Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ô Joie.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ô Joie.

5623 51

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 45 mercredi 25 janvier 2012, 20:09:38

Merci à tous <3

Kyle -> T'm'as fait rire, tête de noeuds <3 Je t'aime... comme... comme... euh. Je t'aime. Voilà.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 46 mercredi 08 février 2012, 19:49:57

Double-Post, je sais...

J'ai une petite panne d'inspiration et de motivation pour les rp (oui, la vie IRL n'est pas simple en ce moment pour beaucoup d'entre nous je crois), ce qui explique ma lenteur pour répondre aux rps et la médiocrité de mes réponses...

Je m'excuse mes petits choux, j'essaye de faire ce que je peux, mais en plus je dois avouer que c'est difficile avec les cours, je rame à mort, donc ben voilà...

Je suis désolée....

Hera

Dieu

Re : Ô Joie.

Réponse 47 mercredi 08 février 2012, 20:48:54

Je compatis et je comprends ... :3 Remets-toi bien !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ô Joie.

Réponse 48 mercredi 08 février 2012, 21:40:28

Pareil qu'au-dessus \o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 49 dimanche 26 février 2012, 13:14:44

Bon une nouvelle MàJ mais là je crois que ça s'impose.

J'ai de nouveau du temps pour répondre, mais je suis en proie à une grosse perte de motivation pour rp. Et j'vous jure que c'est TRES frustrant. Sans doute une fois chez ma grand-mère (et oui parce que je suis en VACANCES !) j'aurais davantage d'inspiration... En tout cas je suis VRAIMENT désolée pour tous mes partenaires rp que je fais poireauter depuis quelque chose comme... des siècles.
Je suis vraiment désolée mes loulous, mais, promis, je ne vous oublie pas, loin de là...

Toutes mes excuses, encore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Ô Joie.

Réponse 50 dimanche 26 février 2012, 14:03:30

Câlin ma toute belle.

Je ne peux que te comprendre pour traverser la même période en ce moment :x Couraaaage, et passe de bonnes vacances :)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 51 dimanche 26 février 2012, 17:06:40

De toutes façons ça sert à rien de forcer pour finalement ne donner que des résultats décevants. Alors mieux vaut te reposer la cafetière.

Bonnes vacances ^^


Répondre
Tags :