Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Le palais d'ivoire => Discussion démarrée par: Maple Weed le samedi 26 février 2011, 20:08:04

Titre: Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le samedi 26 février 2011, 20:08:04
      La révolution se calmait, petit à petit. Du moins ce soir était relativement calme comparé à d'habitude. Il paraît que l'une des grandes têtes du mouvement révolutionnaire n'était plus... de quoi susciter de l'inquiétude et de la peur chez les personnes voulant du changement. Ce soir, ils resteraient calme, les choses s'annonçaient mal pour eux. En revanche, les Conservateurs étaient plutôt fier d'avoir réussi à canaliser la violence, du moins temporairement. En l'honneur de la paix et de la prospérité de Nexus, la Reine Elena Ivory avait décidée d'ouvrir sa salle de bal aux plus grands d'entre-nous, aux plus riches et aux plus haut-placés.

      Les véhicules à cheval se hâtaient devant l'entrée tandis que les nobles montaient les marches en groupe de plusieurs, jouant généralement de leurs mains avec le bout de papier servant d'invitation, et évidemment signé avec les armoiries Ivory. Ils riaient, se montraient joyeux. Après tout, il y avait eut un renversement de situation aujourd'hui, et c'était le sujet de conversation principal dans les environs...


      « S'ils savaient ce qu'est de vivre dans la misère quand on en a aucunement le choix ! » pensa Skarlett en fronçant les sourcils. Elle paraissait être la seule femme à être contrariée de la victoire des Conservateurs. La vérité était qu'elle en avait marre de tous ces discours absurdes sur la nature inférieure des êtres différents, etc etc. La Nephilim aussi était différente, c'est pour ça qu'elle vivait souvent avec la peur au ventre quand elle devait arpenter les rues sombres de la capitale marchande de Terra. Puis ce sujet de conversation revenait trop souvent. Ça l'énervait. Vraiment.

      Debout devant les marches, Skarlett regardait les gens présenter leur invitation aux gardes de la famille royale. Bien entendu, elle n'avait pas d'invitation, mais elle mourrait d'envie de visiter le Palais d'Ivoire, un symbole de pureté, de richesse et de noblesse. Il ne lui restait qu'une carte en main à jouer : celle du bluff. Habillée de sa  plus belle robe rouge (http://www.galleryserpentine.com.au/ProductDetails.aspx?productID=497) et de longs gants noirs, naturellement, elle s'était faite belle de manière à ressembler aux plus grandes. Ses cheveux étaient entièrement bouclés hormis sa frange droite et lisse et les deux mèches venant encadrer son visage ; quelques anglaises tombent sur ses épaules pâles et à nues et elle ressemblait presque à une innocente poupée vêtue ainsi. Une poupée aux cheveux rouges et à la peau blanche à la lumière. Paradoxal, et plus tellement innocent. Sans parler de ses lèvres toutes aussi rouges que ses cheveux...


      « À trois on y va. Un, deux... … ...trois. » La jeune femme aux cheveux rouges s'avança et monta les escaliers un par un d'un pas faussement sûr, devant le regard étonné des autres personnes autours d'elle. Quelle personne singulière, devaient-ils penser... Et là, la menace apparut... les gardes.

« Votre invitation, madame. Vous ne pouvez pas rentrez sans invitation. »

      Skarlett prit une grande inspiration, elle en avait bien besoin bien que respirer ne lui soit pas vraiment nécessaire...

« Je vous demande pardon ? Comment osez-vous laisser dehors l'une des connaissances de la reine en personne ?! »

« Mais vous... »

« C'est inadmissible, franchement ! À la place de cette chère Elena, je vous ferais pendre haut et court pour votre insolence ! … »

      En vérité, elle commençait à piquer sa petite crise en public, usant d'arguments de moins en moins plausibles, mais le ton qu'elle utilisait sans parler de cette aura électrique l'entourant à cause de son énervement commençait à impressionner l'un des gardes qui semblait un peu neuneu sur les bords. Une odeur monta aux narines de Skarlett, cette odeur venait manifestement de l'uniforme du garde. Une sorte... d'herbe. Et de brûlé. Cette odeur, elle la connaissait : c'était de la drogue ressemblant beaucoup à l'opium à fumer. De ce qu'elle savait, c'était un commerce assez prohibé à Nexus, mais sait-on jamais.

« … J'espère pour vous que vous retiendrez la leçon ! C'est inacceptable ! »

« Hum, heu... Je... »

« Si vous me laissez dehors, sous le froid, je parlerais à la Reine en personne de votre petit commerce personnel à base d'herbe, espèce de toxicomane ! »

« C'est bon, entrez, Madame. Passez une bonne soirée... »

« Et vous donc ! » fit-elle avec agacement.

      Une fois qu'elle eut dépassé le garde, Skarlett afficha un sourire satisfait, avant de commencer à s'émerveiller par la beauté de l'architecture du Palais. Son regard fit attention à chaque détail des couloirs qu'elle longeait pour atteindre la salle de bal. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel bâtiment, d'une blancheur immaculée, un lieu soupirant la noblesse... Même à côté des valets, la jeune femme se sentait ridicule ! Eux-même avec déjà beaucoup de prestance... et elle n'était qu'une vulgaire paysanne à côté ! « Ce n'est pas grave, tiens-toi droite, avance et souris à ceux qui te souhaitent le bonsoir... »

      Un orchestre sur son estrade jouait des morceaux qu'elle n'avait encore jamais entendu. C'était de la musique raffinée, de noble, sûrement. Des danseurs s'amusaient au son de cette douce mélodie avec grâce et élégance tandis que d'autres, moins enjoués, parlaient entre eux non loin des buffets bien fournis. Là encore, Skarlett se sentait ridicule. Eux, les aristocrates, étaient tous excellemment bien habillés, coiffés... En même temps c'était une soirée qui avait lieu grâce à l'initiative royale, elle devait bien s'en douter...

      La jeune femme toute de rouge vêtue attira des regards intrigués par son apparence assez distinguée. D'ailleurs, elle commençait à être importunée par le port du corset. Ils sont beaux et donnent une belle silhouette à sa porteuse, mais quand on a une poitrine assez importance, ce n'est pas toujours très agréable. Mais étrangement le fait de se sentir « serrée » et droite la satisfaisait. Perdue dans ses pensées, Skarlett sursauta quand un domestique lui demanda si elle avait soif. Ce fut avec plaisir qu'elle accepta ce verre d'alcool qui semblait être du champagne, quoiqu'un peu plus fort. Après tout, boire et fumer sont des choses agréables mais le tout est de savoir les doser avec modération.

      Sirotant son verre, elle examina discrètement chaque personne présente dans cette énorme salle. Sa bonne vision était un atout considérable, et il fallait dire qu'il ne manquait pas de belles personnes dans les environs...
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 26 février 2011, 22:00:29
S'étant promené à Nexus quasiment toute la semaine, Kyô s'était installé dans une chambre d'hôtel, sachant pertinemment qu'il n'avait pas un rond sur lui pour payer la note. Il avait ouï dire par les valets de l'établissement qu'une grande fête allait avoir lieu ce soir au Palais d'Ivoire, lieu relativement important pour les Mortels. Pour le Dieu, cette occasion de faire la fête était immanquable.

Laissant Suffering sur le lit de la chambre, il quittait la pièce en s'enveloppant de ses bandelettes. Il descendait les escaliers de façon décontractée, et passa devant la réceptionniste en lui adressant un signe de main. En sortant de la bâtisse, il se frotta les mains d'amusement, et traversa les rues qui menaient à la fête d'un pas pressé mais mesuré. Il finit par arriver devant l'escalier du palais, recouvert d'un grand tapis rouge qui n'était pas sans rappeler le festival de Cannes.

Il y avait en effet la même foule, ameutée derrière des barrières dans l'unique but de voir les gens connus qui s'enrichissaient sur leur crédulité. Les Mortels étaient tous si crétins? C'est lorsqu'il se mit à gravir les marches que Kyô attira l'attention. Avec sa tenue, il ressemblait plus à un enfant des rues demandant l'aumône qu'à l'un des prestigieux invités. Car pour couronner le tout, il ne possédait pas de ces cartons d'invitation que possédaient tous ceux qui passaient devant les gardes. Il arriva enfin à leur hauteur:

"Salut les mecs!"


Il ne s'était pas arrêté, mais un garde interrompit sa marche en le repoussant de la main.

"Halte-là le clochard, tu n'es pas autorisé à passer!"

Kyô était habitué à voir des gardes, qui bien que disciplinés et efficaces, étaient de véritables imbéciles. La moutarde lui montait au nez, mais il ne comptait pas provoquer de scandale.

"Laisse moi passer, imbécile..."
"Vous avez une invitation?"

Le garde souriait, il prenait le Dieu pour un demeuré, ou bien il souhaitait se battre. Le mana qui se dégageait du bras de Kyô était divin, était-il trop faible pour le percevoir?

"Je suis sur la liste V.I.P."
"Votre nom, monsieur le V.I.P?"
"Yamiusagi Kyô"

Les hommes se mirent au garde-à-vous, s'écartèrent et saluèrent. C'était au tour du Dieu de sourire à présent.

"Très honoré de vous accueillir ce soir, Seigneur."
"J'aime mieux ça mon mignon. La prochaine fois tu devrais te fier au rang plutôt qu'aux vêtements. L'habit ne fait pas le moine, souviens t'en."

Il passa avec fierté au milieu des gardes, en jetant un air méprisant sur certains. Il franchit ensuite les grandes portes blanches du palais, arrivant dans les couloirs ornés de dorures.

"Seulement du blanc et de l'or? C'est triste ici..."

Le Dieu avait fait cette remarque à voix haute, en regardant les décorations qui défilaient à mesure qu'il avançait. Il finit par atteindre la salle de bal, qui elle était à la hauteur de ses attentes.

Un orchestre jouait sur l'estrade tantôt des airs entraînants, tantôt plus classiques, tandis que les couples tournoyaient sur la piste, et que les célibataires faisaient connaissance autour du buffet. Seuls ceux qui étaient désespérément seuls zonaient autour des plats de fruits de mer, ou du saucisson à l'ail. Derrière l'estrade, il y avait un immense escalier qui menait vers le balcon extérieur et un promontoire où l'on pouvait discuter plus calmement, et les murs ornés de tapisseries de velours brodées à la main s'élevaient jusqu'à un un plafond très haut, où on voyait une voûte sur laquelle était représentée une fresque sur l'histoire de la famille Ivory. Une petite pincée de nostalgie agrippa Kyô l'espace d'un instant, tout cela lui rappelait l'Olympe. Il répondait avec nonchalance à ceux qui lui souhaitaient le bonjour avec courtoisie, ne voyant pas l'intérêt de traiter avec respect des inconnus qu'il allait oublier peu de temps après, et qui n'étaient jamais que des grassouillets qui se permettaient d'aller au bal seulement parce qu'ils en avaient bien assez dans les poches. Le Dieu lui, avait certes envoyé un Fléau sur Terre, mais il avait au moins créé quelque chose d'efficace dans sa vie.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le samedi 26 février 2011, 23:10:30
      Les airs allaient et se suivaient, se ressemblant plus ou moins. Les danseurs allaient et venaient sur cette piste de danse bien qu'à force de les regarder, on pouvait déceler des irréductibles de la danse. Autour de la jeune femme, les conversations sur de l'avenir de Nexus battaient leur plein. Ah, chouette... Encore... Elle poussa un soupir blasé. Peut-être qu'en faisant le tour des lieux, elle pourrait trouver quelqu'un d'intéressant avec qui discutailler... Ainsi elle se faufila entre quelques nobles, à la recherche d'une discussion passionnante à entretenir avec n'importe qui.

      Elle regarda autour d'elle, nerveusement, puis elle se décontracta. Un sourire s'afficha sur ses lèvres aussi écarlates que ses cheveux.
« Caaaaalme toi, voyons ! Ce soir tu seras une grande aristocrate qui mérite aussi tout le respect qu'on lui doit ! » Après tout, la jeune femme avait réussi à rentrer dans ces lieux si bien gardés ! Elle vint aussi remplir son verre une seconde fois, mais elle faillit le renverser quand une voix désagréable vint atteindre ses tympans extrasensibles. Deux femmes, ou plutôt deux harpies, comméraient plus ou moins sur chaque personne qu'elles voyaient. L'une d'entre elle jeta un coup d’œil à Skarlett et la désigna d'un geste de la tête à son interlocutrice.

« Ah, quelle distinguée. Encore une de ces nouvelles riches cherchant à attirer l'attention d'un baron ou d'un comte... Vous avez vu ses habits, ma chère ? Le rouge, c'est d'un vulgaire, et puis c'est vraiment passé de mode... La coupe doit être ce qu'il y a de pire... Oh, mon dieu ! Vous avez vu, là bas ?! »

      Heureusement que les deux femmes changèrent de victime avant que Skarlett ne s'énerve, alors qu'elle commençait à rougir un peu sous l'effet de la colère et de l'indignation. Elle avait peut-être visé un peu trop haut en venant ici... Les gens sont un peu moins aimables quand ils sont très haut dans la société, dirons-nous. « Moi, au moins, mon ventre ne cache pas la vue de mes pieds... » pensa-t-elle très fort en regardant l'une des deux dames avec un regard très mauvais. Tandis qu'elle porta le verre à ses lèvres pour se rafraîchir un peu de ses émotions, ses oreilles baladeuses ne purent quitter la conversation des deux dames.

« Ma chère, regardez-le, bon sang ! On dirait un véritable miséreux ! Comment ose-t-il venir ainsi vêtu au Palais ?! »

« Un original, je suppose... Vous savez, il a l'air jeune et vous connaissez la jeunesse décadente de notre ère... »

« Ce n'est pas une raison pour venir habillé comme un gueux ! Mais je dois avouer que c'est un assez bel homme, kuhuhuhu ! »

      La Nephilim continua son chemin sans cacher un air dégoûte de son visage... Quel affreux gloussement ! Ah... Horrible... Elle jeta un dernier coup d’œil vers les deux femmes par dessus son épaule avant de se retourner complètement pour s'éloigner de ce genre de personne au maximum. La jeune femme aux cheveux rouges s'arrêta net et son regard se figea sur un homme, visiblement celui dont parlait les deux autres dindes. Par tous ses sens, elle pouvait sentir que cette personne portait un pouvoir très grand en lui... Même très grand... Elle connaissait cette impression, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus... Mais c'est évident, pourtant ! Si... La dernière fois qu'elle avait senti une aussi grande force, c'était... Oh, oh non. Cet homme portait un pouvoir divin en lui, c'était un Dieu.

      Un bruit de verre cassé se fit entendre et quelques têtes se tournèrent pour savoir d'où provenait le son. Puis on put entendre un petit cri féminin.

      Skarlett, les yeux s'écarquillant, recula de quelques pas en marmonnant de plates excuses pour le verre encore à moitié plein qu'elle venait de renverser. Avait-il déjà vu des personnes dans son genre ? En avait-il déjà tué, éliminé, torturé ? C'était connu, les Dieux méprisent les Nephilims... Du moins où elle était née c'était ça... Mais que fait-il donc ici ?! Son cœur, en supposant qu'elle en avait un, battait la chamade. Une fois qu'elle s'éloigna assez elle s'appuya contre un mur. Elle sortit un éventail qu'elle avait soigneusement dissimulé dans son corset et s'éventa pour faire enlever le rouge de ses joues. Ses jambes tremblaient et elle ne pensait pas pouvoir bouger avant quelques minutes.


« Si... Si j'avais su, je... je ne serais pas venue... Enfin... je pense... » Dit-elle, ne se souciant pas vraiment que tout le monde puisse l'entendre.

      Quelques personnes la regardait d'un air étrange. Skarlett ne s'en rendait pas vraiment compte, mais son attitude la rendait vraiment louche. Trop louche. Elle releva son regard hétérochrome sur la foule, et elle vit bien que certaines personnes la dévisageait, ou le prenait pour une folle. Les aiguilles de son œil gauche, le rouge, s'était emballées mais elles se calmaient au fur et à mesure que le choc passait.


« Mais pourquoi, pourquoi faut-il qu'une de ces... de ces personnes viennent ici... ? » Se demanda-t-elle à haute voix, consciente que tout le monde pouvait l'entendre. Mais ce n'était pas le cadet de ses soucis.

      La vagabonde reprit son souffle et un peu de force. Décidément, elle ne savait pas se tenir en public... Au moins elle commençait à se calmer un peu, c'était une bonne chose, bien que ses pensées soient encore un peu floues.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 27 février 2011, 00:13:20
Dans cette grande salle aussi, Kyô attirait l'attention. Des expressions de dégoût et des commentaires murmurés, voilà ce qui l'accueillait. Mais pour une fois, il ne s'énervait pas, il s'amusait même de l'ignorance de ces Mortels qu'il jugeait totalement impotents. Il ne s'agirait pas de faire un massacre dans le palais, il ne tenait pas à pourrir la soirée comme ça... Il retira les bandelettes qui recouvraient son visage, plus pratique pour manger et boire. Voir le vêtement disparaître surprit ceux qui y avaient prêté attention. Il ajouta pour qui l'entendrait:

"Ils devraient se sentir honorer que j'me pointe ici..."

Il avança ensuite dans la foule, se dirigeant vers le buffet. Il avait soif, et les bouteilles sur la table présentaient d'excellentes cuvées. Mais un cri suivi d'un fracas de verre brisé l'interrompit, et il se tourna dans la direction d'où ce bruit était venu. Là, une jeune femme en robe rouge, couleur qu'on retrouvait sur ses lèvres, ses cheveux et son œil gauche. Des yeux vairons, l'une des faiblesses de Kyô qui fit qu'il la trouva dès cet instant tout à fait charmante.

Mais cette femme était complètement terrorisée à le regarder, et elle reculait vers le mur, tremblante. Elle sortit un éventail et l'agita nerveusement devant son visage rougi.

"Si... Si j'avais su, je... je ne serais pas venue... Enfin... je pense..."
"Mmmm? Un soucis?"

Il posa son regard sur le verre cassé et la petite flaque de champagne. Bizarre qu'aucun majordome ne soit déjà là pour essuyer les dégâts.

"Mais pourquoi, pourquoi faut-il qu'une de ces... de ces personnes viennent ici... ?"

Enfin une personne capable de le voir à sa juste valeur! Lui qui pensait ne voir ici qu'une bande de gros bouffis, cette Dame semblait avoir plus de potentiel. Il applaudit lentement, en contournant les cassures pour la rejoindre. Tout le monde ne regardait qu'eux. Il arriva à sa hauteur, prit appui sur le mur de sa main droite et glissa à l'oreille de la jeune femme pour tester sa réaction:

"Tu as une bonne raison... De craindre les Dieux?"

Il recula d'un pas pour examiner son expression, avant de lancer haut et fort:

"Que voilà un morceau de premier choix parmi tous ces boudins, m'accorderez vous la prochaine danse, divine créature?"

La réplique se voulait cinglante envers l'assemblée, mais surtout, Kyô souhaitait rendre l'atmosphère moins étouffante pour la jeune femme. Le mana s'agitait vivement autour de son bras, tandis qu'il tendait la main vers la demoiselle.

"Si le regard des gens ne vous sied guère, il ne tient qu'à vous de le faire changer. Éblouissons-les!"
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le dimanche 27 février 2011, 01:29:50
      Et youpi... Alors qu'elle commençait à se remettre de cette vision divine, les émotions revenaient de plus belle... Comment avait-elle fait pour ne par remarquer le Dieu arriver, ni pour le sentir ? Ses sens dégénéraient souvent lors de sensations un peu fortes, mais quand même...! Là c'était le pompon. Pendant un instant Skarlett se demandait quel était le sort qui lui était réservé. Pourquoi était-elle la seule à être dans tous ses états... ? Mais bordel, il y a un Dieu dans cette pièce ! Pourquoi personne ne réagit... ? Elle avait l'impression d'être folle...

      Il se dressait face à elle. La jeune femme, pourtant grande par rapport à la moyenne, se sentait si petite, si insignifiante... « C'est foutu. Je suis morte, je suis morte, je suis morte, je suis morte ! », se répétait-elle en boucle pour éviter de hurler. Alors qu'il s'approchait d'elle, son mouvement de la main pour s'aérer ralentissait petit à petit. Skarlett le fixait avec anxiété. Bien sûr, quelques détails ne purent lui échapper, comme cette étrange matière magique noire qui enveloppait son bras droit, même son physique en général. Il était plutôt attirant, même très beau, mais c'était un Dieu, hein, fallait bien s'en douter. De son point de vue, tous les Dieux étaient beaux. Son grand-père est un très bel homme, qui n'a pas l'air d'avoir plus de la trentaine alors qu'il en a plusieurs millénaires... Et c'est un Dieu. Il ne voulait pas faire de mal à Skarlett parce que c'est sa petite fille, mais ô combien de fois il lui avait dit que les Dieux n'aimaient pas les Nephilims. Trop hautains. Trop prétentieux. Ce sont de véritables démiurges qui élimineraient les Dieux pour prendre leur place s'ils le pouvaient. Mais elle n'était pas comme ça, alors elle ne comprenait pas.

      La jeune femme voyait la scène au ralentit, jusqu'à ce qu'elle le choc que fit la main de l'homme sur le mur. Dès ce moment ce fut comme si elle revenait à la réalité de manière violente et brusque. La proximité la gêna un peu et ses joues s'empourprèrent de plus belle. Elle jeta quelques légers coups d’œil ici et là pour voir quelle était la réaction du monde les entourant. A priori, ils attiraient tous les regards. Tous. Et pourtant, à ses yeux, c'était comme s'ils étaient tous les deux coupés du monde tant la situation lui paraissait surnaturelle (enfin... plus que d'habitude...).


« Tu as une bonne raison... De craindre les Dieux? »

      Tels furent les mots qu'il lui souffla. Skarlett ne respirait limite plus, m'enfin, ce n'est pas ça qui la tuera. Elle fixait l'homme droit dans les yeux, se contrôlant pour éviter de hurler comme une folle furieuse. « Je... ne suis toujours pas morte... ? ». En toute sincérité, elle était à deux doigts de l'implorer de la laisser sauve en prétextant qu'elle avait des enfants et qu'elle n'était pas quelqu'un de bien méchant contrairement aux autres personnes de son espèce.

      Ce silence était un aveu. Si elle n'avait rien à craindre, elle l'aurait affirmé, or, ce n'était pas le cas. À son plus grand soulagement, l'inconnu recula et elle put reprendre sa respiration normalement. Que... que d'émotions en si peu de temps... S'attendant à ce qu'il la laisse tranquille dès maintenant, Skarlett fut assez surprise de l'entendre clamer à haute et intelligible voix :


« Que voilà un morceau de premier choix parmi tous ces boudins, m'accorderez vous la prochaine danse, divine créature? »

      Alors que quelques grognements indignés se firent entendre, Skarlett n'en croyait pas ses oreilles. Divine... créature. Créature, certes, mais divine, que nenni ! Elle n'eut pas le temps de répondre que l'homme reprit la parole :

« Si le regard des gens ne vous sied guère, il ne tient qu'à vous de le faire changer. Éblouissons-les! »

      Il lui tendit sa main droite, celle où cette étrange matière couleur sable au sens héraldique. Peut-être qu'il ne lui voulait pas vraiment du mal, après tout. Bien que ses manières soient assez extravagantes, il n'était pas méchant. Skarlett posa sa main gantée dans la sienne non sans appréhender le contact de cette matière noire comme la nuit, mais rien de particulier ne se passa. C'était plutôt bon signe.

« Je... Mmh... D'accord... » Répondit-elle d'une voix faible et hésitante, alors qu'elle accompagnait ses paroles d'un mince hochement positif de la tête.

      Elle voulait pouvoir détourner le regard mais elle n'y arrivait pas, comme captivée. Ou surtout comme trop intimidée.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 27 février 2011, 02:16:45
A peine l'inconnue en robe rouge avait-elle pris la main de Kyô qu'il l'entraîna vers le centre de la pièce, souriant de toutes ses dents. Il clama alors à toute l'assemblée:

"Faîtes place! Il y a un Dieu dans la salle, et ce Dieu accorde une danse à la plus belle femme de cette soirée!"

La foule s'écarta alors sur leur chemin, et un grondement de stupeur commença à s'élever. L'orchestre entama une valse (http://www.youtube.com/watch?v=SodkjZj7k6s), que Kyô conduisit avec plaisir. Il retenait avec une furie intérieure sa main, posée sur la taille de la demoiselle, de descendre trop bas. Sa façon de danser, avec des gestes précis et sans bavures, prouvait une bonne fois pour toute à l'assistance qu'il n'était pas un "gars tout droit sorti du caniveau". Il profita de la musique ambiante et de la proximité avec la jeune femme pour l'interroger.

"Dîtes moi belle inconnue, comment vous appelle-t-on? Et pourquoi me craignez vous ainsi?"

Certaines personnes autour d'eux s'arrêtaient de danser pour mieux les observer, et bientôt, on leur laissa un grand espace où tous autour les regardaient tournoyer avec admiration. Le Dieu n'en était pas mal à l'aise pour autant, à vrai dire tout cela l'amusait beaucoup.

"Vous semblez crispée, vous n'avez pas de raison. Regardez, voyez comme toutes ces personne nous adulent, voyez comme toutes ces femmes envient votre place! Vous êtes au cœur de l'attention, profitez-en, éclatez vous!"


La valse se termina, puis l'orchestre enchaîna sur un morceau un peu plus endiablé (http://www.youtube.com/watch?v=bu7h_md33So). Kyô suivait le rythme tout naturellement, et s'écria:

"Let's rock!!"


La jeune femme n'avait toujours pas répondu à ses précédentes questions, mais cela pouvait attendre. Il était juste curieux de savoir avec qui il partageait cette danse, mais rien d'urgent, après tout, ce soir-là, l'humeur était à la fête.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le dimanche 27 février 2011, 03:28:58
      Un léger cri d'hébétude sortit de sa bouche alors qu'elle était embarquée en plein sur la piste de danse. Oh mon dieu... Absolument tout le monde les regardaient... C'était tout à fait... inconvenu... Enfin non, mais... Non mais vraiment ! Celle aux cheveux de feu ne savait que penser en cet instant aussi incroyable fut il... Tout était allé si vite d'un coup et elle ne savait plus si ce qu'elle vivait était vrai ou non. Rah... si elle savait...

      Dès lors qu'un premier morceau fut entamé par l'orchestre toujours aussi enthousiaste, leurs pas s'animèrent et devant cette foule bercée par l'incompréhension, ils dansaient. Skarlett fit de son mieux pour suivre le rythme de son partenaire et elle dut mettre un peu d'énergie pour ne pas avoir l'air d'un petit canard boiteux face à lui... Elle regardait un peu ailleurs, ici et là, fuyant son interlocuteur du regard. D'ailleurs, elle s'étonna de ne pas avoir encore renversé un couple ou d'autres gens, mais en réalité il s'est avéré que quand on leur avait laissé la place, ce n'était pas qu'à moitié. Certes d'autres couples dansaient, mais ceux-ci se trouvaient à une distance assez grande d'eux. Enfin... par « grande », disons « raisonnable ».


« Dîtes moi belle inconnue, comment vous appelle-t-on? Et pourquoi me craignez vous ainsi? »

      Trop concentrée sur ses pas et à ne pas faire de bêtise, elle ne répondit rien. La jeune femme en rouge était encore un peu trop craintive pour dévoiler qui elle était en réalité... Néanmoins elle devait avouer qu'elle commençait à s'amuser beaucoup entre ses mains. De sa longue vie elle n'avait jamais rencontré quelqu'un avec autant de précision à la danse... Une première, en somme.

« Vous semblez crispée, vous n'avez pas de raison. Regardez, voyez comme toutes ces personne nous adulent, voyez comme toutes ces femmes envient votre place! Vous êtes au cœur de l'attention, profitez-en, éclatez vous! »

      Skarlett jeta un coup d’œil à leur public et visiblement il n'avait pas tort... Face à la dernière remarque du Dieu, elle réussit finalement à étirer un mince sourire sur ses lèvres écarlates. Danser l'avait réchauffée et elle semblait moins tendue qu'au départ. Le rythme s'accéléra. Enfin non, il changea radicalement, pour être plus franche. Dans le tempo frénétique le tissu rouge de sa robe volait, ainsi que ses cheveux carmins. Pendant une fraction de seconde elle pensa qu'un sourire éclatant illuminait son visage tant la tournure des événements était étonnement bonne. Mais elle devait se souvenir avec qui elle était... un être divin, donc toujours potentiellement dangereux.

      Bien sûr qu'elle profita pleinement de ces quelques agréables minutes qu'elle passa en compagnie de son cavalier. Il se voyait être un tellement bon danseur qu'à la fin de la seconde danse Skarlett se sentait déjà exténuée... S'il savait les efforts qu'elle venait de fournir pour ne pas commettre la moindre gaffe, comme elle sait si bien le faire en temps normal... La jeune femme passa une main dans ses cheveux et cette fois-ci elle releva le regard vers le Dieu, et elle soutint son regard.


« Au fait... Je me nomme Skarlett... Enchantée de faire votre connaissance, Monseigneur... »

      Ceci dit, elle enchaîna avec sa plus belle révérence, baissant derechef le regard sur le sol blanc. La demoiselle se redressa lentement et releva enfin la tête. Elle gardait, pour le moment, une distance d'un mètre avec son inerlocuteur en signe de politesse et de respect.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 27 février 2011, 04:36:49
"Au fait... Je me nomme Skarlett... Enchantée de faire votre connaissance, Monseigneur..."

Skarlett? Pour une femme toute vêtue de rouge, ce nom semblait quelque peu surfait. Donc, soit elle mentait, soit certaines circonstances l'avaient poussé à se choisir elle-même un nom. De toute façon cela importait peu, il y avait des chances que Kyô l'oublie, comme bien des inconnues d'un soir. Il remarqua alors qu'elle était essoufflée.

"Hem, j'aurais peut-être dû te ménager, on dirait que tu as eu du mal à suivre. Enfin bon, tu t'es bien débrouillée."

Il était devenu soudain plus familier, car comme bien des Dieux, il vouvoyait plus par distance relationnelle que par différence de rang. Le regard de Skarlett était toujours fuyant, il s'approcha d'elle et posa son index sous le menton de la demoiselle afin de lui relever la tête. Son regard chaleureux se perdit aussitôt dans les yeux vairons de la jeune femme.

"Je suis Kyô,le dieu du chaos. C'est à cause de cette étrange horloge dans ton œil que ton regard se fait toujours si fuyant?"

Il s'arrêta quelques temps en regardant tourner les aiguilles, puis se souvint alors qu'il manquait de bienséance.

"Fascinant... Tu ressembles à une ESPer, et pourtant le mana qui émane de toi ne possède pas de spécificité comme la leur... Tu as quelque chose de... divin..."


Il marqua une pause, fixant Skarlett sans vraiment la regarder. Il voulait faire quelque chose pour la détendre, elle était encore trop nerveuse. Mais quoi? Hé bien, la même chose qu'il faisait, à chaque fois qu'il participait à une soirée: il attrapa la femme par les hanches pour l'attirer vers lui, et l'embrassa langoureusement comme si de rien n'était. Sa main droite s'en vint caresser son dos, et quand il se retira, il ne dit que cela:

"Ce n'était pas divin hein? Tout à fait humain... Tu n'as rien à craindre d'aucun Dieu, quoi que tu aies fait, et tu n'as pas à stresser non plus. Tu viens d'être embrassée par un Dieu devant plus de deux cent personnes, et si tu le veux, tu n'as qu'à me gifler pour m'humilier devant ces même personnes. Laisse moi donc te poser à nouveau cette question: As tu une bonne raison de craindre les Dieux?"

Comme à son habitude, Kyô s'était laissé aller et prenait des risques inconsidérés. Mais il trouvait cela excitant, à quoi bon vivre si l'on ne peut pas pimenter sa vie? C'était encore plus vrai pour lui, qui était immortel.

Plus le temps passait, et plus sa curiosité le démangeait. Cette femme était un grand mystère, et il voulait à tout prix la connaître davantage. En sentant l'infime empreinte divine dans son mana, il se demandait si elle n'était pas tout simplement un avatar, qui se jouait bêtement de lui. Cette piste était à explorer, il se concentrait sur cette piste en essayant d'identifier ce mana, et ce sans rien laisser transparaître.

"Tu veux qu'on monte au balcon? Il y fait plus frais, et on sera peut-être plus à l'aise pour discuter. Sauf si..."

Ses yeux descendirent instinctivement vers la poitrine de Skarlett, et il lança cette boutade:

"... Il y a du monde au balcon!"

Il sourit en coin, il n'avait pas pu s'empêcher ce double-sens. Pour Kyô, il y avait deux chances sur trois qu'elle le gifle, et parmi celles-ci, une chance sur deux qu'elle s'en aille et lui échappe. Il espérait qu'elle avait un bon sens de l'humour, ou du moins qu'elle n'avait pas le sang aussi chaud que le sien.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le dimanche 27 février 2011, 13:55:27
      Le passage du vouvoiement au tutoiement perturba la jeune femme quelques instants. Elle ne s'attendait pas à ce que les choses aillent si vite ni à ce que l'inconnu se montre aimable, même gentil avec elle. Un petit peu naïve dans l'âme, elle ne se douta pas un instant qu'il lui veuille du mal, désormais. Du côté du Dieu, les présentations se firent un peu plus entreprenantes, en effet il força Skarlett a lever les yeux vers lui. Là elle ne pouvait plus fuir...

« Je suis Kyô, le dieu du chaos. C'est à cause de cette étrange horloge dans ton œil que ton regard se fait toujours si fuyant? »

      Dieu du... chaos ? C'était assez... inquiétant quant à la suite des événements... En tout cas c'était sûr qu'elle se souviendrait de lui, pendant longtemps... Surtout qu'un Nephilim peut vivre jusqu'à 900 ans facilement, s'il ne se fait pas éliminer avant, ce qui arrive couramment... Le plus vieux Nephilim aurait environ 500 et quelques années, mais qui ne dit pas qu'il est déjà mort à l'heure qu'il est...?

      Elle ne répondait rien. Au centre de l'attention de tous, les mots ne lui vinrent pas à la bouche, seulement des « Hum... euh... » d'hésitation, très peu éloquent, certes.


« Fascinant... Tu ressembles à une ESPer, et pourtant le mana qui émane de toi ne possède pas de spécificité comme la leur... Tu as quelque chose de... divin... »

      « Eh... Merde. » pensa-t-elle... « Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir ! ». Ses yeux, grands ouverts, transmettaient une grande panique sans égale tant elle se pensait proche de la fin.

      Lorsqu'il vint l'attraper par les hanches, Skarlett ne put retenir une petite exclamation de surprise qui fut vite dissimulé par le baiser qu'elle reçut. Évidemment, il fallait bien s'en douter, elle apprécia beaucoup ce long et sensuel baiser, à en oublier la foule autour d'eux... Tout cela était-il réel ? Aucune idée... Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non... En tout cas la situation prenait un sens invraisemblable... Une fois ce moment de bonheur passé, la jeune femme à la robe rouge regarda autour d'elle furtivement. Tous les regards étaient braqués sur eux... Ses joues s'empourprèrent et afin de ne plus faire attention aux autres, elle dut se résigner à ne plus fuir le regard de Kyô.

« Ce n'était pas divin hein? Tout à fait humain... Tu n'as rien à craindre d'aucun Dieu, quoi que tu aies fait, et tu n'as pas à stresser non plus. Tu viens d'être embrassée par un Dieu devant plus de deux cent personnes, et si tu le veux, tu n'as qu'à me gifler pour m'humilier devant ces même personnes. Laisse moi donc te poser à nouveau cette question: As tu une bonne raison de craindre les Dieux?  »

      Malgré ces étranges propos, Skarlett ne trouva pas de mots exacts pour définir ce qu'elle voulait dire...

« Eh bien... C'est compliqué... Et puis... je ne sais pas si c'est vraiment le moment ni le lieu pour expliquer tout ça... »

      Elle repassa une main dans ses cheveux par réflexe, elle faisait toujours ça quand elle se sentait trop gênée ou quand elle ne savait que répondre.

« Tu veux qu'on monte au balcon? Il y fait plus frais, et on sera peut-être plus à l'aise pour discuter. Sauf si... ... Il y a du monde au balcon! »

      Pendant un instant, Skarlett ne comprit pas trop, mais tout devient rapidement clair dans sa tête, mais ce fut le regard de Kyô qui lui mit la puce à l'oreille. S'il avait été humain, elle l'aurait insulté de noms aussi stupides les uns que les autres avant de s'en aller d'un pas pressant, indignés, mais les circonstances faisaient qu'elle se trouvait face à un Dieu, la Dieu du chaos qui plus est. Elle fronça les sourcils d'indignation, avant de laisser son visage se décontracter. Elle poussa un soupir blasé tant le jeu de mot lui paraissait bas et facile maintenant.

« Je ne savais pas qu'on faisait l'école du rire, sur l'Olympe... » Déclara-t-elle tout naturellement, oubliant quelques secondes à qui elle s'adressait.

      Skarlett s'empourpra de nouveau. Ô combien elle espérait ne pas avoir offensé Kyô de la sorte... Ça serait dommage. Surtout pour elle.

« Je suis quand même d'accord pour qu'on prenne un peu l'air, Monseigneur... si vous voulez toujours en savoir plus. » Ajouta-t-elle bien rapidement, d'une voix hésitante et timide. « Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir... »

      Il était hors de question de devoir l'offenser à nouveau, alors autant se montrer coopérative dès le départ. Puis, d'un autre côté, elle voulait bien visiter le balcon qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de voir dès son entrée dans le Palais, avec un bel homme, tant qu'à faire, même si celui-ci se trouvait être quelqu'un d'important et puissant. Vu le rouge qui animait son visage, un peu d'air lui ferait le plus grand bien...
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 27 février 2011, 23:36:56
"Je ne savais pas qu'on faisait l'école du rire, sur l'Olympe..."

C'était plutôt cassant, mais en même temps, Kyô se mordait intérieurement les lèvres pour son manque de tact. Il voulait que Skarlett prenne de l'assurance, mais là, elle venait de l'envoyer sur les roses, et royalement. Il tenta de se contrôler, comprenant qu'elle répondait à son petit jeu de mot par une petite pique inoffensive. C'était donc cela, ces fameux "traits d'esprit" qui faisaient fureur parmi les aristocrates? Chez les Dieux, on se contentait de s'envoyer quelques astéroïdes sortis de nulle part, mais ça, c'était la façon de procéder des Immortels...

"Je suis quand même d'accord pour qu'on prenne un peu l'air, Monseigneur... si vous voulez toujours en savoir plus.  Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir..."

Enfin, il pouvait rassasier cette curiosité qui devenait presque maladive.

"A la bonne heure!"

Il tira une petite révérence, tout en faisant signe à la jeune femme en rouge d'ouvrir la marche. Ils contournèrent l'estrade et commencèrent à monter l'escalier d'un pas cadencé, croisant divers couples, monocle pour elle et haut-de-forme pour lui, qui parlaient de tout sauf de leur vie de foyer. Ces gens étaient vraiment tous bizarres, ils avaient un drôle de façon de percevoir leur ridicule petit pouvoir.

"Je suis navré pour cette blague de mauvais gout, ma Dame. C'est un humour assez populaire chez les Mortels, il existe depuis des siècles. Il ne plaît pas forcément aux personnes de votre rang."


Arrivés en haut de l'escalier, ils firent encore quelques pas. Ils arrivèrent devant la grande porte vitrée qui donnait sur le balcon, balcon qui ressemblait plus à une grande terrasse, au vu de sa taille. Il était fait entièrement de feldspath, une pierre blanche, et bordé par une balustrade finement sculptée dans la même pierre. Kyô posa la main sur la clenche et glissa, avant d'ouvrir:

"On ne rit pas beaucoup sur l'Olympe, vous savez... A part regarder les Mortels, s'amuser avec quand ils nous rendent visite ou encore se pourrir la vie les uns les autres, on n'a pas de grandes occupations. Surtout les dieux mineurs comme Moi..."

C'était assez gênant de dire ça comme ça, mais Kyô en était conscient, jouer les mélancoliques qui ouvrent leur cœur était un bon moyen pour que votre interlocuteur vous parle à son tour, par ce besoin tout à fait humain de vous consoler, dans le seul but d'avoir la conscience tranquille. Et puis le Dieu des lapins ne pouvait pas s'ennuyer là-bas, il se battait au moins deux fois par jour avec les autres Dieux qui le trouvaient trop turbulent.

Il ouvrit la porte et prit une grande inspiration avant de lancer tout haut:

"Aah, quelle soirée fraîche! Même pas une seule pincée de cette odeur désagréable d'esclave confiné!"


Il n'y avait là qu'un couple de jeunes gens en train de discuter, qui ne firent pas attention à la remarque de Kyô. Le dieu s'avança vers l'extrémité du balcon, et s'assit sur le rebord, les jambes pendantes au-dessus du vide. Cet étage qu'ils venaient de monter en faisait au moins trois, sur un immeuble "standard". Et encore, le Palais d'Ivoire s'élevait bien plus haut. Il resta silencieux, pensif. Et enfin:

"Dis Skarlett... Tu trouves pas que c'est beau une ville, la nuit? Et le jour, tout est laid et terne... Les Mortels devraient vivre la Nuit..."


Il laissa s'échapper un soupir.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le lundi 28 février 2011, 00:39:50
      Dans un bruit de tissu, la jeune femme passa devant Kyô pour se diriger avec hâte vers la porte menant au balcon.

« Je suis navré pour cette blague de mauvais gout, ma Dame. C'est un humour assez populaire chez les Mortels, il existe depuis des siècles. Il ne plaît pas forcément aux personnes de votre rang. »

« Oh, ce n'est rien, je vous pardonne... »

      C'était dans son caractère d'être toujours désolée de la sorte. Pourtant jalouse de nature, Skarlett n'arrive jamais à ne pas pardonner au final... Elle fut d'abord assez étonnée de recevoir des excuses mais ce qui capta le plus son attention fut l'allusion à son rang social. Elle n'a jamais été ni noble, ni aristocrate, ni bourgeoise et elle n'était pas prête de le devenir... Tout simplement, elle ne décida de ne pas revenir à ce détail. Si quelqu'un, parmi cette audience de fourbes et d'idiots, apprenait qu'elle était venue sans invitation mais avec quelques mensonges bien lancés, c'était sûr qu'elle passerait la fin de la soirée dehors dans le froid...

« On ne rit pas beaucoup sur l'Olympe, vous savez... A part regarder les Mortels, s'amuser avec quand ils nous rendent visite ou encore se pourrir la vie les uns les autres, on n'a pas de grandes occupations. Surtout les dieux mineurs comme Moi... »

      Elle ne répondit rien. La jeune femme contenta de baisser le regard, une expression compréhensive sur le visage. À sa surprise, ou plutôt sans s'en rendre vraiment compte, elle commençait à exprimer de la sympathie envers Kyô. C'est vrai que vu ainsi, la vie d'un Dieu ne devait pas être vraiment palpitante... Peut-être que, comme elle, il errait ici et là, éternellement...

      Alors qu'il avait à peine ouvert, elle sentit dessuite la brise fraîche sur son corps pâle. Qu'est-ce que cela lui faisait un bien fout... En quelques instants elle avait l'impression de sentir le rouge de ses pommettes s'estomper légèrement.


« Aah, quelle soirée fraîche! Même pas une seule pincée de cette odeur désagréable d'esclave confiné! »

      À cette réplique, Skarlett releva brusquement la tête vers l'homme qu'elle venait de rencontrer il y a peu. L'expression indignée sur son visage en disait long sur ce qu'elle pensait... Rien que le mot « esclave » la choquait et elle déteste tout ce qui s'y rapporte.

      A priori il n'y avait presque personne dans les environs. Bah, tant mieux, ils allaient être plus tranquilles, et surtout plus éloignés des oreilles indiscrètes. La Nephilim suivit le Dieu jusqu'au rebord du balcon sur lequel il vint s'assoir. Naturellement elle le suivit, en pensant qu'ils ne devaient pas être si haut que ça. Elle avait tort... S'appuyant légèrement sur la pierre, elle se pencha pour évaluer la hauteur des lieux. Finalement son regard capta enfin les lumières de Nexus, du moins en partie. On aurait dit un ciel à terre... Comme pour compenser les nuages venant dissimuler les étoiles... C'était une vue magnifique, imprenable sur les plus beaux quartiers de la ville. Captivée par le paysage, elle ne se rendit pas vraiment compte lorsque quelques nuages se dissipèrent pour laisser un peu plus de place à la lumière lunaire et à quelques étoiles, tant qu'à faire.


« Dis Skarlett... Tu trouves pas que c'est beau une ville, la nuit? Et le jour, tout est laid et terne... Les Mortels devraient vivre la Nuit... »

      Prises dans ses pensées, elle se tourna vers Kyô et dégagea une mèche rousse venant se coller à son visage à cause de la légère brise s'étant élevée.

« Certes, oui, la ville de nuit est magnifique... Mais je ne suis pas totalement d'accord. La nuit, la ville est dangereuse, plus que le jour en tout cas. Même si le jour elle est parfois... ennuyeuse. Heureusement que la nature est là, pour compenser... Il y a tellement de paysages magnifiques en journée comme, par exemple... des plaines, verdoyantes, infinies... sous un ciel bleu accompagné de quelques nuages blancs, ou sinon... les bois, les forêts... et... surtout... les falaises au bord de mer, sous un ciel gris et lourd, alors que la mer agitée vient percutée ce mur de pierre imprenable... »

      Skarlett prenait ses exemples d'endroits qu'elle avait elle-même visitée lors de la découverte du continent. C'était assez paradoxal, en temps normal un noble ne sort pas de la ville, ou pour visiter de la famille... dans une autre ville. Or, elle en savait beaucoup sur les trésors de la nature. Ce dernier exemple était le plus marquant pour elle et sans doute celui qu'elle trouvait le plus magnifique. Cette vision des choses est très peu courante car d'après son expérience personnelle, les humains préfèrent les montagnes ou les plages. Jamais ces falaises vertigineuses recouvertes d'herbes hautes... Ce qu'elle appréciait beaucoup était le bruit de l'écume contre la roche, accompagné du vent annonçant la tempête... En mentionnant cet exemple, la jeune femme voyait très bien la scène dans sa tête.

« Puis, si les hommes vivaient la nuit, elle perdrait de son charme... Enfin, ça n'est que mon point de vue... » Fit-elle après avoir marqué une légère pause.

      Elle s'était bien éloignée du sujet de conversation mais elle ne connaissait pas vraiment la ville, au final. Ou ce qu'elle en connaissait était purement négatif. Après avoir vécu comme une véritable clocharde pendant assez longtemps, elle savait que la véritable liberté se trouvait là où ne se trouvaient pas les autres.


« Je n'aime pas la ville. Mais j'y suis uniquement pour m'amuser et rencontrer du monde. Dès que je peux, je reste à l'extérieur. »

      La Nephilim leva de nouveau les yeux sur les lumières animant la ville en pleine nuit. Sa robe s'agitait un peu avec la brise, lentement, calmement. Elle n'avait plus tellement peur, désormais. Peut-être qu'elle était naïve, mais peut-être que Kyô se montrait sincère. Peut-être qu'elle ne s'était pas attirée tant d'ennuis, finalement.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le lundi 28 février 2011, 02:08:05
"Je vous dirait tout ce que vous voulez savoir" avait-elle dit...
Réalisait-elle que sa seule réponse en disait long sur elle, avant même que le Dieu n'eut pris la peine de poser ses questions?
En effet, cette soirée regroupait des gens qui travaillaient peu, mais ils avaient des tonnes de choses à faire, même si ces choses étaient totalement absurdes et inutiles. Alors comment une jeune bourgeoise pouvait-elle trouver le temps de visiter tant de contrées? Et si elle rejoignait la ville seulement dans le but de s'amuser, alors qu'en était il de ses affaires? Kyô l'avait percée à jour, et ce qu'il découvrait le surprenait. C'était pour lui très intéressant. Il savait déjà qu'il se souviendrait longtemps de cette femme qu'il ne connaissait toujours pas. Il parla tout bas, pour ne pas être entendu du couple, par sécurité.

"C'est amusant d'en apprendre sur toi. Donc, non seulement ton nom est un faux, mais ton rang social aussi..."

Il voulait voir sa réaction: elle pouvait être soit nerveuse, soit gênée, soit indignée. Il s'allongea sur la balustrade, appuyé sur ses coudes pour se redresser. Ses yeux rouges ne quittaient plus ceux de Skarlett.

"Je vais maintenant te dire ce que je veux savoir. Qui es tu vraiment?"


Dans le doute, il lui laissa quelques temps afin de formuler ses dires. Peut-être la femme avait-elle eu une vie compliquée. Ce que pensait Kyô, c'est qu'elle allait dire vrai. Parce qu'il avait détecté ses mensonges, et qu'il pourrait recommencer. Il décida alors de continuer sur le principe du "donnant-donnant", et joua cartes sur table. Il était plus galant de se présenter intégralement, avant de le demander à la jeune femme.

"Kyô Yamiusagi, appelé aussi "Sanctus tenebris" par mes croyants. Je suis l'un des enfants d'Artémis, Dieu mineur des lapins et des lièvres."

Son regard se fit plus aiguisé, il examina Skarlett en détail. C'était un test, et il espérait bien qu'elle réussirait. S'il détectait une once de mépris, ou d'amusement, alors il s'en irait. Il s'en irait, car il ne souhaitait pas la jeter dans l'escalier situé en dessous du balcon.

"C'est ce que je suis..."

Il se torturait bêtement en faisant cela, il souhaitait connaître le fond de pensée de Skarlett, la connaître plus, même si cela s'avérait dangereux, lui qui à la base n'était venu que pour boire, impressionner les Mortels et draguer quelques bourgeoises assez saoules pour tromper leurs maris sans regrets. C'était les privilèges divins ça, il arrivait même parfois que les hommes remercient les Dieux qui sortaient de la couche de leurs conjointes. Dans le fond, c'est con un Mortel...

Mais Kyô était comme ça, quitte à se blesser, autant aller au fond des choses. La raison se cognait souvent à son impulsivité, mais pour lui la vie était belle, dans ses hauts et ses bas, et surtout dans son infinie longueur.

Ses yeux remontèrent, et son regard se perdit un instant dans le firmament. Un sourire ambitieux élargit ses traits, appuyé par un petit froncement de sourcils teigneux. Il fit cette promesse à lui-même, dans un murmure:

"Un jour, je serai bien plus..."


Ses yeux pourpres revenaient sur Skarlett, son expression était devenue interrogatrice. Il lui avait posé une question, il en attendait toujours la réponse. Et il manifesta cette attente par cette simple remarque:

"Tu devrais mieux choisir tes histoires, les Dames qui font la bourgeoisie des Mortels connaissent au moins quelques pas de danse, j'ai masqué ce défaut à la foule, mais tu devrais quand même prendre des cours, au cas où."

Que voulait-dire cette phrase? Elle disait "Je me doutais un peu que tu jouais un rôle.". Elle disait aussi "Je ne trahirai pas ta couverture, je t'offre cette soirée.".
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le lundi 28 février 2011, 03:06:32
« C'est amusant d'en apprendre sur toi. Donc, non seulement ton nom est un faux, mais ton rang social aussi... »

      Skarlett se tourna brusquement vers Kyô, la panique montant en elle. Alors qu'il adoptait une posture plus décontractée, la question tant redoutée ne tarda pas vraiment à arriver...


« Je vais maintenant te dire ce que je veux savoir. Qui es tu vraiment? »

      La jeune femme déglutit avec difficulté... Par où commencer... ? Et... que dire ? Elle se tut un instant, réfléchissant aux choses à ne pas dire à au contraire à celles qu'il fallait dévoilées. Trier 345 années est assez compliqué... Mais elle devait le faire, pensait-elle. Elle ne pouvait pas éternellement se cacher derrière un masque qui ne lui ressemblait aucunement...

« Kyô Yamiusagi, appelé aussi "Sanctus tenebris" par mes croyants. Je suis l'un des enfants d'Artémis, Dieu mineur des lapins et des lièvres. »

      C'est étrange, tout de même... L'homme n'avait pas vraiment la carrure d'un Dieu des lapins et des lièvres, mais il restait un Dieu tout de même, fils d'Artémis qui plus est. Artémis... Dire que son propre fils se nomme Hartemis... quelle coïncidence... Elle sourit intérieurement. Néanmoins, le nom que ses croyants lui donnent sonnait particulièrement inquiétant... Elle ne savait pas ce dont il était capable...

      Il la fixait avec insistance et elle soutint son regard, quelque peu inquiète. Qu'attendait-il d'elle ? Aucune idée, pour le moment. Pour le moment elle restait calme et posée, bien qu'un peu anxieuse. Une fois qu'elle n'eut plus à soutenir ce regard, Skarlett reposa ses yeux sur la ville, encore une fois, à la recherche de ses mots et surtout de comment les assembler...


« Tu devrais mieux choisir tes histoires, les Dames qui font la bourgeoisie des Mortels connaissent au moins quelques pas de danse, j'ai masqué ce défaut à la foule, mais tu devrais quand même prendre des cours, au cas où. »

« Hum... eh bien... je... »

      Dé-mas-quée. Comme pour se justifier, Skarlett se précipita de reprendre la parole :

« Mais... j'ai toujours voulu ce que ça fait d'être à un rang social élevé... Je n'ai jamais connu ça et il me reste tellement de temps à dépenser que je me suis dit que je pourrais... essayer, pour voir... Cela ne fait que quelques temps que je vis une vraie vie, alors je veux en profiter, pour une fois je veux vivre et non rester à la botte des autres... Mais je ne veux pas vivre dans la misère -et encore, c'est un euphémisme- comme fut un temps... »

      Ses bras commencèrent à trembloter. Rien que de penser au passé la rendait triste et haineuse à la fois...

« Pour répondre à votre question, pour le moment je m'appelle Skarlett Pandorashÿs... Ma véritable identité ne regarde personne, et je m'excuse si cela peut vous offenser... Je suis condamnée à vivre encore presque 700 ans à moins qu'on me juge nuisible pour les humains... Si depuis le début votre présence m'effraie, c'est parce que... hum... Je... je suis ce que l'on appelle un Nephilim, les petit-enfants des Dieux, ceux à qui leurs gênes divins ont dégénéré... Des anges déchus, en somme. »

      Et voilà, ce qui est fait est fait... Rien qu'en disant le mot « ange », ses cicatrices sur ses omoplates, dépassant légèrement du corset, lui picotèrent un peu. Dire que si son père l'avait laissée tranquille, elle aurait une belle paire d'ailes et pas de cicatrices inguérissables recousues négligemment avec du fil noir, donc sur sa peau pâle, c'est assez visible.

« On m'a souvent dit que les Dieux les détestaient et qu'ils n'hésitaient pas à les mettre hors d'état de nuire... parce que certains sont puissants et dangereux... Mais moi je n'ai rien fait ! Je ne fait de mal à personne et pourtant on a déjà voulu me... tuer. »

      Ce mot faillit lui rester coincé dans la gorge. En réalité Skarlett avait la gorge nouée en racontant les faits.

« Voilà pourquoi je me montre si... craintive... je m'excuse si j'ai pu vous offenser par mon attitude mais ce n'était pas volontaire... »

      Son regard vairon restait fixe dans le vide. La Nephilim se sentait un peu stupide, mais au moins elle avait -enfin- répondu aux questions de Kyô.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le lundi 28 février 2011, 16:35:25
Kyô écoutait le petit discours de Skarlett, les joues gonflées et rosies, et une petite larme à l'œil. Elle lui expliquait honteusement son comportement farouche, et lui, il se fendait la poire. C'est seulement lorsqu'elle termina, et lui présenta ses excuses qu'il se saisit les côtes et éclata de rire. Il se déroulait de gauche à droite sur le balustrade, jusqu'à tomber par-dessus bord. Il flottait maintenant dans les airs à hauteur du rebord, dans la même position. Le couple derrière eux, dérangé, quitta le balcon, répétant sans cesse que ce type mal vêtu manquait e savoir vivre. Il fallut un certain temps pour que le Dieu se calme et parvienne à s'exprimer.

"Alors c'est tout? Héhé, c'est juste pour ça, toutes ces crises d'angoisse?"

Il se remit à la verticale, et croisa les bras pour reprendre son calme.

"Alors tu es une Néphilim, ceux qui sont capables de tuer les Dieux qui les ont engendrés, tout ça pour les détrôner..."

Ceci expliquait l'empreinte divine de son mana. Il bondit sur elle et la saisit à la gorge. Cependant il ne serrait pas, c'était la peur qu'il voulait créer, pas la douleur.

"Et là Skarlett... Tu as vraiment peur de moi?"


Son regard ferme et son air sérieux disaient tout: il ne plaisantait pas.

"Donc si je veux, je te tue... Parce que tu me gênes, hein?"

Il rit à nouveau. Ce rire n'était pas sadique, juste moqueur. Il retira sa main tout simplement, et cette main vint tapoter l'épaule de la belle.

"Allons, détends toi, j'vais pas te tuer, si il y a un de nous deux qui voudrait et pourrait tuer un Dieu ici, c'est bien Moi!"

Il fit un pas en arrière, se détourna, décolla un peu du sol et se retourna. Son visage à l'envers retournait en face de Skarlett, les pieds en l'air et les cheveux qui touchaient presque le sol. Souriant de toutes ses dents, et avec cette étrange posture, il n'était pas sans rappeler le chat du Cheshire.

"Si on résume, tu vis longtemps, la plupart des Dieux ne t'aiment pas, et tu voudrais t'élever dans la hiérarchie..."

Il prit son envol, tournoya au-dessus de l'escalier et revint s'asseoir sur la balustrade, face à Skarlett. Il ne tenait vraiment pas en place.

"C'est géant, je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer quelqu'un comme toi ici! A croire que le peu qui nous différencie, c'est la longévité, et la place sur l'Olympe!"


Il pencha la tête sur le côté, et regarda par dessus l'épaule de la jeune femme. Il semblait interloqué.

"Dis moi mon ange déchu, où sont tes ailes? Tu ne peux pas voler?"

Son regard revint sur les yeux vairons de Skarlett. Ils étaient beaux, ses yeux. Il considérait la demoiselle avec tristesse.

"Qui a pu être assez con pour brûler les ailes d'un ange?"

Il savait ce qu'il faisait, soit c'était elle, dans ce cas cette phrase voulait juste dire que ce qu'elle avait fait était idiot. Soit c'était un Dieu, et dans cet autre cas, ce ne serait pas la première insulte, ni la dernière, qu'il lançait à ses semblables.

"Tu sais, dans ce monde les forts doivent s'élever tant qu'ils le peuvent, même si c'est au détriment des autres. Les faibles doivent s'adapter ou disparaître."

Suffering arriva dans sa main en un instant. Il la fit tournoyer dans sa main un petit moment, et tendit ensuite l'arme à Skarlett. L'heure était à la tentation, il voulait qu'elle frappe, bien que cette arme ne pourrait jamais le blesser. Elle reviendrait à sa main, avant de le toucher.

"Carpe Diem, comme l'a dit ce bon vieux Horace! Tu n'as fait de mal à personne? Quelle blague! Tout le monde s'en contrefous, les Dieux sont Dieux, qu'ils aient fait le Bien ou le Mal! Regarde cette belle cité, souviens toi de ces paysages que tu m'as décrit, n'as tu jamais envisagé que tout cela puisse t'appartenir? N'as tu jamais pensé que ce monde serait plus beau si tu étais aux commandes? Le Bien et le Mal, c'est qu'une question de point de vue. J'ai choisi la voie du Chaos pour recréer ce monde, et l'améliorer! Ceux qu'on nomme à tort des Dieux du "Bien" ne sont que des conservateurs, qui veulent préserver ce monde parce que leur place est confortable sur leurs jolis trônes, il ne pensent pas aux autres..."

Il présenta ensuite l'arme de ses deux mains, sous les yeux de Skarlett. Il avait fait part de sa vision du monde, il fallait bien qu'il explose, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui lui ressemblait.

"Prends cette épée, et montre moi la voie que tu as choisie!"

Son regard sérieux se plongea dans celui de Skarlett. Il était temps de concrétiser, de voir si oui ou non, cette femme suivrait la voie du Chaos. Si oui ou non, il avait trouvé en elle une croyante, une fidèle. C'était l'ultime test, ensuite de quoi il n'aurait plus besoin d'en savoir plus, quelle que soit l'issue.

Un Dieu la mettait à l'épreuve, si elle allait jusqu'au bout, il en saurait bien assez sur elle pour y voir une personne de confiance. Si elle se détournait, c'était donc qu'il s'était trompé.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le lundi 28 février 2011, 18:59:13
      À l'entendre rire, Skarlett eut un terrible pincement au cœur. Elle avait l'impression qu'il était en train de se foutre d'elle ouvertement, ce qui était sûrement le cas. En cet instant bien précis, comme elle se sentait si misérable, si petite et si insignifiante... Pour accompagner cette moue boudeuse elle croisa les bras sous sa poitrine, ses doigts gantés venant presque griffer sa chair sous l'effet de la frustration. Elle ne faisait même plus attention à Kyô, se bidonnant dans les airs...

      Cependant il réussit à capter son attention de nouveau en l'attrapant par le cou, ce qui la força inconsciemment à décroiser les bras. La panique monta en elle et si bien que sa bouche était entrouverte, aucun son n'en sortait. La jeune femme aurait pu hurler, lui hurler d'arrêter mais elle ne parvenait pas à répondre à sa mince provocation. Son regard, figé comme glacé, ne quittait pas celui du Dieu. Elle en avait presque oublié ce qui s'était passé dans la salle de bal, tant la situation lui paraissait encore une fois invraisemblable. Heureusement qu'il la lâcha bien rapidement... Ce n'était qu'une « petite » feinte, après tout... Il ne lui voulait pas vraiment du mal, hein... ? Oui... c'était sûrement ça... Dans la tête de la Nephilim, c'était comme si un « signal d'alerte » raisonnait dans tout son esprit à chaque fois qu'elle pouvait détecter un geste un petit peu trop suspect. Bien que naïve sur les bords, elle pouvait passer à l'extrême opposé : la paranoïa aiguë.


« Allons, détends toi, j'vais pas te tuer, si il y a un de nous deux qui voudrait et pourrait tuer un Dieu ici, c'est bien Moi! »

      Son interlocuteur adopta alors une position bien distinguée, à la plus grande surprise de sa nouvelle rencontre. Elle recula un tout petit peu, observant l'homme sous toutes ses coutures. À ses dires, elle se contenta d’acquiescer timidement. À vrai dire elle ne savait pas quel comportement adopté face à Kyô. C'était un Dieu, certes, mais il se montrait plutôt aimable et conciliant à son égard, bien que parfois certains de ses actes paraissaient pour le moins étrange...

« C'est géant, je ne m'attendais pas vraiment à rencontrer quelqu'un comme toi ici! A croire que le peu qui nous différencie, c'est la longévité, et la place sur l'Olympe! Dis moi mon ange déchu, où sont tes ailes? Tu ne peux pas voler? Qui a pu être assez con pour brûler les ailes d'un ange? »

      Là encore elle sentit un autre vide en elle. Que pouvait-elle lui répondre ? Lui dire que c'était son père qui était à l'origine de cette mutilation ne les avancerait pas vraiment, ce n'était pas tellement utile à mentionner. Il ne pouvait rien pour elle à ce sujet là, après tout...

« Tu sais, dans ce monde les forts doivent s'élever tant qu'ils le peuvent, même si c'est au détriment des autres. Les faibles doivent s'adapter ou disparaître. »

      Skarlett pris une profonde inspiration. Une arme venait de se matérialiser dans la main de son compagnon. Pas très imposante, certes, mais vu le propriétaire il fallait mieux s'en méfier beaucoup.

« Carpe Diem, comme l'a dit ce bon vieux Horace! Tu n'as fait de mal à personne? Quelle blague! Tout le monde s'en contrefous, les Dieux sont Dieux, qu'ils aient fait le Bien ou le Mal! Regarde cette belle cité, souviens toi de ces paysages que tu m'as décrit, n'as tu jamais envisagé que tout cela puisse t'appartenir? N'as tu jamais pensé que ce monde serait plus beau si tu étais aux commandes? Le Bien et le Mal, c'est qu'une question de point de vue. J'ai choisi la voie du Chaos pour recréer ce monde, et l'améliorer! Ceux qu'on nomme à tort des Dieux du "Bien" ne sont que des conservateurs, qui veulent préserver ce monde parce que leur place est confortable sur leurs jolis trônes, il ne pensent pas aux autres... »

      Beaucoup de choses semblait lui paraître plus clair dès cet instant. Voyait-il donc du « mal » dans le « Bien » et du « bien » dans le « Mal » ? C'était tout comme. Ils partageaient beaucoup de points communs sauf que Skarlett était vraiment trop de nature craintive pour pouvoir apprécier les rôles qu'elle jouait à leur juste valeur. Devant de telles paroles, Skarlett aurait bien voulu s'incliner mais avant que l'idée frôla l'esprit, Kyô lui tendit son arme des deux mains.

« Prends cette épée, et montre moi la voie que tu as choisie! »

      Confuse pas cette déclaration, Skarlett leva les yeux vers Kyô, toute candide. Qu'attendait-il d'elle, au final... ? Elle ne savait pas vraiment quoi... Que devait-elle faire pour lui montrer qu'elle ne faisait pas partie de ces personnes installées sur leurs privilèges ? De ses mains tremblantes, elle souleva l'arme par le manche. Elle semblait maintenant bien plus lourde qu'elle semblait l'être entre les mains du Dieu. Une fois que ses légers tremblements se calmèrent, elle réussit à porter l'arme d'une main, la droite, en trouvant un point d'appui convenable pour que le poids de l'arme ne paraisse pas trop grand. Certes, son bras forçait pour la garder en main, mais elle n'en avait pas pour long. De sa main droite, elle posa son index sur la lame et la caressa, doucement, ses yeux étant presque envoûtés par ce geste. Ceci étant fait elle reprit l'arme à deux mains et c'est avec un regard inquisiteur qu'elle fixait Kyô. La Nephilim serra un peu plus la garde et elle se demanda ce qui était le plus juste à faire. Après quelques longues secondes, elle ferma les yeux puis elle leva lentement l'arme de ses deux bras menus avant d'abattre la lame sur le Dieu. Elle avait pleinement confiance en lui et elle était impatiente de connaître la suite des événements.

      Skarlett n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche, les gestes parlent déjà assez d'eux-mêmes.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le lundi 28 février 2011, 21:53:04
La Néphilim semblait fascinée par Suffering, elle prenait le temps de trouver son point d'équilibre, de la jauger, et caressa la lame du bout du doigt. C'était bien plus que ce que Kyô attendait. Son regard ne quittait pas les yeux hétérochromes de Skarlett qui se fermaient alors qu'elle levait la lame au dessus de sa tête. Il admirait toute cette prise de courage, il contemplait la femme, son envie de tuer.

Et ses bras descendirent, abattant la lame sur le Dieu. Cette même lame qui se volatilisa des mains de la jeune femme à à peine un centimètre de Kyô, revenant à lui tout naturellement. Il la laissa tomber à terre alors que ses bras vinrent brusquement enlacer Skarlett. La position était assez confortable du fait du décolleté très large de la jeune femme, il posa sur menton sur son épaule gauche, avant de lui susurrer doucement à l'oreille:

"Tu as fait le bon choix."

Ça y était. Pour Kyô, c'était gagné, cette femme était convertie. Le fait qu'elle soit capable de le tuer comme ça, en toute confiance prouvait qu'elle adhérait aux idées du Dieu. Il relâcha son étreinte et laissa ses mains sur les épaules nues de Skarlett. Il exécutait des petits mouvements avec ses doigts pour lui masser la peau, et la regardait dans les yeux tout en souriant.

"On progresse, toi qui craignais les Dieux, tu deviens capable de soutenir leur regard, et même de les tuer."

Sa main gauche monta dans la chevelure de la jeune femme, et il approcha sa tête de la sienne pour lui baiser le front de façon symbolique. Il fit ensuite un saut en arrière, pour se retrouver debout sur la balustrade. Il se tenait droit, le poing gauche sur la hanche, le bras droit descendant le long de son corps. Son masque de bandelettes revint envelopper la moitié de son visage, et il s'exprima d'un ton cérémonial.

"Skarlett Pandorashÿs! Désires-tu obtenir ta place sur l'Olympe?"

Le vent qui soufflait sur le balcon laissait s'agiter les longs cheveux de Kyô, comme les Héros en cape et collants, ou les chevaliers qui se la pétaient à mort. Mais il était bien plus que ça. Kyô, lui, était un Dieu. Sa main gauche monta vers sa tête et redescendait en tourbillonnant de façon suave, alors qu'il s'inclinait légèrement. Black Heart Kyô n'était pas habitué à faire des révérences, mais il savait comment les exécuter. Mais il le faisait plus pour se donner du style que par signe de soumission, car il déclara soudain, toujours courbé vers l'avant:

"Souhaites-tu devenir l'une de mes rares prêtresses? Ainsi, tu logeras en mon temple, parmi les Dieux et sous ma protection, et j'assum... Enfin je veux dire, on me délèguera la responsabilité de tes actes."

Vous vous attendiez à quoi, une déclaration enflammée de passion? Ce n'était pas du tout le genre de Kyô, il appréciait juste d'être en bonne compagnie lorsqu'il rentrait chez lui. Il commençait à se demander s'il n'en faisait pas un peu trop d'un coup, la Néphilim allait peut-être avoir du mal à digérer tout cela. S'évanouir? Aucun soucis, Kyô s'imaginait déjà lui pratiquer le massage cardiaque, après l'avoir bien sûr débarrassée de son corset. Et puis, il fallait saisir l'opportunité maintenant.

"Ah, et il va de soi que tu ne seras pas assignée à résidence, tu es libre de voyager où bon te semble, mais... Tu dois continuer de croire en Moi, et te rendre disponible si et quand je le veux, cela va de soi."

C'était une servante qu'il voulait faire d'elle, et pas une esclave. Chaque prêtre ou prêtresse qui logeait chez lui ne serait-ce que temporairement était bien traité et libre, à condition de ne pas empiéter sur la liberté que leur Maître avait sur eux.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le lundi 28 février 2011, 23:51:35
      À sa surprise, l'arme disparut de ses mains, la coupant net dans son geste. Hébétée par cette disparition dont elle ne s'en serait jamais doutée, Skarlett regardait ses mains maintenant vides, paumes tournées vers le ciel pendant à peine quelques secondes. C'était étrange... Elle n'eut à peine le temps d'essayer de comprendre ce qui c'était passé que Kyô se trouvait déjà sur elle, l'enlaçant de ses bras forts. Sincèrement elle ne comprenait pas la tournure des événements... Enfin elle ne comprenait rien, de toute manière, tout était illogique et son manque de méthodisme l'empêchait de mener ses raisonnements à bien.

« Tu as fait le bon choix. »

      Sa voix semblait venir de loin, de l'Olympe même. C'était si irréel... Jamais elle n'aurait pensé que la soirée prendrait cette tournure, pas un instant. Ni en piquant sa crise devant le garde, ni en se frayant un passage parmi les invités pour rejoindre la salle de bal, ni lorsque Kyô l'invita à danser. Il vint alors l'embrasser sur le front. Un frisson parcouru son corps entier, des épaules jusqu'au orteils. Ce n'était plus vraiment de la peur ni de la crainte à présent. Plus une sorte d'étonnement, on peut dire ça comme ça. Il la lâcha, revenant sur le rebord du balcon, malgré sa hauteur vertigineuse, même si ça devait être le cadet de ces soucis en cet instant même... La jeune femme de rouge vêtue restait le fixer ainsi, alors que des bandelettes venaient dissimuler une partie de son visage. Dans la nuit noire avec peu de lumière artificielle pour éclairer les lieux, la scène en devenait presque inquiétante, mais assez impressionnante à la fois. C'était une manifestation divine, cela ne faisait pas de doute.

« Skarlett Pandorashÿs! Désires-tu obtenir ta place sur l'Olympe? »

      La voix du Dieu paraissait résonner dans sa tête, tant ça en devenait surnaturel pour qu'elle résonne sur le balcon entier. Skarlett croisa ses bras de manière à ce que ses mains puissent réchauffer ses épaules à nues, vulnérables contre la brise se rafraîchissant de plus belle alors qu'il commençait à se faire de plus en plus tard.

      Ce fut une première dans la vie de la jeune femme. Un Dieu venait de faire une révérence devant elle, une « simple » jeune femme qui n'avait jamais imaginé cette scène pourrait arriver un jour.


« Souhaites-tu devenir l'une de mes rares prêtresses? Ainsi, tu logeras en mon temple, parmi les Dieux et sous ma protection, et j'assum... Enfin je veux dire, on me déléguera la responsabilité de tes actes. Ah, et il va de soi que tu ne seras pas assignée à résidence, tu es libre de voyager où bon te semble, mais... Tu dois continuer de croire en Moi, et te rendre disponible si et quand je le veux, cela va de soi. »

      Skarlett recula sous l'effet de la surprise et de la pression qui jouaient contre elle. Mais, pensait-elle, c'est l'une des opportunités que la vie lui offrait. Libre à elle de la saisir ou non, mais l'occasion était trop belle... Sa liberté était toujours sienne bien qu'elle devait se dévouer à un Dieu. Mais il la considérait plus comme un égal plutôt qu'un sous-fifre de vermine dégénérée. Elle aurait enfin un rôle, une utilité, peut-être même une raison d'exister, à long terme. Accepter cette proposition était un peu comme une vengeance contre les entités divines méprisant les Nephilims, êtres inférieurs. Oui, une occasion de se venger, en somme.

      Une brise fit de nouveau légèrement voler le tissu rouge de sa robe dans un refrain lent et régulier. Elle leva les yeux vers Kyô, après un silence de quelques longues secondes qui paraissaient en être des minutes.


« Oui, je l'accepte. » annonça-t-elle finalement, d'une voix douce et calme, mais si sûre. « J'accepte de me consacrer à votre culte et de vous être entièrement dévouée. »

      Par pur respect, elle se mit à genoux sur le sol de marbre, baissant la tête comme pour se dissimuler derrière ses cheveux écarlates. Skarlett porta sa main droite là où était censé se trouver son cœur (là encore, en admettant qu'un Nephilim soit formé comme les humains). Elle ferma les yeux quelques instants, mêlée entre hâte et appréhension.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le mardi 01 mars 2011, 15:12:47
"Cool!"

Voilà qui rompait la solennité de la situation. Le Dieu sautilla sur place avant de descendre au bas de la balustrade, posa un genou au sol à son tour pour enlacer sa nouvelle prêtresse. Il faut dire qu'il aimait bien câliner les jolies filles, le Kyô. Tout souriant, il déclara alors:

"Je vais te montrer quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours..."

Et il décolla, tenant toujours dans ses bras la jeune femme, fermement contre lui pour ne pas la laisser tomber. Il s'élevait, toujours plus haut, toujours plus vite, regardant le ciel tout en essayant de protéger le visage de Skarlett avec le sien.

"Attention, il va faire humide!"

Il accéléra encore, et traversa l'épaisseur de nuages d'une seule traite. Ils arrivèrent au dessus d'un océan de nuages, trempés par cette brève traversée. Sous leurs yeux, un spectacle hallucinant. Des étoiles étincelantes, la lune ronde, et les nuages qui défilaient en dessous d'eux. Kyô raffermit sa prise de la main droite, et retira sa main gauche pour retirer les cheveux trempés qui étaient plaqués sur son visage, et en fit de même pour Skarlett.

"Jolie vue non? C'est ce que j'appelle le Trésor de la Nuit."

Il resserra son étreinte, en essayant de ne pas lui faire mal. Ils étaient très haut, et mouillés comme ils étaient, il ne faisait pas très chaud. Le mana noir de son bras droit s'intensifia, afin que l'énergie dégage plus de chaleur.

"Ça va aller?"

(HS: alors la, j'ai aucune idée de comment relancer l'intrigue --" tends moi une perche s'il te plaît.)
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le mardi 01 mars 2011, 22:21:23
( je vais faire de mon mieux bien que ça ne soit pas mon fort x) )

      Et ainsi choisit-elle sa voie... prêtresse... Skarlett n'arrivait pas encore à réaliser ce qui se passait ni ce qu'elle était devenue. Pourtant, elle était là, dans les bras d'un Dieu qui l'acceptait tel qu'elle était. Tout allait bien, un sourire s'afficha sur son visage. Enfin commençait-elle à comprendre ? Sûrement. Dire qu'au début, elle fuyait Kyô autant qu'elle le pouvait, voyant le mal partout, alors qu'elle se trouvait maintenant dans ses bras, paisible. Peut-être que c'était un signe du destin, et que le Dieu était comme un sauveur. Naïve, certainement, mais dès qu'une once d'espoir se présentait à ses yeux, Skarlett ne la niait pas.

      Il la serra un peu plus dans ses bras. D'abord elle comprit ça comme un geste chaleureux, mais quand ils décollèrent du sol, ce fut une autre histoire. La rousse s'empêcha de crier et elle ferma les yeux pour ne pas voir le sol s'éloigner de ses pieds. Que se passait-il... ? Qu'est-ce qu'il était en train de faire, là ? « Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il fo- AAAAAAaaaaaah... »

« Attention, il va faire humide! »

« Qu'est-ce que... ? »

      À peine elle avait eut le temps de formuler sa question que la voilà déjà toute trempée. Elle ouvrit les yeux, battant des paupières pour chasser les gouttes d'eau perlant sur ses cils. Quelques larmes s'échappaient de ses yeux mais ce n'était rien de grave, c'était juste la vitesse qui la faisait pleurer (et la peur aussi, hein, faut pas s'imaginer le contraire...). Une main vint décoller quelques mèches de cheveux se collant à son visage pâle et glacé en cet instant et la jeune femme put enfin contempler la scène avec toute l'attention qui se mérite.

« Jolie vue non? C'est ce que j'appelle le Trésor de la Nuit. »

« C'est... magnifique... » souffla-t-elle faiblement.

      Bien que l'air était glacial, même pire, la Nephilim ne mourrait pas de froid grâce à la présence de Kyô qui lui tenait un minimum chaud. Ses yeux se délectaient de ce spectacle hors du commun, unique. Tout était si sombre mais si lumineux à la fois... Ce contraste était véritablement magnifique. Elle aurait pu l'admirer, encore et encore, mais les conditions n'étaient pas très favorables.


« Ça va aller? »

      Skarlett reposa ses yeux dans ceux du Dieu. Son maquillage (heureusement léger) au niveau des yeux avait quelque peu coulé autours de ceux-ci, lui donnant un aspect négligé mais cela ne faisait que renforcer la différence de couleur entre les deux yeux déjà bien assez différent.

« O-oui ça ira... » mentit-elle en tremblant comme une feuille morte malgré la chaleur que son interlocuteur produisait.

      Autant avoir des sens sensibles pouvait être un avantage autant ici cela n'arrangeait pas les choses. Heureusement que Skarlett ne pouvait pas mourir de froid, mais ce froid polaire était comme perçant sur son épiderme d'albâtre. Ainsi trempée dans sa longue robe rouge, les choses étaient pires. Après un bref silence au cœur de la stratosphère, elle se demandait si elle devait poser les questions qui lui venaient en tête en cet instant et quelques moments auparavant.


« J'aimerais savoir... que vais-je devenir, réellement ? Que dois-je faire pour vous satisfaire ? En quoi puis-je vous aider et comment une personne dans mon genre peut-elle contribuer à votre grandeur ? » finit-elle par demander avec hésitation, la voix parfois prise de tremblement à cause du froid céleste, habituel en ces lieux.

      C'est vrai, elle était certes devenue une prêtresse mais elle ignorait beaucoup quant au fonctionnement de ce nouveau job. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire plaisir, car c'est dans sa nature de s'attacher vite aux gens, mais elle voulait surtout lui être utile.

« Pourquoi vous en faites autant pour moi alors que je ne suis qu'une simple suivante ? » Fut sa dernière question, pour le moment.

      Non pas qu'elle se plaignait d'être traitée comme une dame honorable, elle s'interrogeait juste, dans un manque de confiance et d'estime personnelle. Dans sa tête, les choses ne fonctionnaient pas ainsi à cause de son passé en tant que jouet sexuel et d'épouse contrainte. En résumé : l'attitude de Kyô était encore quelque chose d'inconnu pour elle.

      Plus pâle que la Mort, Skarlett ressemblait presque à un être fantomatique, sans parler de ses cheveux écarlates éclairés par quelques rayons lunaires. On eut dit une créature de la nuit, mais pourtant elle était bien plus que ça, surtout en compagnie de Kyô. Néanmoins elle était au bord de l'hypothermie majeure, la froideur et ce manque d'oxygène commençait à lui faire tourner la tête. Elle ne pouvait ni mourir de froid ni étouffée, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir ce que cela faisait, sans atteindre cette délivrance (pour certain) nommée la Mort. Skarlett commençait à suffoquer et ses yeux parurent vides de toute vie. Son horloge externe cessa de se mouvoir, comme gelée par la température ambiante. Crispée dans les bras du Dieu, elle aurait put paraître morte, mais elle ne l'était pas vraiment. La Nephilim était juste aux portes de l'inconscience, rien de grave, en soi.

      Cela permet d'en déduire cette conclusion : les Nephilims ne sont pas faibles. Ils sont justes un petit peu trop sensibles.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le mercredi 02 mars 2011, 00:06:52
"Ça va aller?"
"O-oui ça ira.."

Bien sûr qu'elle mentait. Elle voulait lui faire plaisir, et pour ça elle mentait. Skarlett tremblait dans les bras de Kyô, et son mana n'arrangeait rien. En augmenter la puissance ne ferait que risquer de le rendre nocif.

"J'aimerais savoir... que vais-je devenir, réellement ? Que dois-je faire pour vous satisfaire ? En quoi puis-je vous aider et comment une personne dans mon genre peut-elle contribuer à votre grandeur ? Pourquoi vous en faites autant pour moi alors que je ne suis qu'une simple suivante ?"

Kyô ne mit pas longtemps à répondre, après tout, pour lui, le rôle d'une prêtresse était une évidence.

"Tu seras mes yeux, mes mains et mes paroles dan ce monde, le rôle d'un prêtre est de diffuser les paroles de son Dieu, de le mettre en valeur pour lui offrir plus de croyants. Car si les croyants sont le pouvoir d'un Dieu, ce sont les prêtres qui font s'accroître ce pouvoir. Ton rôle est de faire naître la ferveur chez les Hommes."

Il sourit avant de continuer, un sourire d'auto-satisfaction:

"Pour répondre à ta dernière question, je dirais que c'est impulsif. Avoir une Néphilim reconnue comme ayant le droit d'exister sur l'Olympe, c'est du jamais vu. Qu'en plus un Dieu le protège, ça va faire hurler les plus grands, et ça, ça m'amuse. Pour terminer, je n'ai pas de "simples suivants". Contrairement à la plupart des Dieux, je ne nomme pas prêtres moi-même les croyants les plus zélés. Ceux qui m'intéressent sont ceux pour qui j'ai de l'estime, et qui méritent d'être avec Moi non pas parce qu'ils m'apportent plus de pouvoir, mais tout simplement parce que j'apprécie leur compagnie. Et j'apprécie ta compagnie..."


Il remarqua qu'entre ses bras, la demoiselle était en train de perdre connaissance peu à peu. C'est vrai qu'il faisait très froid là-haut, et ils étaient trempés. Une petite poussée d'adrénaline serait la bienvenue pour lui éviter de tomber dans l'inconscience, c'est pour ça qu'il ajouta:

"Oh, et surtout ne crains rien quand je fais ce genre de choses..."

Il bascula en arrière, et une fois qu'ils eurent la tête à l'envers, il redescendit à toute vitesse. Ils passèrent à nouveau l'épaisseur de nuages, Kyô tourbillonna sans freiner la descente pour se sécher, s'enveloppant ainsi dans le mana qui jaillissait de son bras comme une flamme. Ils étaient en train de chuter, et ils avaient l'apparence d'une comète noire. La ville aussi était belle vu du ciel, et s'étendait presque jusqu'à l'horizon. Ignorant si Skarlett était toujours consciente, il s'écria:

"Regarde les lumières de Nexus, on se croirait dans le ciel, sauf qu'on va se cogner!"

C'était assez sadique de dire ça comme ça, mais en principe, la jeune femme lui faisait confiance. Étant montés totalement à la verticale, ils tombaient droit vers le balcon du Palais. Et ça se rapprochait, encore et encore.

A seulement cinquante centimètres du sol, leur chute s'arrête brutalement. Kyô bascula encore, et posa les pieds sur le sol avant de poser ceux de Skarlett, la tenant toujours dans ses bras. Un type assez rondouillard, avec un monocle, un haut-de-forme et une petite moustache grise, les regardait stupéfaits.

"T'inquiètes mec, on est invités. Passe moi ta veste, la demoiselle meurt de froid."

En bon gentleman, le type s'exécuta, retira son vêtement et le tendit à Kyô. Le Dieu ne voulait pas lâcher sa prêtresse, et attrapa la veste de la main gauche pour lui poser sur les épaules. Le masque de ce dernier disparut à nouveau, et il glissa à l'oreille de la jeune femme:

"J'éviterais de le refaire à l'avenir... Du moins, quand il y a des nuages..."

Il frissonna l'espace d'un instant, et baisa la joue de Skarlett, au passage:

"On va rentrer, il fait froid ici..."

(HS: Merci, j'ai eu ma petite relance!)
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le mercredi 02 mars 2011, 01:57:11
      C'était donc ça, se dévouer à un Dieu... D'accord, elle retiendrais la leçon et elle tâcherais de l'accomplir du mieux qu'elle le pourra. La jeune femme sourit intérieurement. Les paroles du Dieu semblaient venir de si loin malgré l’extrême petite distance qui les séparait, mais elle entendait toujours ce qui se passait autour d'elle. Elle l'écoutait, attentive, comme une enfant écoutant son instituteur en cours bien qu'ici la relation les liant soit un peu plus étroite.

« Oh, et surtout ne crains rien quand je fais ce genre de choses... »

      Skarlett entrouvrit les yeux. « Quoi donc... ? » pensa-t-elle sans le dire, mais elle le découvrit bien assez tôt. Ils basculèrent et elle referma les yeux. « Oh non, oh non, oh non... pas ça... » Et c'est ainsi qu'ils fondèrent tout vers vers la terre ferme. L'étant second dans lequel elle était l'avait un peu comme « anesthésiée » mais cela ne voulait dire qu'elle n'entendait pas ce lourd bourdonnement résonnant continuellement dans ses oreilles du fait de la vitesse. Ils repassèrent donc dans les nuages mais grâce à l'étrange matière recouvrant le bras droit de Kyô, les voilà enfin au sec dans cette atmosphère vivable.

« Regarde les lumières de Nexus, on se croirait dans le ciel, sauf qu'on va se cogner! »

      Un peu sonnée, elle se contenta d'afficher un mince sourire. La vue de deux ciels différents de deux points de vue différents lui suffisait bien pour aujourd'hui... Et après cette courte descente, les revoilà, les pieds sur la terre ferme. Skarlett allait un peu mieux, au moins elle pouvait tenir debout, à défaut de ne pas être totalement réceptive en cet instant. Kyô vint intercepter un homme qui se trouvait sur le balcon pour le dépouiller de sa veste assortie avec son costume au prix sûrement exorbitant. Il la posa sur les épaules de la jeune femme avant de venir lui susurrer :

« J'éviterais de le refaire à l'avenir... Du moins, quand il y a des nuages...On va rentrer, il fait froid ici... »

      Alors qu'il venait de lui baiser la joue, elle porta les doigts de sa main droite à l'endroit où les lèvres de l'homme avait touché son visage tandis que de l'autre elle gardait la veste sur ses épaules. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit à de telles attentions de la part d'un homme, alors autant en profiter !

« Merci... pour tout ce que vous faites pour moi... Je vous suis infiniment reconnaissante... »

      Elle n'avait pas l'impression d'avoir dit cette phrase tout haut bien que ce fut le cas. Au moins, elle était sincère, mais ce n'était pas son genre de cacher de mauvaises intentions de toute manière.

« Par ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Maître ? Monseigneur ? … ? » demanda Skarlett, tout à fait sérieuse, gardant toujours le vouvoiement par respect et peut-être aussi un peu par soumission.

      La Nephilim passa ses doigts gantés sous ses yeux où le maquillage avait coulé afin de l'enlever en partie, histoire de se rendre un peu plus présentable. De toute façon du maquillage noir sur des gants noirs, cela n'allait pas se voir beaucoup. Ceci fait, elle renforça son emprise sur la veste qui réchauffait ses épaules. Depuis longtemps, elle n'avait pas senti cette si agréable sensation qu'est de se sentir en sécurité, intouchable...


« Après cette magnifique soirée que vous m'avez offert, que puis-je vous offrir en retour... ? » demanda-t-elle timidement, finalement, avec une pointe de doute dans la voix. Néanmoins elle disait ça tout naturellement, en toute sincérité, elle ne se forçait pas à vouloir lui faire plaisir, non, c'était au contraire une joie que répondre à ses attentes.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le mercredi 02 mars 2011, 03:24:36
Kyô s'était déjà détourné, faisant au passage un petit signe de tête à Skarlett lui indiquant d'emboîter le pas. Alors qu'il ouvrait la porte qui menait à la salle de bal, il entendit la voix de la femme derrière lui.

"Merci... pour tout ce que vous faites pour moi... Je vous suis infiniment reconnaissante..."

Il se retourna pour lui faire face, la main sur la clenche de la porte ouverte, répondant juste d'un air chaleureux:

"Pas de quoi!"

Une façon plutôt simplette de répondre, mais elle en disait long. Pour Kyô, tout ce qu'il avait fait dans cette soirée allait de soit, il l'appréciait, elle lui ressemblait, et elle dérangeait les plus hautes instances de ce monde. Il était tout naturel pour le Dieu que les évènements aient pris cette tournure, il était venu ici pour rencontrer une ou plusieurs femmes, et il s'était adapté à la situation. Et parce que cette femme correspondait plus à une amie qu'une histoire d'un soir, il en avait fait sa prêtresse. Même pour un éternel, il ne fallait pas longtemps pour comprendre l'importance d'une personne. "Que voilà un morceau de choix parmi tous ces boudins" avait-il dit. Mais à ce moment-là, il ne s'imaginait pas encore à quel point ses dires étaient vrais.

"Par ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Maître ? Monseigneur ? … ? "

Kyô se prit quelques secondes de contemplation devant cette femme. Trempée, elle était aux limites du gel alors qu'ils étaient au-dessus des nuages, il s'était amusé à l'effrayer toute la soirée, avec son rang de Dieu, son épée, son faux crash... Et pourtant, exténuée comme elle devait l'être, elle lui demandait encore comment accomplir son devoir avec brio. Et c'est cela qui ferait d'elle une prêtresse sans égal.
Il prononça lentement:

"Kyô-sama... Juste Kyô-sama."Maître" ne rend pas l'image de liberté que je laisse à mes prêtres, et "Monseigneur"... Je trouve que ça fait décadent. Tu peux aussi m'appeler Usagi, ça symbolise que je suis le... le Dieu des lapins, leur père, leur gardien, l'unique."


La fin de sa phrase était hésitante, car il était toujours autant complexé par sa fonction peu glorieuse. Ce sont ces choses, auxquelles on ne se fait pas après même plus de 2500 ans d'existence, et qui vous poussent à vous élever au-delà.

"Après cette magnifique soirée que vous m'avez offert, que puis-je vous offrir en retour... ?"

Kyô lâcha subitement la clenche, et s'avança vers Skarlett d'un pas résolu, en disant ceci:

"Allons, tu n'as pas une petite idée?"

Il posa ses bras sur les épaules nues de sa nouvelle prêtresse, et entama un baiser passionné. Pas le baiser ridicule qu'il lui avait donné après leur danse, pour la rassurer et la persuader que les Dieux n'étaient pas si suprêmes, non, un vrai baiser, digne de celui d'un Dieu, accompagné d'un effleurement à la joue, de lentes caresses sur le dos, les bras, les épaules, les hanches, les yeux fermés pour mieux mettre ses autres sens en éveil. En somme, ce baiser-là était tout ce qu'il y a de plus divin.

Et lorsqu'il décida enfin de s'arrêter, il colla son front contre celui de la jeune femme, avant de souffler:

"De l'amour. Rien que de l'amour."

Il aurait pu répondre "Offre-moi ton corps", il était quasiment certain qu'elle aurait obéit sans hésiter, ici et maintenant. Cependant, l'idée de se donner en spectacle déplaisait à Kyô, dans l'optique où pour lui, la majorité des personnes présentes dans le Palais méritaient à peine qu'il prenne part à cette "petite sauterie". Et puis, ce qu'il attendait surtout dès à présent, c'était un total consentement.

Il remarqua soudain, dans cette étreinte, que la nuit n'était plus si fraîche. Ou peut-être n'était-ce que lui... Il espérait que le rouge ne lui montait pas aux joues, sans quoi il n'aurait pas bonne mine.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le jeudi 03 mars 2011, 11:50:37
( désolée du retard... en plus je ne suis pas chez moi donc c'est un peu en vitesse que j'écris... :/ )

      À dire vrai, elle n'était pas vraiment fatiguée, ce n'était qu'une impression, tout est dans la tête. Mais il fallait avouer que la jeune femme restait un peu secouée par la tournure des événements, d'où cette petite baisse de tension. C'était un peu comme un rêve, mais sans le réveil. Donc en mieux ? Enfin... la notion rêve/réalité est relativement compliquée, surtout sur Terra...

      Alors qu'elle venait de poser sa dernière question concernant ce qu'elle pouvait faire pour lui en retour, Kyô s'arrêta brutalement dans son geste.

« Allons, tu n'as pas une petite idée? »

      « Une toute petite idée », pensait-elle, bien qu'elle voyait mal la situation tourner dans cette optique là. Et pourtant, si elle avait su qu'elle était dans le vrai...

      Ils entamèrent un long et exquis baiser, qui n'avait rien de comparable au premier qu'ils avaient échangés il y a plus d'une heure de cela. Ainsi liés, le temps ne comptait plus vraiment, et tout ce qui se passait autour d'eux non plus. Cette sensation douce que procurait leurs lèvres unies n'était que le prélude des moments à suivre. Certes toujours aussi froide, Skarlett se réchauffait de l'intérieur et cela en semblait même plus agréable. De ses mains gantées elle vint caresser le dos de son « maître » à travers les bandelettes qui le couvraient. Docile, elle répondait à son baiser avec douceur un peu comme pour contraster avec l'apparence du Dieu qui lui n'était pas forcément censé représenter la finesse et la délicatesse. Les yeux fermés, chaque caresse cutanée la réconfortait un peu plus et ravivait son envie de plaire à son Dieu. Désormais elle pouvait formuler les choses ainsi : « son Dieu ».

      Cet instant si intemporel se stoppa, alors que Kyô vint lui glisser dans cette si petite proximité :

« De l'amour. Rien que de l'amour. »

      Une réponse à la quelle il semblait évident pour la Nephilim de répondre :

« Bien, c'est entendu, Kyô-sama... » déclara-t-elle autant en tant que prêtresse et autant en tant qu'amie.

      Ses lèvres écarlates vinrent rejoindre de nouveau les siennes avec candeur. Sa main droite, se réchauffant peu à peu, caressait le visage du Dieu toujours avec autant de tendresse. Elle n'a pas hésité avant d'agir, cela va de soit, bien que la prise d'initiative la rendait un petit peu gênée car elle avait peur de mal faire. Kyô semblait aussi s'être réchauffé, mais Skarlett ne s'interrogea pas vraiment sur la cause de ce phénomène. Néanmoins, une autre question la taraudait :

« Mais... Nous ne nous trouvons pas dans le lieu adéquat pour ce genre de choses, non... ? »

      C'est vrai, après tout, cela lui paraissait évident qu'ils ne se montrent pas en public, surtout dans cette situation... Maintenant que la suite des événements lui sautait aux yeux, la Nephilim essayait de briser ce masque de timidité l'enfermant bien trop souvent.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 05 mars 2011, 00:47:52
Se tournant vers la salle de bal en contrebas, il acquiesça d'un signe de tête à la remarque de Skarlett. Il se rendit alors compte d'une chose qui tournait la situation à leur avantage. Les invités étaient tous regroupés dans la même pièce, ce qui signifiait que le personnel de maison et la garde devaient avoir beaucoup à faire aux alentours.

"Je sais où aller."

Il fit un pas de côté et passa son bras gauche derrière les épaules de sa prêtresse, puis s'inclina légèrement pour attraper ses jambes par dessous et la porter. Il commençait à décoller lentement du sol.

"L'hôtel où j'ai créché dernièrement est un peu miteux, mais je connais un lieu de première classe."

Il volait sans détacher son regard de la jeune femme, alors qu'il s'élevait lentement afin de ne pas avoir trop de vents. Ils atteignirent un autre balcon, plus petit mais situé bien plus haut que celui qu'ils venaient de quitter. Alors qu'il reposait Skarlett avec prudence, il annonça à la manière d'un valet de chambre:

"Dernier étage, donjon, chambre de la reine."

Il s'approcha de la porte-fenêtre et mis ses mains au bord de son champ de vision pour éviter les reflets. Une chance, la pièce était déserte. Kyô prit alors un peu de recul, et examina l'entrée avec minutie:

"Du verre blindé, pratique si jamais la pièce se faisait mitrailler par un chasseur de Tekhos. Mais..."

Il s'approcha de la serrure et la pointa du doigt, amusé:

"Une serrure tout ce qu'il y a de plus facile à forcer."

Et en effet, quelques billes noires sortant du doigt du Dieu vinrent exploser contre le loquet, qui fut totalement neutralisé. Ailleurs, il aurait craint une alarme muette, mais ce n'était pas dans les habitudes du Nexus. Il ouvrit la porte tout simplement, et entra le premier par sécurité.

La pièce était en contraste avec le reste de la bâtisse. Le mobilier était fait d'ébène, décoré d'armatures d'argent et d'or. A droite, près de la porte, se tenait le bureau de la Dame, et ses divers placards. A droite, il y avait là un grand lit à baldaquins,avec assez d'oreillers pour quatre personnes, et dont les taies, tout comme les couvertures, étaient en soie fine. Le lit était bordé par deux tables de chevet à tiroirs, et tout cela trônait sur une moquette douce portant divers motifs. La pièce était éclairée de quelques chandelles, disséminées ça et là.

Mais Kyô ne s'arrêta pas, il traversa la chambre d'un trait, faisant en même temps disparaître ses bandelettes jusqu'à hauteur de sa taille. Il se saisit de la chaise qui était à sa place près du bureau, et la cala sous la clenche de la porte avant de l'y attacher à l'aide de ses chaînes noires. C'était plus approprié qu'un carton "ne pas déranger", vu la situation. Il retira négligemment ses sandales et bondit sur le lit, avant de s'y allonger en étoile. Le matelas était moelleux sans être complètement mou, et la soie était douce contre sa peau.

"Ça, c'est le grand luxe! Je peux essayer de t'avoir une chambre du même type à la maison, mais ça va quand même prendre du temps."

"La maison". Maintenant, Skarlett vivait à "la maison". Mais au fond de lui, le Dieu des lagomorphes savait pertinemment qu'il y aurait une période où il n'aurait pas le temps de rentrer. Pour le moment, sa recherche de Choupi était au point mort, mais il y aurait un moment où les pistes apparaitraient, et alors il ne pourrait plus reculer.

*Choupi...
pensait-il. J'aurais pu te baptiser un peu mieux, mais j'étais jeune...*

Bon, à 508 ans, la plupart de ses frères et sœurs étaient aussi matures que leurs mères, mais Kyô, même aujourd'hui, se sentait encore jeune et se permettait d'être irresponsable. Après tout, à partir de quel âge un Immortel devient-il vieux?

(HS: Désolé, une réponse tardive mais j'ai eu une semaine assez... cadencée^^)
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le samedi 05 mars 2011, 02:22:27
( S'pas grave (: )

      Pour ce soir, ils allaient occuper une chambre royale. À dire vrai, Skarlett ne s'y attendait pas vraiment. Elle pensait qu'ils s'en iraient d'ici, sûrement à tout jamais, mais cette pensée lui donnait un petit pincement au cœur bien qu'elle n'avait pas pensé que son « maître » puisse l'emmener à un tel endroit. Il la posa avec délicatesse sur ce balcon avant de forcer la serrure mais a priori cela ne fut pas très compliqué. Elle le regardait faire, tranquille et sans une pointe d'inquiétude. Au contraire ; avec hâte et une certaine joie au fond du cœur.

      La pièce était vraiment grande, du moins selon les standards de Skarlett elle l'était. Jamais elle n'avait vu un tel joyau de l'architecture « classique » de Nexus, de tels meubles, ni de telles broderies. Lentement ses pieds se posèrent sur la moquette alors qu'elle scrutait chaque coin de la pièce, un petit peu perdue il faut le préciser. Le temps qu'elle se soit enfin rendue compte de l'endroit où elle était, son compagnon avait déjà fermé la porte et s'était déjà installé sur le lit après avoir enlevé le superflu. Toujours dans ses contemplations, ses paroles la sortirent quelque peu de ses pensées :


« Ça, c'est le grand luxe! Je peux essayer de t'avoir une chambre du même type à la maison, mais ça va quand même prendre du temps. »

      Skarlett se retourna et afficha un sourire affirmatif, les paroles lui manquant en cet instant précis. Là encore, tout paraissait si irréel mais il fallait bien qu'elle se rende compte de ce qui lui arrivait...

      Elle s'avança un peu plus dans la pièce et se débarrassa aussi de ses bottines noires à talon, lui enlevant quelques centimètres mais la Nephilim, comme la plupart des Nephilims femelles, était déjà une assez grande femme comme ça. D'un coup elle se sentait déjà mieux sans ce petit perchoir, et elle ne tarda pas à se débarrasser de ses gants, délicatement, laissant à nu ses bras blancs. Tout aussi finement elle alla s’asseoir sur le rebord du lit. Elle regardait Kyô, un sourire un peu gêné sur le visage, hésitant ou non à se débarrasser de ce dernier artifice nuisant à son confort. Après tout, cela devrait bien arriver à un moment ou un autre, pensait-elle.

      C'est ainsi qu'elle se releva, dos au lit. Ses doigts tremblants, maintenant à nu, vinrent chercher les ficelles noires tenant en place son corset. Or, la robe n'étant que d'un seul tenant, si Skarlett devait se débarrasser de son corset, ainsi elle devait se débarrasser de toute sa robe. Qu'à cela ne tienne... Elle tira sur les fils, desserrant un peu plus les baleines du bustier. Ô quel bonheur ce fut de pouvoir enfin respirer à plein poumon... « Il faut souffrir pour être belle », dit-on souvent. De belles conneries... Quoiqu'un peu vraies sur les bords. Son haut commença à glisser sur ses flancs, doucement, dévoilant son dos, et surtout ses deux cicatrices sur ses omoplates, deux séquelles qu'elle haïssait tant mais qui faisaient partie d'elle, au fond, qui montraient sa nature d'être impie et impur. Une fois que le corset eut tombé jusqu'à ses hanches, c'est dans un doux bruit de tissu que sa robe glissa sur le sol, laissant Skarlett dans ses derniers habits : un shorty rouge, orné de dentelle ainsi que des bas (car une vraie demoiselle ne sort pas les jambes découvertes!) de couleur noir, eux aussi ornés de dentelle.

      Ceci étant fait, elle se retourna, ses bras menus croisés sur sa poitrine assez imposante pour cacher son dernier semblant de « dignité ». La jeune femme vint se blottir contre son Dieu, pareillement à un enfant ou un animal craintif. Elle sourit. Après tout, tout allait pour le mieux ce soir, la voilà ici, dans cette chambre spacieuse, en compagnie d'un très bel homme qui se trouvait être un Dieu, un Dieu ayant voulu d'elle.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le mardi 08 mars 2011, 22:57:10
"La tête qu'ils vont faire les vieux!", "Haha, une Néphilim, je suis veinard!". En temps normal, ces pensées seraient venues à l'esprit de Kyô le plus naturellement qui soit. Mais pas cette fois. Alors que Skarlett se dévêtait, le Dieu s'apitoyait sur les cicatrices qui enlaidissaient le dos nu de sa prêtresse. Un ange sans ailes, c'était du gâchis, surtout quand il y avait des chances que ces ailes soient belles, grandes et noires. La justice divine aurait voulu que les mains qui avaient accompli cette infamie soit tranchées, mais c'était bien connu, cette justice ne penchait pas en faveur des bâtards divins. Kyô se fit la promesse qu'il rendrait ses ailes à Skarlett, bien qu'il n'ait aucune idée de comment faire, et que ce n'était pas sa priorité.

Il fut surpris de voir l'air gêné de la jeune femme, qui persistait à cacher sa nudité bien que sa robe soit à présent au pied du lit, et ce alors-même qu'elle se tournait vers lui. Une atroce idée lui vint alors à l'esprit: Elle était vierge? Mais elle devait avoir trois cents ans!

Alors qu'elle s'approchait, il finit par comprendre. Ce n'était pas l'idée de coucher avec Kyô qui l'intimidait, c'était tout simplement le fait que quelqu'un comme elle puisse rejoindre la couche d'un Dieu (bien que dans la situation actuelle, ce n'était pas vraiment la sienne...). C'était encore quelque chose qu'il décida de changer, Kyô refusait que les gens vivent avec l'étiquette qu'on leur attribuait, en particulier si ces gens étaient ses croyants. C'est alors qu'elle venait poser sa tête contre son torse qu'il lui caressa le bras avant de lui dire tout bas:

"Aux yeux de tout l'Olympe, tu n'es plus une Néphilim. Parce que je l'ai décidé, tu es l'égale d'Héraclès, ou de Persée. Alors s'il te plait, débarrasse-toi de cette gêne qui n'existe seulement parce que tu t'obstines à te rabaisser. Tu devrais viser haut, essaye d'atteindre le ciel."

En fait, c'était plutôt Kyô qui se sentait mal à l'aise, avoir une fidèle qui ne s'assumait pas était assez inconfortable, pour lui qui félicitait l'ambition sans limites. Aussi ce n'était pas par soucis d'être entendu qu'il avait murmuré, mais parce que le fait de le sentir proche d'elle devait la rassurer. Où pouvait-elle se sentir à l'abri si la crainte la gagnait jusque dans les bras de son Dieu?

Tendrement, il déposa ses lèvres sur le front de Skarlett, puis baisa ses lèvres, et descendit sur son torse, et son abdomen en lui caressant les jambes au travers de ses bas. Il raffermit ensuite sa prise sur ses cuisses, et bascula Skarlett sur le dos pour se retrouver au-dessus d'elle. Il l'embrassa à nouveau, pendant que ses main s'affairaient à lui retirer ses sous-vêtements avec précaution. Lorsque son baiser fut terminé, il se redressait et enlevait totalement les vêtements de sa prêtresse avant de les jeter négligemment sur le côté, mettant ainsi à nu la jeune femme qui s'offrait à lui. Il lui caressa lentement les hanches, alors que sa tête descendait lentement vers son sexe.

La fellation était une préliminaire qui allait à la fois lui permettre de détendre sa partenaire mais aussi de la préparer, et ce n'était pas à contrecœur que Kyô commençait à lui lécher les lèvres lentement, en utilisant les deux côtés de sa langue (car le dessous, bien que moins esthétique, est beaucoup plus sensible). Et à partir du moment où son organe gustatif commençait à pénétrer, ses mouvements se firent totalement irréguliers, et ce non seulement pour faire plaisir à sa prêtresse, mais également pour la surprendre à chaque moment. Cette façon de faire qui au premier abord aurait l'air tout à fait brouillon, ne servait en fait qu'à mettre sa partenaire en bonnes conditions. Et puis il fallait bien l'impressionner, son acte était censé être divin tout de même!
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le mercredi 09 mars 2011, 01:14:01
      Comme elle se sentait bien, là ici tout de suite, bien que toujours un peu embarrassée et surtout troublée par la précipitation des événements, car quand on y réfléchit vraiment, tout s'est passé si vite... Oh non, cet emportement de la situation ne la dérangeait pas, mais la finalité, c'était autre chose. Enfin, quoiqu'il en soit, Skarlett restait honorée d'être celle avec qui son Dieu partagerait son lit mais la situation la dépassait vraiment. Elle, quoi. Elle.

« Aux yeux de tout l'Olympe, tu n'es plus une Néphilim. Parce que je l'ai décidé, tu es l'égale d'Héraclès, ou de Persée. Alors s'il te plait, débarrasse-toi de cette gêne qui n'existe seulement parce que tu t'obstines à te rabaisser. Tu devrais viser haut, essaye d'atteindre le ciel. »

      Tiens donc, quand on parle du loup... Enfin bon... Ce n'était pas vraiment ça. Sa voix semblait, encore une énième fois, venue d'un monde lointain. Cependant, elle semblait se rejoindre à celle qui hantait les pensées de la Nephilim. Il ne faut pas croire qu'elle semblait obstinée à se rendre minable elle-même. Il restait un petit bout d'elle qui était persuadée qu'elle était encore quelqu'un de « normal ». À vrai dire sa vision des choses était partagée, mais passons. Elle se sentait mal, mais les paroles de Kyô lui réchauffèrent le cœur. Dès maintenant la jeune femme devrait maintenant songer à commencer à détruire ce mal qui la ronge de l'intérieur, mais en cet instant bien précis, ce n'est pas très utile, les choses iront d'elles-mêmes.

      Rien que le contact des lèvres de son partenaire sur sa peau commencèrent à faire muer ce rouge de gêne en rouge de plaisir. Il y a un caractère bien présent chez les Nephilims dont Skarlett a su tiré parti : les sens bien affûtés. En particulier, lors de la « danse du loup », savoir profiter de son sens du toucher au maximum permet d'obtenir des résultats plus que satisfaisants. Ainsi, elle pouvait ressentir plus de plaisir qu'une personne normale, mais cela ne réduisait pas la durée de ses ébats, pas du tout. Cela les rendait juste plus intense, plus passionné, et surtout ô combien plus agréable. Les lèvres de son Dieu parcoururent son corps alors qu'il la positionna dans une position allongée, sur le dos. Encore une fois leurs lèvres se rejoignirent alors qu'il commençait à débarrasser sa partenaire de ses derniers artifices, toute coopérative. Skarlett, quant à elle, passait ses doigts fins dans les cheveux de son amant d'un soir, docile, délicate. Mais il vint le quitter pour descendre plus bas sur son corps.

      Elle se redressa un peu, prenant appuie sur ses coudes, le regardant faire sans broncher. Entre ses jambes quelque peu tremblantes son Dieu se préoccupait à son plaisir en usant de sa langue. Le simple contact de ses caresses buccales lui donnait des frissons, mais cette sensation que l'on a avant les préliminaires s'estompa bien rapidement pour laisser place à du plaisir, pur et dur. Quelques légers souffles s'échappèrent de ses lèvres, mais rien de bien indécent pour le moment. La jeune femme pouvait sentir le bas de son ventre se réchauffer à petit feu, comme elle pouvait sentir ce liquide commencer à s'écouler de son intimité, alors que son Dieu venait jouer plus profondément de sa langue. Dès lors qu'il venait s'attaquer à l'intérieur d'elle-même, Skarlett poussa un long soupir de plaisir, et sa main droit vint se glisser dans les cheveux de Kyô, l'incitant à continuer, encore et encore. Cette fois-ci elle prit appui sur sa main gauche bien que le plaisir la forçait à se cambrer légèrement pour profiter au maximum de ces agréables sensations.

      Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un... peut-être presque cinquante voir soixante ans maintenant. Le plaisir sexuel ne lui était pas inconnu, certes, mais la Nephilim avait oublié combien une relation consentante pouvait être si agréable... Contrairement à la majorité de celles qu'elles avaient vécu jusqu'à maintenant. C'est pour ça que la jeune femme comptait vraiment y mettre du sien ; pour profiter au maximum de leur union.

      Des gémissements de moins en moins pudiques se firent entendre. Toute empourprée, Skarlett regardait toujours son partenaire faire, son corps n'en demandant que plus. Ses doigts continuaient de se balader dans les cheveux du Dieu qu'elle devait désormais servir, toujours aussi délicatement. Sa respiration se saccadait, sous toute cet exquis bien-être qu'on lui prodiguait. Après tout, Kyô était un Dieu, et il cherchait sûrement à le lui faire savoir, ou tout du moins à le lui rappeler. Malgré tout ça, la situation était loin d'avoir atteint son point culminant, mais dit ainsi, la suite paraissait prometteuse. Il était sûr que la Nephilim ne pouvait pas dissimuler tout ce que les caresses buccales de son partenaire lui apportait ; de sa fleur s'écoulait cette sève, presque abondamment, il y eut même jusqu'à sa poitrine, se soulevant et s'abaissant sous les inspirations et expirations, qui en venait à pointer de désir.

« Kyô-sama... » réussit-elle enfin à dire entre deux longs soupirs, afin de l'encourager, l'inciter à continuer.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 12 mars 2011, 16:49:14
Cette situation était plus que confortable pour Kyô, cette chaleur, le contact de cette peau qu'il caressait avec envie et ces doigts qui se faufilaient entre ses cheveux pour manifester toute la satisfaction qu'éprouvait sa partenaire, sans qu'elle ne put l'exprimer clairement. Ce murmure qu'elle avait prononcé, et cette respiration, profonde et régulière, poussaient le Dieu à continuer, comme s'il en était dépendant. Ce jus, chaud et abondant qui passait sur sa langue et descendait le long de son gosier, il s'en délectait avec une gourmandise perverse, et s'en abreuvait avec toute l'avidité qu'à un nouveau né tétant le lait maternel. Il donna un dernier coup de langue, et avala sa dernière gorgée avant de relever la tête.

Ce geste n'allait certainement pas plaire à Skarlett, mais il lui fit face, léchant les commissures de ses lèvres pour y récolter ce qui s'écoulait. Ses mains remontèrent sur les épaules de sa prêtresse, et il vint lui baiser le coup, profitant de son parfum à chaque inspiration. Sa main droite quitta le corps de la jeune femme, et agrippa fermement la couverture de soie avant de rouler sur le côté, plaçant Skarlett au-dessus de lui tout en les enveloppant dans la couette. Ils avaient beau avoir chaud, la porte qui menait au balcon était restée grande ouverte. Avec ce faible éclairage, cette soie rouge foncé et Skarlett, maintenant à califourchon sur lui, Black Heart Kyô se demandait si tout cela était réel, on aurait dit que tout ce qui l'entourait était coordonné, comme calculé. "Bah, pensait-il, vraisemblable ou non, dans le doute profitons-en!".

Voilà qui était une idée digne de Kyô. Hésiter était totalement inutile, quoi qu'il arrivait, il fallait agir, point. De toute manière il ne pouvait plus reculer, et puis tout était très bien comme ça, si c'était un rêve, et bien qu'il dure! ses mains, caressant les reins de la jeune femme, commençaient à descendre vers ses fesses alors qu'il demandait calmement:

"Dis moi, prêtresse, comment te faire plaisir? Qu'attends-tu de la part de celui en qui tu crois?"

Il se redressait, sa longue chevelure noire tombant en cascade sur ses épaules sous la couverture qui ne les laissait voir que des nuances de rouges par le peu de lumière qui la traversait. Son bras gauche se plaça dans le dos de la femme, et il la serra fort contre lui, l'embrassant avec fougue. Se doutant que sa langue ne suffirait désormais plus à combler Skarlett, il fit discrètement disparaître les bandelettes, qui recouvraient son corps sous son hakama. Sa main qui retenait la demoiselle durant leur baiser, monta vers sa tête, pour qu'il puisse à son tour caresser les cheveux de sa compagne. Le mana dansait sur son bras, agité de toute l'excitation de Kyô, jusqu'au bout de ses doigts toujours posés sur les fesses de la femme. La température grimpait là-dessous, mais la chaleur n'en était pas étouffante pour autant. La sueur commençait à perler sur son front, et une goutte coulait le long de son torse. Il était maintenant prêt à accomplir tout ce que lui demanderait Skarlett, sans hésiter une seconde:

"Ce soir, tu es ma Reine."

Une comparaison plutôt réaliste, vu qu'ils se trouvaient dans la couche royale, et que Skarlett se voyait maintenant en position de commander à un Dieu. Du moins, jusqu'à ce qu'il se lasse...
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le samedi 12 mars 2011, 19:10:03
      Cette chaleur, omniprésente, pesait sur eux non pas comme un couvercle mais plutôt comme une aura protectrice, envoûtante, voir même dissimulatrice ; comme si un mince filet brumeux empêchait les autres de voir ce qui se passe dans cette pièce. Changement de situation : Kyô arrêta ses attentions et Skarlett se trouvait maintenant au-dessus, un peu surprise par ce changement assez brusque mais elle n'en était pas vraiment étonnée dans le sens qu'elle n'imaginait pas la scène prendre cette optique là.

      Rien qu'à sentir les mains de son amant d'un soir se glisser le long de son dos jusqu'à ses fesses la faisait ronronner de plaisir, ou plutôt d'envie tellement elle avait l'impression qu'on la faisait languir. Ça tombe bien, la jeune femme avait tout son temps ! Autant faire durer le plaisir au maximum de ses limites...


« Dis moi, prêtresse, comment te faire plaisir? Qu'attends-tu de la part de celui en qui tu crois? »

      À peine Skarlett eut le temps d'ouvrir la bouche que son Dieu la rembrassa de nouveau avec fougue et ardeur, leur corps collé l'un l'autre comme le lierre sur la pierre. Sous toute cette proximité (et cette promiscuité, par la même occasion), la Nephilim commença a être prise d'épouvantables bouffées de chaleur ne faisant qu'attiser encore plus la flamme de ses envies, ses désirs. Sous ses doigts d'albâtre elle pouvait sentir tout ce chaud sur l'épiderme de Kyô et quelques frissons parcoururent son corps à nouveau, la réchauffant toujours un peu plus.

« Ce soir, tu es ma Reine. »

      Tel annonça-t-il, solennellement, en faisant presque rougir la jeune femme déjà toute empourprée (du moins c'était l'impression qu'elle avait). Elle posa ses mains sur les épaules de Kyô et le força à se rallonger, délicatement, son visage toujours proche du sien.

« La seule chose qui puisse véritablement me combler c'est de vous voir en demander, encore et encore. Je me nourrirais de votre plaisir avec joie... » Murmura-t-elle, sérieuse mais sincère.

      C'était son étrange philosophie de la vie : donner pour mieux recevoir. Si elle arrivait à satisfaire toutes ses envies, là alors elle pourrait éprouver du plaisir. La Nephilim se redressa et passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage de quelques mèches venant s'y coller puis elle se recula légèrement pour poser ses mains sur les hanches de son partenaire, emportant légèrement la couverture de soie avec elle. Sa main droite vint rapidement s'égarer sur son entrejambe, la caressant avec délicatesse à travers le tissu, de manière négligée. Puis ses doigts commencèrent à accentuer leur effleurement, se transformant en véritables attouchements. Bien consciente que cela ne laissera pas son Dieu de marbre, la prêtresse afficha un sourire satisfait, tout en étant consciente qu'elle en était encore très loin d'avoir fini.

      Habilement ses mains vinrent commencer à défaire l'unique habit (à proprement parler) de Kyô, juste assez pour qu'elle puisse s'accaparer de sa virilité. Skarlett commença d'abord à la flatter par quelques caresses de bas en haut après l'avoir pleinement saisie en main. Il ne faut pas aller plus vite que la musique, cela ne sert à rien. Peut-être que d'autres femmes eurent réussis à le combler en bien moins de temps mais qu'elle est l'utilité ici ? Moindres... Quand on profite, ce n'est pas à moitié. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour débattre sur les dernières conquêtes du Dieu des lapins... La jeune femme recula encore un peu, afin de pouvoir approcher son visage de sa hampe de chair qu'elle commença à taquiner par quelques coups de langues çà et là dans le but de le faire languir à son tour. Mais elle aussi, appréciant offrir du plaisir oral, commençait à s'impatienter. La prêtresse commença à prendre en bouche le sexe de son Dieu tout en continuant de le caresser de la main droite alors que sa main gauche descendait un peu plus bas, jusqu'à ses bourses. Sa langue s'attarda sur le gland, s’enroulant autour, le cajolant tantôt avec délicatesse tantôt avec un peu plus de ferveur. Puis, tout en continuant à le stimuler de ses mains adroites et expertes en la matière, Skarlett ouvra un peu plus la bouche pour accueillir le membre de son amant un peu plus profondément dans sa cavité buccale. Petit à petit elle commença un mouvement de va-et-viens avec sa propre bouche, jouant toujours avec son membre droit comme la justice avec sa langue. Rien qu'à l'idée qu'elle pouvait procurer du plaisir à Kyô, cela l'excitait, encore plus. Ses jambes toujours un peu tremblantes, en était une preuve assez convaincante.

      Néanmoins Skarlett avait un peu peur d'y être allée un peu fort. Mais le Dieu qu'elle vénérait souhaitait lui faire plaisir et elle s'était déjà exprimée sur la question : l'unique façon de lui convenir pleinement est de se laisser faire et d'accepter ses louanges, aussi langoureuses soient-elles...

      Cela faisait quelques minutes qu'elle continuait cette fellation avec maestria, augmentant son rythme crescendo bien qu'elle s'arrêtait quelques instant afin de reprendre sa respiration. Cependant la Nephilim ne souhaitait pas aller trop loin. Finalement elle s'arrêta puis elle revint au niveau du visage du Kyô, à quatre pattes sur lui. L'embrassant derechef, avec une exaltation sans pareille, sa langue vint chercher son homologue pour l'entraîner avec elle alors que ses mains remontèrent le long de son torse pour en revenir encore une fois à ses épaules, lentement. La jeune femme finit par relever la tête, son regard hétérochrome se plongeant dans les iris de son amant.


« Faites-moi l'amour. Maintenant. » déclara-t-elle ouvertement, tandis que ses lèvres écarlates commencèrent à s'étirer en un sourire.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le jeudi 17 mars 2011, 00:30:40
S'il y avait bien une chose que Kyô avait appris après des siècles d'expérience, c'est que Skarlett non seulement savait s'y prendre, mais qu'en plus elle était capable de lui donner envie avec une facilité déconcertante. Plus que honteux, le Dieu était fier d'avoir trouvé une perle aussi rare. Aucun doute là-dessus, elle savait prendre les chose en main, aussi bien physiquement que mentalement. Assez inquiétante, cette idée que les Néphilims pouvaient se hisser aux commandes avec tant de facilité, à croire qu'ils étaient vraiment fait pour régner... Cependant cette idée laissait Kyô totalement indifférent, il ne se préoccupait que de son plaisir et celui de sa prêtresse, car de toute façon, il lui faisait confiance.

C'est seulement lorsque Skarlett s'arrêta qu'il s'aperçut vraiment de ses talents. C'est au moment où la femme retirait une dernière fois ses lèvres de sa verge qu'il le sentit, qu'il était à deux doigts de venir. Il rougit. Aussi vite? Impossible! Il était un Dieu, un Éternel! Il avait perdu sa virginité à l'âge de quatre ans avec l'une des prêtresses de sa propre mère! Alors comment? Était-il possible que cette femme soit un meilleur coup que toutes les nymphes avec qui il avait pu coucher? Était ce sentiment ridicule que les Humains nommaient "Amour"? Là non, il ne faut pas rêver, l'amour n'a jamais rendu précoce, seulement sot. Et puis, on parle de Kyô tout de même, l'amour le révulse et ne l'atteins pas.

Son souffle long et régulier masquait sa stupéfaction, alors que Skarlett revenait au niveau de son visage pour l'embrasser sauvagement. Il était maintenant clair, qu'ici et maintenant, tout lui était plus qu'agréable.

"Faites-moi l'amour. Maintenant."

Voilà qui donnait à Usagi la certitude de ses pensées. Cette jeune Mortelle ne cherchait même pas à dissimuler son extase, ce qui ne faisait qu'intensifier l'envie de Kyô. Décidément, sa prêtresse le menait à la baguette, et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde. C'est donc avec le sourire qu'il s'exécuta. Si c'était toujours ainsi que les Mortels servaient leurs Reines, il serait descendu chez eux bien plus souvent par le passé.

Il déposa ses lèvres dans le cou de sa conjointe, alors que ses mains, caressant ses seins, glissaient sur son corps vers ses hanches, qu'il ramena vers les siennes afin de pénétrer Skarlett sans ménagements.
Quand les préliminaires se terminent, il faut savoir marquer la différence. Alors oui, en mouvant son bassin de façon régulière et mesurée, il allait tout de même finir par montrer à sa prêtresse à quel point il avait pu être ébahi par ses performances, mais peu importait, il avait encore de l'énergie à revendre. La cadence augmentait petit à petit, et Kyô guidait de ses mains les mouvements de Skarlett qui se trouvait à cheval sur lui. Il n'aurait pas dû, c'était tout a fait normal, cette réaction était insensée, mais lorsque vint le moment où la semence commençait à jaillir du bout de son sexe, il ne put s'empêcher de s'empourprer à son tour. Car au fond de lui, il avait un peu honte, il craignait de soudain la décevoir. Il se redressa d'un coup enlaça et embrassa la jeune femme, paupières closes, sans pour autant arrêter les mouvements de son bas ventre. Ses yeux étaient fermés car il avait peur de lire la crispation sur le visage de celle à qui il faisait l'amour, armé d'une passion bestiale. Il ne fit que glisser, dans un soupir, d'une voix presque inaudible si bien qu'il se demandait si elle l'entendait:

"Désolé pour ça..."

Des excuses sincères, même les personnes les plus proches de Kyô se sentaient importants du fait d'en bénéficier. C'est la raison pour laquelle le Dieu n'avait pas demandé pardon depuis plus de 800 ans. Au fond, tout n'est qu'une affaire de mérite avec Kyô...
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le dimanche 03 avril 2011, 14:59:14
( La reprise est dure... )

      Sincèrement ? Pour de vrai ? La jeune femme était assez fière d’elle, ce qui arrive vraiment, mais vraiment rarement. Au début elle était assez anxieuse d’avoir pris trop d’initiatives d’un coup, mais cela avait porté ses fruits, puis un jour un type a bien dit « qui ne tente rien n’a rien » et il devait avoir sûrement raison, bien que lui ne devait pas se trouver à cheval sur son amant lorsqu’il prononça ces paroles...

      Ainsi donc on lui rendit son sourire, un sourire complice. Ce fut sans broncher que Skarlett laissa les mains de son Dieu glisser le long de son corps d’albâtre jusqu’à ce qu’il raffermit sa prise sur ses hanches afin de la prendre, de suite. Légèrement surprise, un cri s’échappa de ses lèvres, un cri un peu plus fort que ce que la prêtresse avait prévu. Au diable la retenue et les bonnes manières ! Alors que ses hanches bougeaient de concert pour inciter son partenaire à accélérer la cadence, elle soupirait, gémissait, toujours plus indécemment, faisant fi de la politesse. Son cœur battait à cent à l’heure (encore une fois en supposant qu’elle en ait un) et sa respiration, saccadée par les allés et venus de son partenaire au sein de son antre aux plaisirs et par ses plaintes de désir, se faisait plus difficile. Chaque coup de buttoir lui faisait arracher un nouveau cri, plus puissant que le précédent. Que c’est bon de pouvoir sombrer dans l’indécence à nouveau.

      La pression montait, encore en toujours. Sans s’en rendre vraiment compte, Skarlett, qui avait toujours ses mains reposées sur les épaules de son amant d’un soir, était lentement en train de le griffer. Le plaisir la crispant, cela pouvait être considéré comme normal qu’elle plante ses ongles tout aussi écarlates que ses cheveux dans la peau de Kyô. Concentrant ses sens tactiles pour ressentir le plus d’excitation et de plaisir qu’elle pouvait, une humaine normale sombrerait dans l’inconscience après tant de stimulations. Sauf que Skarlett n’était pas humaine. Et encore moins normale.


« Kyô… Sama… »

      C’est tout ce qu’elle arrivait à dire en cet instant si intime, entre deux râles emplis d’envie. La Nephilim essayait de faire durer le plaisir au maximum, malgré qu’elle se sente venir, presque. Elle ferma les yeux et laissa libre arbitre à Kyô, le laissant la pénétrer sans aucune gêne, le laissant choisir quand elle pourrait jouir. Enfin.

      Le Dieu se releva et embrassa sa partenaire avec cette même douce brutalité guidant leurs mouvements depuis qu’ils étaient passés à l’acte. Son dernier (ou premier ?) long soupir de jouissance fut alors étouffé par cette langoureuse embrassade. Skarlett sentait son bas ventre en feu se resserrer comme un étau autour de la virilité de son amant qui continuait toujours ses mouvements en elle. Leurs lèvres se séparèrent une fois que la tension se calma un peu.


« Désolé pour ça... »

      Skarlett ne savait pas vraiment de quoi il parlait en cet instant précis, après tout il n’avait pas vraiment de quoi se reprocher. Néanmoins elle ne put empêcher sa main droite de remonter au niveau du visage du Dieu, caressant avec tendresse sa joue, le réconfortant. Une fois qu’elle se détendit un peu plus après cette ambiance des plus chaleureuses, elle rapprocha ses lèvres près de son oreille.

« Il n’y a pas de quoi s’excuser. La seule chose dont vous pourriez être désolé est de ne pas passer la nuit entière à mes côtés. Et ce ne sera pas le cas, n’est-ce pas…? » Fit-elle d’une voix douce, presque maternelle.

      C’était un petit message pour expliquer qu’elle en voulait encore, encore plus. La Nephilim était prête à rester dans ses bras jusqu’à l’aube s’il le fallait.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 03 avril 2011, 23:10:44
Des chaînes noires sortaient lentement du sol, sans bruit, sans l'endommager, et montaient le long de la porte-fenêtre. Brillantes sous la lune, elles s'enroulaient autour de la clenche, et la fermaient délicatement, sans bruit, avant de repartir d'où elles venaient.

A quelques mètres de là, Kyô faisait glisser la couverture qui les recouvraient, sa partenaire et lui, doucement sans s'arrêter. La soie était trempée de sueur, la même qui coulait le long de sa tempe. Il écarta son visage de celui de Skarlett, pour mieux apprécier la vue à la lueur des chandelles. Ils étaient bien, là, tous les deux. Il souhaitait que sur l'Olympe, plus loin sur Terra, Nyx, la déesse de la nuit, prolonge ce moment, que cette soirée n'en finisse pas. Il ne fit que répondre à la question de son amante:

"Bien sûr que non. Je ne te laisserai pas."

Il déposa un baiser derechef sur les lèvres de Skarlett, et l'enserra de ses bras avant de la basculer en arrière. Il passa ses jambes derrière lui, et en un instant, il se retrouvait au-dessus d'elle. Sa main gauche descendait le long de sa jambe en de doux effleurements, sans que le mouvement de son bassin ne se soit arrêté un instant. Il interrompit son baiser, juste le temps de glisser:

"Mais on devrait faire attention, si on veut passer la nuit ici, je préférerai qu'aucun garde passant par là ne soit alerté par nos bruits."

Il eut un rire, et embrassa à nouveau sa prêtresse. Il savait bien sûr quoi faire le cas échéant, le premier qui viendrait les déranger, c'était un homme mort.
Il avait repris une cadence lente et régulière, pas question de répéter sa petite bavure encore une fois. Il se demandait toujours ce qui avait bien pu arriver. Sûrement un rapport avec les excellentes méthodes de sa partenaire, et toute l'affection qu'il lui portait. En tout cas, ça lui était resté en travers de la gorge.

"Regarde toi, égocentrique comme tu es, tu ne penses qu'à ton erreur, elle t'as dit qu'elle s'en foutait, alors on s'en fout! Franchement Kyô, t'es pas dans ton assiette! C'est pourtant pas ton genre de te coller, ce qui est fait est fait, tu devrais vivre l'instant présent, comme tu fais d'habitude! Et t'as dit à cette femme qu'elle était ta reine, alors ne t'occupe pas de toi, occupe toi d'elle."

Cette pensée lui était venue comme ça, pour une fois, le Dieu allait écouter sa conscience. Au diable ses erreurs, s'il voulait vraiment qu'on en parle plus, il fallait qu'il se rattrape, c'est tout. La main qui se promenait le long de la jambe de sa compagne s'en saisit brusquement, la leva puis monta jusqu'à ses fesses. Quelle cadence? Quelle retenue? Un Dieu du Chaos tel que lui était bien au-delà de ces facéties de Mortels, ce n'était pas comme si ses facultés et sa condition physique était les même! Sa main droite, flamboyante de son mana noir, passait entre les cheveux de Skarlett, caressant sa nuque de ses doigts fins. Son baiser, ses pénétrations qui s'intensifiaient, c'était pour elle, et non pas pour lui. Il allait lâcher quelque chose, entre deux soupirs, mais se ravisa. Qu'avait-il à dire? Il voulait lui faire plaisir, c'est tout.

(HS: Haaaa, j'suis désolé, c'est vraiment pourri!)
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le vendredi 22 avril 2011, 22:03:33
      L'atmosphère était pesante. Alors que les deux amants avaient changé de position, la Nephilim se sentait encore plus captivée par cette douce drogue qui coulait dans ses veines. Quand leurs lèvres n'étaient liées en une douce embrassade, elle haletait, inspirant chaque bouffée d'air qu'elle pouvait malgré la chaleur environnante. Cet étouffement n'était pas désagréable, ô que non, il ne faisait que rendre la scène plus intense qu'elle ne l'était.

« Mais on devrait faire attention, si on veut passer la nuit ici, je préférerai qu'aucun garde passant par là ne soit alerté par nos bruits. »

      Skarlett avait presque oublié qu'il existait « du monde » derrière cette pièce. C'est fou ce que l'on peut en oublier des choses lorsqu'on est « occupée ». Puis soit. Personne ne viendrait. Elle en avait décidé ainsi. Enfin... elle le souhaitait très fort, il y a une petite nuance.

      Maintenant en-dessous, la jeune femme avait relâché tous les muscles de son dos et elle n’essayait même pas à chercher à retourner au-dessus ni rien. Elle offrait entièrement son corps à son Dieu qui avait repris une cadence plus lente mais pas moins marquée. Sans grande surprise pour tous, de longs soupirs solliciteurs s’émanaient de sa bouche quand elle n'était pas en prise avec celle de son partenaire. Elle n'avait plus aucune retenue et elle n'en avait aucunement honte, après tout, qui ne s'est jamais emporté dans les bras de la Luxure ? (aha, là d'un coup plus personne se ramène, HEIN !)

      Les mains de la prêtresse quittèrent les épaules de Kyô pour descendre lentement jusqu'à sa taille, tout en continuant légèrement de griffonner la peau sous ses ongles. Ses lèvres allaient chercher ses consœurs dès qu'elles se séparaient, comme pour étouffer les gémissements qui s'échappaient de celles-ci, par pure pudeur, ou par pur désir ? C'était animal, en fait. Parce qu'on ne peut dire pourquoi, parce qu'elle retournait dans le plaisir de ses instincts primaires. Skarlett se sentait comblée. Les muscles de ses cuisses étaient encore prises de soubresauts et ses membres étaient raidis sous le plaisir qui s'accumulait, encore et encore. Jamais on ne lui avait fait l'amour ainsi. Après ces trois siècles d'existence, c'était la première fois qu'on la comblait autant. Cela devait être aussi la première fois qu'elle couchait avec quelqu'un avec qui les sentiments étaient un minimum réciproque.

      D'un coup, le rythme s'intensifia. Kyô ramena la jambe de sa partenaire vers elle et cela put donner plus de force et de profondeur à ses mouvements du bassin, ce qui arracha un cri plus fort que les autres de la part de Skarlett. Cela la fit contracter involontairement un peu plus les muscles de son vagin, approchant dangereusement de l'orgasme. Non, pas tout de suite, ce n'était pas encore le moment. Cependant, elle continua à contracter ce muscle avec alternance autour de la verge de son partenaire afin de lui prodiguer à lui aussi du plaisir. Chaque parcelle de son corps blême en redemandait, humide par cette chaleur, cette action.

      Finalement, une lueur de malice embrasa son regard hétérochrome. Dès que leur lèvres se séparèrent à nouveau, Skarlett profita d'une fraction de seconde de faiblesse de la part du Dieu. Elle le força à se redresser en le repoussant par les épaules, à nouveau, et elle se redressa de même, délogeant son membre de son antre humide, maintenant collé contre leur deux corps en sueur. Leurs lèvres se frôlèrent à peine que la Nephilim se retourna furtivement, maintenant dos à son amant. D'une main agile elle se saisit de son sexe encore palpitant sous ses doigts et elle le guida entre ses cuisses tremblantes. Ceci fait, de son autre main de libre elle entraîna celle de Kyô à profiter au plus des formes avantageuses de son corps pâle alors qu'elle leva la tête, atteignant une dernière fois les lèvres du Dieu qu'elle servait à présent. D'abord, elle commença quelques mouvements légers du bassin pour l'inciter à continuer comme à l'instant, puis elle se relaissa tomber pour finir à quatre pattes, sans aucune gêne. Peu importe qu'on voie ses cicatrices, ça n'avait plus d'importance. Elle voulait juste atteindre cette ecstasy, mais pas seule.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 23 avril 2011, 02:34:19
Le fils d'Artémis savait faire la différence entre une femme lui disant "fais moi l'amour", et une femme qui lui dit "baise-moi". La première demandait passion, et sensualité, la seconde ne voulait que combler un plaisir charnel. Ô combien c'était amusant pour le Dieu de voir que sa partenaire était passée d'un coup de la première à la seconde catégorie, sans prévenir. Il ne put d'ailleurs retenir un petit rire, néanmoins discret. Son regard se perdait sur chaque courbe du corps de sa partenaire, et sa flamboyante chevelure. Il essayait d'ignorer les cicatrices de sa compagne, mais ses yeux revenaient sans cesse dessus. Il tentait de se focaliser sur un point en particulier, le tatouage qui se mouvait sur sa propre cadence, les hanches sur lesquelles il avait posé les mains sans pour autant les empoigner, mais sans succès: ce n'était pas tant leur laideur qui le gênaient, mais surtout leur cause.

Les sourcils froncés, les dents serrées, Kyô écartait sa main droite, tendant son bras horizontalement, paume vers le bas. Les flammes de mana noir qui s'agitaient déjà furieusement autour de son bras prenaient de l'ampleur.

"Je suis un dieu, pensait-il, à quoi me servirait cette puissance si je ne pouvais m'en servir à mon gré?"

Le rythme accélérait, ressentant l'envie qu'il partageait avec sa prêtresse, le Dieu voulait à nouveau l'emmener au-delà des nuages. Mais parce qu'il privilégiait toujours ses envies, au fond, il était tout aussi concentré sur l'énergie de son bras. C'est le truc, quand on est tout sauf un Humain, on est au-delà de leurs capacités, et on peut donc se focaliser sur plusieurs choses à la fois, un peu comme une femme, en fait. Ses doigts traversés de toute son énergie passaient doucement sur les blessures de Skarlett, et les refermaient, ne laissant dans leur sillage que de fines lignes dépigmentées. Il ne savait pas vraiment s'il lui faisait du mal ou du bien, peu accoutumé à accomplir un vrai miracle digne de ce nom. Au fond, c'était le premier qu'il réalisait et qui ne consistait pas à la mort de quelqu'un.

"Sérieusement, je ne pouvais vraiment plus les voir."

Il se fichait qu'elle y attache une quelconque valeur sentimentale, ou quoi que ce soit d'autre de typiquement Mortel. Cette femme était tout simplement trop bien pour se laisser ternir par de telles choses. Les flammes noires reprenaient une taille respectable, alors qu'il venait doucement se coucher sur le dos de sa prêtresse pour lui baiser la nuque. Ses mains agrippaient les seins de Skarlett sans retenue, le mouvement de son bassin se faisait plus rapide, toujours, plus intense. C'était là, c'était le moment, le meilleur, il fallait tout donner, là, maintenant, pas pour impressionner, pas par peur de décevoir, ni pour prouver quelque chose, juste venir, pour elle, pour lui, pour eux.

Et il vint, rouge non pas de honte mais juste de plaisir. Il pensait que c'était ce que sa Reine voulait, et sa Reine l'avait eu. Il souriait, lâchant quelques gémissements qui cachaient un rire de satisfaction. Il se retrouvait, fier, fort et maître de lui-même. D'autant plus fier qu'il venait encore d'étaler son pouvoir, jusqu'à se surprendre lui-même. Il faisait abstraction de tout ce qui l'entourait à présent: plus de couvertures en soie, plus de lit, plus de chambre, plus de palais, plus de Nexus, plus de Terra.
A ses yeux il n'y avait qu'elle et lui au monde, et c'était très bien comme ça, ça ne devait pas changer. Pas de lieu, pas de temps, Kyô, Skarlett, et c'est tout. Il se berçait dans un rêve éveillé.

"Toi... Il n'y a que toi, et j'aime ça."
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le mardi 10 mai 2011, 22:16:02
... Alors je te présente le boulet qui a fait sa réponse il y a une semaine (ou moins...?) et qui a oublié de la poster. Tu peux applaudir.


      Quelque chose, semblable à une brûlure paralysante, s'éprenait à ces deux traces hideuses marquant son corps depuis si longtemps que Skarlett n'y faisait plus vraiment attention. Pourtant cela n'était pas très douloureux : la sensation était juste très étrange, inhabituelle, mêlée entre le froid de la glace et la chaleur de la braise. Cet effet s'éprit longtemps de son épiderme, du cœur même des cicatrices jusqu'à toute la peau même infiniment touchée par ces blessures, qui paraissaient aussi invulnérables que les Nephilims eux-même. Finalement non. De toute manière, cette sensation tomba bien vite dans l'oublie aux profits de toutes les autres que la rouquine ressentait en cet instant, car beaucoup plus agréables et intenses.

      Haletante et désireuse d'en connaître toujours plus, la jeune femme essayait de faire durer l'action le plus longtemps qu'elle pouvait, malgré le fait que cela dépende plus de son partenaire qu'elle, qui lui d'ailleurs n'y allait pas de main morte. Chaque coup de bassin lui arrachait un nouveau gémissement encore plus indécent que le précédent. Elle ne cherchait même plus à se retenir de crier, à ce stade des choses. Non au contraire, la Nephilim espérait que cela inciterait le Dieu à lui faire honneur de ces tendres moments très intimes passés ensemble. Elle sentit ses mains glisser de ses hanches jusqu'à sa poitrine et elle se laissa tripoter de la sorte sans broncher, satisfaite que sa plastique avantageuse soit au goût de Kyô, sans parler du fait qu'elle n'était pas vraiment farouche à ce niveau-là. Elle posa sa main gauche sur celle de celui-ci, l'encourageant à continuer de profiter d'elle tant que la nuit n'était pas terminée.


« Toi... Il n'y a que toi, et j'aime ça. »

      C'était le plus grand honneur qu'on ait pu lui faire. En réalité, Skarlett jubilait intérieurement quand ces belles paroles atteignirent ses oreilles. Elle aurait assurément répondu, si chaque coup de butoir ne saccadait pas sa respiration ainsi. Sa première réponse fut un râle un peu plus puissant, involontaire, avant enfin de céder à quelques paroles compréhensibles...

« Vous me faites... tant d'honneur... » Parvint-elle à souffler avec difficulté.

      Se cambrant un peu plus, les joues en feu, ses mains se crispaient sur les draps sous ses doigts. Non, elle ne pouvait plus résister plus. La Nephilim focalisa tous ses sens, cherchant à explorer les limites du possible du plaisir. Mais quelque chose retint son attention. Quoi donc... elle eut du mal à se concentrer, en même temps le pourquoi est compréhensible. Finalement, ses yeux s'ouvrirent brusquement et c'est encore avec difficulté qu'elle prit la parole.


« Quelqu'un... il y a quelqu'un dans le couloir ! »

      Elle ne put en dire plus avant qu'un long gémissement ne vienne perturber ses propos.

« Ils... ils s'appr... ils viennent par... ici... ils... »

      Tout était clair dans sa tête. Enfin, non... Skarlett avait entendu des pas. Ils devaient être deux, sans doute trois, c'était possible. C'était fort possible qu'ils traversent simplement le couloir, mais ce n'était pas sûr que les deux « jeunes » gens ayant pris possession des lieux passent inaperçus, en particulier Skarlett.

      Et bien évidemment ce fut à ce moment qu'elle fut enfin frappée par un orgasme dévastateur. La rouquine ne pouvait plus retenir ses plus hauts gémissements de jouissance bien qu'elle savait qu'on l'entendrait forcément. Au pire, tant pis. Pas d'retenue, pas d'regret. C'est comme ça que les choses marchent.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 14 mai 2011, 13:11:27
Les paroles de Skarlett venaient de le tirer cruellement de sa rêverie. Totalement figé, son visage s'en crispait de colère. Sourcils froncés, son cœur battait la chamade contre le dos. Triste retour à la réalité, dans cette ville, dans ce palais, un petit groupe de trois Mortels avait osé venir leur pourrir la soirée. Ca se sentait à leur mana ridiculement hostile, sans doute des gardes. On frappa à la porte:

"On sait qu'il y a quelqu'un, sortez immédiatement!"

Kyô se redressa précipitamment: sa colère noire se voyait à travers son bras droit, le mana qui s'en dégageait était vif, grandissant, et puissant. Mieux valait qu'il ne touchât pas sa prêtresse. Le Dieu avait les nerfs à vif, à cause d'eux, oui, par leur faute, il était sorti de son petit univers, et pour ne pas la blesser, il avait dû se séparer du contact chaud et doux que lui procurait la peau de son amante. Impardonnable! Il murmura à sa prêtresse:

"C'est mon devoir de panser tes blessures, mais il n'appartient qu'à toi de voler de tes propres ailes."

Le bras à l'horizontale, noir et flamboyant, écarté de la Néphilim pour ne pas lui faire de mal, le fils d'Artémis fermait les yeux, et se concentrait sur les manas de l'autre côté de la porte, dans le couloir.
On entendit des bruits métalliques, comme des chaînes s'agitant, puis des grognements des hommes au-dehors, qui se demandaient "d'où sortaient ces chaînes", et qui leur ordonnaient de les lâcher, comme si elles avaient été vivantes. Des craquements, comme quand on déboite un bras ou une jambe, suivis de cris. On entendait de la chambre d'autres craquements, comme quand un os se brise. Les hurlements des gêneurs s’arrêtèrent brusquement, car les liens noirs leur avaient tordu le cou, tout simplement. Encore d'autres bruits, des petits chocs, dans les murs, au sol et eu plafond. Il y avait des chaînes tendues dans tous les sens sur la longueur du couloir, et en toucher ne serait-ce qu'une seule lancerait les autres torturer et tuer les autres intrus de la même manière. C'est ça qui est bien quand on est le méchant, on peut avoir des façons horribles de tuer les gens, personne ne panique, parce que c'est prévisible.

"Je t'ai promis de passer la nuit ici avec toi, je tiendrai parole. Un Dieu protège ceux qui croient en lui, parce que ceux qui croient en lui le lui rendent bien. C'est le seul de mes devoirs que je respecte."


Il reprenait petit à petit son calme et son espièglerie, mais il était déçu d'avoir eu à montrer à Skarlett son côté noir, elle avait beau savoir qu'il n'était pas un doux, dévoiler toute sa cruauté dans un moment pareil était assez embêtant, c'est toujours mieux de faire ça dans une situation où il faut éclater un dangereux méchant qui s'en prend à elle, plutôt que pour tuer des enfoirés de Mortels trop dérangeants. Mais au final, pas de regrets, ils auraient pu sauver leurs peaux en se contentant de passer leur chemin.
Il avait repris le contrôle sur son aura, aussi son bras droit n'était plus dangereux. Son bras gauche enlaça la femme par-dessous la poitrine, et l'autre venait se refermer sur sa taille, alors qu'il l'emmenait rouler sur le côté en ricanant:

"Tu n'as pas peur, hein?"

Cette fois-ci, il lui avait parlé avec moins de proximité, s'il continuait ainsi de se coller à elle pour lui parler, il allait passer pour un vrai psychopathe, surtout après ce qu'il venait de faire. Il colla son menton contre l'épaule de la jeune femme, n'osant reprendre grossièrement là où il en était. Il souhaitait s'assurer de l'état d'esprit de sa partenaire, lui laisser le temps de digérer tout ça, d'être prête.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le samedi 21 mai 2011, 22:43:45
      Ce qui s'était passé dépassait de loin ses attentes, non pas que Skarlett souhaitait à ces importuns une mort lente, douloureuse et humiliante. En fait elle restait focalisée sur le problème plutôt que sur la solution, de ce fait, ce qui fait qu'elle ne s'attendait pas à ça. Ces bruits atteignirent ses oreilles un peu trop sensible, et la Nephilim regretta bien vite d'y avoir laissée traîner son ouïe un peu trop curieuse. Comme si elle y était, elle pouvait suivre le déroulement des faits, aussi horribles soient-ils.

      De vieux souvenirs... (ou plutôt récents si on prend en compte son âge). Ces réminiscences n'étaient pas les plus agréables qu'elle pouvait avoir. Cela faisait si longtemps qu'on avait pas fait preuve de violence devant elle, optionnellement pour elle. Skarlett savait que c'était impossible d'oublier et même malgré ses trois siècles d'existences, elle était capable de se remémorer chaque année de sa vie, avec imprécision, certes, mais le gros était là. La jeune femme restait interloquée par ce geste, un peu trop radical à son goût. Sur le coup, elle n'en revenait pas, bien qu'elle aurait dû se douter qu'un jour ou l'autre son Dieu ferait preuve d'une quelconque forme de violence. L'innocente naïveté, sans doute.


« Je t'ai promis de passer la nuit ici avec toi, je tiendrai parole. Un Dieu protège ceux qui croient en lui, parce que ceux qui croient en lui le lui rendent bien. C'est le seul de mes devoirs que je respecte. »

      A priori, devoir tuer ne dérangeait pas trop Kyô. Non pas que la rouquine aurait affirmé qu'il tue comme il respire, elle pensa juste qu'il savait tuer de sang froid. Et ce n'était pas franchement très rassurant, d'un côté. De l'autre, au contraire, cela pouvait être très réconfortant. Mais il ne faut pas se leurrer ! Tout est toujours aussi... imprévisible. Nous en avons déjà eu la preuve à l'instant.

      Tantôt amorphe tantôt tendue, Skarlett se laissa basculer sans montrer une quelconque résistance.


« Tu n'as pas peur, hein ? »

      La prêtresse laissa quelques secondes de silence, réfléchissant à une réponse soit fausse soit naturelle, donc qui ne nécessitait d'aucune réflexion. C'était immoral de mentir à quelqu'un que l'on respecte, surtout si ce dit-quelqu'un est un Dieu. Surtout le Dieu que l'on sert.

« Plus maintenant. »

      Le compromis entre le « si » et le « je pense que ça va aller ». La Nephilim esquissa un micro sourire.

« Je n'ai aucune raison de m'en faire, n'est-ce pas ? » Elle marqua une pause mais elle enchaîna bien rapidement avant que Kyô n'ait pu répondre : « Je sais que tu ne laisseras personne entraver ce moment. »

      Le tutoiement était sorti spontanément. Skarlett s'empourpra, elle ne savait pas si se laisser aller aux familiarités de la sorte était convenable. Mais ce qui est dit, est dit. Elle ferma les yeux quelques instants.

« Je ne peux que te faire confiance, après tout. » Finit-elle par dire tout aussi calmement.

      Ce n'était pas une confiance aveugle, plutôt une sorte de complicité, bien qu'on aurait pu aisément penser le contraire. Skarlett était naïve et sotte, mais elle lui restait quand même une pointe de jugement, fondé et légitime.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le samedi 21 mai 2011, 23:20:23
De l'anxiété? Bien sûr que oui, Kyô se sentait con. C'était vraiment pas le moment dé démembrer des gens, surtout que c'était assez mal insonorisé dans le coin. Il lui avait fait peur, et elle semblait... Comme contrainte, par ce devoir qu'elle avait accepté plus tôt dans la soirée. Le Dieu relâcha son étreinte et se retira avec douceur, s'asseyant sans bruit sur le bord du lit. Des bandelettes revenaient le couvrir, de la taille jusqu'aux haut des cuisses, comme un caleçon. Sa main frotta son front et remonta dans ses cheveux, qu'il empoigna. "Quel con, mais quel con!" Pensait-il. Il soupira un grand coup, puis essaya de reprendre le dessus sur sa frustration, avant de se retourner vers son amante pour jeter par-dessus son épaule, honteux:

"Désolé, vraiment, désolé..."

Ça commençait à faire beaucoup d'excuses à la même personne et en une soirée, il n'avait jamais autant prononcé ce mot, pas même en trois siècles. Mais la vérité était là, en souhaitant ne pas être dérangé, il avait gêné Skarlett. Il fallait s'assurer, faire une ultime mise au point:

"Je suis comme ça, je tue les Mortels qui me gênent, ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas un plaisir fou que je me procure, ni même une envie passagère, j'estime juste que les gens qui entravent la vie des autres ne sont que des parasites, et qu'il faut donc s'en débarrasser. Je suis un Dieu du Chaos, mon boulot, c'est pas d'être un gentil..."

Il se détourna à nouveau, il osait à peine croiser son regard. Non pas qu'il regrettait ce qu'il était, ça jamais, mais ce qu'il avait fait était totalement inapproprié. Lorsqu'il lui refit face, il essaya de prendre un air assuré, elle devait savoir qu'elle pouvait compter sur lui:

"Je te l'ai dit tout à l'heure, mes prêtres sont libres de faire ce que bon leur semble, aussi je ne t'en voudrais pas, si jamais... Si jamais tu décides de faire demi-tour."


Il était tout rouge, son regard se perdit un instant dans la noirceur de son mana. Il se sentait aussi faible que la fois où Zeus l'avait poutré. Et comme à ce moment-là, c'était son amour-propre qui en souffrait le plus. Il s'éclaircit la gorge, et parla clairement:

"Je suis venu ici pour 'choper d'la meuf', j'avoue. Je voulais trouver un bon coup, mais j'ai trouvé une amie, quelqu'un qui me ressemble. Et comme je trouvais cette soirée parfaite, j'ai cru bon d'en éloigner les fauteurs de trouble. C'est en tant qu'amie que tu peux me juger comme tu le souhaites, j'ai fait une connerie de la bassesse d'un Mortel de seconde zone. Et encore une fois, j'en suis désolé."


Encore une fois, elle avait le choix. Partir ou rester, le suivre ou faire sa vie. Aucune contrainte, les chaînes au-dehors ne lui feraient rien de mal. Il gérait son stress, apparent par sa rougeur et par les flammes noires qui s'agitaient nerveusement sur son bras. Encore une fois, Suffering arrivait dans sa main. Il la montrait à sa prêtresse, tranchant vers le bas.

"Regarde cette épée. Rappelle-toi, j'ai confiance en toi, et tu as confiance en Moi. Quoiqu'il arrive, tu feras le bon choix, pas vrai?"

Il pencha la tête sur le côté et esquissa un mince et chaleureux sourire. Au fond, il était mort de trouille. Si elle prenait la porte, tout était terminé. Et c'était la dernière chose qu'il voulait, il préférait encore voir Artémis lui tirer une flèche en plein cœur. Ce serait aussi douloureux que symbolique.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Maple Weed le dimanche 22 mai 2011, 00:53:36
      Dans un élan de pudeur, Skarlett fit de même et elle couvrit sa peau d'albâtre du drap, s'enroulant dedans. Elle ne prononça pas un mot, aucun, ne souhaitant en rien couper la parole de Kyô. Maintenant assise en tailleur, elle baissa la tête, n'osant pas lever le regard sous peine de voir cette culpabilité qu'elle infligeait au Dieu qu'elle servait. Avec sa grande bonté et sa tendre naïveté, la jeune femme était prête à affirmer qu'elle était la seule coupable ici. Coupable de quoi ? De le rendre coupable ? C'était stupide de dire de telles choses, autant ne rien dire et le résultat serait le même. Néanmoins elle restée touchée par ses paroles. Alors il la considérait comme une amie ? La Nephilim s'en voyait vraiment émue. Vraiment. Elle ne s'attendait pas à ça non plus. Durant sa longue existence elle n'avait jamais eu d'amis à proprement parler. Seulement des connaissances, des personnes à qui on ne pouvait pas vraiment faire confiance.

      Alors il lui montra son épée, cette même épée avec laquelle Dora avait scellé ses engagements. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle leva ses yeux, légèrement humides.


« Regarde cette épée. Rappelle-toi, j'ai confiance en toi, et tu as confiance en Moi. Quoiqu'il arrive, tu feras le bon choix, pas vrai ? »

      Son regard se dirigea vers l'arme puis vers Kyô. Finalement, soutenant son regard avec difficulté, Skarlett répondit :

« Alors quoiqu'il en soit, je ferai le bon choix...? »

      Ses doigts jouaient nonchalamment avec le tissu, exprimant un semblant de gêne. Elle baissa les yeux ; Skarlett savait ce qu'elle devait répondre, et ce qu'elle voulait répondre par la même occasion.

« Je ne partirais pas. » Dit-elle tout simplement. « Je sais que ton rôle n'est pas forcément d'être gentil. Hélas, comme la plupart des êtres vivants, j'ai des souvenirs... pas toujours bons. Il y a des choses qui m'ont beaucoup marquées et on ne peut rien faire à ça. C'est spleenétique... »

      La Nephilim osa enfin replonger son regard hétérochrome dans celui de Kyô. Elle répondit à son sourire tout naturellement, de manière simple et sincère.

« J'ai encore des siècles de vie devant moi, et pour l'instant, même après avoir vécu près de 350 ans, je n'ai pas l'impression d'avoir accompli quelque chose de ma vie. Peut-être que j'ai trouvé ma voie, grâce à toi. »

      Elle marqua une petite pause, repensant aux opportunités que son nouveau job de prêtresse pouvait lui offrir.

« Maintenant, j'ai quelque chose à faire de concret. Et... cela permet de me sentir... un peu moins seule au monde. Plus sérieusement, je ne regrette pas mes engagements et encore moins cette soirée. »

      La rouquine sourit.

« Merci, Kyô. Je ne te remercie pas en tant que prêtresse, mais je te remercie en tant qu'amie. »

      Sa voix se vit tremblante à la fin de ses dires. Skarlett n'était pas encore très habituée à parler ainsi d'eux. En tant qu'amis. Cela la fit sourire, à nouveau.
Titre: Re : Bitter Sweet { Kyô-Sama }
Posté par: Itami no Kyô le dimanche 29 mai 2011, 19:00:42
Black Heart Kyô... Aussi loin qu'il se souvenait, cet épithète l'avait suivi au travers des siècles. Pourtant, chaque mot prononcé par Skarlett perçait sa carapace et l'atteignait en plein cœur. Jamais, en plus de 2500 ans d'existence, et bien que ce soit encore très jeune, il n'avait connu d'amie si intime, de croyante aussi dévouée. Son visage rayonnait, il avait un grand sourire comme... comme un BN! Il jetait son arme à côté du lit,  et il se jetait sur elle, pour l'enlacer tendrement, tout en s'écriant:

"Merci à toi!"

C'était surtout pour se cacher, en fait. Le visage, caché par-delà l'épaule de la jeune femme, pour ne pas montrer que ses yeux étaient brillants. Ému, il se retenait de verser ses premières larmes. Il était encore bien trop fier pour se montrer ainsi, même devant elle. Il resta ainsi immobile dans son étreinte, le temps que passe sa petite crise d'humanité. Même dans un moment de telle intimité, ça, ça le gênait toujours. C'est seulement quand il retrouvait son calme qu'il daigna se reculer, gardant les mains sur les épaules de Skarlett, et plongeant son regard dans le sien avec un sourire bourré de tendresse. C'était étrange, il se sentait d'un coup plus fort. Était-ce sa foi, qui le rendait aussi fort? Non, c'était autre chose. Il y avait quelque chose qui la différenciait des autres. Sa simple présence le revigorait, le rendait plus grand encore, si fort...
Il l'embrassait. Ses bandages se volatilisaient une fois encore. Six chaînes, trois de chaque côté de son dos, s'allongeaient et se raidissaient. Elles sortaient de sa peau comme des appendices, sans le blesser. D'autres sortaient de ses poignets et de ses chevilles et s’enroulaient autour de ses tibias et de ses avant-bras. Qu'il se sentait bien! Il rejetait sa prêtresse en arrière pour s'allonger sur elle, doucement, et lui caressait les joues, les épaules, les seins, les hanches, lentement, ses longs cheveux noirs réduisaient son champ de vision, il ne voyait plus qu'elle au milieu des ténèbres.

"Je me sens... Bien, très bien même!"

Il remit ses cheveux derrière ses épaules, et ses lèvres rencontrèrent brièvement celles de la Néphilim, une fois encore, avant de se dresser.

"D’ailleurs, je ne veux plus me retenir!"

Il joignit les gestes à la parole. Son sexe vint retrouver celui de la jeune femme, et leur rencontre ne fut pas douce. Les mouvements de bassin de Kyô ne l'étaient pas non plus, intenses, ininterrompus. Il souriait de toutes ses dents, et ses mains vinrent épouser les formes généreuses de la poitrine de Skarlett, alors qu'il approchait encore une fois son visage, que sa langue venait taquiner la sienne avec toute son espièglerie. Il était temps de passer aux choses sérieuses, voiler ses talents destructeurs derrière des capacités plus profitables.
Kyô connaissait la différence entre "faire l'amour", et "baiser". Mais il avait décidé de briser les frontières, il en avait assez de se montrer doux.