa recherche de Choupi était au point mort, mais il y aurait un moment où les pistes apparaitraient, et alors il ne pourrait plus reculer.

*Choupi...
pensait-il. J'aurais pu te baptiser un peu mieux, mais j'étais jeune...*

Bon, à 508 ans, la plupart de ses frères et sœurs étaient aussi matures que leurs mères, mais Kyô, même aujourd'hui, se sentait encore jeune et se permettait d'être irresponsable. Après tout, à partir de quel âge un Immortel devient-il vieux?

(HS: Désolé, une réponse tardive mais j'ai eu une semaine assez... cadencée^^)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 24 samedi 05 mars 2011, 02:22:27

( S'pas grave (: )

      Pour ce soir, ils allaient occuper une chambre royale. À dire vrai, Skarlett ne s'y attendait pas vraiment. Elle pensait qu'ils s'en iraient d'ici, sûrement à tout jamais, mais cette pensée lui donnait un petit pincement au cœur bien qu'elle n'avait pas pensé que son « maître » puisse l'emmener à un tel endroit. Il la posa avec délicatesse sur ce balcon avant de forcer la serrure mais a priori cela ne fut pas très compliqué. Elle le regardait faire, tranquille et sans une pointe d'inquiétude. Au contraire ; avec hâte et une certaine joie au fond du cœur.

      La pièce était vraiment grande, du moins selon les standards de Skarlett elle l'était. Jamais elle n'avait vu un tel joyau de l'architecture « classique » de Nexus, de tels meubles, ni de telles broderies. Lentement ses pieds se posèrent sur la moquette alors qu'elle scrutait chaque coin de la pièce, un petit peu perdue il faut le préciser. Le temps qu'elle se soit enfin rendue compte de l'endroit où elle était, son compagnon avait déjà fermé la porte et s'était déjà installé sur le lit après avoir enlevé le superflu. Toujours dans ses contemplations, ses paroles la sortirent quelque peu de ses pensées :


« Ça, c'est le grand luxe! Je peux essayer de t'avoir une chambre du même type à la maison, mais ça va quand même prendre du temps. »

      Skarlett se retourna et afficha un sourire affirmatif, les paroles lui manquant en cet instant précis. Là encore, tout paraissait si irréel mais il fallait bien qu'elle se rende compte de ce qui lui arrivait...

      Elle s'avança un peu plus dans la pièce et se débarrassa aussi de ses bottines noires à talon, lui enlevant quelques centimètres mais la Nephilim, comme la plupart des Nephilims femelles, était déjà une assez grande femme comme ça. D'un coup elle se sentait déjà mieux sans ce petit perchoir, et elle ne tarda pas à se débarrasser de ses gants, délicatement, laissant à nu ses bras blancs. Tout aussi finement elle alla s’asseoir sur le rebord du lit. Elle regardait Kyô, un sourire un peu gêné sur le visage, hésitant ou non à se débarrasser de ce dernier artifice nuisant à son confort. Après tout, cela devrait bien arriver à un moment ou un autre, pensait-elle.

      C'est ainsi qu'elle se releva, dos au lit. Ses doigts tremblants, maintenant à nu, vinrent chercher les ficelles noires tenant en place son corset. Or, la robe n'étant que d'un seul tenant, si Skarlett devait se débarrasser de son corset, ainsi elle devait se débarrasser de toute sa robe. Qu'à cela ne tienne... Elle tira sur les fils, desserrant un peu plus les baleines du bustier. Ô quel bonheur ce fut de pouvoir enfin respirer à plein poumon... « Il faut souffrir pour être belle », dit-on souvent. De belles conneries... Quoiqu'un peu vraies sur les bords. Son haut commença à glisser sur ses flancs, doucement, dévoilant son dos, et surtout ses deux cicatrices sur ses omoplates, deux séquelles qu'elle haïssait tant mais qui faisaient partie d'elle, au fond, qui montraient sa nature d'être impie et impur. Une fois que le corset eut tombé jusqu'à ses hanches, c'est dans un doux bruit de tissu que sa robe glissa sur le sol, laissant Skarlett dans ses derniers habits : un shorty rouge, orné de dentelle ainsi que des bas (car une vraie demoiselle ne sort pas les jambes découvertes!) de couleur noir, eux aussi ornés de dentelle.

      Ceci étant fait, elle se retourna, ses bras menus croisés sur sa poitrine assez imposante pour cacher son dernier semblant de « dignité ». La jeune femme vint se blottir contre son Dieu, pareillement à un enfant ou un animal craintif. Elle sourit. Après tout, tout allait pour le mieux ce soir, la voilà ici, dans cette chambre spacieuse, en compagnie d'un très bel homme qui se trouvait être un Dieu, un Dieu ayant voulu d'elle.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 25 mardi 08 mars 2011, 22:57:10

"La tête qu'ils vont faire les vieux!", "Haha, une Néphilim, je suis veinard!". En temps normal, ces pensées seraient venues à l'esprit de Kyô le plus naturellement qui soit. Mais pas cette fois. Alors que Skarlett se dévêtait, le Dieu s'apitoyait sur les cicatrices qui enlaidissaient le dos nu de sa prêtresse. Un ange sans ailes, c'était du gâchis, surtout quand il y avait des chances que ces ailes soient belles, grandes et noires. La justice divine aurait voulu que les mains qui avaient accompli cette infamie soit tranchées, mais c'était bien connu, cette justice ne penchait pas en faveur des bâtards divins. Kyô se fit la promesse qu'il rendrait ses ailes à Skarlett, bien qu'il n'ait aucune idée de comment faire, et que ce n'était pas sa priorité.

Il fut surpris de voir l'air gêné de la jeune femme, qui persistait à cacher sa nudité bien que sa robe soit à présent au pied du lit, et ce alors-même qu'elle se tournait vers lui. Une atroce idée lui vint alors à l'esprit: Elle était vierge? Mais elle devait avoir trois cents ans!

Alors qu'elle s'approchait, il finit par comprendre. Ce n'était pas l'idée de coucher avec Kyô qui l'intimidait, c'était tout simplement le fait que quelqu'un comme elle puisse rejoindre la couche d'un Dieu (bien que dans la situation actuelle, ce n'était pas vraiment la sienne...). C'était encore quelque chose qu'il décida de changer, Kyô refusait que les gens vivent avec l'étiquette qu'on leur attribuait, en particulier si ces gens étaient ses croyants. C'est alors qu'elle venait poser sa tête contre son torse qu'il lui caressa le bras avant de lui dire tout bas:

"Aux yeux de tout l'Olympe, tu n'es plus une Néphilim. Parce que je l'ai décidé, tu es l'égale d'Héraclès, ou de Persée. Alors s'il te plait, débarrasse-toi de cette gêne qui n'existe seulement parce que tu t'obstines à te rabaisser. Tu devrais viser haut, essaye d'atteindre le ciel."

En fait, c'était plutôt Kyô qui se sentait mal à l'aise, avoir une fidèle qui ne s'assumait pas était assez inconfortable, pour lui qui félicitait l'ambition sans limites. Aussi ce n'était pas par soucis d'être entendu qu'il avait murmuré, mais parce que le fait de le sentir proche d'elle devait la rassurer. Où pouvait-elle se sentir à l'abri si la crainte la gagnait jusque dans les bras de son Dieu?

Tendrement, il déposa ses lèvres sur le front de Skarlett, puis baisa ses lèvres, et descendit sur son torse, et son abdomen en lui caressant les jambes au travers de ses bas. Il raffermit ensuite sa prise sur ses cuisses, et bascula Skarlett sur le dos pour se retrouver au-dessus d'elle. Il l'embrassa à nouveau, pendant que ses main s'affairaient à lui retirer ses sous-vêtements avec précaution. Lorsque son baiser fut terminé, il se redressait et enlevait totalement les vêtements de sa prêtresse avant de les jeter négligemment sur le côté, mettant ainsi à nu la jeune femme qui s'offrait à lui. Il lui caressa lentement les hanches, alors que sa tête descendait lentement vers son sexe.

La fellation était une préliminaire qui allait à la fois lui permettre de détendre sa partenaire mais aussi de la préparer, et ce n'était pas à contrecœur que Kyô commençait à lui lécher les lèvres lentement, en utilisant les deux côtés de sa langue (car le dessous, bien que moins esthétique, est beaucoup plus sensible). Et à partir du moment où son organe gustatif commençait à pénétrer, ses mouvements se firent totalement irréguliers, et ce non seulement pour faire plaisir à sa prêtresse, mais également pour la surprendre à chaque moment. Cette façon de faire qui au premier abord aurait l'air tout à fait brouillon, ne servait en fait qu'à mettre sa partenaire en bonnes conditions. Et puis il fallait bien l'impressionner, son acte était censé être divin tout de même!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 26 mercredi 09 mars 2011, 01:14:01

      Comme elle se sentait bien, là ici tout de suite, bien que toujours un peu embarrassée et surtout troublée par la précipitation des événements, car quand on y réfléchit vraiment, tout s'est passé si vite... Oh non, cet emportement de la situation ne la dérangeait pas, mais la finalité, c'était autre chose. Enfin, quoiqu'il en soit, Skarlett restait honorée d'être celle avec qui son Dieu partagerait son lit mais la situation la dépassait vraiment. Elle, quoi. Elle.

« Aux yeux de tout l'Olympe, tu n'es plus une Néphilim. Parce que je l'ai décidé, tu es l'égale d'Héraclès, ou de Persée. Alors s'il te plait, débarrasse-toi de cette gêne qui n'existe seulement parce que tu t'obstines à te rabaisser. Tu devrais viser haut, essaye d'atteindre le ciel. »

      Tiens donc, quand on parle du loup... Enfin bon... Ce n'était pas vraiment ça. Sa voix semblait, encore une énième fois, venue d'un monde lointain. Cependant, elle semblait se rejoindre à celle qui hantait les pensées de la Nephilim. Il ne faut pas croire qu'elle semblait obstinée à se rendre minable elle-même. Il restait un petit bout d'elle qui était persuadée qu'elle était encore quelqu'un de « normal ». À vrai dire sa vision des choses était partagée, mais passons. Elle se sentait mal, mais les paroles de Kyô lui réchauffèrent le cœur. Dès maintenant la jeune femme devrait maintenant songer à commencer à détruire ce mal qui la ronge de l'intérieur, mais en cet instant bien précis, ce n'est pas très utile, les choses iront d'elles-mêmes.

      Rien que le contact des lèvres de son partenaire sur sa peau commencèrent à faire muer ce rouge de gêne en rouge de plaisir. Il y a un caractère bien présent chez les Nephilims dont Skarlett a su tiré parti : les sens bien affûtés. En particulier, lors de la « danse du loup », savoir profiter de son sens du toucher au maximum permet d'obtenir des résultats plus que satisfaisants. Ainsi, elle pouvait ressentir plus de plaisir qu'une personne normale, mais cela ne réduisait pas la durée de ses ébats, pas du tout. Cela les rendait juste plus intense, plus passionné, et surtout ô combien plus agréable. Les lèvres de son Dieu parcoururent son corps alors qu'il la positionna dans une position allongée, sur le dos. Encore une fois leurs lèvres se rejoignirent alors qu'il commençait à débarrasser sa partenaire de ses derniers artifices, toute coopérative. Skarlett, quant à elle, passait ses doigts fins dans les cheveux de son amant d'un soir, docile, délicate. Mais il vint le quitter pour descendre plus bas sur son corps.

      Elle se redressa un peu, prenant appuie sur ses coudes, le regardant faire sans broncher. Entre ses jambes quelque peu tremblantes son Dieu se préoccupait à son plaisir en usant de sa langue. Le simple contact de ses caresses buccales lui donnait des frissons, mais cette sensation que l'on a avant les préliminaires s'estompa bien rapidement pour laisser place à du plaisir, pur et dur. Quelques légers souffles s'échappèrent de ses lèvres, mais rien de bien indécent pour le moment. La jeune femme pouvait sentir le bas de son ventre se réchauffer à petit feu, comme elle pouvait sentir ce liquide commencer à s'écouler de son intimité, alors que son Dieu venait jouer plus profondément de sa langue. Dès lors qu'il venait s'attaquer à l'intérieur d'elle-même, Skarlett poussa un long soupir de plaisir, et sa main droit vint se glisser dans les cheveux de Kyô, l'incitant à continuer, encore et encore. Cette fois-ci elle prit appui sur sa main gauche bien que le plaisir la forçait à se cambrer légèrement pour profiter au maximum de ces agréables sensations.

      Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un... peut-être presque cinquante voir soixante ans maintenant. Le plaisir sexuel ne lui était pas inconnu, certes, mais la Nephilim avait oublié combien une relation consentante pouvait être si agréable... Contrairement à la majorité de celles qu'elles avaient vécu jusqu'à maintenant. C'est pour ça que la jeune femme comptait vraiment y mettre du sien ; pour profiter au maximum de leur union.

      Des gémissements de moins en moins pudiques se firent entendre. Toute empourprée, Skarlett regardait toujours son partenaire faire, son corps n'en demandant que plus. Ses doigts continuaient de se balader dans les cheveux du Dieu qu'elle devait désormais servir, toujours aussi délicatement. Sa respiration se saccadait, sous toute cet exquis bien-être qu'on lui prodiguait. Après tout, Kyô était un Dieu, et il cherchait sûrement à le lui faire savoir, ou tout du moins à le lui rappeler. Malgré tout ça, la situation était loin d'avoir atteint son point culminant, mais dit ainsi, la suite paraissait prometteuse. Il était sûr que la Nephilim ne pouvait pas dissimuler tout ce que les caresses buccales de son partenaire lui apportait ; de sa fleur s'écoulait cette sève, presque abondamment, il y eut même jusqu'à sa poitrine, se soulevant et s'abaissant sous les inspirations et expirations, qui en venait à pointer de désir.

« Kyô-sama... » réussit-elle enfin à dire entre deux longs soupirs, afin de l'encourager, l'inciter à continuer.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 27 samedi 12 mars 2011, 16:49:14

Cette situation était plus que confortable pour Kyô, cette chaleur, le contact de cette peau qu'il caressait avec envie et ces doigts qui se faufilaient entre ses cheveux pour manifester toute la satisfaction qu'éprouvait sa partenaire, sans qu'elle ne put l'exprimer clairement. Ce murmure qu'elle avait prononcé, et cette respiration, profonde et régulière, poussaient le Dieu à continuer, comme s'il en était dépendant. Ce jus, chaud et abondant qui passait sur sa langue et descendait le long de son gosier, il s'en délectait avec une gourmandise perverse, et s'en abreuvait avec toute l'avidité qu'à un nouveau né tétant le lait maternel. Il donna un dernier coup de langue, et avala sa dernière gorgée avant de relever la tête.

Ce geste n'allait certainement pas plaire à Skarlett, mais il lui fit face, léchant les commissures de ses lèvres pour y récolter ce qui s'écoulait. Ses mains remontèrent sur les épaules de sa prêtresse, et il vint lui baiser le coup, profitant de son parfum à chaque inspiration. Sa main droite quitta le corps de la jeune femme, et agrippa fermement la couverture de soie avant de rouler sur le côté, plaçant Skarlett au-dessus de lui tout en les enveloppant dans la couette. Ils avaient beau avoir chaud, la porte qui menait au balcon était restée grande ouverte. Avec ce faible éclairage, cette soie rouge foncé et Skarlett, maintenant à califourchon sur lui, Black Heart Kyô se demandait si tout cela était réel, on aurait dit que tout ce qui l'entourait était coordonné, comme calculé. "Bah, pensait-il, vraisemblable ou non, dans le doute profitons-en!".

Voilà qui était une idée digne de Kyô. Hésiter était totalement inutile, quoi qu'il arrivait, il fallait agir, point. De toute manière il ne pouvait plus reculer, et puis tout était très bien comme ça, si c'était un rêve, et bien qu'il dure! ses mains, caressant les reins de la jeune femme, commençaient à descendre vers ses fesses alors qu'il demandait calmement:

"Dis moi, prêtresse, comment te faire plaisir? Qu'attends-tu de la part de celui en qui tu crois?"

Il se redressait, sa longue chevelure noire tombant en cascade sur ses épaules sous la couverture qui ne les laissait voir que des nuances de rouges par le peu de lumière qui la traversait. Son bras gauche se plaça dans le dos de la femme, et il la serra fort contre lui, l'embrassant avec fougue. Se doutant que sa langue ne suffirait désormais plus à combler Skarlett, il fit discrètement disparaître les bandelettes, qui recouvraient son corps sous son hakama. Sa main qui retenait la demoiselle durant leur baiser, monta vers sa tête, pour qu'il puisse à son tour caresser les cheveux de sa compagne. Le mana dansait sur son bras, agité de toute l'excitation de Kyô, jusqu'au bout de ses doigts toujours posés sur les fesses de la femme. La température grimpait là-dessous, mais la chaleur n'en était pas étouffante pour autant. La sueur commençait à perler sur son front, et une goutte coulait le long de son torse. Il était maintenant prêt à accomplir tout ce que lui demanderait Skarlett, sans hésiter une seconde:

"Ce soir, tu es ma Reine."

Une comparaison plutôt réaliste, vu qu'ils se trouvaient dans la couche royale, et que Skarlett se voyait maintenant en position de commander à un Dieu. Du moins, jusqu'à ce qu'il se lasse...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 28 samedi 12 mars 2011, 19:10:03

      Cette chaleur, omniprésente, pesait sur eux non pas comme un couvercle mais plutôt comme une aura protectrice, envoûtante, voir même dissimulatrice ; comme si un mince filet brumeux empêchait les autres de voir ce qui se passe dans cette pièce. Changement de situation : Kyô arrêta ses attentions et Skarlett se trouvait maintenant au-dessus, un peu surprise par ce changement assez brusque mais elle n'en était pas vraiment étonnée dans le sens qu'elle n'imaginait pas la scène prendre cette optique là.

      Rien qu'à sentir les mains de son amant d'un soir se glisser le long de son dos jusqu'à ses fesses la faisait ronronner de plaisir, ou plutôt d'envie tellement elle avait l'impression qu'on la faisait languir. Ça tombe bien, la jeune femme avait tout son temps ! Autant faire durer le plaisir au maximum de ses limites...


« Dis moi, prêtresse, comment te faire plaisir? Qu'attends-tu de la part de celui en qui tu crois? »

      À peine Skarlett eut le temps d'ouvrir la bouche que son Dieu la rembrassa de nouveau avec fougue et ardeur, leur corps collé l'un l'autre comme le lierre sur la pierre. Sous toute cette proximité (et cette promiscuité, par la même occasion), la Nephilim commença a être prise d'épouvantables bouffées de chaleur ne faisant qu'attiser encore plus la flamme de ses envies, ses désirs. Sous ses doigts d'albâtre elle pouvait sentir tout ce chaud sur l'épiderme de Kyô et quelques frissons parcoururent son corps à nouveau, la réchauffant toujours un peu plus.

« Ce soir, tu es ma Reine. »

      Tel annonça-t-il, solennellement, en faisant presque rougir la jeune femme déjà toute empourprée (du moins c'était l'impression qu'elle avait). Elle posa ses mains sur les épaules de Kyô et le força à se rallonger, délicatement, son visage toujours proche du sien.

« La seule chose qui puisse véritablement me combler c'est de vous voir en demander, encore et encore. Je me nourrirais de votre plaisir avec joie... » Murmura-t-elle, sérieuse mais sincère.

      C'était son étrange philosophie de la vie : donner pour mieux recevoir. Si elle arrivait à satisfaire toutes ses envies, là alors elle pourrait éprouver du plaisir. La Nephilim se redressa et passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage de quelques mèches venant s'y coller puis elle se recula légèrement pour poser ses mains sur les hanches de son partenaire, emportant légèrement la couverture de soie avec elle. Sa main droite vint rapidement s'égarer sur son entrejambe, la caressant avec délicatesse à travers le tissu, de manière négligée. Puis ses doigts commencèrent à accentuer leur effleurement, se transformant en véritables attouchements. Bien consciente que cela ne laissera pas son Dieu de marbre, la prêtresse afficha un sourire satisfait, tout en étant consciente qu'elle en était encore très loin d'avoir fini.

      Habilement ses mains vinrent commencer à défaire l'unique habit (à proprement parler) de Kyô, juste assez pour qu'elle puisse s'accaparer de sa virilité. Skarlett commença d'abord à la flatter par quelques caresses de bas en haut après l'avoir pleinement saisie en main. Il ne faut pas aller plus vite que la musique, cela ne sert à rien. Peut-être que d'autres femmes eurent réussis à le combler en bien moins de temps mais qu'elle est l'utilité ici ? Moindres... Quand on profite, ce n'est pas à moitié. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour débattre sur les dernières conquêtes du Dieu des lapins... La jeune femme recula encore un peu, afin de pouvoir approcher son visage de sa hampe de chair qu'elle commença à taquiner par quelques coups de langues çà et là dans le but de le faire languir à son tour. Mais elle aussi, appréciant offrir du plaisir oral, commençait à s'impatienter. La prêtresse commença à prendre en bouche le sexe de son Dieu tout en continuant de le caresser de la main droite alors que sa main gauche descendait un peu plus bas, jusqu'à ses bourses. Sa langue s'attarda sur le gland, s’enroulant autour, le cajolant tantôt avec délicatesse tantôt avec un peu plus de ferveur. Puis, tout en continuant à le stimuler de ses mains adroites et expertes en la matière, Skarlett ouvra un peu plus la bouche pour accueillir le membre de son amant un peu plus profondément dans sa cavité buccale. Petit à petit elle commença un mouvement de va-et-viens avec sa propre bouche, jouant toujours avec son membre droit comme la justice avec sa langue. Rien qu'à l'idée qu'elle pouvait procurer du plaisir à Kyô, cela l'excitait, encore plus. Ses jambes toujours un peu tremblantes, en était une preuve assez convaincante.

      Néanmoins Skarlett avait un peu peur d'y être allée un peu fort. Mais le Dieu qu'elle vénérait souhaitait lui faire plaisir et elle s'était déjà exprimée sur la question : l'unique façon de lui convenir pleinement est de se laisser faire et d'accepter ses louanges, aussi langoureuses soient-elles...

      Cela faisait quelques minutes qu'elle continuait cette fellation avec maestria, augmentant son rythme crescendo bien qu'elle s'arrêtait quelques instant afin de reprendre sa respiration. Cependant la Nephilim ne souhaitait pas aller trop loin. Finalement elle s'arrêta puis elle revint au niveau du visage du Kyô, à quatre pattes sur lui. L'embrassant derechef, avec une exaltation sans pareille, sa langue vint chercher son homologue pour l'entraîner avec elle alors que ses mains remontèrent le long de son torse pour en revenir encore une fois à ses épaules, lentement. La jeune femme finit par relever la tête, son regard hétérochrome se plongeant dans les iris de son amant.


« Faites-moi l'amour. Maintenant. » déclara-t-elle ouvertement, tandis que ses lèvres écarlates commencèrent à s'étirer en un sourire.
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }

Réponse 29 jeudi 17 mars 2011, 00:30:40

S'il y avait bien une chose que Kyô avait appris après des siècles d'expérience, c'est que Skarlett non seulement savait s'y prendre, mais qu'en plus elle était capable de lui donner envie avec une facilité déconcertante. Plus que honteux, le Dieu était fier d'avoir trouvé une perle aussi rare. Aucun doute là-dessus, elle savait prendre les chose en main, aussi bien physiquement que mentalement. Assez inquiétante, cette idée que les Néphilims pouvaient se hisser aux commandes avec tant de facilité, à croire qu'ils étaient vraiment fait pour régner... Cependant cette idée laissait Kyô totalement indifférent, il ne se préoccupait que de son plaisir et celui de sa prêtresse, car de toute façon, il lui faisait confiance.

C'est seulement lorsque Skarlett s'arrêta qu'il s'aperçut vraiment de ses talents. C'est au moment où la femme retirait une dernière fois ses lèvres de sa verge qu'il le sentit, qu'il était à deux doigts de venir. Il rougit. Aussi vite? Impossible! Il était un Dieu, un Éternel! Il avait perdu sa virginité à l'âge de quatre ans avec l'une des prêtresses de sa propre mère! Alors comment? Était-il possible que cette femme soit un meilleur coup que toutes les nymphes avec qui il avait pu coucher? Était ce sentiment ridicule que les Humains nommaient "Amour"? Là non, il ne faut pas rêver, l'amour n'a jamais rendu précoce, seulement sot. Et puis, on parle de Kyô tout de même, l'amour le révulse et ne l'atteins pas.

Son souffle long et régulier masquait sa stupéfaction, alors que Skarlett revenait au niveau de son visage pour l'embrasser sauvagement. Il était maintenant clair, qu'ici et maintenant, tout lui était plus qu'agréable.

"Faites-moi l'amour. Maintenant."

Voilà qui donnait à Usagi la certitude de ses pensées. Cette jeune Mortelle ne cherchait même pas à dissimuler son extase, ce qui ne faisait qu'intensifier l'envie de Kyô. Décidément, sa prêtresse le menait à la baguette, et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde. C'est donc avec le sourire qu'il s'exécuta. Si c'était toujours ainsi que les Mortels servaient leurs Reines, il serait descendu chez eux bien plus souvent par le passé.

Il déposa ses lèvres dans le cou de sa conjointe, alors que ses mains, caressant ses seins, glissaient sur son corps vers ses hanches, qu'il ramena vers les siennes afin de pénétrer Skarlett sans ménagements.
Quand les préliminaires se terminent, il faut savoir marquer la différence. Alors oui, en mouvant son bassin de façon régulière et mesurée, il allait tout de même finir par montrer à sa prêtresse à quel point il avait pu être ébahi par ses performances, mais peu importait, il avait encore de l'énergie à revendre. La cadence augmentait petit à petit, et Kyô guidait de ses mains les mouvements de Skarlett qui se trouvait à cheval sur lui. Il n'aurait pas dû, c'était tout a fait normal, cette réaction était insensée, mais lorsque vint le moment où la semence commençait à jaillir du bout de son sexe, il ne put s'empêcher de s'empourprer à son tour. Car au fond de lui, il avait un peu honte, il craignait de soudain la décevoir. Il se redressa d'un coup enlaça et embrassa la jeune femme, paupières closes, sans pour autant arrêter les mouvements de son bas ventre. Ses yeux étaient fermés car il avait peur de lire la crispation sur le visage de celle à qui il faisait l'amour, armé d'une passion bestiale. Il ne fit que glisser, dans un soupir, d'une voix presque inaudible si bien qu'il se demandait si elle l'entendait:

"Désolé pour ça..."

Des excuses sincères, même les personnes les plus proches de Kyô se sentaient importants du fait d'en bénéficier. C'est la raison pour laquelle le Dieu n'avait pas demandé pardon depuis plus de 800 ans. Au fond, tout n'est qu'une affaire de mérite avec Kyô...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :